Aller au contenu

Atletico Madrid 1-1 Manchester United (C1 1/8) - mer. 23/02/2022, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

L'Atleti a perdu à domicile face au dernier de Liga, Levante, hier (qui avait 1 victoire en 23 matchs avant celui-ci).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas terrible en ce moment... mais eux non plus !

Allez, courage, on a nos chances. 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Atletico contrairement à nous a l'expérience de la ligue des champions. Ils sont certes moyen en ce moment, mais ils savent se transcender en Europe. Ils ont éliminé Liverpool il y a 1 ou 2 ans je crois. C'est une équipe qui a beaucoup d'expérience, avec certains joueurs très rusés.

Il va falloir être efficace devant et également très vigilant derrière. Car les bourdes en PL ça peut passer mais en CL ça pardonne pas.

Je vois bien un 1-1 pour ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match en soit est assez ouvert. On n'est pas au mieux mais eux non plus.
Je descends sur Madrid la semaine prochaine, je serai au stade.
Pas confiant, pas inquiet...
En esperant que Cristiano veulent bien se rappeler a eux 🙂

  • J'aime 3

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant, l'équipe qui débutera mercredi ne devrait pas être bien différente de celle qui a commencé contre Leeds. Peut-être Rashford à la place de Lingard, mais c'est tout je pense.

Au milieu, on va voir ce que RR a dans le ventre, je n'exclus pas un McFred mais je pense qu'on débutera avec McTo-Paul-Bruno

Derrière, c'est plus opaque je trouve, tant pour les DC que pour les latéraux. Je présume que ce sera Harry et Varane, au détriment de Victor. Face au perfide Suarez, l'expérience du français ne sera pas un luxe.

Sur les côtés... Je pense que Shaw sera titulaire à gauche, en revanche je suis incapable de dire qui jouera à droite. Dalot me fait peur et AWB m'inquiète. 

Ma prévision 
DDG

AWB - Varane - Maguire - Shaw

McTo

Fernandes - Pogba

Rashford - CR7 - Sancho

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'aurais préféré Telles au poste d'arrière gauche à la place de Shaw. Je trouve que Shaw a énormément de problèmes pour défendre cette année, et surtout ces placements sont trop approximatif je trouve. C'est un joueur que j'apprécie mais cette année je n'arrive pas à lui faire confiance.

L'autre joueur qui me fait peur cette année c'est Maguire. Il fait un bon match contre leeds mais globalement son année est catastrophique. Et puis surtout je trouve que Victor Lindelof est très bon cette année, et mérite d'être titulaire.

Pour le milieu, Mcto-Pogba-Fernandes pour la continuité, pas d'intérêt de changer quoi que soit.

Et pour devant je fais confiance à RR car aucun joueur ne sort du lot actuellement hormis Sancho.

La clé sera notre défense et la bataille au milieu de terrain. Devant, l'Atletico a de très bons joueurs et surtout ils ont beaucoup plus d'expérience que nous.

Un match nul chez eux serait un bon résultat pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à toi à Madrid @OnlyOneKeano !

@redidevil même si la règle du but à l'extérieur a été abrogée, le match nul là-bas resterait un résultat potable 🙂 même si en étant Man Utd, on devrait viser la victoire quelle que soit la pelouse où on joue !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Scholesy a dit :

Bon match à toi à Madrid @OnlyOneKeano !

@redidevil même si la règle du but à l'extérieur a été abrogée, le match nul là-bas resterait un résultat potable 🙂 même si en étant Man Utd, on devrait viser la victoire quelle que soit la pelouse où on joue !

J'ai fait la remarque parce que avant les 1/8 de la semaine passé moi aussi je nous voyais bien passé comme cela un nul avec des buts à Madrid et une défense de fer à OT 

Avec ce changement une défaite par plusieurs buts d écarts sera presque éliminatoire 

Mais on a Mr Champion's League il sera surmotivé , il a pas été bon ce week end il va avoir a coeur de montré qu'il est toujours là dans cette compétition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholes 35 a dit :

Pour ma part, j'aurais préféré Telles au poste d'arrière gauche à la place de Shaw. Je trouve que Shaw a énormément de problèmes pour défendre cette année, et surtout ces placements sont trop approximatif je trouve. C'est un joueur que j'apprécie mais cette année je n'arrive pas à lui faire confiance.

D'accord avec toi, il laisse beaucoup d'espace et c'est souvent facile pour nos adversaire de trouver qqn de libre sur son côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea
Dalot Varane Lindelof Telles
Bruno McTo Pogba
Sancho Ronaldo Rashford

Equipe 'type' du moment avec Lindelof qui mérite sa place mais malheureusement ça sera Maguire ... Je préfère Telles plutot que Shaw, pareil pour Dalot.
A voir si Rashford va enfin se reveiller & j'espère que le ketchup de Cristiano va pas tarder à couler !! 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The starting XI Atlético Madrid practiced with this morning: Oblak; Vrsaljko, Savić, Felipe, Reinildo, Lodi; Marcos Llorente, Herrera, Kondogbia; Correa and João Félix #mulive

Back five testé par Simeone ce jour et sans luis suarez dans le XI

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Koke et Gimenez ne sont pas la, c'est bon pour nous!
Arrive a Medrid aujourd'hui, meteo printaniere, hate d'etre a demain soir

  • J'aime 2

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne surtout pas aligner maguire qui réalise une saison plutôt catastrophique et en plus lathletico a plutôt des profils devant de joueurs vifs et avec des appuis cours Correa/ felix entres autres .

Donc Lindelof à droite Varane a gauche 

Sinon le parcours des deux équipes depuis un bon mois et vraiment assez similaire donc 50/50 selon moi avant le début des hostilités ! 

Il Faudra montrer du caractère, des couilles et ne pas jouer petits bras défensivement c’est très compliquer aussi cette année pour l’athletico et si on la tente frileux fermer prudent alors on perdra à ce petit jeu contre eux …
Pour ma part J’espère que nos joueurs seront montrer de là personnalité devant Common’ United

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah enfin une vrai grosse affiche à enjeu dans notre saison morose !

L’Atletico vit également une saison très compliquée, on a leur bourreau dans notre équipe, tout semble désigné pour qu’on puisse se faire une bonne pub même si c’est l’équipe piège par excellence.

Ne pas la jouer petits bras, quelle déception ça serait de nous voir refuser le jeu sachant que l’Atletico est plutôt une équipe à réaction, j’espère ne pas voir un 0-0 tout claqué où les deux équipes se font simplement la passe en arrière.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Axelou a dit :

Ne pas la jouer petits bras, quelle déception ça serait de nous voir refuser le jeu sachant que l’Atletico est plutôt une équipe à réaction, j’espère ne pas voir un 0-0 tout claqué où les deux équipes se font simplement la passe en arrière.

Je pense de toute façon que peu importe l'équipe en face en LDC, si tu joues petit bras tu passes pas. Et encore plus face à une équipe comme l'Atletico Madrid, qui a bien plus prouvé que nous sur les dernières années en Europe. 

Certes cette équipe est moyenne cette année, mais elle a été championne l'année dernière. l'Atletico est composé de joueurs mort de faim, et possède un coach qui sait faire ce qu'il faut pour gagner un match

Aujourd'hui nous sommes outsider face à l'Atletico, c'est une réalité. Si on passe ce tour, c'est qu'on aura fait un très gros match, et j'espère bien qu'on va lfaire. Ça peut même être un declic pour nous pour la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la LDC soit une bouffée d'air frais dans notre saison. C'est mon seul souhait. 

Je sais... Je rêve. Mais gagner la LDC pourrait voiler la pire des saisons qu'on pourrait faire. Je n'ai plus cette petite étincelle quand je regarde la PL... Alors, LDC j'ai besoin de toi. 

  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Que la LDC soit une bouffée d'air frais dans notre saison. C'est mon seul souhait. 

Je sais... Je rêve. Mais gagner la LDC pourrait voiler la pire des saisons qu'on pourrait faire. Je n'ai plus cette petite étincelle quand je regarde la PL... Alors, LDC j'ai besoin de toi. 

Et pourquoi pas, on est plus habitué à l'échec qu'à la réussite mais on a rien à perdre justement, on a des joueurs d'expérience dont le meilleur buteur de cette compétition, Varane l'a gagné 4x, peut être qu'on arrivera à se sublimer et faire une surprise, c'est tout le mal qu'on se souhaite, hâte d'être à ce soir!

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 2
  • Haha 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...