Aller au contenu

Manchester United 1-1 Fulham FC (EPL J37) - mar. 18/05/2021, 19:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

🤝 Fulham FC
🏆 Premier League, 37e journée
📅 mar. 18/05/2021, 19:00 CET
🏟 Old Trafford, Manchester
🔮 Pronostiquer ce match >

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 défaites lors des 4 derniers matchs 

Faut stopper tout de suite la spirale 

Il reste 3 matchs dont une finale 

J'alignerais un XI mixte avec des joueurs qui seront titulaires a Gdansk et nos remplacants 

Inutiles de donner des minutes au joueurs dont l avenir au club est scellé, donnons du temps au joueurs qui formeront le groupe en 2021-22

Les 2 derniers matchs de PL doivent nous servir d'entraînement pour la finale 

Comme je l ai écris il y a quelques temps déjà si on perd tout a cause du turn over très moyen d'Ole je lui en voudrais un peu 

Tout pour l'Europa League

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, matdevil a dit :

Prévenons les supporters qu'il n'est pas nécessaire de se tromper de bus non plus 😂😂😂😂😂


Prévenir aussi que les insultes raciales envers Fred (ou autres) sur les réseaux sociaux est punissable par la loi...
On peut ne pas aimer un joueur....  moi j'aime pas martial,  c'est pas pour autant que je vais l'insulter de ...  (hein bon..)

Si t'es trop frustré, va calmer tes nerfs en frappant un tronc d'arbre à main nues...

En 10 jours, il se passe plus de chose en dehors du terrain que sur le terrain...
Les 6pts perdu, c'est la faute des supporters, enfin,  cette tribu de dégénéré du moins,   car tous ne sont pas des cas comme ca.....

c'est franchement pas malin alors qu'on se prépare à une finale de coupe d'europe

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt à toi de calmer tes nerfs..... c'était ironique, j'aurais du le mentionner.... hein 😂🤭

Il y a 21 heures, redidevil a dit :

3 défaites lors des 4 derniers matchs 

Faut stopper tout de suite la spirale 

Il reste 3 matchs dont une finale 

J'alignerais un XI mixte avec des joueurs qui seront titulaires a Gdansk et nos remplacants 

Inutiles de donner des minutes au joueurs dont l avenir au club est scellé, donnons du temps au joueurs qui formeront le groupe en 2021-22

Les 2 derniers matchs de PL doivent nous servir d'entraînement pour la finale 

Comme je l ai écris il y a quelques temps déjà si on perd tout a cause du turn over très moyen d'Ole je lui en voudrais un peu 

Tout pour l'Europa League

Resserrer le groupe de titulaires et de remplaçants afin de les mettre en situation de..... On veut... on va... on a gagné... Pas d'autres options 😈😈😈

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère que Olé laissera à la maison bissaka, Shaw, Fernandes et rashford qui ont beaucoup joué cette saison.j espère que David de gea sera dans les buts les 2 derniers matchs de la saison pour qu'il se remette en confiance pour la finale de l Europa league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, selon moi il faut assurer la deuxième place au classement. Il faut gagner contre Fulham, ce qui est tout de même grandement faisable, comme ça c’est réglé. En effet, faire un mix de titulaires et de remplaçants peut être une bonne idée. Mais on sait qu’avec OGS c’est tout ou rien.


En tout cas il ne faut pas prendre ce match par dessus la jambe. Il faut le gagner et après tu peux même mettre les U18 contre Wolverhampton peu m’importe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je voudrais voir une équipe suffisamment compétitive.

Fulham n'a plus rien à jouer, j'ose espérer qu'ils ne vont pas sortir le match de leur vie niveau engagement. Ils peuvent garder ça pour Newcastle dimanche, devant leurs supporters, pour leur dernière en PL avant au moins un an.

Je voudrais que les joueurs qui ont souffert face à Leicester, et surtout Liverpool (vu le faible nombre de titulaires présents contre les Foxes) aient une occasion de "se refaire" niveau confiance avant de démarrer contre Villarreal. Et c'est la dernière occasion qu'il leur reste, car contre Wolverhampton dimanche, il faut qu'ils soient tous sur le banc ou une table de massage. Surtout devant 10.000 supporters, ça peut aider !

En jouant demain soir, ils auront 8 jours de repos avant Gdansk, ce qui me paraît pas déconnant. Sachant qu'en face, Villarreal doit encore gagner faire un résultat en Liga pour se garantir une place en Europa League la saison prochaine... et qu'ils joueront le Real samedi, qui doit aussi faire un résultat évidemment s'ils veulent finir champions. A moins que Villarreal mise tout sur la finale pour jouer en C1 et qu'ils reposent leurs joueurs face au Real, ce qui me paraît peu réaliste.

Ma team : Henderson - AWB, Lindelöf, Bailly, Shaw - McTo, Pogba, Bruno - Rash, Edi, Mason. Si tout se passe bien, on fait entrer Tuanzebe, van de Beek et un des jeunes en attaque (Amad idéalement). Et les autres joueront contre les Wolves qui n'a plus rien à jouer non plus.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférerai voir Rashford et Bruno entré en jeu plutôt, ils sont bien trop essentiel a notre équipe pour cette final, Ils avait l'air rincé dernièrement.

Le bon moment pour Martial de faire un retour remarqué et ce préparé pour la finale.

Une attaque Martial( James ou Shouretire) Cavani.

Peut-être les débuts Mejbri au milieu pour les 2 dernières rencontre et donnée un peu d’intérêt a ces matchs, je préférai donnée du temps de jeu a un jeune prometteur dans ce genres de match qu'a Mcto ou Fred( qui pourront en plus soufflé).

4.4.2

                       Henderson

WanBissaka Tuanzebe Lindelof Telles 

     Diallo Van De Beek  Mejbri Pogba 

                  Cavani Martial

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On assure la 2e place ce soir 

Notre banc doit battre Fulham 

On aura un Chelsea Leicester dans la soirée... Si tout est réglé ce soir 

On peut faire tourner a 100% contre Wolverhampton et nous concentré sur la Finale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match parfait pour préparer la finale, mettre un plan de jeu en place, tester des choses avec une équipe compétitive qui permettra de valider cette 2ème place, tout en préservant les éléments clés ou douteux lors du dernier match face au Wolves.

Faut que psychologiquement on se remette dedans, on est sur une spirale de résultat négative, il faut inverser ça avec une bonne performance, se rassurer sur nos forces et nos capacités notamment défensivement sans Harry, je veux voir une équipe conquérante.

Mon pronostic de XI : Henderson, AWB, Bailly, Lindelof, Shaw, Matic, Pogba, Bruno, Rashford, Greenwood, Cavani

Faite honneur au retour des fans ce soir ! Come on !

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jdmaradan a dit :

Match parfait pour préparer la finale, mettre un plan de jeu en place, tester des choses avec une équipe compétitive qui permettra de valider cette 2ème place, tout en préservant les éléments clés ou douteux lors du dernier match face au Wolves.

Faut que psychologiquement on se remette dedans, on est sur une spirale de résultat négative, il faut inverser ça avec une bonne performance, se rassurer sur nos forces et nos capacités notamment défensivement sans Harry, je veux voir une équipe conquérante.

Mon pronostic de XI : Henderson, AWB, Bailly, Lindelof, Shaw, Matic, Pogba, Bruno, Rashford, Greenwood, Cavani

Faite honneur au retour des fans ce soir ! Come on !

C est l equipe type de la finale 

J espère qu'on sortira des joueurs rapidement et qu'ils ne joueront pas tous beaucoup contre les wolves 

45-60min par joueur sur les 2 matchs avant la finale ce serais idéal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que les gars vont faire le nécessaire pour sécuriser la deuxieme place. Je rejoins ce qui a été dit au dessus concernant la spirale négative, il faut retourner ca sur les deux derniers matchs.

Je ne pense plus qu’à la finale, c’est tellement important pour la suite, le groupe et le manager le méritent. Je suis certain que cela mettra les fondations pour rejouer le titre et les meilleurs roles en LDC.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dean contre les Wolves et donc David en finale ?

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo logique, un mixte entre sérieux et "turn over", enfin seulement juste Tuanzebe, il doit saisir sa chance en cette fin de saison ! Rashy au repos ça lui fera du bien !

Allez on gagne, on plie ce match et on fait reposer les cadres contre les Wolves !

Come On ! 🔴

Screenshot_20210518-180121_OneFootball.jpg

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de rashford à droite ça me satisfait, j’aurais aimé voir un duo pogba Fred au milieu mais au final c’est peut être pas plus mal pour reposer rashford. Content pour tuanzebe d’avoir quelque minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je suis revenu sur ce forum j'était en vacances j'espère une victoire 

Je savais pas il y a des supporters. 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va pas nous faire une Romero avec De Gea et lui laisser jouer la finale de l'Europa League. Si non, David peut signer à Liverpool que je lui en voudrai pas. Sinon bonne composition, GGMU

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...