Aller au contenu

Brentford 1-3 Manchester United (EPL J17) - mer. 19/01/2022, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Plusieurs joueurs ont été testés positifs à la Covid 19, apparemment le match risque d’être reporté. 
 

A priori le groupe qui s’est déplacé à Norwich ne serait pas concerné, tous ayant été testés négatifs. Cela concernerait plutôt les joueurs qui sont restés à Manchester. 
 

Affaire à suivre. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, zo_united a dit :

Plusieurs joueurs ont été testés positifs à la Covid 19, apparemment le match risque d’être reporté. 
 

A priori le groupe qui s’est déplacé à Norwich ne serait pas concerné, tous ayant été testés négatifs. Cela concernerait plutôt les joueurs qui sont restés à Manchester. 
 

Affaire à suivre. 

Donc le groupe qui est parti a Norwich est "en sécurité" ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Donc le groupe qui est parti a Norwich est "en sécurité" ? 

A priori oui. Et apparemment seulement «un petit groupe» a été testé positif dont la majorité sont des membres du staff. Normalement la tenue du match n’est pas menacée. On en saura plus d’ici demain. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, malon01 a dit :

Le beau jeu un peu moins, du coup

Ralf peut modifié un peu son XI et commencé avec Bruno et Ronaldo sur le banc ou bien associé VDB à Bruno , associé Greenwood à Cristiano 

il me semble que les joueurs pas présent a Norwich sont soit blessés soit viennent de reprendre 

DE GEA 

DALOT BAILLY MAGUIRE TELLES

VDB FRED 

SANCHO BRUNO

GREENWOOD RONALDO 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer :

Au regard de la situation sanitaire du club en ce moment (tests covid positifs), les entrainements, entre autres, ont été arrêtés pour 24h. Dans cette optique, le club échange avec la FA pour valider ou non la pertinence de maintenir le match à la date initialement prévue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut alors ! Maintenant qu'on a enfin un coach, c'est au tour du covid... Les joueurs trouvent toujours une excuse pour ne pas s'entraîner. 😉

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah... c'est reporté.

En un sens, tant mieux. Mais le calendrier va être chargé l'année prochaine.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Brentford - Manchester United (EPL J17) - !! REPORTE !!

😥

Bon bah tant pis pour ce soir , on va souhaité qu'aucun de nos CAS ne deviennent MALADE et  finir en REA 

Coach Ronaldo va faire une séance TEAMS de fitness avec tout l équipe 🤣

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que le centre d’entraînement est fermé, par précaution, pour 24h seulement. Donc à moins que la situation n’empire, les joueurs qui ne sont pas positifs à la Covid pourront reprendre l’entraînement au plus tard demain. 

Je pense que c’est un mal pour un bien, préparer un match dans ces conditions là n’est jamais évident. Et surtout si cela peut permettre au staff d’avoir un petit peu de temps pour travailler un peu tactiquement c’est tant mieux.
 

Affaire à suivre. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...