Aller au contenu

Alejandro Garnacho [17]


jdmaradan

Messages recommandés

 

 

 

@Scholesy

Est-ce qu'on créerait pas son topic à lui car il fera la pré saison avec l équipe première cette saison après avoir fait ses débuts 

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve voudrait nous l'arracher en plus. Et on a vu ce que ça a donné avec Pogba. Faut lui donner du temps de jeu au risque de le perdre.

C'est le seul gars de l'académie qui intéresse à l'extérieur, faut prendre ça comme un signal du talent du garçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Scholesy👌

  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi @jdmaradan pour la proposition 😄

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

j'aime la mentalité de ce gamin ! on discute nouveau contrat avec lui, faut le sécurisé mais pas lui monter la tête, le chemin débute et sera long! 

Avec du travail et la bonne mentalité que tu affiches, tu iras loin sous nos couleurs c'est tout ce qu'on te souhaite!

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien. S'il fait une belle pré-saison, il aura peut être l'occasion d'intégrer le groupe comme Elanga. Si on ne recrute pas, il y a du temps de jeu à prendre.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Robin Masters a dit :

C'est bien. S'il fait une belle pré-saison, il aura peut être l'occasion d'intégrer le groupe comme Elanga. Si on ne recrute pas, il y a du temps de jeu à prendre.

D'après ce qui a circulé, TH a dit qu'il ferait entierement parti du groupe pro cette saison. Qu'il voulait rapidement lui faire passer le " next step ".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Allez le prêter alors que le noyau est étroit c est de la folie. Si rashford  ou Sancho se blesse tu mets qui? .il peut avoir du temps de jeu en championnat, europa league et en cup et surtout en league cup. Sans nouvelle arrivée il doit rester. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, il y a la place pour lui. Il peut facilement faire 10 ou 15 titularisations plus les entrées en cours de match. De plus, il pourra s'adapter au "Ten Hag ball" et être dans le groupe au quotidien.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Alejandro Garnacho [49]
  • 2 mois après...

 

Un petit qui a un grand potentiel à développer, à conserver chez nous bien entendu, je pense que ca sera officiel bientôt, toutes les parties ont envie de continuer à travailler ensemble. 

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit à petit l'oiseau fait son nid.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, ce gamin fait preuve de caractère et a la bonne attitude pour un ailier: provoquer constamment le défenseur adverse. Là où je trouve que Sancho et Antony font bcp de gri-gri pour au final revenir sur leur pas, Alejandro  a parfaitement compris son rôle. Magnifique but qui nous sort d'un bourbier à Craven Cottage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où ça va devenir difficile, c'est qu'il va être de plus en plus attendu, que ce soit par ses coéquipiers, ses adversaires, mais aussi la sphère médiatique (j'inclus les supporters, n'importe qui peut être journaliste à l'ère Twitter).

Pour ce qui est de ses coéquipiers, je croise les doigts pour qu'ils l'encadrent comme il faut. Heureusement qu'il n'a pas éclos la saison passée ou celle d'avant, à l'époque où il aurait été "coaché" par JLingz ou Pogba. Je pense aussi que ten Hag saura l'emmener vers le plus haut niveau, quelque chose que je n'aurais pas pensé Solskjaer capable de faire.

Pour ce qui est des media... on sait à quel point Fergie était bon pour gérer ce genre de choses. ten Hag n'est pas Fergie, et le monde a bien changé depuis 2013. J'espère très fort que Garnacho saura garder la tête sur les épaules, ne pas passer H24 sur son compte Insta voir ce qui se dit de lui, qu'il se concentrera sur son jeu et l'équilibre entre sa vie privée et sa vie médiatique pour devenir le produit fini.

Pour ce qui est des adversaires, je compte sur Lisandro Martinez, Casemiro, bref les gars dans le groupe qui ont le couteau entre les dents, pour faire la tête au carré à n'importe quel joueur qui s'approchera à moins de 60 mètres de notre pépite. On aurait pu voir Cristiano Ronaldo se faire casser les deux jambes à ses débuts (tenez pour le souvenir). Je m'attends à ce que nos prochains adversaires la jouent à l'intimidation, personne ne veut être la victime d'un minot de 18 ans avec une coupe de cheveux pareille.

Bref ! Difficile de ne pas être hypé par le joueur. Mais la route est encore très très longue, le plus difficile reste à venir.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il peut avoir la carrière de Januzaj ou de Ronaldo (je force le trait mais c’est volontaire).

Beaucoups de choix à venir vont en dépendre. Le premier est la négociation de son contrat en cours.

La seconde viendra de son entourage personnel (coucou Pogba, Lingard ou Morrison pour ne citer qu’eux) ensuite les coéquipiers et enfin le coach.

Il a une voie royale devant lui, j’espère qu’il oubliera pas trop vite qu’il doit travailler et progresser, constamment.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J´ai trouvé son attitude très étrange ce soir sur le terrain. Enfin dans ses réactions, à râler à chaque ballon raté, frustré.

Et ça avait l´air d´agacer fortement Bruno qui a eu l´air de le remettre à sa place assez sèchement et d´un air passablement agacé. 

En plus de Rashford qui a eu l´air très froid sur sa célébration sur le penalty obtenu par Garnacho ... 

C´est des conneries et c'est subjectif mais enfin, ça m´a assez marqué pour vous en faire part.

J´espère que le gamin ne s´enflamme pas trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...