Aller au contenu

Young Boys 2-1 Manchester United (C1 J1) - mar. 14/09/2021, 18:45 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 50 minutes, RobertoLarcos a dit :

Quelqu'un a prévu d'aller voir le match au Wankdorf ?

Perso je m'y suis pris trop tard et maintenant ça se revend dans les 100 à 150 chf à ce que j'ai vu.

 

@El_Barto25 a pu avoir un billet lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, j’ai vraiment pas envie de prendre des risques et de revoir un Istanbul bis comme l’année passé. Mettre lindelof et donny oui mais pas beaucoup plus. Les deux derniers match une fois que la première place est assurée oui mais pas maintenant c’est le meilleur moyen de perdre des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic c’est sur qu’il jouera pas, le fait qu’il ait joué 90 min veut clairement dire prend plusieurs jours de repos avant le week end prochain. Il mettra soit Fred soit donny en 6 voir peut-être les deux ensemble, si il veut essayer donny en 6 ça a plus de sens de tenter en Europe où il y a moins d’intensité que directement en pl.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Matic c’est sur qu’il jouera pas, le fait qu’il ait joué 90 min veut clairement dire prend plusieurs jours de repos avant le week end prochain. Il mettra soit Fred soit donny en 6 voir peut-être les deux ensemble, si il veut essayer donny en 6 ça a plus de sens de tenter en Europe où il y a moins d’intensité que directement en pl.

Surtout contre de jeunes garçons il tiendra large

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2021 à 11:47, RobertoLarcos a dit :

Quelqu'un a prévu d'aller voir le match au Wankdorf ?

Perso je m'y suis pris trop tard et maintenant ça se revend dans les 100 à 150 chf à ce que j'ai vu.

 

J'y serai. Avec le membership, il y avait assez de billet côté united bien que j'avais 0 crédit Europe. Mais les mesures + l'annonce très tard de l'allocation des billets a fait que le voyage était très compliqué et cours à organiser pour les fans d'Angleterre.

Je me réjouis tellement d'aller les revoir, ça fait plusieurs années que je n'avais plus revu une équipe aussi attractive (en tout cas sur le papier pour le moment). Par contre... pas de mauvaise surprise cette fois (je suis allé par le passé 2x à Bâle en CL et 2 défaites).

Il y a 5 jours de pauses avant le match de West Ham, pas de raison de tout changer dans l'équipe pour les automatismes, mais j'imagine quelques changements : Dalot pour Wan Bissaka, Fred + VdB à la place de Pogba et Matic et peut-être un changement sur le trio, mais il serait bien d'enchainer avec Sancho pour qu'il s'acclimate au plus vite. Il ne faut pas oublier qu'il y a 5 changements potentiels et avec le banc fourni, il y a de quoi en profiter.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Vasu01 , ne croise pas de chat noir sous une échelle avant de rentré au stade 

Si on a droit au 5 changements je partirais sur ce XI 

DE GEA 

AWB VARANE MAGUIRE SHAW

VDB 

FERNANDES POGBA       

SANCHO GREENWOOD MARTIAL 

Pourquoi Martial ? Il fait partie du groupe et peu apporter sur le flanc gauche , mais plus en 9 pur et comme Sancho peut passer a gauche Greenwood a droite , tu fait rentré CR7 vers la 60e a la place de Martial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

J’ai quand même l’impression que CR7 sera titu…OGS va direct vouloir assommer YB…

En soit c'est pas une mauvaise idée, si tu plie le match à la mi-temps, t'as 5 changements en Europe, tu peux faire tourner par la suite, c'est de la gestion aussi.

je verrais pas trop de changements par rapport au dernier match, mis à part peut être VDB qui débute avec Fred à la place de Pogba/Matic.

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, dube a dit :

J’ai quand même l’impression que CR7 sera titu…OGS va direct vouloir assommer YB…

Je crois qu'il sera titulaire a tout les matchs ..............La question c est est ce que Olé le sortira 

D'où dans ma compo sa non présence au coup d envoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais la même équipe que samedi à part matic que je remplace par fred.il faut vraiment prendre au sérieux cette équipe suisse si united ne veut pas répéter l erreur d Istanbul. Après en fonction du score à la 60ème tu fais des changements. Tu as quasiment 5jours avant west ham et puis tu laisses au repos les titulaires en coupe de la league la semaine prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dube a dit :

J’ai quand même l’impression que CR7 sera titu…OGS va direct vouloir assommer YB…

Je vois pas pourquoi on se priverait de CR7.

C'est Cristiano quoi, il est fit par définition et même plus que la plupart des joueurs plus jeunes que lui (Sancho par exemple).

Je pense qu'il jouera.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deano
Dalot Varane Maguire Shaw
Pogba Matic
Sancho VDB Martial
Ronaldo

Un peu de turnover tout en restant compétitif. Deano est remis du Covid il a repris l’entraînement. Son poste ne nécessite pas d’attendre 15 ans pour le remettre dans le bain donc titulaire demain. Dalot je veux le voir demain, AWB doit avoir de la concurrence. VDB mérite sa première titularisation mais avec une bonne équipe autour. Le reste je touche pas de mémoire on a droit à 5 changements en CL donc selon le résultat sortir Matic Pogba Sancho Ronaldo .. 

Que la saison en CL commence !!!

  • J'aime 3

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vasu01 on aura une pensée pour toi demain en espérant qu'on assistera tous à une victoire demain !

J'aime bien ton choix de compo, en effet ça permettrait de faire une rotation sans tout bouleverser.

@Moha7 je doute que Bruno soit laissé de côté pour un match de C1 vu le compétiteur que c'est 😄 et pour Henderson, ça me paraît un peu tôt malgré tout, il a repris avec les -23 ce week-end et a pris 3 buts, il pourra faire son retour plus tranquillement dans quelques jours à mon sens.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait bien cette équipe de Berne ? Je ne les ai jamais vu jouer perso.

Pour ma part j'éviterai de faire trop tourner. Par rapport au match de Newcastle, je remplacerai Matic par Fred, Bissaka par Dalot, et Sancho par Martial.

Je pense qu'il faut vraiment assurer le 1 er match de poule, ce ne sera pas si simple que ça d'aller gagner là bas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ceux qui parlent de faire tourner, sérieux... On est en début de saison et on parle d'un match de C1 pas de carabao cup. 

Rappelez-vous comment on a fini notre phase de poule la saison dernière. Il faut valider notre ticket pour les 1/8 le plus rapidement possible. D'autant plus que nous avons droit à 5 changements en CL. Donc on met la meilleure équipe possible et à 3-0 on fait les changements. 

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...