Aller au contenu

Votre choix pour le tirage des huitièmes de la Champions League ?


Scholesy

Quelle équipe en huitièmes de la Champions League ?  

33 membres ont voté

  1. 1. Le tirage le plus abordable (plusieurs choix possibles) ?

  2. 2. Le tirage le plus difficile (plusieurs choix possibles) ?

  3. 3. Le tirage que vous aimeriez (plusieurs choix possibles) ?

  4. 4. Le tirage dont vous ne voulez pas (plusieurs choix possibles) ?

    • Atletico
    • Benfica
      0
    • Inter
    • PSG
    • Salzburg
      0
    • Sporting
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/13/21 à 11:00

Messages recommandés

Les votes sont ouverts 👀

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Benfica/Salzburg/Sporting (Pas trop besoin d'expliquer).

2) Atletico. Ils sont un peu moins bien cette année mais ils ont une manière de jouer bien a eu et c'est quand même très solide et plein d'énergie.

3) Inter. Ce serait une belle affiche avec un bon nom et en plus ils sont pas au top non plus cette saison.

4) PSG. Je déteste ce club et tout ce qu'il représente.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plus de la moitié à ne pas vouloir du PSG, pour différentes raisons je suppose...

On verra bien demain !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Pareillement, les deux clubs lisboètes ainsi que le RB Salzbourg me semblent nettement en-dessous des trois autres sans vouloir faire preuve de la moindre condescendance. 

2) Du coup j'ai mis les 3 autres, avec l'équipe du PSG qui apparaît clairement comme la plus talentueuse du lot. Toutefois l'Atlético a un style de jeu qui nous réussit beaucoup moins et qui joue précisément sur nos difficultés (ils jouent en bloc bas et exercent un très gros pressing). Je pense qu'ils constituent l'opposition la plus redoutable parmi les six. 

3) Cela m'arrangerait bien que l'on ait un tirage abordable, donc rebelote pour le trident Benfica-Sporting-Salzbourg. J'ajouterais toutefois le PSG pour le côté spectacle et pour la médiatisation. J'ai également très envie qu'on les canarde une deuxième fois, car quelque chose me dit qu'à l'instar d'il y a trois ans ils nous prendront de haut et risqueront de s'en mordre les doigts, puis ça ferait un bon test et on aurait droit au possible baroud d'honneur du duel de titans CR7-Messi. 

4) L'Atlético pour des raisons évidentes, c'est cette équipe que je veux éviter à tout prix car en plus on n'aurait pas la consolation d'une affiche éminemment prestigieuse et d'un spectacle à toute épreuve. Par contre ça sera un bon test pour nous rendre compte des progrès (ou non) des joueurs quant à l'appropriation de la méthode Rangnick. Je me méfie également (certes dans une moindre mesure) de ces fourbes de l'Inter Milan, qui me paraît être très irrégulier donc difficile à cerner. Par contre je ne connais pas trop leur style de jeu, donc je ne saurais juger à partir de cet aspect. 

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné de voir Benfica parmi les plus abordables. Ils ont été costauds et en plus, pour eux ce n est que du bonus d être la, donc rien à perdre.... je préfère salzbourg ou le sporting qui fut moins impressionnant. De plus, le sporting pourrait motiver encore plus notre Ronaldo 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de connaitre le tirage.

Même les équipes les plus faibles restantes en LdC sont plus fortes que les plus fortes qu'on affronterait au prochain tour d'Europa League. Au niveau de l'intérêt, c'est autre chose. Ouf, ça fait du bien de retrouver cette compét' à ce niveau.

Salzburg, le Sporting, Benfica... ça ne fait pas rêver. Mais ces équipes ont toutes quelques joueurs talentueux, et collectivement elles "tiennent la route".

Je n'ai pas envie de jouer l'Atlético car ils ont un jeu embêtant pour nous.

J'aimerai bien le PSG car je les déteste et je veux qu'on les sorte. Et puis un p'tit duel CR7 / Messi ça aurait de la gueule, même si ce sont d'abord des clubs qui s'affrontent.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé, c'était pas une très bonne idée que de créer ce topic en parallèle de l'autre sur la C1, vu que ça a généré deux conversations en parallèle.

J'ai déplacé les messages survenus pendant le tirage dans le topic C1. Je verrouille celui-ci.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...