Aller au contenu

Manchester United 1-1 Leicester City (EPL J31) - sam. 02/04/2022, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Allez vite qu'on en finisse , une des pires saisons depuis 2013 

On a beaucoup trop parler de Manchester United "en dehors" du terrain que de ce qui se passe à OT 

Même si on doit prendre tout les matchs au sérieux , on doit commencer a pensé a l an prochain 

HENDERSON 

DALOT LINDELOF VARANE TELLES

MATIC

SANCHO BRUNO FRED RASHFORD

RONALDO

Banc: DE GEA SHAW MAGUIRE AWB MCTO POGBA ELANGA CAVANI 

PS : je post mais la situation et l avenir du club me désespère 😞 je regarderais probablement en replay si il fait beau je profiterais de mes enfants 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une sacré revanche à prendre contre eux vu comme ils nous ont marché dessus au match aller.

En fait, j'aurais plutôt envie de dire qu'on a une sacré revanche à prendre contre nous même vu comme on s'est laissé marcher dessus à l'aller.

Dans tous les cas, on a plus de joker, plus de cartouche, c'est victoire obligatoire comme pour les 8 matchs qui suivront, pour - peut-être - se qualifier en C1.

Même si l'espoir est mince, tant il faudrait qu'Arsenal chie dans la colle, et comme leur calendrier et le vent leur sont favorable, je ne me fais pas trop d'illusions. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RobertoLarcos a dit :

 

Même si l'espoir est mince, tant il faudrait qu'Arsenal chie dans la colle, et comme leur calendrier et le vent leur sont favorable, je ne me fais pas trop d'illusions. 

 

 

Après, vent favorable ou non, ça reste Arsenal. Ce simple fait est suffisant pour conserver une bonne dose d'espoir ! 😉 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement pour quoi faire une qualification en C1 ? Pour ce bercé d'illusions au prochain mercato ? Pour que certains justifie une augmentation / prolongation ! 

Faut un vrai crash pour reconstruire tout ce qui va de travers depuis trop longtemps , a part la conférence league pour donner de l expérience européenne step by step a nos jeunes , je souhaiterais une saisons sans coupe d'Europe , ca ferais déjà un écrémage dans l effectif et repousserait ceux qui veulent venir chez nous pour autre chose que le foot 

Alors je ne souhaite pas la défaite lors de ce match mais si on se qualifie pas pour la C1 c est un mal pour un bien 

il y a 5 minutes, One Sheasy a dit :

Après, vent favorable ou non, ça reste Arsenal. Ce simple fait est suffisant pour conserver une bonne dose d'espoir ! 😉 

Restons Humble , ils sont devant nous avec des matchs en moins , et on peut s'en prendre qu'a nous même ( quand on prend 1pt sur 6 contre Watford on se fait petit ) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea
Dalot Varane Maguire Telles
Bruno Matic Fred
Sancho Ronaldo Rashford

J'espère que Ralf mettra sur le banc dorénavant après ses déclas, on a besoin de joueurs concernés pas d'influenceurs qui savent jouer au foot par ci par là !
Pour le reste ça reste plutôt classique, toujours Dalot-Telles pour moi qui sont meilleurs ou du moins plus fiable que les latéraux anglais.
Rashford en espérant que les 3 semaines sans match lui auront permis de bosser et se remettre la tête un peu à l'endroit.

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moha7 a dit :

De Gea
Dalot Varane Maguire Telles
Bruno Matic Fred
Sancho Ronaldo Rashford

J'espère que Ralf mettra sur le banc dorénavant après ses déclas, on a besoin de joueurs concernés pas d'influenceurs qui savent jouer au foot par ci par là !
Pour le reste ça reste plutôt classique, toujours Dalot-Telles pour moi qui sont meilleurs ou du moins plus fiable que les latéraux anglais.
Rashford en espérant que les 3 semaines sans match lui auront permis de bosser et se remettre la tête un peu à l'endroit.

la saison est fini pourquoi pas mettre Henderson un peu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, One Sheasy a dit :

Après, vent favorable ou non, ça reste Arsenal. Ce simple fait est suffisant pour conserver une bonne dose d'espoir ! 😉 

C'est vrai, ils sont capable de merdoyer, j'espère en tout cas qu'on ira les enquiquiner jusqu'à la dernière journée, et pourquoi pas les coiffer au poteau sur le gong. Ce serait génial.

Mais je suis aussi d'accord avec @redidevilparce que tout Arsenal qu'ils sont, je leur reconnaît le mérite d'avoir maintenu Arteta dans les moments difficiles, ils ont montré une belle résilience là ou presque tous les clubs auraient fait sauter ce fusible facile, et au final ils sont là ou ils sont grâce à ça  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

la saison est fini pourquoi pas mettre Henderson un peu ? 

Parce que dans ma tête De Gea ne bougera pas de son fauteuil mais c'est vrai que vu qu'il n'y a plus de trophée en jeu autant faire croquer un peu Henderson ... 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Moha7 a dit :

Parce que dans ma tête De Gea ne bougera pas de son fauteuil mais c'est vrai que vu qu'il n'y a plus de trophée en jeu autant faire croquer un peu Henderson ... 

Hélas pour moi je crois pas ce que j écris , au lieu de montré a n'importe qui que rien n est assuré pour lui , on conforte les joueurs , donc on verra pas Dean 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative pour rester dans la course à la champion’s qui et selon moi primordial pour nous !! 

questions ? Si on finis 5 eme et qu’un club anglais remporte là champions deviens t’elle qualificative du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je croyais que c'était à 13h30, du coup j'ai organisé ma journée autour de cette heure. Même sur la programmation ils me déçoivent, ils ont intérêt de gagner ce soir 😛 GGMU

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Red.D.GanG a dit :

Victoire impérative pour rester dans la course à la champion’s qui et selon moi primordial pour nous !! 

questions ? Si on finis 5 eme et qu’un club anglais remporte là champions deviens t’elle qualificative du coup ?

Tant mieux si on joue pas la champion's. Pour y faire quoi ? Pour attirer des mercenaires de plus qui viendront pour cela et la saison d après quand on sera pas qualifié voudront partir ? 

Les joueurs on ce qu'ils méritent qu'ils ne se plaignent pas si on joue l'Europa ou la Conférence league 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, redidevil a dit :

Tant mieux si on joue pas la champion's. Pour y faire quoi ? Pour attirer des mercenaires de plus qui viendront pour cela et la saison d après quand on sera pas qualifié voudront partir ? 

Les joueurs on ce qu'ils méritent qu'ils ne se plaignent pas si on joue l'Europa ou la Conférence league 

C'est vraiment ça, ils ne l'a mérite pas. Vivement la fin de saison et le prochain manager qu il puisse faire un nettoyage en profondeur car certains joueurs n auraient jamais dû porter le maillot d united. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Dje0968 a dit :

C'est vraiment ça, ils ne l'a mérite pas. Vivement la fin de saison et le prochain manager qu il puisse faire un nettoyage en profondeur car certains joueurs n auraient jamais dû porter le maillot d united. 

j'irais pas jusqu'à dire jamais dû porter le maillot mais qu'ils doivent se sentir honoré de porter le maillot et le prouver sur le terrain a chaque match 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Les joueurs on ce qu'ils méritent qu'ils ne se plaignent pas si on joue l'Europa ou la Conférence league 

C'est sûr qu'ils ont ce qu'ils méritent vu les innombrables horreurs qu'ils ont montré sur le terrain cette année. Je vomis leur état d'esprit et leur absence d'investissement.

Le seul problème c'est que nous, les supporters, ne l'avons pas nécessairement mérité. Les mercenaires passent (coucou Di Maria), mais nous on reste à pleurer sur les champs de ruine qu'ils ont laissé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, malon01 a dit :

C'est sûr qu'ils ont ce qu'ils méritent vu les innombrables horreurs qu'ils ont montré sur le terrain cette année. Je vomis leur état d'esprit et leur absence d'investissement.

Le seul problème c'est que nous, les supporters, ne l'avons pas nécessairement mérité. Les mercenaires passent (coucou Di Maria), mais nous on reste à pleurer sur les champs de ruine qu'ils ont laissé...

Qu'avons nous pas mérité nous supporters ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo il est encore parti au Portugal?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...