Aller au contenu

Chelsea FC 1-1 Manchester United (EPL J13) - dim. 28/11/2021, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Chelsea est effrayant actuellement.

Il reste sur 7 matchs (CL et Championnat) pour :

6 victoires et un nul

23 goals marqué pour 1 encaissé

 

Sur les 7 matchs ils n'ont concédé que 32 tirs... Pour comparer on a concédé 33 tirs sur les 2 derniers ( Watford et Villareal)

 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Chelsea est effrayant actuellement.

Il reste sur 7 matchs (CL et Championnat) pour :

6 victoires et un nul

23 goals marqué pour 1 encaissé

 

Sur les 7 matchs ils n'ont concédé que 32 tirs... Pour comparer on a concédé 33 tirs sur les 2 derniers ( Watford et Villareal)

 

Ca a le don de nous rassurer !

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... j'ai peur d'une nouvelle correction ce dimanche.

Même sans chiffres, Chelsea fait très forte impression. C'est un collectif très puissant. En terme d'occupation du terrain, et d'intensité, on n'est pas dans la même galaxie.

Pour le coup, je suis assez épaté du travail de Tuchel. Avant sa prise de fonction, Chelsea n'était pas très différent de nous : plein d'individualités, un manque de cohésion, des performances en dent de scie avec des gros trous dans la défense parfois... Il a changé ça en un bloc incroyable qui écrase tout. Même les maillons faibles (notamment Rudiger) ont retrouvé une belle solidité. Et ça ne lui a pas pris longtemps... Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, mais parfois un entraîneur ça fait sacrément la différence.

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

Ouais... j'ai peur d'une nouvelle correction ce dimanche.

Même sans chiffres, Chelsea fait très forte impression. C'est un collectif très puissant. En terme d'occupation du terrain, et d'intensité, on n'est pas dans la même galaxie.

Pour le coup, je suis assez épaté du travail de Tuchel. Avant sa prise de fonction, Chelsea n'était pas très différent de nous : plein d'individualités, un manque de cohésion, des performances en dent de scie avec des gros trous dans la défense parfois... Il a changé ça en un bloc incroyable qui écrase tout. Même les maillons faibles (notamment Rudiger) ont retrouvé une belle solidité. Et ça ne lui a pas pris longtemps... Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, mais parfois un entraîneur ça fait sacrément la différence.

L'impact qu'il a eu sur cette équipe est bluffant, que ce soit dans le jeu, dans le mental des joueurs ou dans les résultats, je ne me souviens pas avoir constaté une telle progression en si peu de temps. Bravo à Tuchel, et merci à lui de nous donner de l'espoir ! A nous de trouver la pièce manquante à notre puzzle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool / Man C / Chelsea ont trouvé leur coach, on n'est très loin derrière en termes de gestion. Je ne pense pas qu'on puisse rattraper le retard si on ne prends pas de décision ferme dès cette saison. 

Pour ce match, il suffit de voir les stats de Chelsea, on n'a très peu de chance de gagner le match. Je pense une défaite 3 - 0 ou 4 - 1 tout au plus. Ce ne sera pas surprenant, le match de Villareal ne signifie rien au final, ils nous ont écrasé pendant près de 75 min. Je ne suis pas pessimiste, juste réaliste.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenterais bien cette compo contre Chelsea : 

De Gea - Wan-Bissaka, Bailly, Lindelöf, Telles - van de Beek, Fred - Sancho, Bruno Fernandes (c) , Rashford - Ronaldo 

Banc :

Heaton, Shaw, Dalot, Matic, McTominay, Lingard, Mata, Greenwood, Cavani 

Je pense que c'est ce qu'on peut faire de mieux pour ce week-end. Fred n'a pas toujours été flamboyant, et c'est un sacré euphémisme, mais sa fin de match mérite qu'on lui laisse une autre chance. Il est quand-même à l'origine des deux buts grâce à son pressing incessant. Sa paire avec van de Beek avait laissé entrevoir de belles promesses contre Berne en début de saison en plus.

Pour le reste je trouve qu'on est sur du classique, il ne devrait pas y avoir de réelle surprise de ce côté-là. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE GEA - DALOT BAILLY LINDELOF TELLES - FRED - VDB FERNANDES - SANCHO RONALDO RASHFORD  

Banc 

HENDERSON - WAN BISSAKA SHAW MAGUIRE - MC TOMINAY MATIC LINGARD - CAVANI GREENWOOD MARTIAL 

Coach 

CARRICK ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

DE GEA - DALOT BAILLY LINDELOF TELLES - FRED - VDB FERNANDES - SANCHO RONALDO RASHFORD  

Banc 

HENDERSON - WAN BISSAKA SHAW MAGUIRE - MC TOMINAY MATIC LINGARD - CAVANI GREENWOOD MARTIAL 

Coach 

CARRICK ? 

Maguire est suspendu 😉 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, One Sheasy a dit :

Maguire est suspendu 😉 

Y a des images de troll sur les réseaux ou tu vois marqué "Chelsea fait appel de la suspension de Harry Maguire", il le veule absolument sur le terrain pour affronter ManUtd

Il est temps de réhausser le niveau de notre skipper et rapidement! il subit le pauvre.

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vont vouloir s'arracher à sachant que Ralf sera devant le match (et il sera pas en train de boire une bière en mangeant des chips). Ce sera un match difficile tant Chelsea semble solide mais on sait jamais ce qu'il peut se passer dans un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis pas confiant du tout je m’attends à une lourde défaite. Mais la nomination d’un nouvel entraîneur et le fait que Ralf dégagera sûrement les joueurs qui font du tourisme sur ce match peut motiver nos joueurs à se donner à 200% et dans ce cas rien n’est impossible même si je suis pas optimiste. Même en te donnant à fond si la tactique de base est pas assez bonne ça suffira pas.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut espérer que De Gea et Ronaldo soient encore dans un bon jour.

Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de nouveau, mais j'aimerai bien un milieu un peu renforcé (et moins con)

De Dea

AWB - Linedeloff - Bailly - Telles

Fernandes - Matic - VdB - Dalot

Greenwood - Ronaldo

 

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick pour son dernier ou avant dernier match.

On va pas se mentir un nul serait un bon résultat.

Je suis pas sûr que l’intérimaire va innover.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une vraie periode de transition, le temps que Ralf arrive, malheureusement au calendrier on affronte pas n'importe qui CHE ARS CP 

Mais qui sait, connaissant le nom du prochain coach, ils vont peut-être nous montré TOUS leurs meilleurs visages 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, redidevil a dit :

c'est une vraie periode de transition, le temps que Ralf arrive, malheureusement au calendrier on affronte pas n'importe qui CHE ARS CP 

Mais qui sait, connaissant le nom du prochain coach, ils vont peut-être nous montré TOUS leurs meilleurs visages 

L excuse du calendrier c est trop facile. Quand tu as un calendrier facile avec deux matchs à domicile et que tu prends 1point sur 6 contre villa et Everton et que tu vas chez un promu et que tu te fais dominé sans rien montrer c est pas le calendrier qui pose problème mais bien le staff et les joueurs. Il est grand temps que tout le monde se  bouge sous peine d avoir une saison merdique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, redidevil a dit :

Ralf peut lui donner le XI et lui demander de travailler tel ou tel chose même si aujourd'hui ce sera séance légère 

Je pense qu'avec OGS c'était toujours séance légère....Il est grand temps qu'un dictateur vienne faire le ménage!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dje0968 a dit :

L excuse du calendrier c est trop facile. Quand tu as un calendrier facile avec deux matchs à domicile et que tu prends 1point sur 6 contre villa et Everton et que tu vas chez un promu et que tu te fais dominé sans rien montrer c est pas le calendrier qui pose problème mais bien le staff et les joueurs. Il est grand temps que tout le monde se  bouge sous peine d avoir une saison merdique. 

Je soulignais le calendrier par rapport a l arrivée retardé du nouveau coach. on joue dimanche jeudi. il ne sera pas là la semaine prochaine pour préparer Arsenal 

il arriverais juste avant une trêve internationale de 10jours ca aurais été mieux mais hélas il y en a eu très peu cette saison des coupures comme ca 😉🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...