Aller au contenu

Wolverhampton 0-1 Manchester United (EPL J3) - dim. 29/08/2021, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Wolverhampton a 0 point après 2 matchs. Deux défaite 1-0 face à Leicester et Tottenham.

Mais attention, avec le changement de coach on voit une équipe avec des intentions complètement différentes. 
 

Sur leurs deux premiers match de championnat, ils ont eu beaucoup d’actions contre deux très bonnes équipes (42 shoots contre 17 pour Leicester et Tottenham) et viennent d’écraser Nottingham 4-0 avec encore 28 tirs. 
 

Bruno Lage est un très bon entraîneur et on voit déjà sa patte sur le jeu de son équipe (pas besoin de 3 ans. Oui c’est gratuit) .

Il va falloir être très sérieux et surtout avoir enfin un milieu de terrain capable de garder et ressortir le ballon.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori McTominay ne serait pas disponible ce week-end à cause de sa blessure et n'ira pas avec la sélection Écossaise non plus. Tant mieux, il va pouvoir se soigner jusqu'à mi septembre.

Nous allons sûrement voir Van De Beek ce week-end, sûrement associé à Fred (?). Au vu de la prestation de Matic le week-end dernier, j'espère qu'OGS va faire un turnover et laisser sa chance à Van De Beek, surtout que ce dernier avait été titulaire lors de notre victoire 1-2 ici l'an dernier.

Allez :

De Gea

Wan Bissaka - Varane - Maguire - Shaw

Van De Beek - Fred

Sancho - Fernandes - Pogba

Greenwood

  • J'aime 2

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement pas fan d'un Pogba à gauche. Je le trouve mauvais, il est gêné, il n'a pas les qualités d'un ailier. Encore une fois, on se prive de son point fort : la vision du jeu et sa capacité à distribuer des ballons (on l'a vu contre Leeds). Le remettre sur le côté après la prestation globale contre Southampton serait du foutage de gueule je trouve. Quand on a des joueurs bons à un poste, autant le laisser là bas, sauf si changer ça apporte un vrai plus, là ce n'est pas du tout le cas, donc Pogba au milieu

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Je suis tellement pas fan d'un Pogba à gauche. Je le trouve mauvais, il est gêné, il n'a pas les qualités d'un ailier. Encore une fois, on se prive de son point fort : la vision du jeu et sa capacité à distribuer des ballons (on l'a vu contre Leeds). Le remettre sur le côté après la prestation globale contre Southampton serait du foutage de gueule je trouve. Quand on a des joueurs bons à un poste, autant le laisser là bas, sauf si changer ça apporte un vrai plus, là ce n'est pas du tout le cas, donc Pogba au milieu

Personnellement je trouve que Pogba a gauche était notre meilleur joueur sur les deux derniers match. Avec ses pertes de balles en milieu je le mettrais seulement la quand varane joue mais bon avec cavani qui sera sur le banc, martial qui ne devrait plus jouer ca laisse que greenwood sancho pogba et james pour les 3 places de devant donc je continuerais à jouer pogba la en attendant le retour de rashford ou que cavani puisse commencer.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement on avait un bon piston droit, on pourrait pallier notre absence de 6 et tester une défense à 3 (même si cela ne s'improvise pas en une semaine)

           Bruno      Greenwood     Sancho

Shaw        Pogba       McTominay         AWB (Dalot?)

            Maguire      Lindelof     Varane

                               DDG

M'enfin je doute que notre cher tacticien veuille abandonner son cher 4-2-3-1  ( quoiqu'il l'ait déjà fait contre les gros)

 

 

PS: Je viens de remarquer que c'est le même schéma et les mêmes profils que le Chelsea de Tuchel (juste Lukaku et Reece James qui sont des joueurs différents(et meilleurs que Greenwood et AWB);)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, SkyTrick a dit :

Personnellement je trouve que Pogba a gauche était notre meilleur joueur sur les deux derniers match. Avec ses pertes de balles en milieu je le mettrais seulement la quand varane joue mais bon avec cavani qui sera sur le banc, martial qui ne devrait plus jouer ca laisse que greenwood sancho pogba et james pour les 3 places de devant donc je continuerais à jouer pogba la en attendant le retour de rashford ou que cavani puisse commencer.

En vrai, Pogba pourrait être notre meilleur joueur sur pas mal de postes du milieu et de l'attaque, cela dit je partage l'avis de @TheRedDevil94, j'ai un sentiment de gachi quand il est dans une position trop avancée, car son plus gros talent, c'est quand même la distribution. Autant avoir 3 vrais joueurs (à vocation offensive) pour en profiter plutôt qu'il prenne lui même une de ces places.

 

(salut à tous, suis de retour après une petite pause estivale 😘)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Wolverhampton a 0 point après 2 matchs. Deux défaite 1-0 face à Leicester et Tottenham.

Mais attention, avec le changement de coach on voit une équipe avec des intentions complètement différentes. 
 

Sur leurs deux premiers match de championnat, ils ont eu beaucoup d’actions contre deux très bonnes équipes (42 shoots contre 17 pour Leicester et Tottenham) et viennent d’écraser Nottingham 4-0 avec encore 28 tirs. 
 

Bruno Lage est un très bon entraîneur et on voit déjà sa patte sur le jeu de son équipe (pas besoin de 3 ans. Oui c’est gratuit) .

Il va falloir être très sérieux et surtout avoir enfin un milieu de terrain capable de garder et ressortir le ballon.

 

On est d'accord sur le fond de jeu.

Pas besoins de 3 ans pour voir un changement.

Ce que l'on ne voit pas vraiment effectivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'alignerais bien cette compo pour dimanche. Un peu risquée mais au moins les intentions de jeu seraient au rendez-vous, sachant que les joueurs peuvent intervertir leurs postes au cours du match (par exemple Bruno et van de Beek). 

Et le banc : 

Heaton, Lindelöf, Bailly, Dalot, Fred, Mata, James, Martial, Cavani

compo.PNG

  • Merci ! 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour parmi nous @RobertoLarcos !

Et sinon, Pogba à gauche, on est d'accord pour dire que ce n'est pas là où on peut en tirer le meilleur, mais de là à dire qu'il a été mauvais... Cinq passes décisives en deux matchs, je sais bien que ça reste une stat' tirée hors de tout contexte, mais c'est une stat qu'on ne voit pas tous les jours non plus.

Pas trop fan de ta compo @One Sheasy , enfin surtout du système de jeu, trop de joueurs axiaux, pas assez de joueurs de couloir. Même en dézonant beaucoup (vive le bordel quand même), on va s'engouffrer dans l'entonnoir des Wolves. C'est con, on a juste trop de joueurs qui peuvent jouer (à peu de choses près au même poste) : entre Bruno, Pogba et van de Beek, difficile de vouloir en sacrifier deux sur les trois.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

J'alignerais bien cette compo pour dimanche. Un peu risquée mais au moins les intentions de jeu seraient au rendez-vous, sachant que les joueurs peuvent intervertir leurs postes au cours du match (par exemple Bruno et van de Beek). 

Et le banc : 

Heaton, Lindelöf, Bailly, Dalot, Fred, Mata, James, Martial, Cavani

compo.PNG

Complètement. Après le 442 losange sera toujours limité par AWB qui a du mal a combiner efficacement, c'est ce qu'avait tenté Olé en début de saison dernière. 

Avec la qualité de nos milieux ça paraît pourtant être la meilleure des options avec le 433 quand Rash sera de retour. J'affectionne tour particulièrement ce 442 losange avec les techniciens que l'on a ! Ça donne une couverture à 3 def avec varane matic et maguire, et une vocation offensive de fou avec VDB pogba Bruno, nos 2 attaquants et nos latéraux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Bon retour parmi nous @RobertoLarcos !

Et sinon, Pogba à gauche, on est d'accord pour dire que ce n'est pas là où on peut en tirer le meilleur, mais de là à dire qu'il a été mauvais... Cinq passes décisives en deux matchs, je sais bien que ça reste une stat' tirée hors de tout contexte, mais c'est une stat qu'on ne voit pas tous les jours non plus.

Pas trop fan de ta compo @One Sheasy , enfin surtout du système de jeu, trop de joueurs axiaux, pas assez de joueurs de couloir. Même en dézonant beaucoup (vive le bordel quand même), on va s'engouffrer dans l'entonnoir des Wolves. C'est con, on a juste trop de joueurs qui peuvent jouer (à peu de choses près au même poste) : entre Bruno, Pogba et van de Beek, difficile de vouloir en sacrifier deux sur les trois.

J'en suis bien conscient mais le problème c'est qu'à part Sancho (qui est de surcroît très polyvalent) on a qui comme joueur offensif de couloir réellement performant en attaque ? Tous nos meilleurs joueurs ou presque sont des axiaux, dont certains (Bruno et VDB en tête) ont un gros volume de jeu. Je trouverais ça bête de nous priver de tous ces joueurs à forte intelligence de jeu. Sachant que si besoin à l'heure de jeu on pourrait faire entrer James et/ou Cavani (qui est capable de jouer un peu excentré et qui a lui aussi un gros volume de jeu). 

il y a 2 minutes, Senua_United a dit :

Complètement. Après le 442 losange sera toujours limité par AWB qui a du mal a combiner efficacement, c'est ce qu'avait tenté Olé en début de saison dernière. 

 

C'est un risque à prendre. C'est pour ça que je suis bien conscient que cette compo ne sera pas parfaite, mais au moins on risque déjà moins de se faire bouffer dans l'entrejeu ce qui était notre principal souci le week-end dernier. D'ailleurs les Wolves n'en manquent pas de joueurs rugueux de ce côté-là avec le duo Neves-Moutinho. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, One Sheasy a dit :

J'alignerais bien cette compo pour dimanche. Un peu risquée mais au moins les intentions de jeu seraient au rendez-vous, sachant que les joueurs peuvent intervertir leurs postes au cours du match (par exemple Bruno et van de Beek). 

Et le banc : 

Heaton, Lindelöf, Bailly, Dalot, Fred, Mata, James, Martial, Cavani

compo.PNG

Pour moi, ce serait idéal comme compo.
Notre milieu est bien fourni et disposerait de joueurs de qualité.
Avec un Bruno derrière deux joueurs offensifs, on peut créer du danger et doubler nos chances de créer du danger devant.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, One Sheasy a dit :

J'alignerais bien cette compo pour dimanche. Un peu risquée mais au moins les intentions de jeu seraient au rendez-vous, sachant que les joueurs peuvent intervertir leurs postes au cours du match (par exemple Bruno et van de Beek). 

Et le banc : 

Heaton, Lindelöf, Bailly, Dalot, Fred, Mata, James, Martial, Cavani

compo.PNG

Si OGS décide de jouer avec cette compo, je tatouerais son nom sur mon mollet droit.

D'ailleurs, je trouve ça assez comique de voir qu"un "supersub" ai autant de mal à faire de bon turn-over.😏

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, porteur a dit :

Si OGS décide de jouer avec cette compo, je tatouerais son nom sur mon mollet droit.

D'ailleurs, je trouve ça assez comique de voir qu"un "supersub" ai autant de mal à faire de bon turn-over.😏

Tu prends un gros risque 😂 car il y a de forte chance qu’il joue celle la. Bon peut-être avec pogba plus haut. Pour moi c’est celle la ou celle que cracker a proposé. Pas sûr qu’il remettra Fred et matic directement et Scott est indisponible pour cause de blessure.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, One Sheasy a dit :

J'en suis bien conscient mais le problème c'est qu'à part Sancho (qui est de surcroît très polyvalent) on a qui comme joueur offensif de couloir réellement performant en attaque ? Tous nos meilleurs joueurs ou presque sont des axiaux, dont certains (Bruno et VDB en tête) ont un gros volume de jeu. Je trouverais ça bête de nous priver de tous ces joueurs à forte intelligence de jeu. Sachant que si besoin à l'heure de jeu on pourrait faire entrer James et/ou Cavani (qui est capable de jouer un peu excentré et qui a lui aussi un gros volume de jeu).

C'est bien ça le problème justement, je n'ai pas de réponse toute faite à cette question.

Rashford blessé, James insuffisant, Greenwood et Pogba qui ne sont pas des ailiers, pas plus que van de Beek d'ailleurs au cas où Ole serait tenté de le faire jouer là... Cavani sur un côté, je ne trouve pas ça terrible non plus, ce n'est pas là que ses qualités seront le mieux utilisées.

Si on commence à jouer en 4-4-2 losange et qu'Ole change de système dans 3 matchs, on tue la moitié des automatismes qui auront été créés dans cette configuration. S'il persiste à jouer comme ça toute la saison, j'ai du mal à voir comment se passer de la largeur offensivement pour nous montrer réellement dangereux (on ne jouera pas Leeds tous les week-ends).

Sans vouloir non plus tomber dans le romantisme et la nostalgie, le style de jeu de United est associé depuis 30 ans à cette capacité à déborder sur les ailes, centrer / repiquer depuis les deux côtés, avec les joueurs que l'on a tous connus... C'est incroyable qu'aujourd'hui, on soit tellement limités à ces postes, au point d'y faire jouer un Greenwood (à moins qu'il ait demandé à jouer là) ou un Pogba, pendant qu'on empile les recrues aux postes de 6-8-10. Et même au sein de l'Academy, j'ai l'impression que les joueurs dont on parle le plus depuis quelques années vont encore s'entasser dans l'axe (Garner, Hannibal, Levitt). Au point que dès qu'un Shoretire ou un Elanga qu'on a vu jouer 3 fois pointe le bout de son nez, on est comme des fous.

Bref, y a pas de réponse idéale, mais à mon sens, si on n'est pas satisfaits de nos joueurs de couloir aujourd'hui, on en fait jouer d'autres. Tant pis si c'est un Amad, un Pellistri, un Elanga. Pour l'instant, j'ai l'impression qu'on ne sait juste pas où on va avec cette situation et qu'on ne cherche pas spécialement à y remédier.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scholesy a dit :

C'est bien ça le problème justement, je n'ai pas de réponse toute faite à cette question.

Rashford blessé, James insuffisant, Greenwood et Pogba qui ne sont pas des ailiers, pas plus que van de Beek d'ailleurs au cas où Ole serait tenté de le faire jouer là... Cavani sur un côté, je ne trouve pas ça terrible non plus, ce n'est pas là que ses qualités seront le mieux utilisées.

Si on commence à jouer en 4-4-2 losange et qu'Ole change de système dans 3 matchs, on tue la moitié des automatismes qui auront été créés dans cette configuration. S'il persiste à jouer comme ça toute la saison, j'ai du mal à voir comment se passer de la largeur offensivement pour nous montrer réellement dangereux (on ne jouera pas Leeds tous les week-ends).

Sans vouloir non plus tomber dans le romantisme et la nostalgie, le style de jeu de United est associé depuis 30 ans à cette capacité à déborder sur les ailes, centrer / repiquer depuis les deux côtés, avec les joueurs que l'on a tous connus... C'est incroyable qu'aujourd'hui, on soit tellement limités à ces postes, au point d'y faire jouer un Greenwood (à moins qu'il ait demandé à jouer là) ou un Pogba, pendant qu'on empile les recrues aux postes de 6-8-10. Et même au sein de l'Academy, j'ai l'impression que les joueurs dont on parle le plus depuis quelques années vont encore s'entasser dans l'axe (Garner, Hannibal, Levitt). Au point que dès qu'un Shoretire ou un Elanga qu'on a vu jouer 3 fois pointe le bout de son nez, on est comme des fous.

Bref, y a pas de réponse idéale, mais à mon sens, si on n'est pas satisfaits de nos joueurs de couloir aujourd'hui, on en fait jouer d'autres. Tant pis si c'est un Amad, un Pellistri, un Elanga. Pour l'instant, j'ai l'impression qu'on ne sait juste pas où on va avec cette situation et qu'on ne cherche pas spécialement à y remédier.

Je suis d'accord avec ce que tu dis... et en même temps, en prenant le problème à l'envers je trouve que ça s'emboîte parfaitement. On ne sait pas où on va... dans l'immédiat dirais-je, car finalement "à long terme" on peut dégager le United Way et le jeu avec ailier souvent en 442 que tu cites. 

Outre le recrutement, les arrivées avant l'arrivée de Olé n'entrait pas dans ce système. Avec l'arrivée d'ole c'est justement l'inverse. Offensivement il a voulu ramener ça dans un 1er temps avec le recrutement de James qui, qu'importe son niveau, est un pur ailier et a été intégré directement. Par la suite recrutement de Pellistri, pur ailier également mais encore très jeune et Amad très jeune mais également ce profil d'ailier percutant. A coté recrutement XXL qu'il voulait déjà l'année dernière, Sancho ailier couteau suisse qui a déjà prouvé sa qualité en attendant que les deux autres arrivent à maturité. 

Le prêt de Pellistri je le comprend car il est encore jeune et physiquement il a besoin de s'étoffer un peu, en revanche Amad pour moi doit réellement rester, il a ce qu'il faut et le lancer maintenant je n'y vois pas grand risque.

Finalement sur toutes les recrues depuis l'arrivée de Olé c'est :

1er mercato : Maguire, Bruno, AWB, James

2nd mercato : Edinson, Pellistri, Telles, Amad, Donny

3ieme mercato : Varane, Sacho (Heaton).

On peut presque rajouter Elanga (qui est parti pour être promu avec le groupe pro).

Sur 11 recrues il y a quasi 5 joueurs au profil d'ailier, presque 50% (oui je grossis un peu le trait). Surtout quand on voit quel groupe et effectif Olé a repris, et les lacunes qui allaient avec.

Olé l'a dit qu'il voulait tendre vers l'attaque avec des ailiers en 433 notamment. Après effectivement il lui manque sa tour de contrôle, un 6, pour le faire.

Donc on y va doucement... mais sûrement... 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SkyTrick a dit :

Tu prends un gros risque 😂 car il y a de forte chance qu’il joue celle la. Bon peut-être avec pogba plus haut. Pour moi c’est celle la ou celle que cracker a proposé. Pas sûr qu’il remettra Fred et matic directement et Scott est indisponible pour cause de blessure.

Exactement, je voudrais que OGS aussi prend des risques. Mine de rien, j'avais bien apprécier qu'il ai décidé de jouer avec Matic et Fred. 

        Entre parenthèse: j'en suis toujours à vouloir analyser ce match contre Southampton, j'ai maintes fois essayer d'écrire mon analyse, mais ça finissait par toujours me donner un mal de tête. Si j'avais pu, je l'aurais mis en podcast. Par exemple, j'ai trouver que Matic essayait de trop en faire en voulant être au four et au moulin, alors que, s'il s'était concentrer que sur la récupération , on aurait moins crier sur lui.

Mais après avoir appris que c'est parce que MacTo était bléser, je suis redescendu de mon nuage.

Je suis convaincu qu'on aurait moins "basher" OGS, s'il avait pris plus de risque en essayant plus de système et surtout plus de rotation clairement établit (comme toujours remplacer Bruno, par VdB). 

Donc, je suis vraiment dans l'expectative pour la compo de  ce match. 

Ce serait le pied (pour moi) de voir la compo de @One Sheasy.

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, TheRedDevil94 a dit :

Je suis tellement pas fan d'un Pogba à gauche. Je le trouve mauvais, il est gêné, il n'a pas les qualités d'un ailier. Encore une fois, on se prive de son point fort : la vision du jeu et sa capacité à distribuer des ballons (on l'a vu contre Leeds). Le remettre sur le côté après la prestation globale contre Southampton serait du foutage de gueule je trouve. Quand on a des joueurs bons à un poste, autant le laisser là bas, sauf si changer ça apporte un vrai plus, là ce n'est pas du tout le cas, donc Pogba au milieu

Je suis vraiment pas d'accord.

Avec l'arrivée de Fernandes, qui joue tout de même dans le même secteur, Pogba n'a plus joué au poste de n°10 comme il l'avait fait à l'arrivée de Ole à partir du match à Cardiff en 2018. On l'avait vu s'épanouir derrière l'attaquant, marquer et faire des assist. J'ai pas vraiment souvenir de match référence de la part de Pogba dans le double pivot du 4231 ni même en pointe gauche du milieu à 3 du 433.

Etant donné le niveau affiché par Fernandes impossible de le déloger, il faut trouver une place pour Pogba maintenant qu'il reste. Et comme évoqué au dessus, on a vu ce que ça donnait en double pivot et ce placement à gauche, c'est loin de le définir comme ailier ou milieu gauche. Il a par exemple dimanche dernier très peu été à gauche justement, tout comme contre Leeds il était libre et dans tous les espaces, à la construction comme dans le dernier geste. C'est là où le staff a été malin je trouve, trouver un rôle inédit à Pogba, bien qu'inconstant le talent est bel et bien là, qu'on l'aime ou que l'on ne l'aime pas. C'est une situation délicate et il va falloir trouver la bonne formule avec l'arrivée de Sancho sur la ligne de 3 derrière l'attaquant. (Qui doit absolument être Greenwood dès cette saison)

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, porteur a dit :

Entre parenthèse: j'en suis toujours à vouloir analyser ce match contre Southampton, j'ai maintes fois essayer d'écrire mon analyse, mais ça finissait par toujours me donner un mal de tête. Si j'avais pu, je l'aurais mis en podcast. Par exemple, j'ai trouver que Matic essayait de trop en faire en voulant être au four et au moulin, alors que, s'il s'était concentrer que sur la récupération , on aurait moins crier sur lui.

Si ça te dit d'en faire un article pour la prochaine fois, on peut même le publier sur le site si tu es d'accord !

Pour le podcast, si ça te dit de participer au nôtre, tu peux te renseigner ici 😉

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy a dit :

Si ça te dit d'en faire un article pour la prochaine fois, on peut même le publier sur le site si tu es d'accord !

Pour le podcast, si ça te dit de participer au nôtre, tu peux te renseigner ici 😉

Oui, j'y pense depuis un moment (à la fois pour l'article et le podcast). 

Je vais finir par m'y mettre un jour, mais pas maintenant. 🥴

  • J'aime 2
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea
Dalot Varane Maguire Shaw
VDB  Matic 
Sancho      Bruno      Pogba  
Greenwood

Dalot parce qu'il mérite d'avoir sa chance vu les dernières prestations d'AWB et si on l'a gardé c'est pour instaurer une concurrence donc voilà.
Varane 2 semaines d'entrainements ça devrait être bon. VDB à ce poste là vraiment je suis pas fan mais avec l'absence de McTo, le match raté de Fred et surtout la bonne présaison du hollandais, je lui donne enfin sa chance. Matic même si pas le meilleur la semaine dernière ça reste notre seul vrai 6 donc je le titularise à nouveau.
Le reste classique en attendant Cavani (et Rashord mais c'est pas pour tout de suite)

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...