Aller au contenu

Everton 1-0 Manchester United (EPL J32) - sam. 09/04/2022, 13:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Il faut sauver le soldat Everton , et quoi de mieux que de leurs donner les 3 pts 😞 , on a intérêt a pas y aller la fleur au fusil sinon ils vont pas se privé , ils on besoin de points pour se sauver ........Nous on sais pas si on a besoin de pts 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2022 à 12:27, redidevil a dit :

Il faut sauver le soldat Everton , et quoi de mieux que de leurs donner les 3 pts 😞 , on a intérêt a pas y aller la fleur au fusil sinon ils vont pas se privé , ils on besoin de points pour se sauver ........Nous on sais pas si on a besoin de pts 

Le summum, ce serait que Van de Beek soit décisif.

J'imagine déjà les débats : et s'il joue bien contre nous ? Est ce bien ou est ce mal ? Est ce une preuve d'amour ou une trahison ?

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Robin Masters a dit :

Le summum, ce serait que Van de Beek soit décisif.

J'imagine déjà les débats : et s'il joue bien contre nous ? Est ce bien ou est ce mal ? Est ce une preuve d'amour ou une trahison ?

En général, il y a tjs une clause comme quoi le joueur prêté ne peut pas jouer contre son équipe, après si sur le banc il divertit comme il le faisait auparavant et déconcentre nos joueurs, oui on pourra parler de trahison 😛 

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Robin Masters a dit :

Le summum, ce serait que Van de Beek soit décisif.

J'imagine déjà les débats : et s'il joue bien contre nous ? Est ce bien ou est ce mal ? Est ce une preuve d'amour ou une trahison ?

Ben alors, on n'est pas au courant qu'en Premier League un joueur ne peut évoluer contre le club qui l'a prêté ? 😛 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, One Sheasy a dit :

Ben alors, on n'est pas au courant qu'en Premier League un joueur ne peut évoluer contre le club qui l'a prêté ? 😛 

Et bien... non... je ne savais pas que c'était impossible en PL sans clause particulière au contrat.

Bon, de toutes façons, j'imagine que s'il fallait une clause pour éviter que VdB joue contre nous, nos dirigeants y ont sûrement pensé.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah après les rumeurs plus que sérieuses sur l arrivée de TH , on va peut être voir certains joueurs chez nous  motivés afin de montré qu'ils veulent faire partir du projet TH UNITED et peut être bien chez notre adversaire également en cas de descente ( Allan , Calvert Lewin , Gordon , Gray ,Iwobi ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2022 à 09:30, One Sheasy a dit :

Ben alors, on n'est pas au courant qu'en Premier League un joueur ne peut évoluer contre le club qui l'a prêté ? 😛 

Exactement; en plus il était blessé je sais même pas si il est remis.

Sinon RR a confirmé en conférence de presse qu’il ne sera pas le prochain manager.

Je sais c’est un secret de polichinelle, mais jusqu’à présent RR disait qu’il ne savait pas. La c’est officiel.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne compo, maintenant est ce que ce sera plaisir de voir cette équipe ?? On l'espère tous.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous. 
Pour ma part, content de voir qu’on redonne sa chance à AWB et Matic devant la défense, c’est top et ça rend Fred meilleur. Rashford c’est aujourd’hui ou jamais. Jadon doit se racheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...