Aller au contenu

Manchester United 2-4 Liverpool FC (EPL J34) - dim. 02/05/2021, 17:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

🤝 Liverpool FC
🏆 Premier League, 34e journée
📅 dim. 02/05/2021, 17:30 CET
🏟 Old Trafford, Manchester
🔮 Pronostiquer ce match >

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux tu perdre dimanche ? Qu'est ce que ça changerait au club ? Les Glazers vendraient MU pour l'euro symbolique à l'association Manchester Devils ? Guardiola et Klopp deviendraient les assistants de Solskjaer ? Tous nos joueurs prolongeraient en échange d'une diminution de salaire ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robin Masters a dit :

Pourquoi veux tu perdre dimanche ? Qu'est ce que ça changerait au club ? Les Glazers vendraient MU pour l'euro symbolique à l'association Manchester Devils ? Guardiola et Klopp deviendraient les assistants de Solskjaer ? Tous nos joueurs prolongeraient en échange d'une diminution de salaire ?

Au vu de ce qu'il cite, je pense qu'il souhaite le contraire de ce qu'il veut, un peu notre porte bonheur inversé.

Il souhaitait qu'on perde contre City > on a gagné

L Europa League l'emballe pas mais on est en passe de rejoindre la finale et qui sait d'aller au bout.

Bientôt le rituel de la tortue sur le forum à l'instar de Paul le poulpe ? la carapace divine qui nous prédira les résultats et nous ramènera au sommet

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait quand même génial de battre Liverpool. De un pour pratiquement valider notre 2e place (Leicester a fait match nul) et de 2 pour pratiquement priver notre rival de LDC la saison prochaine. Ce serait beau. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match, ce serait ironique de se faire battre par cette équipe qui enchainent les mauvais résultats...Il me semble que le dernier bon score c'était vs Arsenul 3-0...Tout autre résultat qu'une victoire d'au moins 4 buts d'écart serait décevant et à la limite de la faute professionnelle.

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention... Liverpool traverse une mauvaise passe, mais ça reste le Liverpool FC et ça reste un derby des 2 ennemis jurés de la PL... Une victoire pour Pool pourrait leur permettre de chopper la 5 ème place et se rapprocher de la 3 et 4 mais ça reste très compliqué pour eux d'erre en CL donc .....une victoire de prestige les concernant. 

Nous c'est différent, une victoire nous assure, rassure la 2 ème place, en reprenant 2 points à Leicester....et bien sûr continuer sur la bonne Wave  jusqu'à la finale de l'EL et montrer que l'on reste présent en PL et concerné..pour la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pronostic est compliqué. On arrive à la fin de la saison c’est pas le moment de perdre des points dans notre concours de prono. 
On est largement capable de gagner. Mais on est aussi largement capable de mettre le bouton sur off en attendant de voir ce qu’il se passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous sommes beaucoup à se dire que Liverpool est prenable, plus que jamais, et ça serait avec plaisir de ne pas leur tendre la main dans leur période actuellement difficile. Comme certains l'ont dit il faut se méfier et bien gérer la rotation avec l'enchainement des matchs. 

En espérant d'ailleurs qu'on ait le meilleur XI possible demain et voir Diallo et van de Beek notamment jeudi prochain.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IRed a dit :

Je pense que nous sommes beaucoup à se dire que Liverpool est prenable, plus que jamais, et ça serait avec plaisir de ne pas leur tendre la main dans leur période actuellement difficile. Comme certains l'ont dit il faut se méfier et bien gérer la rotation avec l'enchainement des matchs. 

En espérant d'ailleurs qu'on ait le meilleur XI possible demain et voir Diallo et van de Beek notamment jeudi prochain.

Salut à toi @IRed, bienvenue ! 

N'hésite pas à poster un petit message sur le topic Présentation 😉 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on perd demain, City est champion. En dehors du fait que je j'ose encore espérer un miracle, il est indispensable de ne pas donner ce plaisir aux fans de Liverpool qui seraient heureux d'offrir officiellement le titre à notre rival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde est passé à côté de cette question vu le nombre de vues :

Venez donner votre avis pour qu'on sache comment vous voulez vivre votre expérience sur le forum les jours de match.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort heureusement,  le "live"  n'est pas comme ceux des youtubeurre "célèbre"...
=>  Genre,  tu écris un message et 3 secondes plus tard,  il est hors champ de vision.....  5 coup de molette pour voir qui t'a répondu ^^

Bon ceci dit,  ne nous sommes pas gavé de :
"prems à écrire"
"first"
"lol"
"cc cv"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis peut-être pessimiste, mais je le sens mal pour demain les amis.

Les Reds n'ont pas joué en milieu de semaine et dieu sait que l'aspect physique est important quand on les joue... de plus c'est sans doute leur dernière chance d'accrocher le top4 (et encore), et on sait que Klopp arrive à surmotiver ses joueurs dans les matchs à enjeux...

Même s'ils sont beaucoup moins bien cette saison, attention à la bête blessée! 

Bon après je dis ça mais il est tout à fait possible qu'à l'issue d'un 0-0 bien frustrant, je me dise qu'il y avait la place u_u

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tony abel a dit :

Bon voici le scénario de demain (récurrent ces derniers temps 😁

- on sera mené à la mi-temps 2-1

Et la suite on l'a connaît. 

Oui, je m'attends à ce genre de scénario.

Mais, à la mi-temps, dans les vestaires Olé leur fera écouter le générique de fin de Goldorak (le vrai... celui non censuré).

Cette chanson est tellement virile et héroïque (presque militaire en fait) que ça galvanisera complètement nos troupes  et qu'elles n'auront plus qu'une envie : battre l'ennemi héréditaire. En même temps, ça parle d'amour des fleurs / des oiseaux / des enfants, alors ça calme jusqu'il faut pour éviter les cartons rouges. C'est la chanson idéale avant d'affronter un moment difficile.

Evidemment, à la fin notre équipe gagnera 3-2.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que certains de nos supporters vont bloquer le car de nos joueurs pour manifester contre les glazers...

Leur avion-banderole n'a pas marché depuis l'ère moyes...   alors bloquer le car de nos joueurs qui n'en peuvent rien...  c'est complètement débile.
Qu'ils aillent bloquer les coupables et non les innocents !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2021 à 10:31, TortueGenial80 a dit :

@Scholesy
- j'ai voulu qu'on perde a city pour que le championnat sois bouclé ^^
- je ne suis pas si enthousiaste à l'idée de gagner l'europaleague..


j'espère du coup qu'on va se faire rincer dimanche 😂😂

 

Mais ça t'arrive d'être enthousiaste quand tu parles de Manchester United ? Tes propos en sont inquiétant pour un supporter honnêtement. 

 

Gros gros match, nos joueurs sont surmotivés et ont fait le plein de confiance ce jeudi ! Face à Liverpool, on peut se sécuriser et les faire sombrer définitivement dans leur cauchemar de saison sans LDC. Une pierre deux coups !

Je vois un Cavani des grands soirs comme contre Tottenham et la Roma !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai hâte que City gagne le championnat (je ne crois pas à l’écroulement à 4 matchs de la fin).

J’espère qu’on mettra le paquet en EL et qu’on fera tourner en PL.

Pour faire une liaison avec la feu super League. Pas grand chose à faire de finir 2,3 ou même 4. C’est pour ça que je ne « comprends » pas la notion de mérite qu’on a voulu absolument attribuer à la CL.

l’EL reste une coupe possible à gagner j’espère voir 100% de nos forces dedans.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, Senua_United a dit :

Mais ça t'arrive d'être enthousiaste quand tu parles de Manchester United ? Tes propos en sont inquiétant pour un supporter honnêtement. 

 


t'a rien compris 🤣

Il y a 3 heures, Yaninis a dit :

Je préfère finir 20 ème que de me faire rincer par loserpool 😂😂😂.

Déjà on va finir devant eux et je veux finir devant eux avec le max de point 😁.

et toi non plus 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe type contre Liverpool...Impensable de perdre contre eux! On fait tourner pour l'EL est ensuite, je pense qu'OGS peut faire tourner en PL pour avoir les joueurs à 100% pour la finale d'EL

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...