Aller au contenu

Manchester United 2-2 Brentford FC (AMC) - mer. 28/07/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

🤝 Brentford FC
🏆 Match amical,
📅 mer. 28/07/2021, 21:00 CET
🏟 Old Trafford, Manchester
🔮 Pronostiquer ce match >

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United - Brentford FC (AMC) - mer. 28/07/2021, 21:00 CET

Probablement la dernière chance de nos joueurs C D pour prendre une place dans le groupe pour cette saison 

Retour des internationaux cette semaine mais on risque pas de les voir jouer avant le match de samedi 

Cette semaine on aura peut être du mouvement côté départ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Ole va mettre la meilleure équipe en vue de l'approche de la PL J'aimerais bien voir Sancho, mais je sais s'il s'entraîne avec le groupe! En buteur Cavani, mais également, je sais s'il est disponible, pourquoi pas Donny. Aussi, ce match se passe à OT fait vraiment faire plaisir aux supporters et bien de préparer pour ce match le 19 août.


 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui s'annonce déjà un peu plus intéressant face à ce tout nouveau pensionnaire de l'élite. 

C'est un club qui monte en puissance depuis plusieurs saisons maintenant et je suis content qu'ils aient enfin intégré la Premier League après toutes ces saisons frustrantes à l'issue desquelles la promotion était ratée de peu. 

Puis ça va nous donner de nouveaux derbys londoniens intéressants !

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, RonaldoMancunian a dit :

Je crois que Ole va mettre la meilleure équipe en vue de l'approche de la PL J'aimerais bien voir Sancho, mais je sais s'il s'entraîne avec le groupe! En buteur Cavani, mais également, je sais s'il est disponible, pourquoi pas Donny. Aussi, ce match se passe à OT fait vraiment faire plaisir aux supporters et bien de préparer pour ce match le 19 août.


 

Les internationaux reprennent aujourd'hui il me semble , je crois pas qu'aprés 2 jours d entrainement collectif , ils soient aptes a jouer 

peut etre une mi temps et encore , on verra encore les jeunes mercredi soir , comme je l avais dit précédemment ce seront les 3 derniers matchs de préparation où on verra vraiment le groupe de joueurs sur lesquels Olé va s appuyé cette saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-3-3 au coup d envoi 

HEATON 

WAN BISSAKA TUANZEBE LINDELOF DALOT 

GARNER 

VAN DE BEEK MATA 

LINGARD GREENWOOD MARTIAL 

A la MT  soit nos U23 rentre et/ou  les internationaux qui on repris l entrainement pour avoir un peu de temps de jeu 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, redidevil a dit :

4-3-3 au coup d envoi 

HEATON 

WAN BISSAKA TUANZEBE LINDELOF DALOT 

GARNER 

VAN DE BEEK MATA 

LINGARD GREENWOOD MARTIAL 

A la MT  soit nos U23 rentre et/ou  les internationaux qui on repris l entrainement pour avoir un peu de temps de jeu 

 

Perso, je trouve la compo assez intéressante, à voir maintenant le niveau de certains joueurs et l'animation.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Personnellement j'aime bien la compo.

Mouais il t'en faut peu mais bon...Il faut bien "tester" certains joueurs...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé le match face à QPR, mais je pense que si Ole décide de reconduire le duo Lingard - Andreas, c'est qu'ils ont donné entière satisfaction 😛

Plus sérieusement, autant Lingard a quelque chose qu'il n'arrive pas à montrer chez nous, autant Andreas n'a rien de spécial et est même mauvais. Peut-être qu'on souhaite juste les mettre en avant pour mieux les vendre même si j'ai du mal à croire qu'on n'ait pas de sérieux prétendants pour l'anglais.

J'aurais préféré voir Hannibal et Pellistri entourés de joueurs plus expérimentés pour les mettre dans de meilleures dispositions.

En espérant une entrée satisfaisante de Van de Beek qui, j'espère, aura l'occasion d'enchaîner cette saison pour nous montrer son vrai niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

friendly_3_starting_XI.jpg

Merci à @olive2311 pour la compo !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les deux derniers match où greenwood a pas toucher une balle en jouant en pointe ça me parait évident qu’il l’a remis à droite pour qu’il contribue plus au jeu.

après les positions sont largement interchangeables pendant le match

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

En regardant les deux derniers match où greenwood a pas toucher une balle en jouant en pointe ça me parait évident qu’il l’a remis à droite pour qu’il contribue plus au jeu.

Je pense pas du tout que c'est la raison. C'est surtout pour trouver une place à Lingard, Mata, Elanga etc... personne ne peut jouer à droite

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...