Aller au contenu

UEFA Euro 2020


Messages recommandés

Parce que je suis très surpris que le sujet n'ait toujours pas été créé à seulement quatre petites semaines du coup d'envoi de la compétition, je me permets d'y remédier de ce pas ! 

Pile à temps pour réagir à l'annonce de la liste des 23 26 de Didier Deschamps qui aura lieu demain soir !

Et en introduction voici le programme de cette compétition que j'ai hâte de voir se dérouler : 

 

calendrier-euro-2020-uefa.jpg

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me fait penser qu'il existe un jeu qui s'appelle Mon Petit Prono. Cela pourrait nous occuper pendant la longue coupure estivale. 😉

Sympa le groupe F... Perso, je préfère ce genre de tirage où on sait que ça va être dur de passer. Comme ça, la compétition démarre véritablement dès les 1ers matchs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Cela me fait penser qu'il existe un jeu qui s'appelle Mon Petit Prono. Cela pourrait nous occuper pendant la longue coupure estivale. 😉

Sympa le groupe F... Perso, je préfère ce genre de tirage où on sait que ça va être dur de passer. Comme ça, la compétition démarre véritablement dès les 1ers matchs.

Ah ben partant pour MPP, il faudrait juste qu'on trouve d'autres compétiteurs 😉 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff on a encore un groupe d'amateur et on ira encore chanter que nous sommes premier au classement mondiale....
il n'y a que ainsi que les belges chantent ceci dit ^^


A coté il y a des groupe :

france-allemagne-portugal
turquie-italie-pays de galles
angleterre-tchéquie-ecosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la fin des championnats et les finales de coupe d'Europe eclipsent l'euro qui arrive à grand pas ! 

 

On a un sacré groupe la France, mais ça va être intéressant ! Il faut viser le doublé WC/Euro, on a l'effectif pour 🙂.

La rumeur voudrait que Benzema soit dans la liste des 26 d'ailleurs... perso tout grand joueur de club qu'il est, je n'ai jamais été un grand partisan de sa présence en EN où je trouve il n'a jamais brillé... mais tout peut changer après tout. Et c'est pas comme si on avait un grand 9 indiscutable...

Sinon, après la valise prise pour ma première MPG, pourquoi tenter une autre valise à ma première participation MPP 😂.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps est un pragmatique et si Benzema peut lui faire gagner l'euro il peut le prendre. Mais c'est vrai que j'en ai marre de ce débat sur fond d'accusations de racisme envers le sélectionneur. C'est nier le fond du problème mais bon c'est pas nouveau. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

j'en ai marre de ce débat sur fond d'accusations de racisme envers le sélectionneur

Oui, c'est vraiment minable. Toutes ces histoires de racisme, sexisme et Cie, je trouve que ça finit par diviser la société encore plus qu'elle ne l'était déjà. On vit vraiment une ambiance de m*rd* actuellement avec des gens qui ne cessent de rajouter de l'huile sur le feu.

A part ça, je n'avais pas remarqué que l'équipe de Deschamps était constituée exclusivement de "gaulois". 🤫

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu que DD n'ai pas convoqué Valbuena. 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Breizh Devils a dit :

Pas de Ramos ni aucun joueur du Real dans la liste pour l'euro. C'est assez incroyable. 

En même temps, de base il n'y a pas tant d'espagnols que ça dans leur effectif/noyau dur.

Ramos, ça fait 6 mois qu'il n'a pas joué ou presque.

Carvajal est blessé.

Isco, blacklisté par Zidane, a fait une saison à 20 matchs.

Asensio, 30 bouts de matchs.

Ce sont les seuls qui, en forme, pouvaient prétendre à une place mais compte tenu de leurs situations individuelles je trouve que ce n'est pas illogique qu'ils n'y soient pas.

Même les barcelonais sont peu nombreux, City étant le club le mieux représenté avec 4 joueurs me semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même Ramos,  qu'il n'aie plus joué depuis X mois ou pas,  c'est le meilleur DC espagnol

Je parie que "nous", on va quand même sélectionner Hazard qui n'a pas joué plus que Ramos...   et qui serait capable de se tordre le pied en descendant d'un trottoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant belges j'espère qu'on gagnera enfin gagner un trophée mondial mais y a aussi autre équipé favorites. Mais la forme de Hasard me fais un peu peur parce que avec Madrid c'est clairement un flop je sais pas comment il va retrouver la forme... Lukaku dans la forme de sa vie il reste aussi le meilleur buteur de la Belgique et il peut nous faire clairement gagner cette Europe!

Mais pour vous qui est favoris de cette Euro selon vous?

 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France,Portugal et Angleterre. Les belge ont raté le coche y’a 2 et 4 ans. Comme tu dis hazard est touriste de plus des kompany,Jan,Toby sont finit. Les belges sont encore pas mal notamment avec trossard et tielemans que j’estime bcp mais n’ont pas la profondeur des 3 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France je le sens pas je ne sais pas pourquoi.

L'Angleterre sera beaucoup trop cramé (coucou ton réservoir de joueurs qui jouent tous en finale de coupe d'Europe).

Moi je vois l'Allemagne. Tous avec l'expérience de jouer ensemble, un coach qui va vouloir partir sur la plus belle des notes, l'envie d'un titre qui leur échappe depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alexis.B a dit :

La France je le sens pas je ne sais pas pourquoi.

L'Angleterre sera beaucoup trop cramé (coucou ton réservoir de joueurs qui jouent tous en finale de coupe d'Europe).

Moi je vois l'Allemagne. Tous avec l'expérience de jouer ensemble, un coach qui va vouloir partir sur la plus belle des notes, l'envie d'un titre qui leur échappe depuis longtemps.

Mouai ... l'Allemagne à voir comment ils attaquent la compétition ! 

La France malgré tout l'équipe a une sacrée allure surtout avec le retour de Benzama !

Lloris

Pavard Varane Lenglet/Kounde Hernandes

Kante Pogba

Mbappe Griezmann Coman

Benzema

Je trouve que ça claque pas mal quand même. Bon après c'est Deschamps donc on va manger un 442 avec un milieu Coman Kante Pogba Sissoko mais bon, blague à part, ça peut envoyer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2021 à 18:59, Senua_United a dit :

Mouai ... l'Allemagne à voir comment ils attaquent la compétition ! 

La France malgré tout l'équipe a une sacrée allure surtout avec le retour de Benzama !

Lloris

Pavard Varane Lenglet/Kounde Hernandes

Kante Pogba

Mbappe Griezmann Coman

Benzema

Je trouve que ça claque pas mal quand même. Bon après c'est Deschamps donc on va manger un 442 avec un milieu Coman Kante Pogba Sissoko mais bon, blague à part, ça peut envoyer !

Deschamps c'est juste l'un des meilleurs coachs de tous les temps.
Inutile de citer tout son palmarès en tant que coach ou joueur, ce type est juste hors du temps.

(Il a même réussi à faire gagner à l'OM un championnat, tu imagine !)

La France est clairement favorie, et je vois bien le Portugal aussi qui a une équipe impressionnante.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, comme Kamak, je vois difficilement une autre équipe que la France ou le Portugal l'emporter. Après bien sûr il ne faudra pas sous-estimer les autres équipes, loin de là !

À un moment donné j'étais assez "hypé" par l'équipe espagnole qui semblait bien revenir, mais leur liste des 26 (enfin, 24) m'a bien refroidi. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, justement, l'EdF semble tellement favorite, que ça rappelle un peu 2002... on avait ZZ + le meilleur buteur de L1 + le meilleur buteur de Série A + le meilleur buteur de BPL + un collectif très expérimenté qui savait jouer ensemble comme une équipe de club. Et finalement, ça a fait pschitt.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'il faut savoir sur l'Euro du point de vue de notre club, c'est par ici :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8849/manchester-united-a-leuro-2020-joueurs-programme-et-predictions

Et n'hésitez pas si vous pensez qu'il manque des infos, ou que certaines sont incorrectes ! Merci à tous !

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SkyTrick a dit :

Tu vois vraiment l’Écosse 1ere et l’Angleterre troisième ? Je sais que southgate est un clown mais quand même.

A peu près autant que je crois dans mes autres prédictions : triplé de James contre l'Italie, grève des joueurs anglais, coup de tête de Bruno sur un arbitre... 😁

  • Haha 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...