Aller au contenu

Manchester United 1-0 West Ham United (EPL J23) - sam. 22/01/2022, 16:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Match de "Coupe d'Europe" à Old Trafford contre les Hammers de Moyes 

ils sont actuellement 4e avec 37pts ..................Nous ne sommes qu'a 2pts derrière 

Besoin de motivation supplémentaire  pour nos joueurs ? 

Sancho était absent contre Brentford ( apparemment décès dans son entourage ) si il est dispo , le faire jouer pourrais lui changé les idées ! 

Si la récupération de nos 4 de derrières est bonne on pourrais les reconduire avec pourquoi pas montré a Henderson qu'on compte aussi sur lui 

au milieu verra t on VDB-Fred si Mc Tominay est Out ( des news ? ) ou la paire Matic-Fred 

devant aligné Sancho Ronaldo Rashford ou trouvé une autre combinaison avec Elanga Martial Lingard Cavani Greenwood , en tout cas Ralf a du choix 

On verra ce que nous concoctera Ralf 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

Match de "Coupe d'Europe" à Old Trafford contre les Hammers de Moyes 

ils sont actuellement 4e avec 37pts ..................Nous ne sommes qu'a 2pts derrière 

Besoin de motivation supplémentaire  pour nos joueurs ? 

Sancho était absent contre Brentford ( apparemment décès dans son entourage ) si il est dispo , le faire jouer pourrais lui changé les idées ! 

Si la récupération de nos 4 de derrières est bonne on pourrais les reconduire avec pourquoi pas montré a Henderson qu'on compte aussi sur lui 

au milieu verra t on VDB-Fred si Mc Tominay est Out ( des news ? ) ou la paire Matic-Fred 

devant aligné Sancho Ronaldo Rashford ou trouvé une autre combinaison avec Elanga Martial Lingard Cavani Greenwood , en tout cas Ralf a du choix 

On verra ce que nous concoctera Ralf 

Pour consolider le système en 433 en ayant apporté des corrections de positionnements avec l'analyse vidéo, ce qui aurait pu être mieux gérer avec de bonne décision en zone offensive.

Si tout le monde est dispo, je serais assez favorable à la reconduction du bloc défensif De Gea, Dalot, Vik, Varane, Telles.

Shaw a été touché aux ischio, autant qu'il se remette bien et Harry revient aussi mais pas d'utilité de le remettre aussi vite si c'est pour qu'il fasse des prestations en demi-teintes, prenons le temps

Au milieu, on espère que Scott soit remis, le mettre 6 pour le consolider à ce poste et le permettre d'enchainer, d'améliorer ces automatismes et la discipline de ce poste si précieux, Fred-Bruno devant lui - aucune raison de changer.

Ronaldo devrait débuter sans trop de doute, ca se joue sur les 2 ailiers, Elanga mérite sur ces 2 dernières sorties (faut-il le ménager un peu), Mason, Rashy (récompenser de son but?) et Sancho si dispo, à eux de montrer au sessions qui est le plus apte à performer contre West Ham.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre , faut faire jouer Henderson , car si on le perd cet été , De Gea est en fin de contrat l été suivant lui aussi , que fera t'on ? on le prolongera pour 30M/an ? on le laissera partir libre ?  , on cherchera un n1 et on se fera encore "avoir" a prendre un joueur a 90M car on sera dans l urgence et donc on nous demandera un tarif hors de prix ! 

Moi je donnerais 1-2 matchs a Dean , tout les 5-6 matchs , pour que lui aussi prenne de la bouteille et crée des automatismes avec les défenseurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

Par contre , faut faire jouer Henderson , car si on le perd cet été , De Gea est en fin de contrat l été suivant lui aussi , que fera t'on ? on le prolongera pour 30M/an ? on le laissera partir libre ?  , on cherchera un n1 et on se fera encore "avoir" a prendre un joueur a 90M car on sera dans l urgence et donc on nous demandera un tarif hors de prix ! 

Moi je donnerais 1-2 matchs a Dean , tout les 5-6 matchs , pour que lui aussi prenne de la bouteille et crée des automatismes avec les défenseurs 

Le souci c'est qu'actuellement, Dave est intouchable et il nous garde dans les matchs, comme disait @RobertoLarcossans lui en première mi-temps, c'est 2-0 pour Brentford sans scandale, on doit refaire le gap avec le top four, c'est pas le moment de bousculer la confiance au top de Dave.

Par contre la ou je te rejoins, c'est que la situation de Dean n'est pas bonne, on a le no2 le plus cher d'Europe, on devrait le prêter sachant qu'on a Heaton derrière qui est loin d'être une chèvre et accepte très bien son rôle, dans l'idée qu'il sera le futur no 1 (idem Nubel avec Neuer au Bayern pour citer).

Mais la ou je suis un peu déçu, c'est qu'en FA Cup, jamais De Gea n'aurait du être aligné, à un moment donné, il doit jouer ce genre de match, peu importe que tu veux aller loin ou pas, je veux dire Dean est un très bon gardien, c'est pas sur ce détail que tu passe ou pas un tour de FA Cup.

Ca me rappelle l'épisode Romero en Europa League ou il aura fait toute la campagne avec quasi que des cleansheets et au moment de la demi, c'est De Gea qui a joué.

Humainement très discutable et encore moins avec une logique sportive car il donnait entière satisfaction et n'était pas blessé ce jour là, bien entendu ça s'est retourné contre nous, le karma sans doute.

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, jdmaradan a dit :

Le souci c'est qu'actuellement, Dave est intouchable et il nous garde dans les matchs, comme disait @RobertoLarcossans lui en première mi-temps, c'est 2-0 pour Brentford sans scandale, on doit refaire le gap avec le top four, c'est pas le moment de bousculer la confiance au top de Dave.

Par contre la ou je te rejoins, c'est que la situation de Dean n'est pas bonne, on a le no2 le plus cher d'Europe, on devrait le prêter sachant qu'on a Heaton derrière qui est loin d'être une chèvre et accepte très bien son rôle, dans l'idée qu'il sera le futur no 1 (idem Nubel avec Neuer au Bayern pour citer).

Mais la ou je suis un peu déçu, c'est qu'en FA Cup, jamais De Gea n'aurait du être aligné, à un moment donné, il doit jouer ce genre de match, peu importe que tu veux aller loin ou pas, je veux dire Dean est un très bon gardien, c'est pas sur ce détail que tu passe ou pas un tour de FA Cup.

Ca me rappelle l'épisode Romero en Europa League ou il aura fait toute la campagne avec quasi que des cleansheets et au moment de la demi, c'est De Gea qui a joué.

Humainement très discutable et encore moins avec une logique sportive car il donnait entière satisfaction et n'était pas blessé ce jour là, bien entendu ça s'est retourné contre nous, le karma sans doute.

 

on paient DE GEA 22M par an , Ralf peut lui expliqué , que c est notre n1 mais qu'on ne peut pas se permettre de perdre Dean et donc lui laissé quelques matchs 

David il lui reste quoi 4-5 saison au top et 1 an de contrat ? Dean a quoi 22-23 , si on le laisse partir on va se bouffer les doigts 

On doit instauré un roulement a l amiable , un gentleman agreement , pas un système de sanction vis a vis des 2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea
Dalot Lindelof Varane Shaw
VDB Matic Bruno
Sancho Ronaldo Rashford

Du "classique" même si je pense que Maguire retrouvera sa place et que VDB ne sera surement pas titulaire (malheureusement)...
Victoire impérative, faut lancer une dynamique de résultat et puis (triste à dire) mais West Ham est un concurent direct à la qualif' en CL donc pas le droit à l'erreur !

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Hammers, c'est un autre niveau que les équipes qu'on vient d'affronter (Burnley, Norwich, Brentford, Villa...). Sur les 18 derniers mois, ils font partie des valeurs sûres de BPL, un vrai top 6 même s'ils ont un style plutôt direct et assez simple. C'est du costaud. Je ne nous sent pas encore prêt... pour avoir une chance il va falloir arrêter de redonner aussi facilement des ballons.

J'ai bien aimé le style d'organisation des deux derniers matchs avec un genre de 4-3-3 ou plutôt de 4-1-4-1. Je pense que R² ne changera pas grand chose vu qu'il y a quelques absents (Bissaka et Shaw notamment). Je ne suis pas sûr que Maguire rentre vu la qualité de ses quelques minutes contre Brentford (ça ne donne pas envie...).

De Dea

AWB  -  Lindeloff  -  Varanne  -  Shaw

Matic

                          Elanga  -  Fred  -  Fernandes  -  Rashford   (ou Sancho)

Ronaldo

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Robin Masters a dit :

Les Hammers, c'est un autre niveau que les équipes qu'on vient d'affronter (Burnley, Norwich, Brentford, Villa...). Sur les 18 derniers mois, ils font partie des valeurs sûres de BPL, un vrai top 6 même s'ils ont un style plutôt direct et assez simple. C'est du costaud. Je ne nous sent pas encore prêt... pour avoir une chance il va falloir arrêter de redonner aussi facilement des ballons.

J'ai bien aimé le style d'organisation des deux derniers matchs avec un genre de 4-3-3 ou plutôt de 4-1-4-1. Je pense que R² ne changera pas grand chose vu qu'il y a quelques absents (Bissaka et Shaw notamment). Je ne suis pas sûr que Maguire rentre vu la qualité de ses quelques minutes contre Brentford (ça ne donne pas envie...).

De Dea

AWB  -  Lindeloff  -  Varanne  -  Shaw

Matic

                          Elanga  -  Fred  -  Fernandes  -  Rashford   (ou Sancho)

Ronaldo

Sauf erreur Lindelof a été autorisé à rejoindre sa famille, en Suède, suite au cambriolage, donc je pense qu'on sera sur du Maguire-Varane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2022 à 11:39, redidevil a dit :

on paient DE GEA 22M par an , Ralf peut lui expliqué , que c est notre n1 mais qu'on ne peut pas se permettre de perdre Dean et donc lui laissé quelques matchs 

David il lui reste quoi 4-5 saison au top et 1 an de contrat ? Dean a quoi 22-23 , si on le laisse partir on va se bouffer les doigts 

On doit instauré un roulement a l amiable , un gentleman agreement , pas un système de sanction vis a vis des 2 

Donc tu vas alterner deux gardiens pendant encore 5 ans ? Et encore les gardiens peuvent aller au delà.

Enfin pour Henderson on parle quand même d'un gardien moyen + il ne serait pas anglais sa situation passerait inaperçu.

il a encore un peu de valeurs il faut le vendre et prendre un milieu ce serait super alors qu'on est là à chipoter pour 5 millions pour zakaria.

D'ailleurs on a 10 autres joueurs à dégager de l'effectif et en recruter 3 ou 4 , deux milieux , un ard un vrai défenseur central pour jouer à coté de varane on serait déjà beaucoup plus sérieux. 

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RobertoLarcos a dit :

Sauf erreur Lindelof a été autorisé à rejoindre sa famille, en Suède, suite au cambriolage, donc je pense qu'on sera sur du Maguire-Varane

 

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, oaziz a dit :

Donc tu vas alterner deux gardiens pendant encore 5 ans ? Et encore les gardiens peuvent aller au delà.

Enfin pour Henderson on parle quand même d'un gardien moyen + il ne serait pas anglais sa situation passerait inaperçu.

il a encore un peu de valeurs il faut le vendre et prendre un milieu ce serait super alors qu'on est là à chipoter pour 5 millions pour zakaria.

D'ailleurs on a 10 autres joueurs à dégager de l'effectif et en recruter 3 ou 4 , deux milieux , un ard un vrai défenseur central pour jouer à coté de varane on serait déjà beaucoup plus sérieux. 

De Gea termine son contrat fin de saison 2023 il est déjà a 22M/an 

On hurle quand on lis que le board voudrais prolongé Pogba a 30M/an 

Tu pense que De Gea prolongera gratuitement ? non bien sur 

il fait une saison top niveau mais si il prolonge 5 ans que Henderson nous quittent et que la saison prochaine David sous performe.....? 

Vendre Henderson c est idiot 

on le prête encore en attendant le départ de De Gea qui peut contractuellement arrivé en juin 2023 c est préférable non ? 

Concernant le reste de l effectif 

D'après les infos du site d'ici juin 2023 on a quasiment plus de joueurs certains indésirables comme Martial et Pereira on des contrats jusqu'en 2024

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match compliqué à venir. J'espère ( enfin tout le monde) un grand match. Pas seulement les 3 points mais la manière.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Scholesy-18 a dit :

Match compliqué à venir. J'espère ( enfin tout le monde) un grand match. Pas seulement les 3 points mais la manière.

Oui match compliqué et très important pour le top 4 comme tous les matchs restants. United c'est mis tout seul dans le brin avec tous ces points perdus bêtement .United au minimum devrait avoir dix points en plus mais la réalité est la. Donc il faut aller de l'avant. J espère voir un grand United cet après-midi avec une victoire avant la trêve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. 
Effectivement on s’est mis en difficulté tout seul en perdant des points (vraiment) bêtement. 
Rien d’autre que la victoire aujourd’hui. 
Que RR fasse les bons choix des hommes

Juste par rapport à ce que j’ai lu plus haut. Personnellement je n’ai jamais été convaincu par Henderson, même quand De Gea était moins bon. Mais depuis le début de saison, pour moi le débat est clairement clos. De Gea est tout simplement notre meilleur de la saison pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, PrinceDems a dit :

Salut tout le monde. 
Effectivement on s’est mis en difficulté tout seul en perdant des points (vraiment) bêtement. 
Rien d’autre que la victoire aujourd’hui. 
Que RR fasse les bons choix des hommes

Juste par rapport à ce que j’ai lu plus haut. Personnellement je n’ai jamais été convaincu par Henderson, même quand De Gea était moins bon. Mais depuis le début de saison, pour moi le débat est clairement clos. De Gea est tout simplement notre meilleur de la saison pour moi

Je pense la même chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on connait deja les changement cavani , matic et rashford;

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

De Gea termine son contrat fin de saison 2023 il est déjà a 22M/an 

On hurle quand on lis que le board voudrais prolongé Pogba a 30M/an 

Tu pense que De Gea prolongera gratuitement ? non bien sur 

il fait une saison top niveau mais si il prolonge 5 ans que Henderson nous quittent et que la saison prochaine David sous performe.....? 

Vendre Henderson c est idiot 

on le prête encore en attendant le départ de De Gea qui peut contractuellement arrivé en juin 2023 c est préférable non ? 

Concernant le reste de l effectif 

D'après les infos du site d'ici juin 2023 on a quasiment plus de joueurs certains indésirables comme Martial et Pereira on des contrats jusqu'en 2024

Parce que tu crois qu'il trouvera un autre club qui lui donnera 22M/an. David ne va aller nulle part. 

Et encore une fois Henderson est un gardien quelconque par rapport au niveau mondial. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Je ne le sens pas du tout ce match. West Ham sont très dangereux, ils ne sont pas 4e pour rien. J'espère qu'on prendra pas une valise, et qu'on se fera pas humilier

Ah tu as pensé à la même chose en voyant Maguire titulaire?^^

Je vois bien Moyes surmotiver ses troupes...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...