Aller au contenu

Quel tirage au sort vous plairait pour la Ligue des Champions 2021-2022 ?


Scholesy

Quel tirage au sort vous plairait pour la Ligue des Champions 2021-2022 ?  

16 membres ont voté

  1. 1. Quel adversaire du pot 1 ?

    • Villarreal
      4
    • Atletico
      1
    • Bayern
      0
    • Inter
      1
    • Lille
      8
    • Sporting
      2
  2. 2. Quel adversaire du pot 3 ?

    • Porto
      3
    • Ajax
      3
    • Leipzig
      3
    • Atalanta
      2
    • Zenith
      1
    • Shakhtar (si qualification)
      0
    • RB Salzbourg (si qualification)
      2
    • Benfica (si qualification)
      0
    • Besiktas
      1
    • Dynamo Kiev
      1
  3. 3. Quel adversaire du pot 4 ?

    • Club Brugge
      7
    • Milan
      2
    • Wolfsburg
      1
    • Young Boys (si qualification)
      3
    • Ferencvaros (si qualification)
      0
    • Ludogorets (si qualification)
      0
    • Malmö (si qualification)
      1
    • Monaco (si qualification)
      1
    • Brondby (si qualification)
      0
    • PSV (si qualification)
      3
    • Sheriff Tiraspol (si qualification)
      0
    • Dinamo Zagreb
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Contre quelles équipes vous aimeriez qu'on soit tirés au sort ce jeudi ?

Plusieurs choix possibles pour chaque pot, vous pouvez donc sélectionner plusieurs réponses.

Il y a beaucoup de réponses pour les pots 3 et 4 (sans garantie que toutes les équipes en question soient vraiment dans le pot indiqué) parce que les barrages ne sont pas encore terminés (ils le seront mercredi, pour un tirage jeudi soir).

Et évidemment, argumentez un peu vos réponses, qu'on puisse discuter 🙂

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part l'idée globale est de ne pas avoir de trop gros déplacement :

     - Sporting : cela permettrait à Bruno de retrouver son ancien club et le stade Alvalade. Globalement à part l'Atletico ou le Bayern que je souhaite éviter, je n'ai pas de grosse préférence dans le chapeau 1.

     - Ajax : une équipe qui a l'habitude de jouer au foot et qui en général donne des matchs plaisants à regarder. Il faudra juste éviter que VdB se cache dans le vestiaire au moment de quitter le stade 🙄

     - Young Boys : juste pour éviter les destinations un peu plus lointaines ou avec un climat un peu plus rude à l'approche de l'hiver 🥶

Ce n'est pas le groupe le plus sexy qui puisse exister mais ce n'est pas non plus le ridicule avec des équipes que l'on connait plutôt bien et qui en général ne refuse pas le jeu, ce qui nous irait plutôt bien je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je suis revenchard, j'ai mis Villarreal et Leipzig (les joueurs et OGS nous en doivent une)... Young Boys car cela me permettrait d'aller voir MU lol

Modifié par dube
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais un peu répéter ce que j'avais dit dans le podcast mais je vais quand-même répondre ici aussi : 

On a déjà la chance d'être dans le pot le plus difficile ce qui fait qu'on évite d'office les Real, PSG, Barça et Juventus. 

Comme l'a dit très justement Cuns, il serait préférable d'avoir un groupe avec des clubs de pays "voisins", tout du moins de pays d'Europe de l'Ouest ou d'Europe centrale. Exit donc les clubs russes, ukrainiens et turcs (clubs turcs qui ne nous réussissent que très peu en déplacement par ailleurs). 

Pour compléter, j'espère qu'on tombera dans un groupe abordable cette fois-ci histoire d'engranger au fur et à mesure, même si je comprends la logique de ceux qui veulent des gros dès le début histoire de nous mesurer rapidement aux poids lourds. Mais il y aura en principe les matches à élimination directe pour ça...

J'aimerais donc : 

- Lille -> une équipe française, ce qui serait sympa pour d'éventuels déplacements. Mais surtout parce qu'ils ne sont vraiment pas en confiance et que c'est le bon moment pour les affronter. 

- RB Salzbourg -> une équipe plutôt joueuse et dans un pays pas trop lointain. Un bon compromis. 

- FC Bruges -> pour nos amis belges, et aussi parce que c'est une équipe qui nous réussit historiquement, on aurait donc un avantage psychologique certain. 

Après il va de soi que quel que soit le groupe il faudra le prendre de la même manière, c'est-à-dire avec ambition et sérieux, mais ce combo me paraîtrait comme idéal. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté !

  • Pot 1 : Villarreal, ai-je besoin de préciser pourquoi ?
  • Pot 3 : Atalanta, que je n'ai quasiment jamais vu jouer, mais que beaucoup présentent comme un modèle de jeu agréable à regarder, histoire d'avoir des confrontations intéressantes face à un adversaire joueur
  • Pot 4 : j'aurais une préférence pour Monaco pour la proximité géographique (pour moi qui vis à Montpellier), mais leur qualification a pris un coup dans l'aile avec la défaite à domicile vs le Shakhtar... alors j'ai complété avec Brugge et les Young Boys, peut-être que certains d'entre nous auront la chance d'avoir United près de chez eux !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille-Ajax-Brugge, rien loin d'Angleterre.

Je préfère les revanches en match aller-retour

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pots sont connus et je me suis permis d'utiliser vos votes pour notre article du jour :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8931/les-quatre-pots-connus-pour-le-tirage-au-sort-de-la-ligue-des-champions-ce-soir

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis belge,  et j'aimerais bien les voir jouer en Belgique! Donc je dit Bruges.

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos votes, je ferme ce topic.

Pour parler du tirage, c'est par là :
https://forum.manchesterdevils.com/topic/7547-ligue-des-champions/?do=getNewComment

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...