Aller au contenu

Raphaël Varane [19]


gaara70

Messages recommandés

Il y a 6 heures, jdmaradan a dit :

oui le dénouement est proche dans le dossier Varane, son retour de vacances est prévu aujourd'hui, au programme petite entrevue avec Perez et Ancelotti, notre 1ère offre officiel devrait tomber sous peu. 

On est en passe de faire un 2ème gros coup sur ce mercato et si on arrive à les présenter avant septembre ça serait cool 🙂

Ca fait 3 semaines que notre offre devait tomber sous peu...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous pensez que signez un joueur comme Varane ce fait en 3 jours.... La ca ne fait que 17 jours depuis la première publi de Fabrizio disant qu’on avait commencé à travailler sur le dossier varane.

c’est pas un joueur random comme lokonga, déjà se mettre d’accord sur les termes personnels n’est pas facile le mec veut forcément un gros contrat puis réal de leur côté voulait le garder et ont fixé une grosse somme qu’ils n’ont diminué que au moment où varane leur a reconfirmé qu’il ne signerait pas un nouveau contrat et voulait partir. 
si vous voulez des deal rapide, dan james ou des Brooks,king ça ça ira vite...

pour sancho je comprends pas le délire des gens, l’accord est annoncé, l’entraîneur a dit qu’il faut juste finaliser de la paperasse. Sancho est en Vacance et arrivera pour s’entrainer le 1er août. Que la vidéo de son annoncement sorte le 20 ou le 30 je m’en fiche un peu.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux de dire que rien n'est officiel et que si ça se trouve on va nous dire fin août que Sancho ça n'a pas marché à cause d'un fax et que Varane n'a jamais vraiment eu l'intention de se le geler dans le nord-ouest de l'Angleterre. Mais à priori, on est plutôt en train de réaliser un des mercato parmi les plus excitant sur les principaux championnats.

Je trouve un peu prématuré de jubiler, de râler ou prétendre que rien n'a changé. On fera le bilan quand le marché aura fermé ses portes. Mais les signaux, pour le moments, ils sont plutôt dans le vert selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Varane souhaite que son futur soit clarifié avant de rentrer à Madrid car il ne trouve pas pertinent de commencer à s'entraîner avec Ancelotti et devoir ensuite se readapter à la méthodologie de Ole»

Si c'est vrai je sais pas pourquoi ça me fait rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d’après plusieurs source y’a eu une accélération depuis que Varane a dit qu’il voulait partir. D’après momo comme tu dis la semaine décisive.

d’après Le Parisien certe moins fiable accord d’environ 45M€ D’ici la fin de semaine qui va dans le même sens. 

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on est sur qu'il veut partir, qu'il veut aller en Angleterre, jouer à Manchester....  United..... Tout le reste va suivre.

J'attends par curiosité la suite également sur le recrutement de madrid...ils ont perdu gros en un été....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement de Madrid ça sera alaba gratuit + mbappe a priori.

mais oui en général quand les deux clubs sont ok pour acheter et vendre  sont pas trop loin dans leurs estimations et sont ouvert à négocier le prix et que le joueur a donné son accord a priori y’a pas de soucis. En plus Ed et Perez ont de bonnes relations avec la super league car oui malgré ce que les gens disent on est toujours officiellement dedans.

édit: tier 1 en France. On se dirige probablement vers un 45M€ + 5M€ en bonus. Plus qu’à espérer que ce soit vraiment terminé cette semaine.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement été aussi satisfait d'un mercato. On n'est même pas en août et on a déjà finalisé Sancho et bientôt Varane. Les autres rumeurs sont également très intéressantes (Rice, Saul, Camavinga...). 

Les mauvaises langues diront qu'on a mis plus d'un an pour signer Sancho et que Varane est bientôt en fin de contrat... 

  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sources tier 1 espagnoles confirment également de leur côté. Madrid et man utd se sont mis d’accord sur le fait que faire durer les négociations n’était pas un bon plan. Le deal devrait être conclu dans la semaine sauf gros imprévu pour un total d’environ 50M€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Le recrutement de Madrid ça sera alaba gratuit + mbappe a priori.

mais oui en général quand les deux clubs sont ok pour acheter et vendre  sont pas trop loin dans leurs estimations et sont ouvert à négocier le prix et que le joueur a donné son accord a priori y’a pas de soucis. En plus Ed et Perez ont de bonnes relations avec la super league car oui malgré ce que les gens disent on est toujours officiellement dedans.

édit: tier 1 en France. On se dirige probablement vers un 45M€ + 5M€ en bonus. Plus qu’à espérer que ce soit vraiment terminé cette semaine.

 

Je suis au courant de leur recrutement actuel, mais quand tu perds ta charnière centrale en une fois c'est délicat de débuter une saison normalement......on parle de Pogba pour seulement 50M€ en indemnité de depart mais je trouve ça compensé par l'arrivée de Varane pour... seulement 50M€ également.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez par de l'arrivé imminente de Varane il serait d'accord pour rejoindre MU il y a plus quelque détail a régler!

 

 

 

 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire Varane ...

Pas mal du tout 😎

Lindelof en 3 ème DC , c'est ça place et il fera le taf j'en suis sûr.

On fait monter mengui .

Bailly , Jones ça prends la porte...

Attends non ils vont de blesser si il font ça !

Modifié par Yaninis
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' en avais deja parler il y a quelques jours, pour le topic de Varane.. Quand le sujet Varane ouvrira cela sera quand il y aura sa photo avec sont contrat signé.. Le sujet sera directement placé dans la categories joueurs du club

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas besoin de chaud lapin, on a déjà eu Zaha...

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane n’est pas venu s’entraîner aujourd’hui avec ces partenaires et il a bien été précisé que Varane n’irait pas au conflit.

cela pourrait indiquer que le deal serait finaliser dès aujourd’hui, bon par contre j’ai pas d’idée dans quel tier est la dernière source (édit tier faible niveau de confiance)

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...