Aller au contenu

AS Roma 3-2 Manchester United (EL 1/2 retour) - jeu. 06/05/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

🤝 AS Roma
🏆 Europa League, 1/2 finale retour
📅 jeu. 06/05/2021, 21:00 CET
🏟 Stadio Olimpico, Rome
🔮 Pronostiquer ce match >

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, RonaldoMancunian a dit :

On a combien but d'avance sur la Roma?

On a gagné 6-2 chez nous.  Du coup jeudi, la Roma passe si elle gagne :

  • 4-0
  • 5-1
  • en marquant 5 buts (ou +) de plus que nous

Tous les autres résultats nous qualifient, sauf bien-sûre 6-2, qui nous emmènerait en prolongations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RobertoLarcos a dit :

On a gagné 6-2 chez nous.  Du coup jeudi, la Roma passe si elle gagne :

  • 4-0
  • 5-1
  • en marquant 5 buts (ou +) de plus que nous

Tous les autres résultats nous qualifient, sauf bien-sûre 6-2, qui nous emmènerait en prolongations.

MERCI 

  • J'aime 1

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea 

Williams Bailly Lindelof Telles 

Vdb Matic 

Diallo Mata James 

Greenwood 

Pour démarrer 

Si on est mené 3-0 a la mi temps on a le droit a 5 changement on fait rentré nos hommes forts 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si on est mené 3-0 a la mi temps"

 

Vivement qu'on revienne à une ère où personne peut écrire ce genre de choses, une ère de titre et de beau jeu !

Je crois vraiment en ce titre l'Europa League c'est pour nous et on peut faire tourner un peu.

Lets go UNITED !

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

De Gea 

Williams Bailly Lindelof Telles 

Vdb Matic 

Diallo Mata James 

Greenwood 

Pour démarrer 

Si on est mené 3-0 a la mi temps on a le droit a 5 changement on fait rentré nos hommes forts 😉

J’espère tellement que ce sera une composition comme celle-là. Ces joueurs ont besoin de jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, delight91 a dit :

"Si on est mené 3-0 a la mi temps"

 

Vivement qu'on revienne à une ère où personne peut écrire ce genre de choses, une ère de titre et de beau jeu !

Je crois vraiment en ce titre l'Europa League c'est pour nous et on peut faire tourner un peu.

Lets go UNITED !

ça n'arrivera pas lol ! on est bien dans cette ère, je peux te garantir que si 3-0 il y a, ça sera de nous et pas de la roma. on a 99,9% de chances de passer, faut pas déconner et avoir un minimum confiance en notre équipe quand même les gars 🙂

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut pas deconner avec une équipe complètement modifié, il faut mettre une équipe correcte en enlevant juste cavani,Pogba, Bruno et Shaw maximum et faire entrer les jeunes seulement à la 60em. On aura vraiment l’air malin si on encaisse 2 but à la mi temps ce qui est déjà arrivé au match aller. De plus nos joueurs sont possiblement diminué psychologiquement à cause des événements qui ce sont déroulé ce dimanche.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi @SkyTrick, il faut atomiser leurs espoirs au plus vite et ne pas se contenter d'une équipe B. De toute façon je ne vois pas pourquoi OGS ferait autant tourner vu qu'on va finir le championnat en roues libres et qu'il faut justement se concentrer sur l'europa.

Qu'on se prive de Fernandes à la limite et Rashy, mais les autres ça doit aller au boulot. Si on pouvait voir Diallo et VDB ça serait niquel par la même occasion.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, delight91 a dit :

"Si on est mené 3-0 a la mi temps"

 

Vivement qu'on revienne à une ère où personne peut écrire ce genre de choses, une ère de titre et de beau jeu !

Je crois vraiment en ce titre l'Europa League c'est pour nous et on peut faire tourner un peu.

Lets go UNITED !

Je l'ecris mais je l espére pas 

C'est juste pour souligné qu'avec le score de l aller on peut donner du temps de jeu a nos "disparus" et que si ca se passe mal on a le droit a 5 changement 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SkyTrick a dit :

Nan mais faut pas deconner avec une équipe complètement modifié, il faut mettre une équipe correcte en enlevant juste cavani,Pogba, Bruno et Shaw maximum et faire entrer les jeunes seulement à la 60em. On aura vraiment l’air malin si on encaisse 2 but à la mi temps ce qui est déjà arrivé au match aller. De plus nos joueurs sont possiblement diminué psychologiquement à cause des événements qui ce sont déroulé ce dimanche.

Je comprends très bien ton point de vue. Mais franchement si on fait pas tourner là, on ne fera jamais tourner. Enlever déjà Cavani, Pogba, Fernandes, Rashford et Shaw ça sera très bien. Mais justement, nos craintes c’est que OGS ne fasse pas tourner du tout. 
 

C’est un match de coupe d’Europe pratiquement en poche. Profites en pour donner de l’expérience aux jeunes, pour donner du temps de jeu à ceux qui en ont besoin. Si t’as les chocottes de les faire jouer alors que le score est acquis, c’est qu’il y a un profond problème. 
 

Je rajouterais que si les joueurs sont psychologiquement diminués après dimanche, là aussi il y a un profond problème. Si c’est le cas, il faudra penser à s’endurcir. 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que liverpool a été reprogrammé le 13 et Leicester déplace le 11, il devra sûrement faire tourner plus tôt, après je sais pas à quel moment il a appris ce changement de date. Je garderais peut être Bruno 45min pour pas trop changer. Le reste comme tu as dis oui. Par contre commencer avec matic et williams non merci mais les faire rentrer après la mi temps oui.

a noter que james est officiellement blessé pour quelque temps ce qui limite plus nos choix, on verra donc peut être même amad directement. Et les changements pourrait déjà avoir lieux à la mi temps.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preview pour demain est en ligne !
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8801/preview-as-roma---manchester-united

il y a 41 minutes, FR7 a dit :

Je comprends très bien ton point de vue. Mais franchement si on fait pas tourner là, on ne fera jamais tourner.

Je suis tout à fait d'accord avec ça (et le reste du message). On peut faire tourner de façon intelligente : par exemple 2 nouveaux au coup d'envoi, et en fonction de la rencontre, on fait jouer une équipe en mode tournée US. Faut pas oublier que la Roma s'est fait piétiner en 2e MT et qu'ils vont probablement être privés des Veretout et Spinazzola qui sont sortis blessés. Diawara est incertain. Leur gardien est out. Eux vont faire tourner, qu'ils le veuillent ou pas : si un mix entre notre 1e et notre 2e équipe ne peut pas protéger une avance de 4 buts face à CETTE Roma, que je sois damné.

il y a une heure, TortueGenial80 a dit :

dommage que le josé n'est déjà pas entré en fonction avec l'AsRome...^^

J'espère qu'on va jouer au fait...    qu'il n'y aura pas des zinzin qui iront voler les ballons et poteaux de corner 🤐

Si les mecs sont motivés au point d'aller à Rome pour ça, je crois que le mot "motivation" prendra un tout autre sens à mes yeux.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Scholesy a dit :

Si les mecs sont motivés au point d'aller à Rome pour ça, je crois que le mot "motivation" prendra un tout autre sens à mes yeux.


On bien les romains qui protesterai contre la venue de mourinho ^^....
(ce dernier voudrait degea d'ailleurs,  mais ca pue le fake, donc je mets pas le lien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea
Williams Bailly Maguire Telles
McTo Matic
VdB Bruno Pogba
Greenwood

Faire tourner tout en ayant une équipe compétitive.
Ole l'a essayé quelques fois en fin de match mais VdB sur le côté droit comme Pogba un peu à gauche mais je pense surtout que c'est la seule façon pour qu'il ait un peu de temps de jeu.

Williams je comprends absolument pas ce qu'il s'est passé avec Ole car on le voit plus du tout mais surtout AWB enchaîne tous les matchs sans exception.

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien plus de rotation mais il faut faire attention à pas se voir trop beau non plus. Avec le calendrier qui va s'accélérer il va y avoir de la gestion d’effort. J’espère voir Shoretire éventuellement aussi.

de Gea
Williams Bailly Tuanzebe Telles
van de Beek Matic
Diallo Mata Pogba
Greenwood

 

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'il test un 4-3-3 avec une pointe basse en prévision de la saison prochaine, c'est le match idéal pour cela et ca permettra de voir Donny titulaire ainsi que Matic, Pogba gardant sa position excentrée, je pense pas que OGS voudra faire trop de changement de suite, ne pas donner l'indication qu'on pense que c'est joué (même si ca semble le cas), par contre j'espère qu'il fera ses 5 changements rapidement en intégrant Diallo, Mata et autres.

Du coup mon pronostic de XI pour ce soir : De Gea, AWB, Bailly, Maguire(c), Telles, Matic, VDB, Bruno, Pogba, Greenwood, Cavani

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, IRed a dit :

J’espère voir Shoretire éventuellement aussi.

Shoretire n'est pas dans le groupe. Avec un peu de chance, tu verras peut-être Elanga.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Scholesy a dit :

Shoretire n'est pas dans le groupe. Avec un peu de chance, tu verras peut-être Elanga.

Si déjà on pouvait voir Diallo et VDB qui représentent 80 millions à eux deux, ça m'irait bien :)

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...