Aller au contenu

Manchester United 1-1 Young Boys (C1 J6) - mer. 08/12/2021, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Darren_Fletcher a dit :

Revue complète d'effectif je l'espère, la 1ère place étant déjà dans la poche. Cela montrerait également qu'il veut laisser sa chance à tout le monde.

Henderson, Jones🥰, VdB, Diallo, Greenwood pour le relancer...

Phil Jones n'est pas enregistré paemi les sélectionnables...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, One Sheasy a dit :

Phil Jones n'est pas enregistré paemi les sélectionnables...

Ca me déçoit, un pilier de Manchester United comme lui...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson
AWB Bailly Mengi (Telles)
VDB Matic
  Mata        Lingard       Martial
Greenwood

Faire tourner surtout pour donner la chance aux remplacants de se montrer dans un match sans réel enjeu donc sans pression de résultat impératif.
Telles entre parenthèse tout simplement car la dernière fois qu'il a enchainé 4 titularisations de suite c'était à Porto, Shaw étant déjà blessé ça serait con de se retrouver sans ArG, le problème c'est qui mettre à sa place ... Dalot ?
Lingard Martial à voir s'ils seront de retour dans le cas contraire je titularise Amad & Elanga

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le long terme ( dans 2-3 mois) ça sera des matchs comme ça où on devra montrer notre renouveau collectif.

Sous les derniers régimes, dès que les « stars » ne jouaient pas on avait plus rien. Et c’est ce que la mise en place d’un collectif doit changer.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RobertoLarcos a dit :

Une attaque Elanga - Greenwood - Amad peut-être, avec Donny derrière eux, ça serait intéressant.

J'aimerai beaucoup. Elanga à des chances d'être titulaires puisque étant entre en jeu dimanche. 

Amad doit être titulaire, ça fait un moment qu'il est revenu de blessure et avec le talent qu'il a, il faut qu'il ai du temps de jeu ! De plus c'est dans l'adn de Rangnick visiblement de compter sur les jeunes. 

Et Greenwood sera titulaire. Il avait déclaré qu'il souhaitait lui donner plus de temps se jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait dommage de faire jouer Ronaldo dans un match sans enjeu. Mais bon... c'est "sa" compét' où il claque des records.

Cela semble difficile de l'en priver, même si on ferait mieux mieux de l'économiser en vue du prochain match de BPL.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

Va falloir m'expliquer pourquoi mettre une équipe pareille dans un match sans intérêt comptable ? Alors qu'on a un gros effectif et des jeunes qui ont envie de jouer.

Tu n'a pas tort mais c est tout simplement parce que c est la LDC à OT et pas un premier tour de Cup contre Plymouth 

Ronaldo sur le banc en LDC j'y crois pas même si cela ne me choquerais pas qu'il soit sur le banc 

GREENWOOD SANCHO VDB BAILLY HENDERSON on besoin de jouer , j'hésitais entre les 2 Anthony j avoue 

Dalot et Telles pour différentes raison peuvent jouer également 

Donner 15 minutes en fin de match a Mengi Mejbri Diallo Elanga pourquoi pas 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

Va falloir m'expliquer pourquoi mettre une équipe pareille dans un match sans intérêt comptable ? Alors qu'on a un gros effectif et des jeunes qui ont envie de jouer.

On joue la C1 quand même donc, en plus d'avoir le devoir de donner du spectacle et de faire rayonner notre club en Europe, on a des automatismes a mettre en place entre nos titulaires suite à la nomination de notre nouveau coach.

On peut pas décemment aligner les U18 comme ça en se foutant du monde.

Prenons ce match avec respect et servons nous en pour bosser le collectif et prendre de la confiance.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Kamak a dit :

On joue la C1 quand même donc, en plus d'avoir le devoir de donner du spectacle et de faire rayonner notre club en Europe, on a des automatismes a mettre en place entre nos titulaires suite à la nomination de notre nouveau coach.

On peut pas décemment aligner les U18 comme ça en se foutant du monde.

Prenons ce match avec respect et servons nous en pour bosser le collectif et prendre de la confiance.

Surtout qu’on a une revanche à prendre sur cette équipe qui est loin d’être une équipe de tocards. En plus de nous avoir battus, ils ont montré de belles choses dans ces phases de poule avec notamment une belle prestation contre l’Atalanta lors de la cinquième journée. Ça ne sera pas une simple formalité. 
 

Après je pense tout de même qu’il faut faire tourner l’effectif sachant que nous avons enchaîné deux matchs en l’espace de trois jours avec le même 11 de départ. Si déjà Henderson, Bailly, Wan Bissaka, VDB, Matic, Greenwood et Martial s’il est disponible jouent c’est déjà très bien. En ce qui me concerne je préfère remettre Ronaldo demain et le laisser au repos samedi, je ne le vois pas ne pas jouer en CL même dans un match sans aucun enjeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, zo_united a dit :

Surtout qu’on a une revanche à prendre sur cette équipe qui est loin d’être une équipe de tocards. En plus de nous avoir battus, ils ont montré de belles choses dans ces phases de poule avec notamment une belle prestation contre l’Atalanta lors de la cinquième journée. Ça ne sera pas une simple formalité. 
 

Après je pense tout de même qu’il faut faire tourner l’effectif sachant que nous avons enchaîné deux matchs en l’espace de trois jours avec le même 11 de départ. Si déjà Henderson, Bailly, Wan Bissaka, VDB, Matic, Greenwood et Martial s’il est disponible jouent c’est déjà très bien. En ce qui me concerne je préfère remettre Ronaldo demain et le laisser au repos samedi, je ne le vois pas ne pas jouer en CL même dans un match sans aucun enjeu. 

Oui tu fais tourner 3 4 joueurs mais tu mets pas l'equipe B je veux dire. Ça reste la C1 tu respecte ton blason un minimum c'est notre image aux yeux de l'Europe qui est en jeu.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

Oui tu fais tourner 3 4 joueurs mais tu mets pas l'equipe B je veux dire. Ça reste la C1 tu respecte ton blason un minimum c'est notre image aux yeux de l'Europe qui est en jeu.

Et puis même si c'est plus notre cas, il y a encore beaucoup d'enjeu pour dans ce Groupe. YB a une chance d'accrocher l'europa en cas de victoire, alors que les italiens peuvent prendre la 2ème place de leur côté, mais aussi tout perdre et se retrouver dernier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais un XI comme ça:

           Elanga  Greenwood

       Lingard                      Diallo

              Matic    Van de Beek

  Telles     Maguire   Bailly     AWB

                    Henderson

Je pense que Van de Beek sera plus haut, mais ça voudrait dire Fred ou McTo titulaire ...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...