Aller au contenu

Aston Villa 2-2 Manchester United (EPL J22) - sam. 15/01/2022, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

DE GEA 

DALOT VARANE MAGUIRE TELLES

VDB FRED

BRUNO

GREENWOOD SANCHO

RONALDO

Si besoin changement au milieu VDB ou Fred Matic IN 

Si besoin de sortir Mason ou Jadon : Rashford IN 

Si besoin de faire souffler Ronaldo : Cavani IN 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

DE GEA 

DALOT VARANE MAGUIRE TELLES

VDB FRED

BRUNO

GREENWOOD SANCHO

RONALDO

Si besoin changement au milieu Matic IN 

Si besoin de sortir Mason ou Jadon : Rashford IN 

Si besoin de faire souffler Ronaldo : Cavani IN 

J'aime bien ta compo mais je mettrais Jones à la place du capitaine fantome. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, oaziz a dit :

J'aime bien ta compo mais je mettrais Jones à la place du capitaine fantome. 

Comme beaucoup le capitaine est soit un "fainénant mutins "soit en manque de confiance 

Certes Jones  n a pas démérité mais on ne peut pas remettre la responsabilité de la défense sur ces épaules 

Aprés au coach de choisir , et a Harry de bossé pour etre devant Phil 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, redidevil a dit :

Comme beaucoup le capitaine est soit un "fainénant mutins "soit en manque de confiance 

Certes Jones  n a pas démérité mais on ne peut pas remettre la responsabilité de la défense sur ces épaules 

Aprés au coach de choisir , et a Harry de bossER pour etre devant Phil 

ah, cette phrase, quand on parle du défenseur le plus cher et le mieux payé de l'histoire, c'est dur à lire quand même...

Modifié par Kamak
  • Haha 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kamak a dit :

ah, cette phrase, quand on parle du défenseur le plus cher et le mieux payé de l'histoire, c'est dur à lire quand même...

Quand tu a les "propriétaires gestionnaires" numéro 1 du monde du foot rien d'illogique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Comme beaucoup le capitaine est soit un "fainénant mutins "soit en manque de confiance 

Certes Jones  n a pas démérité mais on ne peut pas remettre la responsabilité de la défense sur ces épaules 

Aprés au coach de choisir , et a Harry de bossé pour etre devant Phil 

Il a été bon je ne vois pas porquoi Maguire reviendrai dans l'équipe mais bon apparement c'est un leader selon le community manager de united. 

Dans tous les cas si on joue à 2 au milieu ce sera encore sans moi ce match. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout arrêter avec ce milieu à 2, on est trop déséquilibré, la position de Bruno en 10 me déplaît fortement également, il fait des pressings tout seul souvent plus haut que l'attaquant de pointe, du coup ca donne une zone totalement dévasté avant notre double pivot qui doit combler en sortant et vu qu'on est pas synchro, on est battu à chaque fois. 

Soit quand les statistiques de Bruno était incroyable en terme de buts, je peux encore le comprendre mais désormais il perd en lucidité avec ces courses, redescendez le dans un vrai milieu à 3 structuré avec un milieu défensif devant la défense avec le rôle de vraiment d'assurer et d'anticiper les attaques adverses, même si on a que Matic dans ce profil, un box to box protecteur comme Scott pour Bruno qui serait plus dans le coeur du jeu et à même de construire le jeu, il le fait très bien avec le Portugal et l'a fait à Udine aussi, qu'il arrête de courir tout seul pour presser dans des zones ou il nous est pas utile.

On doit revenir à des basiques et mieux contrôler nos matchs dans un 1er temps.

  • J'aime 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, oaziz a dit :

Il a été bon je ne vois pas porquoi Maguire reviendrai dans l'équipe mais bon apparement c'est un leader selon le community manager de united. 

Dans tous les cas si on joue à 2 au milieu ce sera encore sans moi ce match. 

Si Jones est meilleur mais vraiment meilleur aux entrainements je suis pour que les meilleurs jouent 

Mais ne soyons pas non plus "irréfléchi" Maguire passe avant Jones 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, RedFergusonArmy a dit :

Au delà du résultat on va encore se faire éparpiller façon puzzle ... tellement pas dur à deviner 

Bienvenue @RedFergusonArmy, tu peux te présenter ici, si tu le souhaites !
https://forum.manchesterdevils.com/topic/31-présentez-vous/

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preview pour demain, merci @Steph :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9105/preview-aston-villa---manchester-united

RR a confirmé que Telles sera titulaire.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "experts " donnent tous villa vainqueur, c'est le moment de prouver qu'ils ont tort. Il est grand de se réveiller et de montrer du beau jeu. De jouer en équipe et d enchaîner les victoires. Janvier devait être un mois avec des matchs abordables pour united .les résultats prouve le contraire. 3 matchs abordables en une semaine si united veut rester au contact du top 4 mais pour ça il faudra montrer autre chose que ce que l'on a vu pour le moment. Rien n'est perdu mais united peut perdre vraiment ces chances d être dans le top 4 avec ces 3 matchs. J espère vraiment que les joueurs vont enfin prendre conscience qu'ils ont la chance de porter ce  maillot. Soyons fous victoire 1-3 de united. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le groupe est quasi au complet 

ils ont put s entraîné dans de bonnes conditions 

il est temps pour Ralf d'imposer ces idées de jeu et de montrer au récalcitrants la porte de sortie. 

On veut voir des joueurs honoré le maillot 

COME ON DEVILS 

Modifié par redidevil
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, NamssonRedDevils a dit :

Match importantissime

Limite ce match est plus important que le match qu'on a eu en début de semaine.

 

On a un besoin urgent de points.

Je dirais que tous les matchs sont désormais importantissimes. C'était déjà le cas sur les 3 derniers matchs de premier League et on a pris 4 points sur 9. On a la chance d'enchaîner les matchs face à des équipes dîtes 'abordables', à nous d'engrenger un maximum de points et surtout de confiance. Dans un peu plus d'un mois on va jouer un de nos matchs les plus importants de la saison face à l'Atletico, et pour le moment on est loin d'être prêts. J'attends avec impatience un match référence de notre part sous RR (En espérant qu'il arrive rapidement).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Scholes 35 a dit :

Je dirais que tous les matchs sont désormais importantissimes. C'était déjà le cas sur les 3 derniers matchs de premier League et on a pris 4 points sur 9. On a la chance d'enchaîner les matchs face à des équipes dîtes 'abordables', à nous d'engrenger un maximum de points et surtout de confiance. Dans un peu plus d'un mois on va jouer un de nos matchs les plus importants de la saison face à l'Atletico, et pour le moment on est loin d'être prêts. J'attends avec impatience un match référence de notre part sous RR (En espérant qu'il arrive rapidement).

et on a joué 2 equipes des 3 dernières du classement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dje0968 a dit :

Les "experts " donnent tous villa vainqueur, c'est le moment de prouver qu'ils ont tort. Il est grand de se réveiller et de montrer du beau jeu. De jouer en équipe et d enchaîner les victoires. Janvier devait être un mois avec des matchs abordables pour united .les résultats prouve le contraire. 3 matchs abordables en une semaine si united veut rester au contact du top 4 mais pour ça il faudra montrer autre chose que ce que l'on a vu pour le moment. Rien n'est perdu mais united peut perdre vraiment ces chances d être dans le top 4 avec ces 3 matchs. J espère vraiment que les joueurs vont enfin prendre conscience qu'ils ont la chance de porter ce  maillot. Soyons fous victoire 1-3 de united. 

Vous croyez vraiment que ces pourris gâtés vont faire l'effort de se bouger ? Ce match est perdu d'avance je pense. Pourquoi ? Parce que Villa nous ont écrasé en coupe et là, ils vont être sur motivés pour la "revanche", alors que nous, on a des joueurs qui veulent à peine courir pour presser à 1m d'eux.

J'attends rien de ce match perso, je vois bien un 2- 0 pour Aston Villa

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Vous croyez vraiment que ces pourris gâtés vont faire l'effort de se bouger ? Ce match est perdu d'avance je pense. Pourquoi ? Parce que Villa nous ont écrasé en coupe et là, ils vont être sur motivés pour la "revanche", alors que nous, on a des joueurs qui veulent à peine courir pour presser à 1m d'eux.

J'attends rien de ce match perso, je vois bien un 2- 0 pour Aston Villa

En football tous peut arriver alors il faut juste espérer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...