Aller au contenu

ANNULE - Preston North End - Manchester United (AMC) - sam. 31/07/2021, 15:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

🤝 Preston North End
🏆 Match amical,
📅 sam. 31/07/2021, 15:00 CET
🏟 à venir
🔮 Pronostiquer ce match >

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Preston North End - Manchester United (AMC) - sam. 31/07/2021, 15:00 CET

Match annulé à cause de précaution covid.

pour une fois que donny allait commencer il a vraiment la poisse c’est pas possible. Entre sa blessure en même temps que Pogba et sa blessure a l’euro.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a de quoi s'inquiéter, il semble qu'il y a un cluster dans l'équipe, jusqu'à 9 membres de l'effectif/staff seraient infectés. Espérons que ce ne soit pas grave et qu'ils reviennent sans séquelles.

C'est pas de bonne augure pour le début de la saison mais finalement on a de la ""chance"" que l'équipe A ne soit pas encore de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dube a dit :

Le méchant covid 🙄

Ha désolé tu t'es trompé le méchant rhume 😇... où même le méchant rien du tout car tu n'as rien mais tu peux contaminer tout le monde.... 🤔

il y a 15 minutes, redidevil a dit :

Bon le covid tu commence a nous casser les Biiiiiiiiiiip

En espérant que toutes les personnes concernées soient et reste en bonne santé 

Il ne faut pas s'en faire pour eux, ils vont très bien. Après ce n'est pas le covid qui nous casse les biiiiippp mais ceux qui entretiennent cette mascarade...

Pour le match c'est vraiment chiant.... Ils vont nous refaire le coup d'une saison avec des stades vides ? 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TrueManutd a dit :

Ha désolé tu t'es trompé le méchant rhume 😇... où même le méchant rien du tout car tu n'as rien mais tu peux contaminer tout le monde.... 🤔

Il ne faut pas s'en faire pour eux, ils vont très bien. Après ce n'est pas le covid qui nous casse les biiiiippp mais ceux qui entretiennent cette mascarade...

Pour le match c'est vraiment chiant.... Ils vont nous refaire le coup d'une saison avec des stades vides ? 

 

Y a moyen de parler foot là ? Vous avez déjà votre topic dédié au covid ou vous pouvez déballer vos argumentaires contre le COVID et les politiques et plus encore. 

 

D'ailleurs je trouve ça, normal, logique que de leur souhaiter qu'aucun n'aient de conséquences graves du COVID. Donc effectivement bon rétablissement à eux.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Y a moyen de parler foot là ? Vous avez déjà votre topic dédié au covid ou vous pouvez déballer vos argumentaires contre le COVID et les politiques et plus encore. 

 

D'ailleurs je trouve ça, normal, logique que de leur souhaiter qu'aucun n'aient de conséquences graves du COVID. Donc effectivement bon rétablissement à eux.

Ho pas de soucis mon message était sur le fait que le match soit annulé et que c'est vraiment dommage. Je ne donne qu'un avis au passage en lien avec la situation.

Evidement que je leur souhaite un bon rétablissement, je n'ai juste pas envie que ce truc nous plombe encore une saison voilà tout.

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Deewill a dit :

 

Il y a de quoi s'inquiéter, il semble qu'il y a un cluster dans l'équipe, jusqu'à 9 membres de l'effectif/staff seraient infectés. Espérons que ce ne soit pas grave et qu'ils reviennent sans séquelles.

C'est pas de bonne augure pour le début de la saison mais finalement on a de la ""chance"" que l'équipe A ne soit pas encore de retour.

Cela dit il vaut mieux avoir un cluster maintenant que dans 2-3 semaines.

Puis comme tu dis l'équipe A n'est pas encore de retour donc ça sera un moindre mal.

Et même si je rejoins totalement mes deux camarades par rapport au fait qu'on en fait beaucoup trop par rapport à cette maladie je souhaite un bon rétablissement à chaque personne atteinte (même si à tous les coups il doit y avoir beaucoup d'asymptomatiques). 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, TrueManutd a dit :

Ha désolé tu t'es trompé le méchant rhume 😇... où même le méchant rien du tout car tu n'as rien mais tu peux contaminer tout le monde.... 🤔

Il ne faut pas s'en faire pour eux, ils vont très bien. Après ce n'est pas le covid qui nous casse les biiiiippp mais ceux qui entretiennent cette mascarade...

Pour le match c'est vraiment chiant.... Ils vont nous refaire le coup d'une saison avec des stades vides ? 

 

On se comprend t inquiète 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Deewill a dit :

 

Il y a de quoi s'inquiéter, il semble qu'il y a un cluster dans l'équipe, jusqu'à 9 membres de l'effectif/staff seraient infectés. Espérons que ce ne soit pas grave et qu'ils reviennent sans séquelles.

C'est pas de bonne augure pour le début de la saison mais finalement on a de la ""chance"" que l'équipe A ne soit pas encore de retour.

9 personnes joueurs et staff compris donc par précaution pas de match 

On verra d ici quelques jours si c est confirmé , vu qu ils se testent probablement très souvent , on saura probablement qui ! 

Bon bah une bonne semaine pour les autres pour travailler le 433 , le cardio , etc etc et etre pret pour le match vs Everton où on verra tres probablement l équipe qui jouera contre Leeds et le groupe qui fera la saison 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en ANNULE - Preston North End - Manchester United (AMC) - sam. 31/07/2021, 15:00 CET
il y a 7 minutes, TortueGenial80 a dit :

ca nous évitera d'etre une 3e fois de suite ridicule...

T’es sérieux? T’en as pas marre d’être négatif pour tout, tout le temps ? 
Vas supporter City si tu veux, ça sera plus simple non? 
Tu as déjà fait du sport à haut niveau? Râler sur des matchs de pré-saison, alors que des équipes B, voire C sont alignées, c’est au delà de ma compréhension… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas c'est comment certains peuvent encore lui répondre... Je ne me souviens même pas si il a dit 1x quelque chose de positif sur l'équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, El_Barto25 a dit :

T’es sérieux? T’en as pas marre d’être négatif pour tout, tout le temps ? 
Vas supporter City si tu veux, ça sera plus simple non? 
Tu as déjà fait du sport à haut niveau? Râler sur des matchs de pré-saison, alors que des équipes B, voire C sont alignées, c’est au delà de ma compréhension… 

T'inquiète on l'entendra moins quand on se mettra à gagner. 

Après, au passage, il parle de ridicule mais heureusement pour lui que ça ne tue pas...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, El_Barto25 a dit :

T’es sérieux? T’en as pas marre d’être négatif pour tout, tout le temps ? 
Vas supporter City si tu veux, ça sera plus simple non? 
Tu as déjà fait du sport à haut niveau? Râler sur des matchs de pré-saison, alors que des équipes B, voire C sont alignées, c’est au delà de ma compréhension… 

je dirais plus équipe D même 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...