Aller au contenu

Manchester United 1-1 Everton FC (EPL J7) - sam. 02/10/2021, 13:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Pour moi si on veut espérer quelque chose de ce match étrangement programmé a 13h30(12h30 là bas) une fois de plus ..🤬

il vas falloir faire tourner sérieusement quand on prend tout les paramètres Everton prépare ce match depuis 7/8 jours nous on aura à peine 2 jours de recup et à 12h30 j’imagine que nos plus jeune joueurs ne vont pas ce coucher à 22h ...Greenwood Sancho entre autres du coup en prenant compte de tout cela je ferais jouer 

DeGea-WBissaka-Varane-Lindelof telles(Shaw) 

Matic-Fred-Van de Beek (il faudra des jambes au milieu)

Lindgard en 10

Cavani Ronaldo devant 

Du sang frais et primordial après ce match contre Villareal.

Certes pas la plus flamboyante des compositions et pas ma compo idéale mais j’essaie de vraiment prendre en compte tous les paramètres de ce match à 12h30 contre une équipe qui prépare son match depuis 8jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

Pour moi si on veut espérer quelque chose de ce match étrangement programmé a 13h30(12h30 là bas) une fois de plus ..🤬

il vas falloir faire tourner sérieusement quand on prend tout les paramètres Everton prépare ce match depuis 7/8 jours nous on aura à peine 2 jours de recup et à 12h30 j’imagine que nos plus jeune joueurs ne vont pas ce coucher à 22h ...Greenwood Sancho entre autres du coup en prenant compte de tout cela je ferais jouer 

DeGea-WBissaka-Varane-Lindelof telles(Shaw) 

Matic-Fred-Van de Beek (il faudra des jambes au milieu)

Lindgard en 10

Cavani Ronaldo devant 

Du sang frais et primordial après ce match contre Villareal.

Certes pas la plus flamboyante des compositions et pas ma compo idéale mais j’essaie de vraiment prendre en compte tous les paramètres de ce match à 12h30 contre une équipe qui prépare son match depuis 

Je crois pas que olé va mettre Pogba et fernendes sur le banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce calendrier fait par un stagiaire de la fédération, on joue l'Europe et on se tape chaque match le samedi à 13h30. 

Pronostic de XI : De Gea, Wan-Bissaka, Lindelöf, Varane, Telles, McTominay, Fred, Bruno, Sancho, Ronaldo, Cavani.

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je renie pas leurs qualités foot mais si on suit une certaine logique lié au mercato et a l effectif , normalement , pour moi les doublons sont ainsi 

AD Greenwood Sancho option Diallo 

AC Ronaldo Cavani option Greenwood

AG Rashford Martial option Elanga voir Sancho 

Cavani court partout c est vrai , Ronaldo ne peut plus le faire et ces 2 là c est dans la surface qu'on veut les voir , a moins qu il reste 10 minutes et que tu perd le match , les 2 ensemble sur le terrain c est pas nécessaire , cela devrais être soit l un soit l autre 

On démarre ainsi et à la 60e quand Matic baisse de régime POGBA in et selon le déroulé du match l entrée de Cavani , Mc Tominay etc etc 

DE GEA 

WAN BISSAKA VARANE LINDELOF TELLES

VDB MATIC 

GREENWOOD FERNANDES SANCHO 

RONALDO 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le pressing de cr7 est malheureusement proche de 0 à l’heure d’aujourd’hui ce qui nous aide pas. Pour l’équipe je mettrais cavani à la place de cr7 sinon le reste je suis ok. Peut être Fred a la place de matic, à voir. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Oui le pressing de cr7 est malheureusement proche de 0 à l’heure d’aujourd’hui ce qui nous aide pas. Pour l’équipe je mettrais cavani à la place de cr7 sinon le reste je suis ok. Peut être Fred a la place de matic, à voir. 

 

Parce que Messi fait énormément de pressing et de repli ? il marche 90 % du temps.

j'appelle ça de l'intelligence et c'est pour ça qu il dure autant à ce niveau la, il a su adapté son jeu et malgré tout, on l'a vu perdre 1-2 ballons bêtement sur une talonnade mal orientée si je me souviens bien et courir comme un fou pour venir le récupérer. 

On le voit faire le pressing et je l'ai vu aussi s'agacer car presser seul ou à deux c'est inutile, si ton bloc n'avance pas compact, c'est 1-2 hommes éliminer très rapidement et contre Villareal c'était flagrant, donc qu'il soit le joueur qui presse le moins de Premier league actuellement me dérange en rien, car si ceux derrières se déplaçait plus intelligemment, ça n'aurait absolument aucun impact

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de notre pressing ce n’est pas que l’intensité. Souvent on court comme des poulets sans tête (et encore on le fait rarement) à la place de juste se placer correctement.

Si vous regardez l’Atalanta qui est peut être la meilleure équipe au pressing, ils se placent parfaitement et font les gros push au bon moment. Ils courent pas tous à 200% tout le temps

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU a l'effectif pour jouer sur tous les tableaux. Il faut juste qu'Olé trouve comment s'en servir. 🤔

Sinon, ouais, c'est vrai que c'est un peu dégueulasse de nous faire jouer le samedi à 13 h 30 quand on a joué en LdC le mercredi. Heureusement, il y a une semaine de break ensuite. A moins que les fédérations ne réussissent à glisser quelques matchs amicaux en milieu de semaine pour faire un peu plus d'argent et flinguer l'ensemble des footballeurs professionnels (je n'en sais rien... je suis juste le calendrier de MU... aucune idée des "trèves" internationales avec des pseudomatchs dont je me fiche éperdument).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, manred2b a dit :

Je ne comprend pas la date, alors qu'il avait été dit lors de la présentation du calendrier que les clubs jouant l'europe ont la priorité pour jouer le dimanche…

Oui, mais comme on a perdu notre 1er match contre les jeunes garçons, les dirigeants de la PL en ont tiré la conclusion qu'on ne jouait pas vraiment l'europe cette saison. Ils croient qu'on est juste là pour toucher un peu d'argent et de droits TV au titre de la participation à la phase de poule (un peu comme les clubs de ligue 1 dont le seul objectif est de "participer").

C'est un peu s*l**d de leur part, mais ça peut se comprendre aussi. 🥳

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Dje0968 a dit :

Je crois pas que olé va mettre Pogba et fernendes sur le banc. 

Jamais...

il y a 42 minutes, redidevil a dit :

DE GEA 

WAN BISSAKA VARANE LINDELOF TELLES

VDB MATIC 

GREENWOOD FERNANDES SANCHO 

RONALDO 

Top la compo, malheureusement, je doute que VDB soit titulaire. On l'a perdu c'est fini.

Matic pour l'expérience et sa qualité de passe mais aussi sa taille (sur corner ça peut aider)

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, antoinepittet a dit :

Le problème de notre pressing ce n’est pas que l’intensité. Souvent on court comme des poulets sans tête (et encore on le fait rarement) à la place de juste se placer correctement.

Si vous regardez l’Atalanta qui est peut être la meilleure équipe au pressing, ils se placent parfaitement et font les gros push au bon moment. Ils courent pas tous à 200% tout le temps

Quand on voit notre placement parfois , notre joueur ne va ni sur le porteur du ballon ni sur celui qui peut l avoir , avec 2m entre chaque joueur 

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

Surtout qu'historiquement Matic a souvent sorti des gros matches contre Everton. Il y a aussi eu celui en amical en août où il a marché sur le milieu adverse. 

On n avais que deux joueurs estampillé 6 

l un tient 60 minutes 

l autre n a pas le droit de jouer car il est trop jeune alors on l a prêté en championship 

Alors Olé bricole  avec d autres joueur du milieu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pronostic pour ce match : 2 - 1 pour Everton.

La défense est très bancale et la paire Lindelof / Varane ne me rassure pas du tout. On ne peut pas espérer que DD arrête toutes les balles. 
J'espère que AWB va débuter le match à la place de Dalot que je ne trouve pas bon pour le moment.

Au milieu, je ne vois pas OGS titulariser VDB. Il a décidé de lui gâcher sa carrière pour quelle raison ?? je ne sais pas. Bref, on va se farcir un McFred

En attaque, un CR7 mais je pense qu'à son âge, je ne le vois pas enchaîner les matchs, surtout qu'on a un calendrier chargé.

On saît qu'OGS n'aime pas prendre de risque, donc on va se retrouver paradoxalement avec quasiment les mêmes qu'en LDC (je paris mon vieux PC de 2015 en entier)

Bref, Everton ont eu plus de repos et de temps pour préparer ce match. Je n'attends plus rien de l'équipe, on va se faire battre dans tous les compartiments de jeu, surtout si OGS décide de mettre Martial, on jouera à 10 comme d'habitude. 

C'est très pessimiste ce que je dis, mais c'est vraiment ce que je pense. De ce que j'ai vu pendant les derniers matchs, on attends de se faire massacrer pour réagir. Des fois, ça passe, d'autres fois non.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c’est très pessimiste. Je ne vois vraiment pas pourquoi martial serait titulaire devant un cavani qui a apporté sur son entré. De plus everton on pas mal de blessé, DCL, richarlison notamment donc je pense qu’on sera plus dans une situation de domination et everton défendent un peu comme le match de pré saison. Je ne pense pas qu’on verra Fred et Scott ensemble surtout Scott qui a joué 90min.

mon pronostic est une victoire assez large du style  4 1 avec une équipe offensive aligné mais je suis peut être l’autre extrême trop optimiste, j’ai moins peur de leur organisation défensive que celle de villareal que je place dans mon top des équipes les mieux organisées du monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SkyTrick a dit :

Je ne vois vraiment pas pourquoi martial serait titulaire devant un cavani qui a apporté sur son entré

Parce qu'on a OGS comme "coach" ?!?!? Il n'y a aucune logique dans ce qu'il fait, mettre Fred en arrière gauche, y a aucune logique non plus donc bon...

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telles reviens de blessure il a encore du mal à enchaîner et on avait pas d’autre latéral de disponible, pour moi c’était soit donny,elanga ou Fred pour le remplacer. Cela ne me choque pas vraiment. Tout comme elanga avait remplacé telles contre west ham en cup.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'OGS fasse tourner sur certains postes. Mettre Ronaldo qui a joué les 2 derniers match complets dont 1 où il aura même pas 3 jours de récupération, ce n'est pas une bonne idée.

Je serais pour une formation du genre :

De Gea

Wan Bissaka Varane Lindelöf Telles (ou Shaw s'il est fit)

VdB (bien que Pogba ou Fred soit plus possible) Matic

Greenwood Fernandes Lingard

Cavani

Cavani et Lingard méritent selon moi de commencer avec leur envie, vitesse et ce qu'ils ont apporté. Comme ça comme joker, on a toujours Ronaldo, Sancho, Pogba par exemple.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Dime06 a dit :

Pas mal d’absents en face. J’espère qu’on saura en profiter.

Je n'ai pas du tout vu Everton cette saison. Mais, sans leur beau duo Richarlison / Calvert-Lewin, et vu le départ de James Rodriguez (qui ne s'était pas adapté, mais restait capable de faire la différence sur un geste incroyable), je me demande ce qu'ils peuvent proposer offensivement (il reste Sigürdson, Iwobi ?). De ce point de vue, maintenant, ils sont bons à prendre et il faut en profiter.

Mais, justement, vu leurs absents, et vu que leur entraîneur est Benitez, j'ai peur qu'on se retrouve face à un bloc ultra-compact qui va bien nous embêter (car ils ont quand même un effectif plutôt pas mal). Et sur un contre ou un CPA, on peut toujours se faire piéger.

J'espère aussi que Pickford ne blessera aucun de nos joueurs (je repense à son agression non sanctionnée sur "Viril Van Dick").

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le jour et l'heure du match, ce ne sera pas la première fois qu'on sera les dindons de la farce, rien qu'à voir les 3 matchs en 6 jours la saison derniere...si on c'était appelé chelsea, arsenal ou man city, la sauce aurait été différente...enfin bref

Pour ce match, il serait preferable de prendre les 3 points pour ne pas être détacher par nos concurrents

Je pense qu'un petit turnover (2 ou trois joueurs pas plus) serait l'idéal mais tout en gardant une equipe compétitive contre cette equipe d'everton qu'il ne faut jamais prendre à la légère

J'espère que nous serons plus joueur que contre villareal avec des joueurs sans ballon plus mobile et qu'on ne cherchera pas systématiquement a trouver Ronaldo au dépens de la construction du jeu...qu'on retrouve le bon jeu qu'on pratiquait par moment la saison dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...