Aller au contenu

Norwich City 0-1 Manchester United (EPL J16) - sam. 11/12/2021, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

ENFIN le mois de Décembre et ces enchainements de matchs de PL , samedi Norwich mardi Brentford 

un déplacement face a un adversaire qui sur le papier ne devrais pas nous poser de problèmes , mais ils jouent leurs peau en PL , alors HUMILITE 

DE GEA - DALOT BAILLY MAGUIRE SHAW - VDB FRED - GREENWOOD FERNANDES SANCHO - RONALDO avec sur le banc et/ou dans le groupe  VARANE WAN BISSAKA LINDELOF TELLES MC TOMINAY MATIC MATA LINGARD RASHFORD MARTIAL CAVANI + nos Devils Babes qui tapent à la porte comme MENGI DIALLO ELANGA 

Vu la série de matchs proposé en PL , Ralf a de quoi travaillé 

les 3 leaders auront sur le papier des matchs moins faciles mais ils recoivent tous  , il y a peut etre  des points a reprendre 

City  vs Wolves / Liverpool vs Villa / Chelsea vs Leeds 

BELIEVE 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

ENFIN le mois de Décembre et ces enchainements de matchs de PL , samedi Norwich mardi Brentford 

un déplacement face a un adversaire qui sur le papier ne devrais pas nous poser de problèmes , mais ils jouent leurs peau en PL , alors HUMILITE 

DE GEA - DALOT BAILLY MAGUIRE SHAW - VDB FRED - GREENWOOD FERNANDES SANCHO - RONALDO avec sur le banc et/ou dans le groupe  VARANE WAN BISSAKA LINDELOF TELLES MC TOMINAY MATIC MATA LINGARD RASHFORD MARTIAL CAVANI + nos Devils Babes qui tapent à la porte comme MENGI DIALLO ELANGA 

Vu la série de matchs proposé en PL , Ralf a de quoi travaillé 

les 3 leaders auront sur le papier des matchs moins faciles mais ils recoivent tous  , il y a peut etre  des points a reprendre 

City  vs Wolves / Liverpool vs Villa / Chelsea vs Leeds 

BELIEVE 

pourquoi shaw à la place de telles alors ce dernier est beaucoup plus en forme en tout cas sur ces derniers match le brésilien mérite beaucoup plus que lui 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, evil4ever a dit :

pourquoi shaw à la place de telles alors ce dernier est beaucoup plus en forme en tout cas sur ces derniers match le brésilien mérite beaucoup plus que lui 

 

J'avais cru comprendre que l'absence de Shaw étais plus du au protocole commotion qu'a ces performances ; Telles n a pas démérité je suis d accord avec toi 

Peut être que pour Rangnick la hiérarchie va être modifié MAIS n'oublie pas qu'on rejoue mardi aussi donc une possibilité de bien faire tourné l effectif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

J'avais cru comprendre que l'absence de Shaw étais plus du au protocole commotion qu'a ces performances ; Telles n a pas démérité je suis d accord avec toi 

Peut être que pour Rangnick la hiérarchie va être modifié MAIS n'oublie pas qu'on rejoue mardi aussi donc une possibilité de bien faire tourné l effectif 

oui bien-sûr y'a le match de mardi mais pour ne briser le dynamisme de telles je le mettrais ce week-end car il a pas joué la champions donc selon moi, logique de le voir titu pour samedi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, evil4ever a dit :

oui bien-sûr y'a le match de mardi mais pour ne briser le dynamisme de telles je le mettrais ce week-end car il a pas joué la champions donc selon moi, logique de le voir titu pour samedi 

 

Sans forcément dire que X est plus fort que Y 

Si Telles est aligné a la place de Shaw ca me choquerais beaucoup moins que si on titularise Shoretire alors que Cavani est dispo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AWB s'est blessé a la fin du match et ne sera pas dispo. Greenwood et shaw devraient integrer le 11,pour le milieu ca sera Fred avec soit mcto soit donny aucune idée. Peut etre donny car l'adversaire est Norwich mais pas sur vu les comm de Ralf qui a loué Scott et critiqué donny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea 
Dalot Lindelof Maguire Telles
VDB Fred
Sancho                   Bruno 
Ronaldo Rahsford

Ca a été dit dans le topic du match contre Berne, j'aimerai bien voir VDB avec les meilleurs de l'effectif et titulaire direct. 
Pour le reste du 'classique' 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serais pas déconnant non plus , vu que personne n a joué en semaine , et la gestion du temps de jeu de chacun sera beaucoup mieux géré avec Ralf , je pense pas qu'un joueur jouera blessé avec ce genre de coach ! Olé soit ne faisais pas confiance a son banc ( cas Rashford / James l an passé ) ou trop confiance au joueur blessé et au staff médical 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh du coup je pense qu’il ira sur Scott et Fred pour son milieu (du moins jusqu’à l’achat d’un milieu). Ce message fait clairement  référence à eux, il les trouve bon sans ballon mais veut également les renforcer avec ballon et il pense que c’est possible de part leur assiduité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, SkyTrick a dit :

Mmh du coup je pense qu’il ira sur Scott et Fred pour son milieu (du moins jusqu’à l’achat d’un milieu). Ce message fait clairement  référence à eux, il les trouve bon sans ballon mais veut également les renforcer avec ballon et il pense que c’est possible de part leur assiduité.

 

Alors je ne sais pas où est-ce que tu as vu qu'il faisait référence à Fred et Mctominay mais dans l'interview de laquelle ce passage est extrait, il ne faisait aucunement référence au duo McFred. Il répondait au journaliste qui lui a demandé son impression général sur le comportement des joueurs et la façon dont ils ont accueilli sa nomination. Cela ne veut pas dire qu'il ne les trouve pas bons sans ballon, ni qu'il ne les alignerait pas jusqu'à la signature d'un autre milieu. Mais ce passage ne fait pas référence à McFred. 

Voici le lien de la totalité de l'interview en vidéo :

https://www.skysports.com/football/news/11667/12491519/ralf-rangnick-exclusive-man-utd-boss-more-than-happy-with-start-club-will-decide-his-future-at-old-trafford?fbclid=IwAR0MGF9LiVPwlBgb_Vbrg5JuUzTJWj4UboPjtGXvC2P5B89DILNOMmB3Dcw 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, zo_united a dit :

Alors je ne sais pas où est-ce que tu as vu qu'il faisait référence à Fred et Mctominay mais dans l'interview de laquelle ce passage est extrait, il ne faisait aucunement référence au duo McFred. Il répondait au journaliste qui lui a demandé son impression général sur le comportement des joueurs et la façon dont ils ont accueilli sa nomination. Cela ne veut pas dire qu'il ne les trouve pas bons sans ballon, ni qu'il ne les alignerait pas jusqu'à la signature d'un autre milieu. Mais ce passage ne fait pas référence à McFred. 

Voici le lien de la totalité de l'interview en vidéo :

https://www.skysports.com/football/news/11667/12491519/ralf-rangnick-exclusive-man-utd-boss-more-than-happy-with-start-club-will-decide-his-future-at-old-trafford?fbclid=IwAR0MGF9LiVPwlBgb_Vbrg5JuUzTJWj4UboPjtGXvC2P5B89DILNOMmB3Dcw 

En fait il avait loué le travail défensif de Scott et Fred après le match contre palace ce qui sous entend que leur performance offensive donc avec le ballon était améliorable.

dans le 2em post il fait un lien en parlant d’attitude et de volonté d’apprendre le jeu non seulement sans ballon avec également avec ballon. 
effectivement je ne suis pas sûr à 100% mais en combinant les deux postes et en sachant que Scott et Fred sont probablement les deux joueurs de notre effectif les plus caractérisés par leur attitude professionnelle avec un manque de jeu vers l’avant je pense que le message d’aujourd’hui s’adresse certe de manière générale à un peu tout le monde mais en particulier à eux.

 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mctominay je suis d'accord, on doit avoir un meilleur milieu si on veut step up. Je suis d'accord que Rashy est préoccuppant, mais dans l'état actuel des choses, c'est le seul joueur capable d'apporter de l'explosivité. CR7 le faisait avant, mais à 36 piges c'est plus trop son registre. Les Greenwood, Sancho, Bruno sont plus des joueurs qui aiment avoir le ballon dans les pieds. Pour moi malgré sa méforme relative, Marcus de par son profil reste indispensable, même si ce serait bien qu'il se mette au diapason du collectif sous Rangnick.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AS7 a dit :

Pour Mctominay je suis d'accord, on doit avoir un meilleur milieu si on veut step up. Je suis d'accord que Rashy est préoccuppant, mais dans l'état actuel des choses, c'est le seul joueur capable d'apporter de l'explosivité. CR7 le faisait avant, mais à 36 piges c'est plus trop son registre. Les Greenwood, Sancho, Bruno sont plus des joueurs qui aiment avoir le ballon dans les pieds. Pour moi malgré sa méforme relative, Marcus de par son profil reste indispensable, même si ce serait bien qu'il se mette au diapason du collectif sous Rangnick.

Je trouve sancho assez percutant et déroutant balle au pied. Je trouve que Rashford a beaucoup trop de déchets , trop de mauvaises décisions. Ca fait 3 ans qu'il stagne. Donnons sa chance à Greenwood surtout que Ronaldo dézone pas mal. 

J'espère aussi qu'amad aura sa chance. 

à l’instant, Haf936 a dit :

Contre Norwich je m'attendais plus à Donny qu'à Scott.

Le coach vient d'arriver. A voir dans deux trois matches.

Je suis d'accord avec toi contre les young boys il fait un bon match malgré son erreur. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo qui n'est pas surprenante. Le changement qu'on aurait pu avoir c'est Greenwood à la place de Rashford. 

En tout cas j'apprécie ce retour à 2 attaquants, j'aime bien ce système de 4222 avec les deux MOC assez polyvalents. 

Après le système de jeu de RR est très usant physiquement donc garder ce même XI avec derrière faire entrer les hommes en forme ce n'est pas illogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...