Aller au contenu

Manchester United 2-1 Villarreal (C1 J2) - mer. 29/09/2021, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Ce match est un 32e de finale aller , tout autre résultat que la victoire et les 3pts serais très problématique ( surtout pour la confiance de l'effectif )  

Avons nous des news concernant Shaw et Maguire ? Telles semblais encore juste déja contre WH alors avec l'intensité CL ca risque d'être dur 

Si tout le monde est OK 

Je ferais débuté ce XI 

DE GEA 

DALOT VARANE MAGUIRE SHAW 

POGBA MATIC 

GREENWOOD FERNANDES SANCHO

RONALDO 

par contre à la 60e Ronaldo Matic sortent pour VDB et Cavani , voir même a la mi temps si y a 2 buts d écarts pour nous 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, antoinepittet a dit :

Je parie sur :

 

                    De Gea

AWB - Varane - Maguire - Telles

              Fred - Mctominay

Greenwood   Bruno     Pogba

                 Ronaldo

 

 

 

AWB est suspendu , rouge au 1er match 

et ce serais bien aussi de pas  etre trop  Ronaldo dépendant , il a le droit d etre sur le banc pour souffler , de sortir si il n est pas dans un bon jour etc etc 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villareal qui reste sur un très bon point pris face au Real, par contre devrait arriver sans Gerard Moreno touché.

J'aimerais voir une équipe conquérante et qui a envie de remettre l'église au milieu de village après son début en CL et ses dernières prestations peu convaincantes.

j'alignerais une équipe audacieuse avec un mélange d'expérience et de technique avec un seul joueur à vocation défensive

XI : De Gea, Dalot, Varane, Lindelöf, Shaw, Matic, VDB, Bruno, Sancho, Ronaldo, Cavani

Mais j'imagine bien qu'on aura notre frileux mais réconfortant duo McFred, avec Bruno devant, Pogba exilé à gauche

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jdmaradan a dit :

Villareal qui reste sur un très bon point pris face au Real, par contre devrait arriver sans Gerard Moreno touché.

J'aimerais voir une équipe conquérante et qui a envie de remettre l'église au milieu de village après son début en CL et ses dernières prestations peu convaincantes.

j'alignerais une équipe audacieuse avec un mélange d'expérience et de technique avec un seul joueur à vocation défensive

XI : De Gea, Dalot, Varane, Lindelöf, Shaw, Matic, VDB, Bruno, Sancho, Ronaldo, Cavani

Mais j'imagine bien qu'on aura notre frileux mais réconfortant duo McFred, avec Bruno devant, Pogba exilé à gauche

Je suis comme toi j aimerais savoir un duo d attaque Ronaldo CAVANI avec un seul milieu défensif mais je n y crois pas. Déjà en championnat c'est pratiquement toujours 2 milieu défensif alors je ne pense pas que olé oserait jouer avec 1 milieu défensif contre Villareal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

Je suis comme toi j aimerais savoir un duo d attaque Ronaldo CAVANI avec un seul milieu défensif mais je n y crois pas. Déjà en championnat c'est pratiquement toujours 2 milieu défensif alors je ne pense pas que olé oserait jouer avec 1 milieu défensif contre Villareal. 

C'est la ou je suis pas d'accord avec OGS pourtant je suis l'un qui le soutien à 100 %, le célèbre duo McFred (Merci encore @antoinepittetpour cette citation devenue culte) est né à un moment donné ou Pogba était blessé et qu'il a fallu trouvé des solutions face à des équipes difficiles comme City ou Liverpool avec de bons résultats et une bonne complémentarité avec les moyens qu'il avait à l'instant T.

Désormais on a d'autres possibilités notamment avec VDB/Bruno et force est de constater que ce duo tout en étant réconfortant à aussi ses limites, donc persister alors que ça donne pas 100 % satisfaction, c'est un peu ne pas se remettre en question ou innover, attention à ça, ca manque un peu d'adaptation par rapport à l'opposition.

Autant je suis d'accord d'avoir ce duo contre des équipes de possessions ou on va se faire balader et il faudra du coffre et du volume pour coulisser et ca il le font  magnifiquement bien, autant contre des équipes bloc bas ou on doit faire le jeu, j'en vois aucun intérêt et actuellement peu importe que ce soit City ou Brentford, l'idée est la même.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dje0968 a dit :

Je suis comme toi j aimerais savoir un duo d attaque Ronaldo CAVANI avec un seul milieu défensif mais je n y crois pas. Déjà en championnat c'est pratiquement toujours 2 milieu défensif alors je ne pense pas que olé oserait jouer avec 1 milieu défensif contre Villareal. 

Pourtant en finale contre eux, il a joué avec pogba Scott. Sans revenir sur cette défaite le 11 aligné contre villareal était offensif. Personnellement pour le milieu Scott et Fred je suis sûr qu’une fois que rashford sera de retour et sancho  adapté à la pl et plus fit, ce duo sera plus rare et joué seulement contre les très grosses équipes et Pogba sera aligné dans le milieu. Car pour le moment en ailier entre un martial qui ne mérite pas de jouer et Sancho pas encore prêt je peux comprendre qu’il joue pogba a ce poste même si ce n’est pas optimal.

Ronaldo et cavani je vois pas trop comment on peut les jouer ensemble dans notre système.

personnellement avec nos blessures je vois quelques choses du style 

 sancho       cr7       Greenwood   

                 Bruno

     Pogba et matic, Donny,Fred ou scott 

    telles lindelof  Varane   Dalot

                De gea.

pour revenir sur le match, j’ai regardé le match villareal Madrid. Madrid qui est la meilleur attaque du championnat ne s’est créé que une grosse occasion sur l’ensemble du match sur une phase arrêtée. Villareal quant a eux ont eu plusieurs situation dangereuse et il a fallu un grand courtois pour ne pas que Madrid encaissent malgré l’absence de Gérard Moreno. Cette équipe de villareal est probablement la mieux organisé du championnat d’Espagne, il faudra une bonne performance de notre part pour gagner.

 

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

Villareal qui reste sur un très bon point pris face au Real, par contre devrait arriver sans Gerard Moreno touché.

J'aimerais voir une équipe conquérante et qui a envie de remettre l'église au milieu de village après son début en CL et ses dernières prestations peu convaincantes.

j'alignerais une équipe audacieuse avec un mélange d'expérience et de technique avec un seul joueur à vocation défensive

XI : De Gea, Dalot, Varane, Lindelöf, Shaw, Matic, VDB, Bruno, Sancho, Ronaldo, Cavani

Mais j'imagine bien qu'on aura notre frileux mais réconfortant duo McFred, avec Bruno devant, Pogba exilé à gauche

Malheureusement on c'est que OGS fera jamais jouer VDB, mais tu le droit d'y croire... 

 

 

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RonaldoMancunian a dit :

Malheureusement on c'est que OGS fera jamais jouer VDB, mais tu le droit d'y croire... 

 

 

Non on suppose qu'il ne le fera pas jouer car OGS donne l'impression de ne pas compter sur lui... Au final, non, on en sait rien car nous ne sommes pas dans la tête d'OGS même si il y a de fortes chance que VDB ne soit pas titu!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une revanche à prendre contre eux, j'espère que les joueurs sauront se remettre en selle, aussi bien d'un point de vue symbolique que d'un point de vue comptable. La défaite honteuse en Suisse ne nous laisse plus vraiment de joker donc il ne faudra pas se planter face à cette équipe qui nous réussit peu traditionnellement...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

On a une revanche à prendre contre eux, j'espère que les joueurs sauront se remettre en selle, aussi bien d'un point de vue symbolique que d'un point de vue comptable. La défaite honteuse en Suisse ne nous laisse plus vraiment de joker donc il ne faudra pas se planter face à cette équipe qui nous réussit peu traditionnellement...

Oh tu sais ya pas de honte a perdre en Suisse, vu que ça nous arrive quasiment à chaque fois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'art de soigner nos partenariats commerciaux, Tag Heuer et Melitta était ravi de cette exposition médiatique sur sol helvétique. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est "drôle", c'est que la blessure de Shaw avait l'air bien plus sérieuse que celle de Maguire. Content de savoir que Shaw sera rapidement de retour même si je ne le titulariserais pas demain quoi qu'il arrive. Je préfère assurer avec un Telles ou un Dalot qui feront le taf. 

Je me surprends par ailleurs à dire que la trêve est une bonne chose, elle fait que Maguire ne loupera pas plus de 3-4 matches. Bon rétablissement à lui en tout cas ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne prenons pas de risque avec Shaw , Dalot remplacera Wan Bissaka , Telles remplacera Shaw , samedi on joue Everton 

Comme le dit @Dje0968ci dessus , aux joueurs du banc de montré qu'ils méritent d être dans l effectif , encore plus pour un match de Champion's League 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emery a gagné la bataille tactique en finale d'EL, à Olé de montrer ce qu'il a dans le ventre cette fois ci. Le coach espagnol va de nouveau bien identifier nos failles, va falloir sortir une grosse prestation. Un autre résultat qu'une victoire compliquerait beaucoup de choses pour la suite, pour se qualifier car je ne pense pas que L'Atalante ou Villareal laisseront passer leur chance face aux YB. J'avoue que j'ai quelques doutes avant ce match, nos dernières expériences en europe notamment l'année dernière n'ont pas été bonnes. 

Mais j'attends que OGS me fasse mentir, et nous sorte de cette mauvaise passe. Sortir de ce groupe serait de mon point de vue une progression car c'est loin d'être évident. 

2-1 pour MU 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca promet du spectacle.. 

  • Haha 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match qui pourrait faire très mal si on perd. Dans le cas d'une défaite, on serait "officiellement" en crise et cela pourrait vite partir en cacahuète juste avant un mois d'octobre qui ne sera pas de tout repos.

Villarreal sera bien organisé, il faudra jouer en équipe défensivement et offensivement si on veut aller chercher un résultat. 

Il faut casser cette mauvaise période avec un match abouti.

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...