Aller au contenu

Newcastle United 1-1 Manchester United (EPL J19) - lun. 27/12/2021, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

J’espère que le match va pas être reporter cette fois et que mon équipe va gagner mon pronostique un petit 1-3 avec un tripler de CR7

Est  que RALF va enfin faire débuter VDB?

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux. J'étais contre un report complet des matchs.

Comme toutes les équipes sont logées à la même enseigne, tant qu'elles ont un nombre "raisonnable" de joueurs disponibles je trouve cela bien qu'elles jouent.

Ce virus, il faut vivre avec. Comme on le fait déjà pour plein d'autres virus.

  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un test positif ou négatif est la norme pour participé ou non aux entrainements / match , La PL doit avoir un règlement/protocole  ( c est pas comme si on découvrais le virus ) 

Tout les clubs sont capables d alignés 11 joueurs + 3 remplaçants et ils peuvent réduire la capacité des stades donc soit ils stop tout soit ils jouent 

Vivement du foot  et Vive La Vie 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant

 

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

Tout les clubs sont capables d alignés 11 joueurs + 3 remplaçants et ils peuvent réduire la capacité des stades donc soit ils stop tout soit ils jouent 

Vivement du foot  et Vive La Vie 

Pendant presque 3 ans on a joué avec 11 joueurs + 2 ou 3 remplaçants. Même blessés, les gars ont joué.

Olé nous a bien préparé dans l'éventualité où il y aurait une épidémie qui viendrait décimer l'effectif. Nous sommes un club "Covid-19 Ready".

Modifié par Robin Masters
  • Haha 5

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

Pendant

 

Pendant presque 3 ans on a joué avec 11 joueurs + 2 ou 3 remplaçants. Même blessés, les gars ont joué.

Olé nous a bien préparé dans l'éventualité où il y aurait une épidémie qui viendrait décimer l'effectif. Nous sommes un club "Covid-19 Ready".

c'est quand même nous qui accusons 2 matchs de retard à cause du covid

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette coupure 'covid' nous gâchent notre "fête de fin d'année Made in United" .................. tout le monde va bien c est le plus important et cela va nous resserrer encore plus le calendrier prochainement 

Le  Vaccin UNITED j'y cours et j en réclame des doses 😉 

Bonnes fêtes de fin d'année a toutes et tous par avance 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kamak a dit :

c'est quand même nous qui accusons 2 matchs de retard à cause du covid

C'est un complot des "instances" pour nous faire perdre l'avantage compétitif durement acquis durant ces 3 années de travail acharné.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Robin Masters a dit :

C'est un complot des "instances" pour nous faire perdre l'avantage compétitif durement acquis durant ces 3 années de travail acharné.

Attention au HS !

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Darren_Fletcher a dit :

Si c'est lié à la victoire en Europa League en 2017, c'est un bien beau jeu de mots 🙃

J'allais jouer l'emmerdeur en te répondant que ce n'était pas à Stockholm, mais à Solna...jusqu'à ce que j'apprenne que cette dernière est en fait située dans la banlieue-même de Stockholm. Grâce à toi (même si ce n'était pas volontaire) je me coucherai moins bête cette nuit. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après sa conférence de presse , Ralf dit que seul Pogba est indisponible 

DE GEA 

DALOT VARANE MAGUIRE TELLES

MATIC FRED

GREENWOOD BRUNO SANCHO

RONALDO 

si pas de contre temps ( rouge , blessure ) a là MT 

CAVANI VDB RASHFORD IN 

RONALDO MATIC SANCHO OUT 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...