Aller au contenu

Manchester United 3-1 Burnley (EPL J20) - jeu. 30/12/2021, 21:15 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 11 heures, matdevil a dit :

Et pourquoi pas pour compléter ta compo @redidevil.... Martial à la place de Rashford pour une sorte de jubilé de sortie de piste ...rouge....😅😅 C'est pas too shouss ça ? !! 🤣🤣

et pourquoi pas ? il pourrais marqué 2 buts et faire augmenté son prix 48H avant l'ouverture du mercato 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

et pourquoi pas ? il pourrais marqué 2 buts et faire augmenté son prix 48H avant l'ouverture du mercato 

Ok je vais voir si Unibet sort un prono pareil et a quelle côte...ça doit être du très très lourd....lol 🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention danger avec Burnley, 18ème de PL, équipe très compétitive. Il va falloir cadenasser défensivement et ne pas se livrer. McFred obligatoire, Maguire indispensable. Laisser Vdb au moins 87 minutes sur le banc. Il faudra jouer en contre et essayer d'aligner au moins 3 passes correctes dans nos 50 mètres. Un point à domicile serait une réelle bonne performance, encourageante pour rester dans le top 10. RR doit au minimum passer le tiers du match debout et parler 10 fois à ses joueurs et pas plus de 10 fois à son staff. Si Bruno pouvait se plaindre un peu plus et tourner le dos au ballon sur toutes les touches... 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ronalbiot a dit :

Attention danger avec Burnley, 18ème de PL, équipe très compétitive. Il va falloir cadenasser défensivement et ne pas se livrer. McFred obligatoire, Maguire indispensable. Laisser Vdb au moins 87 minutes sur le banc. Il faudra jouer en contre et essayer d'aligner au moins 3 passes correctes dans nos 50 mètres. Un point à domicile serait une réelle bonne performance, encourageante pour rester dans le top 10. RR doit au minimum passer le tiers du match debout et parler 10 fois à ses joueurs et pas plus de 10 fois à son staff. Si Bruno pouvait se plaindre un peu plus et tourner le dos au ballon sur toutes les touches... 

😃😃😃😃😃😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ronalbiot a dit :

Attention danger avec Burnley, 18ème de PL, équipe très compétitive. Il va falloir cadenasser défensivement et ne pas se livrer. McFred obligatoire, Maguire indispensable. Laisser Vdb au moins 87 minutes sur le banc. Il faudra jouer en contre et essayer d'aligner au moins 3 passes correctes dans nos 50 mètres. Un point à domicile serait une réelle bonne performance, encourageante pour rester dans le top 10. RR doit au minimum passer le tiers du match debout et parler 10 fois à ses joueurs et pas plus de 10 fois à son staff. Si Bruno pouvait se plaindre un peu plus et tourner le dos au ballon sur toutes les touches... 

Drôle mais un peu d'enthousiasme quand même 😉 

Et puis Newcastle c'était particulier on pouvais pas les écraser et ensuite leurs demander 60M pour Martial 40M pour Lingard au mercato d hiver 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Drôle mais un peu d'enthousiasme quand même 😉 

Et puis Newcastle c'était particulier on pouvais pas les écraser et ensuite leurs demander 60M pour Martial 40M pour Lingard au mercato d hiver 

 

Oui, on peut imaginer que le point du match nul faisait partie de la négociation.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

Drôle mais un peu d'enthousiasme quand même 😉 

Et puis Newcastle c'était particulier on pouvais pas les écraser et ensuite leurs demander 60M pour Martial 40M pour Lingard au mercato d hiver 

 

Le problème c’est que la bas il sera le remplaçant de Saint Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Le problème c’est que la bas il sera le remplaçant de Saint Max

bah wai ! car je ne sais plus qui l'a écrit y'a qq jours, mais vu son match contre nous, le gars est maintenant clairement dans la liste "ballon d'or"...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea
Dalot Bailly (Varane) Telles
VDB Matic 
Sancho              Lingard
Greenwood Ronaldo

Varane je préfère qu'il ne joue pasce match pour une raison très simple : il revient de blessure et c'était reblessé contre Bergame après 2 titularisations successives en 3jours.
Le problème c'est que je pense que Lindelof est toujours sous Covid donc pas le choix...
Pour le reste, je veux voir VDB Matic au milieu !!! McFred a eu sa chance faut tester l'autre paire de milieu avant le retour de Pogba.
Rashford sur le banc, Bruno suspendu (tant mieux), Lingard pour lui donner sa chance sait-on jamais. J'hésitais entre Jesse et Cavani (Greenwood un cran plus bas) mais j'ai un doute car comme Varane il revient de blessure.
Ronaldo titulaire parce que même si je suis d'accord sur ce qui a été dit plus haut à savoir qu'il est mauvais depuis quelques matchs, il est pas franchement aidé par les autres.
Il fait des appels très tranchants qui peuvent donner des occasions franches mais il n'est pas servi et ça reste notre game changer qui peut marquer à tout moment. Et pour mettre qui de toute façon ? Martial qui souhaite se tirer ? Elanga qui est encore jeune et pas du tout un avant centre ? 

Après de toute façon peu importe qui est sur la pelouse, depuis 2 matchs on voit énormément de non chalance, peu de mouvement, peu de pressing, donc la différence se fera sur ces points là et sur l'aggressivité.

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Moha7 a dit :

De Gea
Dalot Bailly (Varane) Telles
VDB Matic 
Sancho              Lingard
Greenwood Ronaldo

Varane je préfère qu'il ne joue pasce match pour une raison très simple : il revient de blessure et c'était reblessé contre Bergame après 2 titularisations successives en 3jours.
Le problème c'est que je pense que Lindelof est toujours sous Covid donc pas le choix...
Pour le reste, je veux voir VDB Matic au milieu !!! McFred a eu sa chance faut tester l'autre paire de milieu avant le retour de Pogba.
Rashford sur le banc, Bruno suspendu (tant mieux), Lingard pour lui donner sa chance sait-on jamais. J'hésitais entre Jesse et Cavani (Greenwood un cran plus bas) mais j'ai un doute car comme Varane il revient de blessure.
Ronaldo titulaire parce que même si je suis d'accord sur ce qui a été dit plus haut à savoir qu'il est mauvais depuis quelques matchs, il est pas franchement aidé par les autres.
Il fait des appels très tranchants qui peuvent donner des occasions franches mais il n'est pas servi et ça reste notre game changer qui peut marquer à tout moment. Et pour mettre qui de toute façon ? Martial qui souhaite se tirer ? Elanga qui est encore jeune et pas du tout un avant centre ? 

Après de toute façon peu importe qui est sur la pelouse, depuis 2 matchs on voit énormément de non chalance, peu de mouvement, peu de pressing, donc la différence se fera sur ces points là et sur l'aggressivité.

Pas de Maguire? Sauf erreur seul Fernandes est suspendu, Maguire n'a pris "que" son 4ème jaune....
Et sinon on a toujours Jones qui peut dépanner en charnière centrale 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Darren_Fletcher a dit :

Pas de Maguire? Sauf erreur seul Fernandes est suspendu, Maguire n'a pris "que" son 4ème jaune....
Et sinon on a toujours Jones qui peut dépanner en charnière centrale 😃

Je pensais aussi que Maguire avait son 5ème jaune comme ça été dit sur rmc sport ,je ne sais pas qui dit la vérité. J aimerais revoir shaw à gauche après une attaque Cavani Ronaldo avec à droite greenwood et à gauche Sancho et un milieu matic vdb. De gea était absent hier à l entraînement. J espère qu'il n'a pas attrapé le covid. J espère voir un 11 avec de la hargne, de l envie, de la vitesse et surtout un pressing très haut. Victoire obligatoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas d'envie, pas d'agressivité, aucune volonté d'aller presser et faire l'effort. Un match plein comme ça, ça fait un bail qu'on ne l'a plus vu. Je pense que ça va être un match à la hauteur des derniers, Burnley vont prendre au moins 1 point. Si Fred débute le match après sa prestation contre N'Castle, ce sera du gros foutage de gueule, ça vaut aussi pour Cr7 et Fernandes et Maguire, mais ces 3 là sont intouchables, j'oublie aussi Rashford, qui pour moi, devrait être transféré, il ne progresse plus etn'a clairement plus la tête au football. Ses actions sont très louables, qu'il s'en occupe h24, il n'est plus que l'ombre de lui-même... 

Pronostic : 1- 0 pour burnley ou 1- 1

il y a 27 minutes, Darren_Fletcher a dit :

Jones qui peut dépanner

Est-ce que ça peut être pire que Maguire ?? 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                                                                        De Gea

                                                                                     Dalot  Bailly Maguire  Telles

                                                                                                  Scott Matic                             

                                                                                Sancho         Van De Beek       Lingard                      

                                                                                                     Greenwood

4-2-3-1 

Relancer Bailly qui n'a pas vraiment eu d'opportunité pour saisir sa chance jusqu'à présent et je pense que c'est le joueur le plus complémentaire pour former une charnière centrale avec Maguire. Avec son explosivité et sa vitesse, il devrait compenser la lenteur d'Harry. 

Reconduire Telles et Dalot qui ont apporté satisfaction ces derniers matchs, même s'ils sont un peu légers défensivement je ne pense pas que cela nous soit préjudiciable face à un adversaire comme Burnley.

Depuis l'intronisation de Rangnick, Scott McTominay a hissé son niveau de jeu. Je l'ai trouvé plus audacieux ces derniers matchs dans ses relances et transmissions, il ne cherche plus systématiquement à jouer latéralement ou en arrière, il tend à jouer plus verticalement. C'est ce qui m'a motivé à le reconduire dans mon onze. 

Matic il nous facilite les sorties de balles depuis nos bases arrières, c'est l'antithèse d'un Fred certes hargneux et bagarreur mais son jeu comporte trop de déchets pour espérer construire des actions collectives, c'est pourquoi la titularisation du serbe s'imposerait selon moi. 

Sancho il commence à retrouve ses sensations depuis un certain nombre de matchs, sa titularisation s'impose comme une évidence. 

Van De Beek je pense qu'il pourrait bien s'entendre avec Sancho et Lingard, c'est un joueur de ballon qui a les facultés techniques à devenir le métronome dans l'entre jeu. Il pourrait je pense valoriser le travail des ailiers et de notre 9, avec son jeu court et simple. 

Lingard, il a fait un début de saison très prometteur en tant que Joker, il a depuis perdu confiance, cela s'est reflété lorsqu'il a été titularisé en Ligue des Champions où il est passé complètement au travers. Je pense qu'il y'a un vide, un poste à saisir sur le flanc gauche de l'attaque, étant donné que Rashford traverse un passage à vide (ce qui arrive à chaque joueur) et que Martial semble sur le départ, toutes les raisons sont là pour le titulariser. 

En pointe, je lancerais Greenwood, ce n'est qu'en instaurant une concurrence saine que nous pourrons tirer le meilleur de nos joueurs. Ronaldo est en difficulté ces derniers matchs, le banc ne lui ferait pas de mal et Cavani je le vois plus entrer pour débloquer une situation en tant que joker que de débuter un match, d'ailleurs je ne suis même pas certain qu'il soit réellement prêt pour cela.   

Modifié par safsaf7
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends vraiment un nouveau 11 pcq depuis son arrivée RR ne revolutionne rien et reste sur la même lignée que ces prédécesseur. Donc qu'il redistribue les cartes, difficile d'avoir l'électrochoc du nouveau coach qd ce dernier ne change rien. Com'on guys, je veux des morts de faim. GGMU

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Coolman a dit :

Bon... J'espère voir wan-bissaka et shaw sur les côtés de la défense. La paire MATIC-VDB au milieu. Devant, Sancho, Bruno, Cavani et Ronaldo. Franchement... Si on gagne pas avec ça. 

Bruno est suspendu je crois. J'espère voir vdb en mo. Mais bon je sais que rashford l'enfant prodigue sera le premier sur le terrain. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je nourris l'espoir (peut-être naïf ?) que la performance de ce soir soit d'un autre calibre que celle de lundi. 

En tout cas, on est encore une fois face à un adversaire en principe très abordable.

J'espère qu'on ne fera pas les idiots !

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien des joueurs qui refusent toute critique sur leur performances et qui se plaignent que l'entrainement finissent après ke coucher du soleil en hiver ?

J'espère que Ragnick va faire le ménage dans cette équipe de bras cassés.

OGS était certes un tocard incompétent mais la base de ce club est pourri jusqu'à l'os.

J'espère aussi que les gars qui ont envie d'être au club auront leurs chances. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...