Aller au contenu

Manchester United 0-1 West Ham United (FLC T3) - mer. 22/09/2021, 20:45 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

Wan bissaka étant "suspendu" et Lingard "en prêt" chez nous par WH jusqu'au mercato ne pourront pas jouer 

On peut débuté avec ce 11 en 4231 

DE GEA 

DALOT VARANE MAGUIRE SHAW

VDB POGBA

GREENWOOD FERNANDES SANCHO

CR7 ou CAVANI 

Que pensez vous du 35. 2 ? 

DE GEA 

LINDELOF VARANE MAGUIRE 

DALOT VDB FERNANDES POGBA SHAW

GREENWOOD SANCHO 

 

C'est une blague là, mettre les titulaires en coupe de la league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dje0968 a dit :

C'est une blague là, mettre les titulaires en coupe de la league.

AH SORRY je pensais qu'on jouais en PL avant la League Cup ( Tromper de Topic ) 

HEATON 

DALOT BAILLY LINDELOF TELLES si dispo

VDB MATIC 

LINGARD MATA SANCHO 

CAVANI si dispo 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2021 à 22:03, Yaninis a dit :

Lingard avec sa passe j'espère il sera même pas sur la feuille de match .

Victoire obligatoire .

Et pourtant il a été l'un des principaux acteurs de la victoire ô combien importante d'aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match où il faut vraiment laisser les titulaires au repos.de gea,bissaka,varane,MAGUIRE, shaw,fred,pogba,fernendes,greenwood, Ronaldo à la maison. Il y a quoi faire avec ceux qui n ont pas de temps de jeu plus quelques jeunes. Priorité aux championnats et à la league des champions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il va faire tourner mais bon faut pas trop déconner non plus avec trop de changements. Lindelof contre Antonio ça me tente moyen. Bon l’avantage c’est que rice et soucek ont enchaîné 3 match en 1 semaine et cela devrait se sentir.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonio il va gouté a Bailly 

a part Sancho pour qu'il prenne du rythme , turn over total 

Nos remplaçants doivent se montré et faire douté Olé , si ils se font sortir , ils joueront encore moins avant les 1er tour de FA Cup 

l équipe B que j ai mise plus haut , peut et doit faire le boulot face a une équipe probablement  B également de WH 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

Antonio il va gouté a Bailly 

a part Sancho pour qu'il prenne du rythme , turn over total 

Nos remplaçants doivent se montré et faire douté Olé , si ils se font sortir , ils joueront encore moins avant les 1er tour de FA Cup 

l équipe B que j ai mise plus haut , peut et doit faire le boulot face a une équipe probablement  B également de WH 

Oui et non.

Vu les attentes en titre cette saison (car elles y sont, OGS le martèle depuis l’arrivé de Ronaldo) on peut pas mettre l’équipe B.

On doit (et j’espère qu’il le fera) faire tourner, mais je serais pas étonné de voir un turn over sur 4/5 joueurs maximum.

J’espère me tromper mais jusqu’à présent le coach n’est pas capable de vraiment faire tourner.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partagé comme toi mais en même temps je me dis qu'on doit se montré ambitieux et pas faire de la Carabao Cup notre trophée prioritaire dans le sens où nos remplaçants peuvent vraiment y trouvé une motivation pour prétendre a joué en PL / CL 

Fernandes Pogba Ronaldo Varane et ou Maguire Shaw Wan Bissaka n on pas besoin de joué ce match  

1 PL 2 FA Cup 3 League Cup 

La Coupe d'Europe dépend de tellement de paramètres qu' on ne peut dire qu'on y prétend ou non 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça ne me dérangerait pas de gagner cette coupe en bois. Ça ferait déjà un trophée de plus que les années précédentes. Après on a un effectif qui nous permet d'être compétitif même en faisant tourner. Il faut garder quelques titulaires habituels sur le banc au cas où le match tourne mal, ça reste WH en face et pas une équipe de D4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAILLY LINDELOF MATA MATIC VDB LINGARD SANCHO GREENWOOD MARTIAL CAVANI si ces joueurs là sont alignés ( pas forcément tous d un coup ) on est largement compétitif avec un banc : MAGUIRE VARANE SHAW FRED  POGBA FERNANDES RONALDO 

On a 2 équipes complète autant en profiter , car vu le calendrier PL CL qu'on a cette saison attention a pas se disperser surtout pour la League cup 

Bien entendu cela reste un trophée et les joueurs cités ci dessus , on largement le talent pour le remporté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour la jouer à fond.

On a la densité d'effectif pour faire tourner et jouer sur plusieurs tableaux.

On ( et OGS aussi) ne peut pas se permettre de "sacrifier" une coupe et je suis pas certains qu'on passe si on met l'équipe B et que West Ham laisse ses titulaires.

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si il laisse au repos varane,MAGUIRE,de gea, shaw,fernendes,pogba et Ronaldo sa serait déjà bien. Il a assez de joueurs pour les laisser au repos. Prendre 2 ,3 jeunes et c est très bien ainsi. West ham ne jouera sûrement pas avec tous ses titulaires. Le calendrier d octobre et novembre est chargé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire ils veulent une coupe je pense et ils auront tous deux semaines de repos dans deux semaines avec la nation league. Il jouera sa meilleur équipe avec Antonio pour moi. Alors oui il faut un peu tourner notamment pogba qui a tout joué depuis le début de saison et même avec la France, peut être Bruno et faire tourner notre milieu mais pas beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a dans l'effectif plusieurs joueurs qui doivent commencer a avoir des minutes et / ou enchaîné les matchs 

Cavani Sancho Martial Vdb Telles Dalot Bailly Lindelof on peut mettre une très belle équipe sans manqué de respect a l adversaire 

N'oubliez pas le calendrier PL CL 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, redidevil a dit :

On a dans l'effectif plusieurs joueurs qui doivent commencer a avoir des minutes et / ou enchaîné les matchs 

Cavani Sancho Martial Vdb Telles Dalot Bailly Lindelof on peut mettre une très belle équipe sans manqué de respect a l adversaire 

N'oubliez pas le calendrier PL CL 

Pour moi faire jouer 8 joueurs d’un coup (allez 7 vu que Sancho joue) c’est pas ce que j’appelle une rotation intelligente.

C’est justement un des points faible de la gestion de Ole. Tu ne peux pas demander à des joueurs de performer quand les 3/4 de ton 11 ne joue jamais ensemble. Ou joue jamais tout simplement 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quasi certain qu'Ole fera tourner une très grande partie de l'effectif. Bien entendu qu'on ne cracherait pas sur un trophée, mais il s'agit du 3ème tour de la league cup, quel message ça enverrait aux joueurs qui n'ont quasi pas joué ? Qu'ils ont même pas le niveau de jouer la compétition la moins importante de la saison ? Et s'il y a un cadre qui se retrouve titulaire et se blesse tout le monde tomberait sur Ole en disant qu'il a une très mauvaise gestion d'effectif et qu'ils seront cramés dans 2 mois.

Il ne faut pas oublier, Moyes va énormément faire tourner son équipe également, il ne va pas faire jouer Rice 3 match de suite 90minutes en moins de 1 semaine.

Mon prono :

Heaton (bien que pour un gardien ça a moins d'importance de faire des rocades, mais surtout pour l'impliquer)

Dalot Lindelöf Bailly Telles (s'il est fit)

Matic VdB

Sancho Mata  Lingard

Martial (ou Cavani s'il est prêt)

Si tout se passe bien faire entrer Elanga pour Sancho par exemple.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, antoinepittet a dit :

Pour moi faire jouer 8 joueurs d’un coup (allez 7 vu que Sancho joue) c’est pas ce que j’appelle une rotation intelligente.

C’est justement un des points faible de la gestion de Ole. Tu ne peux pas demander à des joueurs de performer quand les 3/4 de ton 11 ne joue jamais ensemble. Ou joue jamais tout simplement 

Oui mais faut bien commencé un jour c est cela que je comprend pas , Parfois on nous parle d un joueur chez les jeunes " Oh la la qu'est ce qu'il est fort bla bla " on le fait rentré à la 88e ..............il touche 2 ballons et prend 2 tampon par un rugueux défenseur ................il n a pas le niveau pour la PL , ou tout simplement VDB 

On parle de joueur "expérimenté" pas des U23 quand même 

Lundi Mardi tu fais jouer ensemble a l entrainement le 11 que tu alignera mercredi , Normalement dés dimanche quand Olé donne sa compo pour WH en PL , il est censé avoir son équipe vs WH en League Cup en tête 

et vaut mieux le faire maintenant , pas quand on aura une hécatombe de blessé ou de joueurs hors de forme début Octobre 

Calendrier OCTOBRE : EVERTON LEICESTER ATALANTA LIVERPOOL TOTTENHAM 

Aprés on peut garder un "cadre" dans chaque ligne genre Maguire en déf , Fernandes au milieu , mais autour soit doit etre aucun des joueurs qui a joué dimanche ou qui jouera samedi ( sauf Greenwood et Sancho ) 

DE GEA 

DALOT LINDELOF MAGUIRE TELLES

MATIC 

GREENWOOD VDB SANCHO 

CAVANI 

C est pas mal non et tu a 2 jours pour les faire travailler ensemble 

C est pas sacrifié cette compétition avec cette compo 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, redidevil a dit :

Oui mais faut bien commencé un jour c est cela que je comprend pas , Parfois on nous parle d un joueur chez les jeunes " Oh la la qu'est ce qu'il est fort bla bla " on le fait rentré à la 88e ..............il touche 2 ballons et prend 2 tampon par un rugueux défenseur ................il n a pas le niveau pour la PL , ou tout simplement VDB 

On parle de joueur "expérimenté" pas des U23 quand même 

Lundi Mardi tu fais jouer ensemble a l entrainement le 11 que tu alignera mercredi , Normalement dés dimanche quand Olé donne sa compo pour WH en PL , il est censé avoir son équipe vs WH en League Cup en tête 

et vaut mieux le faire maintenant , pas quand on aura une hécatombe de blessé ou de joueurs hors de forme début Octobre 

Calendrier OCTOBRE : EVERTON LEICESTER ATALANTA LIVERPOOL TOTTENHAM 

Aprés on peut garder un "cadre" dans chaque ligne genre Maguire en déf , Fernandes au milieu , mais autour soit doit etre aucun des joueurs qui a joué dimanche ou qui jouera samedi ( sauf Greenwood et Sancho ) 

DE GEA 

DALOT LINDELOF MAGUIRE TELLES

MATIC 

GREENWOOD VDB SANCHO 

CAVANI 

C est pas mal non et tu a 2 jours pour les faire travailler ensemble 

C est pas sacrifié cette compétition avec cette compo 

Quand même, le fait de jouer à 10 contre 11 dès le début du match ça ne montre pas une grande envie de gagner ou alors un peu de présomption de nos forces ? 🙂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cuns a dit :

Quand même, le fait de jouer à 10 contre 11 dès le début du match ça ne montre pas une grande envie de gagner ou alors un peu de présomption de nos forces ? 🙂

je te laisse choisir le joueur manquant entre Mc Tominay , Lingard ou Fernandes 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...