Aller au contenu

Manchester United 6-2 AS Roma (EL 1/2 aller) - jeu. 29/04/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

🤝 AS Roma
🏆 Europa League, 1/2 finale aller
📅 jeu. 29/04/2021, 21:00 CET
🏟 Old Trafford, Manchester
🔮 Pronostiquer ce match >

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière visite, ils ont été rincé....   mais on avait une excellente équipe de foot à l'époque...

J'espère une qualification,  histoire que Solskjaer arrive une fois en final d'une coupe 🤐
et ce sera peut être contre Arsenal, une équipe modeste contre laquelle on a pas marqué, ni gagné cette saison...

j'aimerai mieux villareal,  car la finale 100% anglaise,  ce sera une finale de LeagueCup...
alors que de l'autre coté, en C1, on serait en final de FaCup
pour arriver à la supercoupe d'europe et donc une sorte de communityshield 🤣

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TortueGenial80 a dit :

la dernière visite, ils ont été rincé....   mais on avait une excellente équipe de foot à l'époque...

J'espère une qualification,  histoire que Solskjaer arrive une fois en final d'une coupe 🤐
et ce sera peut être contre Arsenal, une équipe modeste contre laquelle on a pas marqué, ni gagné cette saison...

j'aimerai mieux villareal,  car la finale 100% anglaise,  ce sera une finale de LeagueCup...
alors que de l'autre coté, en C1, on serait en final de FaCup
pour arriver à la supercoupe d'europe et donc une sorte de communityshield 🤣

T'as quand même l'esprit sacrément torturé la tortue.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment notre match de la saison faut vraiment chercher cette finale pour sauver notre saison ...

UNITED

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RobertoLarcos a dit :

T'as quand même l'esprit sacrément torturé la tortue.

Bah quoi,  je souhaite qu'on aille au moins en finale d'une coupe avec OGS,   je suis sympa non ^^
C'est la dernière chance en plus...   pas moyen de réunir les 7 boules et revenir en arrière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra bien évidemment être très prudent face à cette AS Roma qui est loin d'être au niveau qu'elle devrait être, mais qui n'a quasiment plus que ça à jouer, car en championnat c'est quand même très compliqué. En tout cas il nous faut cette victoire à OT pour éviter toute mésaventure. Cette EL ce serait vraiment bien d'aller la gagner. 

En face j'espère que Villarreal éliminera Arsenal, car je n'ai pas trop envie de les affronter en finale. Je trouve que sur les dernières confrontations on a vraiment eu du mal face à eux. Et sur une finale ils sont capables de se transcender. 

Je prédis un 1-0 pour nous Jeudi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regardé Roma ce week end qui ont perdu contre le 18ème du championnat en prenant 3 but ils sont vraiment pas bon. Il faut vraiment les chercher et les taper au moins avec 2 ou 3 but d’écart. Il faut juste espérer qu’il se trompe pas sur la compo. Cavani et Pogba devrait être la et il faut mettre Shaw pour ce match très important.
comme toi je préfère éviter arsenal de plus cette Année les espagnols nous réussissent très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Breizh Devils a dit :

Les tifosi de la Roma ont affiché devant le centre d'entrainement des affiches reprenant les déclarations de Solskjear:  "je ne les connais pas et ne les ai pas vu jouer". Avec le commentaire: "faites en sorte qu'il se rappelle de nous".

l'art de la préparation psychologique à l'italienne, ils sont clairement prenable ces Romains mais il faudra être clinique devant, un petit 2-0 serait parfait avant le retour

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MATCH DAY

Demi finale aller 

Pas besoin pour notre adversaire d'avoir un palmarès d'ogre européen.... C'est une demi de Coupe d'Europe.... Ils auront les crocs..... Nous aussi 

                  Henderson 

Wan Bissaka Lindelof Maguire Shaw

                        Matic

            Pogba.            Fernandes 

Greenwood.                 Rashford

                       Cavani 

🔥🔥🔥

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va cherche cette finale p***** 

Modifié par RonaldoMancunian
  • J'aime 1

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quasiment au complet, à OGS de mettre un 11 pour faire la différence à OT

Mon pronostic XI : De Gea, AWB, Lindelöf, Maguire (c), Telles, Pogba, Fred, Fernandes, Greenwood, Rashford, Cavani

Let's Go !

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2021 à 23:31, SkyTrick a dit :

J’ai regardé Roma ce week end qui ont perdu contre le 18ème du championnat en prenant 3 but ils sont vraiment pas bon.

On s'est fait battre à domicile par sheffield....
un match n'est pas l'autre...   et encore moins dans 2 compétitions différentes.

Arsenal est largué en championnat et sont en demi
Chelsea était 12e (je pense) quand ils ont gagné la C1


l'AsRome joue la C1 via l'europa... là ils sont 7e et sans doute dans un fauteuil pour la prestigieuse ConferenceLeague ^^

Et en cas de victoire finale de l'asrome,  c'est la juventus actuel 4e qui va sauter...   CR7 sera "ravi" ^^
si c'est arsenal ,  ce serait bien que liverpool finisse 4e ptdrrr
 

Par contre l'hypothèse suivante,  je n'en sais rien :
Chelsea fini 5e et gagne la C1
Arsenal fini 8e et gagne l'europa

le 3e et le 4e du champîonnat n'iront pas en C1 alors ? 🙄

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, TortueGenial80 a dit :

 

Par contre l'hypothèse suivante,  je n'en sais rien :
Chelsea fini 5e et gagne la C1
Arsenal fini 8e et gagne l'europa

le 3e et le 4e du champîonnat n'iront pas en C1 alors ? 🙄

Dans ce cas-là, on aurait pour l'édition prochaine les trois premiers du championnat + le vainqueur de la C1 + le vainqueur de l'Europa League !

On peut avoir 5 équipes anglaises qualifiées pour la phase de groupes dans une même édition de Champions League, comme ce fut le cas en 2017-2018, la saison consécutive à celle de notre victoire en Europa League. 

En revanche on ne peut pas avoir 6 équipes d'un même pays auquel cas le quatrième du championnat est "sacrifié" et relégué en Europa League (mais directement qualifié pour la phase de poules en contrepartie il me semble). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 en c1,  ca je savais que c'était NIET,  ca aurait eu un sale gout de SuperLeague

Du coup, pour en revenir au 4e.... l'espagne ou angleterre ou italie sont concernés "à cause de nous"
Villareal, arsenal, et roma sont  trop loin pour y arriver via championnat.....

"le sort d'un des 4e" de ces 3 championnat est entre nos mains  😂

Juventus :  donc le sors de CR7 dépend de nous
Seville : on prendrait notre revanche de la dernière demi finale
Chelsea : qui arriveront en panique sur le terrain le soir d'éventuelle finale de C1

J'ai comme l'impression que le 4e en mai va bizarrement porter nos couleurs (si on arrive en finale ^^ )...
Imagine,  Liverpool "obligé" de nous supporter en finale contre Arsenal pour ne pas qu'ils se fassent bruler la politesse 😭
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, on remet la chatbox en route ce soir. Après ce match, on prendra vos avis pour voir si on continue avec ce système ou pas.

--

Ma compo pour ce soir : DDG - Shaw, Maguire, Lindelöf, AWB - Pogba, McTo - Rash, Bruno, Greenwood - Cavani.

Une petite hésitation entre McTo et Fred au milieu, les deux me rassurent moyennement en ce moment... mais je n'irais pas jusqu'à mettre Matic comme @redidevil qui doit manquer de rythme.

Je pense qu'on a ce qu'il faut pour s'imposer, comme à quasiment chaque match en fait. Mais comme d'hab, notre résultat sera aussi fonction de notre capacité à mettre de l'intensité durant toute la partie, et pas juste à la 75e...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut plier ces demies dès l'aller chez nous et surtout pas prendre de but. Cette équipe de la Roma peut être surprenante en Europa mais est loin d'être sereine, notamment en défense avec presque 60 buts pris en championnat (l'effet Smalling sans doute). Si on se donne les moyens de bien faire le travail, on peut être en finale dès ce soir !

Pour la compo, une équipe offensive ne serait pas du luxe. Pour les demies (et finale si il y a) je titularise Henderson. Je n'oublie pas les demies contre Chelsea de David qui avait ruiné toute le bon travail de Romero dans le parcours de MU en coup et qui a une fâcheuse tendance à se ch*** dans les matchs importants ces deux dernières années. Je fais souffler Fred et Scoot pour Pool dimanche, ils peuvent rentrer si besoin. 

Henderson

WB Bailly Maguire Shaw

Matic Pogba

Fernandes

Greenwood Cavani Rashford 

Score 3-0

 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TortueGenial80tu te trompes sur les règles. Les 4em place des pays avec 4 places qualificatif seront toujours qualifié. Ce qui se passe par contre dans le cas où le champion de l’Europe league est déjà en ligue des champions (donc que nous ici),c’est que le pays qui doit faire un barrage avec le plus haut coefficient (donc la France la 3em place n’étant pas directement qualificative) ne le fera et sera déjà qualifié comme ce fut le cas avec la qualification automatique en poule de Lyon lorsque Chelsea déjà qualifié (3em de pl) avait remporté l’Europa league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous êtes plusieurs à mettre Henderson dans les buts. Ca reste en effet une inconnue, et quand on sait comme tu dis @Duncan Edwards qu'OGS a failli à sa règle la saison passée entre Romero et DDG, c'est vrai que ça peut arriver encore cette fois-ci.

Etant un sentimental, je vais espérer que DDG soit titulaire pour services rendus et parce qu'il reste un bon GK, ET qu'il fasse un grand match évidemment. Ou alors, que la Roma soit totalement étouffée et qu'il n'ait pas besoin de toucher une balle 😅

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff  leurs règles....
quand on pense que tout va encore changer pour 2024....

notamment déjà UNE qui fait grincer des dents :  ==> qualification de 4 meilleurs coefficient qui ne se sont pas qualifiés via leurs championnats...
Là,  faudra changer ... car on y va tout droit avec + de 4 anglais en C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Scholesy a dit :

Je vois que vous êtes plusieurs à mettre Henderson dans les buts. Ca reste en effet une inconnue, et quand on sait comme tu dis @Duncan Edwards qu'OGS a failli à sa règle la saison passée entre Romero et DDG, c'est vrai que ça peut arriver encore cette fois-ci.

Etant un sentimental, je vais espérer que DDG soit titulaire pour services rendus et parce qu'il reste un bon GK, ET qu'il fasse un grand match évidemment. Ou alors, que la Roma soit totalement étouffée et qu'il n'ait pas besoin de toucher une balle 😅

Bah en fait si je met Henderson c'est surtout pour la sérénité qu'il transmet à notre défense, chose que David ne fait plus en plus de ces fautes de main et de son incapacité à quitter sa ligne. 

Après, entre nous, je fais cette compo, mais je pense que De Gea et Lindelof selon titulaire quoi qu'il arrive...

 

Bah voilà : 

OFF De gea WB Lindelof Maguire Shaw Scott Fred Pogba fernandes Rashford cavani

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...