Aller au contenu

Manchester United 0-5 Liverpool FC (EPL J9) - dim. 24/10/2021, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Bon aller, je vais faire un coup aussi pour ce match.

Alors en portier, toujours #DaveSave

à droite Wan Bissaka pour aller chercher Sadio Mané parce qu'il est capable de bloquer un gars sur un match (Hein Sterling)

Au centre, Je remet le boss et Lindelöf mais j'ai fait un gros travail mental avec un psy et tout sur Harry durant la semaine et j'ordonne que ce soit le suédois qui fasse les relances.

A gauche, Shaw parce que Telles aura joué dans la semaine et comme il est à cours de rythme, il va être crevé. mais je montre bien à Shaw qu'il a intérêt à se sortir les doigts sinon Telles prendra sa place.

Matic en 6 parce que c'est pas lui qui va arrêter les flèches de Liverpool mais il a encore les capacités pour bloquer leur milieu.

VDB en 8 et Bruno en 10 avec une seule consigne pour Bruno, Cristiano n'est pas le centre du monde, fait des passes aussi aux autres et libère ton jeu comme l'année dernière.

Greenwood à droite et Rash à gauche parce qu'on aura certainement des situations de contres et vaut mieux eux deux.

Cristiano devant, parce qu'il sait lui toute la valeur de ce Derby et il voudra le gagner absolument.

Pour les remplacements, je prépare Martial à jouer sur la gauche parce que Rash revient et qu'il aura joué deux matchs dans la semaine, Scott se tient près à rentrer à la place de Matic et Fred aussi en cas de besoin d'impact physique à la place de VDB ou de Fernandes. Dans tous les cas il prendrait la place de 8, son vrai poste comme en équipe du Brésil et je fais coulisser VDB à la place de Bruno si c'est lui qui devait sortir.

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Thingrim a dit :

Bon aller, je vais faire un coup aussi pour ce match.

Alors en portier, toujours #DaveSave

à droite Wan Bissaka pour aller chercher Sadio Mané parce qu'il est capable de bloquer un gars sur un match (Hein Sterling)

Au centre, Je remet le boss et Lindelöf mais j'ai fait un gros travail mental avec un psy et tout sur Harry durant la semaine et j'ordonne que ce soit le suédois qui fasse les relances.

A gauche, Shaw parce que Telles aura joué dans la semaine et comme il est à cours de rythme, il va être crevé. mais je montre bien à Shaw qu'il a intérêt à se sortir les doigts sinon Telles prendra sa place.

Matic en 6 parce que c'est pas lui qui va arrêter les flèches de Liverpool mais il a encore les capacités pour bloquer leur milieu.

VDB en 8 et Bruno en 10 avec une seule consigne pour Bruno, Cristiano n'est pas le centre du monde, fait des passes aussi aux autres et libère ton jeu comme l'année dernière.

Greenwood à droite et Rash à gauche parce qu'on aura certainement des situations de contres et vaut mieux eux deux.

Cristiano devant, parce qu'il sait lui toute la valeur de ce Derby et il voudra le gagner absolument.

Pour les remplacements, je prépare Martial à jouer sur la gauche parce que Rash revient et qu'il aura joué deux matchs dans la semaine, Scott se tient près à rentrer à la place de Matic et Fred aussi en cas de besoin d'impact physique à la place de VDB ou de Fernandes. Dans tous les cas il prendrait la place de 8, son vrai poste comme en équipe du Brésil et je fais coulisser VDB à la place de Bruno si c'est lui qui devait sortir.

 

Olé c'est toi ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Olé c'est toi ?? 

Non mais j'aimerai bien, j'aurai arrêté ma carrière un soir de mai 99 et j'aurai fait ambassadeur pour le club ensuite😁

  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Quel équipe va rentré sur le terrain : Celle de la première mi temps qui prend 2-0 vs Atalanta ou celle qui est revenu des vestiaires pour gagné 3-2 ? 

 

C'est ça le problème ! 

Avec OGS, on ne sait pas quelle équipe on va avoir, on ne sait pas quelle envie ils vont afficher.... Bien sûr, je ne mets pas toute la faute sur lui, mais c'est lui qui doit gérer ses hommes, faire participer tout le monde... Mais vu son coaching, on voit que ce n'est pas le cas. 

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on verra d'entrée un MU plus agressif car c'est le derby, et puis je crois que la victoire arrachée contre l'Atalanta peut aider les joueurs à se lâcher un peu plus. Une victoire comme ça, c'est un bonus de confiance, un bel encouragement même si personne n'oublie la 1ère mi-temps.

Mais en face, ce sera encore une autre opposition que l'Atalanta. LFC, a un jeu beaucoup plus "intense". Tout roule pour eux en ce moment et ils ont de l'ambition.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils faudra sortir une prestation XXL pour ce match mais pas que , Liverpool ou Norwich on doit montré la même rage de vaincre et haine de la défaite 

Ils faut les battre pour leur faire comprendre que faudra compté avec nous en PL en CL en Cup 

Comme tu dit @Robin Masters , les joueurs doivent se lâchés 

Ca va être un dimanche de folie 

14H MOTOGP à Misano et première occasions de prendre le titre pour Fabio Quartararo ( le premier pour un Francais ) 

17H30 THE DERBY OF ENGLAND 

21H GP de F1 des USA 

😈

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, redidevil a dit :

Ils faudra sortir une prestation XXL pour ce match mais pas que , Liverpool ou Norwich on doit montré la même rage de vaincre et haine de la défaite 

Ils faut les battre pour leur faire comprendre que faudra compté avec nous en PL en CL en Cup 

Comme tu dit @Robin Masters , les joueurs doivent se lâchés 

Ca va être un dimanche de folie 

14H MOTOGP à Misano et première occasions de prendre le titre pour Fabio Quartararo ( le premier pour un Francais ) 

17H30 THE DERBY OF ENGLAND 

21H GP de F1 des USA 

😈

un dimanche sportif de haute voltige! on peut rajouter au derby day : OM-PSG / Inter-Juve / Barca-Real

on espère une journée pluie et que les gamins ne retrouvent pas leur botte!

  • Haha 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle victoire face à Liverpool peut vraiment lancer réellement la saison, même si on enchaîne avec des matchs pas évidents à négocier.

Le facteur confiance est dorénavant primordial, et les joueurs doivent en engranger au maximum. La réaction de Maguire m'a beaucoup plu en seconde période, où je trouve qu'il a été essentiel dans la victoire. J'espère que le but lui fera du bien, ainsi qu'à tous les autres.

Ceci dit, Liverpool reste une équipe très difficile, avec de la régularité, une certaine rigueur et une hargne qu'on n'a pas ou peu. Donc, il faut faire attention à ne pas croire que seule la volonté suffit, il faut également le prouver sur le terrain et montrer les crocs dès le départ pour leur mettre le doute.

 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jdmaradan a dit :

un dimanche sportif de haute voltige! on peut rajouter au derby day : OM-PSG / Inter-Juve / Barca-Real

on espère une journée pluie et que les gamins ne retrouvent pas leur botte!

Aussi 😉 mais après Manchester United les autres matchs j ai plus de mal a regardé du début a la fin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, jdmaradan a dit :

on espère une journée pluie et que les gamins ne retrouvent pas leur botte!

🤣 Je n'aurais pas dit mieux.

L'horaire du dimanche à 17:30 est en tous les cas abominable en ce qui me concerne. Je sais déjà que je vais voir le match que d'un oeil, à moins que je leur donne pas à bouffer (aux gamins donc) et que je les mette cash au lit à 17h30. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RobertoLarcos a dit :

🤣 Je n'aurais pas dit mieux.

L'horaire du dimanche à 17:30 est en tous les cas abominable en ce qui me concerne. Je sais déjà que je vais voir le match que d'un oeil, à moins que je leur donne pas à bouffer (aux gamins donc) et que je les mette cash au lit à 17h30. "

je vois qu'on a tous le même problème, avant de penser aux chinois pour les droits TV, on peut penser au papa fan du club avant tout ?

Rien de tel que prendre un but sous fond de " papa on a faim " ! quel pied!

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Henry Chinaski a dit :

j'en profite pour passer ma tête.

Bon match à vous et que le meilleur Liverpool gagne !

Tu dois être très partagé. Que choisir ? 🥳

Gagner 3 points tout de suite, mais prendre le risque de renforcer un rival en précipitant un changement d'entraîneur à MU ?

Prendre 0 point, mais conforter un rival dans sa médiocrité en favorisant le maintien d'un entraîneur pas au niveau ?

  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

Tu dois être très partagé. Que choisir ? 🥳

Gagner 3 points tout de suite, mais prendre le risque de renforcer un rival en précipitant un changement d'entraîneur à MU ?

Prendre 0 point, mais conforter un rival dans sa médiocrité en favorisant le maintien d'un entraîneur pas au niveau ?

c'est marrant c'est un débat qui existe vraiment dans le forum Liverpool.

Bah  3 points , une bonne perf, et puis si y'a changement bah un nouveau mauvais ou médiocre et voila ^^.

Franchement on verra mais ca risque d'être assez animé quand même. Comme vous l'avez bien dit, United sera à bloc , c'est à Liverpool de bien  se préparer aussi sans trop de confiance et avec notamment un bon milieu et des latéraux au top ( robertson malheureusement me séduit pas trop là). Et puis si Salah continue son show c'est toujours ça. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Henry Chinaski a dit :

c'est marrant c'est un débat qui existe vraiment dans le forum Liverpool.

Je savais les scousers idiots, mais à ce point ?

Je rigole, ici on en a bien qui souhaitent une défaite dimanche pour faire tomber Ole plus vite. Mais il faut dire que ce ne sont pas nos plus fines lames.

Moi je ne demande pas grand chose. Juste que Virgil se refasse les croisés et que Salah se prenne la même clé de bras qu'avec Ramos. Tout ça dans les 10 premières minutes, et là... sur un malentendu on peut envisager un résultat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je savais les scousers idiots, mais à ce point ?

Je rigole, ici on en a bien qui souhaitent une défaite dimanche pour faire tomber Ole plus vite. Mais il faut dire que ce ne sont pas nos plus fines lames.

Moi je ne demande pas grand chose. Juste que Virgil se refasse les croisés et que Salah se prenne la même clé de bras qu'avec Ramos. Tout ça dans les 10 premières minutes, et là... sur un malentendu on peut envisager un résultat.

 

j'ai mis un temps à comprendre l'humour/ironie. J'avais commencé à me chauffer.

Je vais pas pas trop trainer ici avant le match ,mais après pourquoi pas même selon le résultat! 

Modifié par Henry Chinaski
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool semble retrouver leur football et surtout leur efficacité offensive avec le retour au premier plan de leur trio magique Mané-Firmino-Salah.

L'Egyptien marche sur l'eau en ce moment (Moise n'a qu'à bien se tenir), il est rapide balle au pieds, il dribble facilement dans les petits espace, il faudra être efficace avec notre défense relativement statique et peut réactive.

Après défensivement, il y aura de l'espace, on sait que Trent et Robertson vont amener une supériorité numérique offensive donc vont laisser des boulevards dans leur dos, on a aussi de quoi leur faire très mal en transition, Van Dijk sera occupé avec CR7 pour un des duels clés du match.

la bataille du milieu sera important aussi, à ce jeu la je pense qu'on est en déficit, j'espère que Pogba ne sera pas dans le double pivot, on a besoin d'être bien en place et de couper les lignes de passes qui pourrait mettre sur orbites leurs 3 mobilettes.

Un match qui promet et qui est attendu par des millions de fans! j'espère qu'on sera au rendez-vous avec hargne, intensité et qu'on fasse honneur à notre maillot!

Mon pronostic de XI : De Gea, Wana-Bissaka, Lindelöf, Maguire(c), Lucky Shaw, McFred, Bruno, Greenwood, Sancho, CR7

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

Mon pronostic de XI : De Gea, Wana-Bissaka, Lindelöf, Maguire(c), Lucky Shaw, McFred, Bruno, Greenwood, Sancho, CR7

je tenterais bien le duo VDB MATIC à la place de Mc Tominay / Fred 

Rashford a pris un coup mercredi donc Sancho a gauche mais si Marcus est apte je mettrais Sancho a droite et Greenwood sur le banc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

je tenterais bien le duo VDB MATIC à la place de Mc Tominay / Fred 

Rashford a pris un coup mercredi donc Sancho a gauche mais si Marcus est apte je mettrais Sancho a droite et Greenwood sur le banc 

ah mais je le tenterais bien tous les jours ce duo au milieu, j'adore l'intelligence de placement du serbe et je suis sur qu'avec un gars qui sent le jeu comme vdb et qui peut être discipliné pour pas le laisser seul comme Tom Hanks sur son ile (coucou Paul). 

Sauf que ça n'arrivera jamais, si il met pas VDB de base, c'est pas pour leur faire jouer titulaire dans le match le plus important de la saison ou alors ça serait un sacré contre pied de sa part !

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, jdmaradan a dit :

ah mais je le tenterais bien tous les jours ce duo au milieu, j'adore l'intelligence de placement du serbe et je suis sur qu'avec un gars qui sent le jeu comme vdb et qui peut être discipliné pour pas le laisser seul comme Tom Hanks sur son ile (coucou Paul). 

Sauf que ça n'arrivera jamais, si il met pas VDB de base, c'est pas pour leur faire jouer titulaire dans le match le plus important de la saison ou alors ça serait un sacré contre pied de sa part !

On a tous ici pour la plupart plus de "folie" pour resté poli dans nos compos que Olé 😞 

DE GEA 

 

LINDELOF MAGUIRE 

WAN BISSAKA                                        SHAW

MATIC 

             VDB                   FERNANDES

            SANCHO                                                                         RASHFORD 

RONALDO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...