Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-3 Manchester United (EPL J31) - dim. 11/04/2021, 17:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

🤝 Tottenham Hotspur
🏆 Premier League, 31e journée
📅 dim. 11/04/2021, 17:30 CET
🏟 Tottenham Hotspur Stadium, Londres
🔮 Pronostiquer ce match >

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacement difficile.totthenam c'est comme arsenal ça joue mal contre la plupart des équipes et puis contre United ça se défonce.j espère que les joueurs ne seront pas trop fatigués et qu ils prendront leur revanche du match aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontre entre deux équipes au style de jeu chatoyant.

Sans blague, je sens que ce match va être surprenant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut laver notre honneur ... 6-1 match aller, Mourinho, y a-t-il besoin de motivation supplémentaire ? 

 

Henderson
AWB Lindelof Maguire (Telles)
McTo Pogba
Greenwood Bruno Rashford
Cavani

Telles car Shaw a semblé blessé sinon l'anglais reprend sa place.
Le reste du classique avec Henderson qui j'espère sera titulaire pour affirmer la passation de pouvoir.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parierais sur une défense à 6 avec Scott et fred au milieu en essayant des contres si possible car c’est à Tottenham a venir nous chercher. Je dirais qu’un 0 0 est très probable après La Défense de Tottenham en ce moment est vraiment catastrophique avec un moral’ au plus bas sachant que josé les a tous critiqué publiquement, j’ai regardé le match contre Newcastle et ils feraient presque passer notre défense pour un quatuor de classe mondiale, une grosse connerie défensive de leur part n’est pas à exclure.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SkyTrick a dit :

Je parierais sur une défense à 6 avec Scott et fred au milieu en essayant des contres si possible car c’est à Tottenham a venir nous chercher. Je dirais qu’un 0 0 est très probable après La Défense de Tottenham en ce moment est vraiment catastrophique avec un moral’ au plus bas sachant que josé les a tous critiqué publiquement, j’ai regardé le match contre Newcastle et ils feraient presque passer notre défense pour un quatuor de classe mondiale, une grosse connerie défensive de leur part n’est pas à exclure.

Oui, je l'ai trouvé vraiment gonflé sur ce coup. Autrefois je me régalais de ses "punchlines" qui nous changeaient de la traditionnelle langue de bois, mais ces dernières années il est devenu pathétique. Il devrait se remettre en cause, ou prendre sa retraite.

En tous cas, nul doute qu'il sera très motivé aujourd'hui pour nous mettre des battons dans les roues, d'autant plus que ça commence à chauffer pour lui. S'il se fait licencier, ce sera un nouveau jackpot pour lui (on parle d'environ 30 M), mais... il paraît que s'il ne se qualifie pour aucune coupe d'europe, une clause prévoirait une séparation moins rémunératice, voire gratuite.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut impérativement laver l'affront du match aller qui est encore dans toutes les mémoires (même si paradoxalement je reste persuadé que c'est cette claque phénoménale qui nous a remis sur les rails et a lancé notre saison). 

Je n'ai pas non plus oublié le comportement putassier de Lamela à l'aller, j'espère que les joueurs montreront un peu de caractère et ne se priveront pas de le chahuter, toujours dans les respect des règles bien entendu. Donc pas de tacle à la carotide mais pourquoi pas un gros taquet (voire plusieurs) d'entrée à la van Bommel dans les premières minutes pour prendre l'ascendant psychologiquement et pour montrer qu'on n'a pas oublié sa simulation nauséabonde à l'aller qui a provoqué le carton rouge de Martial. 

 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, One Sheasy a dit :

Il faut impérativement laver l'affront du match aller qui est encore dans toutes les mémoires (même si paradoxalement je reste persuadé que c'est cette claque phénoménale qui nous a remis sur les rails et a lancé notre saison). 

Je n'ai pas non plus oublié le comportement putassier de Lamela à l'aller, j'espère que les joueurs montreront un peu de caractère et ne se priveront pas de le chahuter, toujours dans les respect des règles bien entendu. Donc pas de tacle à la carotide mais pourquoi pas un gros taquet (voire plusieurs) d'entrée à la van Bommel dans les premières minutes pour prendre l'ascendant psychologiquement et pour montrer qu'on n'a pas oublié sa simulation nauséabonde à l'aller qui a provoqué le carton rouge de Martial. 

 

Tkt pas pour ça, Captain Scott va s'en charger à n'en pas douter 🙃.

Sinon effectivement, rendre la monnaie de sa pièce à Lamela et à Mourinho me paraît essentiel ! Surtout avec sa déclaration "kloppesque" sur les penalty en notre faveur, discrète mais bien présente. Il n'a tellement pas confiance en son équipe qui tente déjà de rallier l'arbitrage à sa cause.

Enfin bon, avec le faux pas de City, même si ils sont loin devant, nous serions encore une fois bien inspirer de gagner 😊

Je mettrais la même équipe que @Moha7. Avec Shaw bien entendu en LB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Senua_United a dit :

Tkt pas pour ça, Captain Scott va s'en charger à n'en pas douter 🙃.

 

Le pire c'est que je pensais très fort à lui (tu lis dans mes pensées...), à vrai dire c'est le seul de notre effectif que j'imagine capable de faire ça sans se faire réellement sanctionner dans la foulée :D 

Et je rejoins Moha même si j'aurais bien titularisé James à gauche et Rashford ou Greenwood en pointe, pour que Cavani soit sur le banc et puisse éventuellement entrer pour faire la différence car il est rarement convaincant quand il démarre, c'est surtout un joker. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Le pire c'est que je pensais très fort à lui (tu lis dans mes pensées...), à vrai dire c'est le seul de notre effectif que j'imagine capable de faire ça sans se faire réellement sanctionner dans la foulée :D 

Et je rejoins Moha même si j'aurais bien titularisé James à gauche et Rashford ou Greenwood en pointe, pour que Cavani soit sur le banc et puisse éventuellement entrer pour faire la différence car il est rarement convaincant quand il démarre, c'est surtout un joker. 

James retrouvait un bon niveau mais il semble à nouveau pas être en confiance (ou bien est-ce simplement son réel niveau ?)
Cavani c'est sur que vu notre animation c'est pas un cadeau pour lui mais j'aime bien sa grosse activité.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City s'est fait taper ! Bon cest pas que je crois qu'on réussisse à ratrapper 11 points mais ça doit quand même surmotiver nos gars.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Belgian-MUFC a dit :

Une victoire sinon rien. Ne serait ce que pour le match aller.

Pour le reste après la défaite de City, en cas de victoire dans nos 2 matchs en moins, on reviendrait à 8pts ^^ 


On rigole avec ca mais  le calendrier de city  ^^
à dortmund
vs chelsea
à aston villa (champ)
vs tottenham
vs QSG/bayern ou canapé et lays ?
à palace (champ)
vs QSG/Bayern ou canapé et lays ?
vs Chelsea (Champ)
à newcastle (champ)

à brighton (champ)  ou Facup  vs leciester/southampton
vs Everton (pour finir le championnat)

le 9/18 n'est pas encore certains surtout quand on se fait piétiner par leeds à domicile ^^
(pas vu le match,  mais vu que les francais disent qu'après une défaite 2-1,  3-2,  l'équipe s'est fait rouler dessus ^^)

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, TortueGenial80 a dit :


On rigole avec ca mais  le calendrier de city  ^^
à dortmund
vs chelsea
à aston villa (champ)
vs tottenham
vs QSG/bayern ou canapé et lays ?
à palace (champ)
vs QSG/Bayern ou canapé et lays ?
vs Chelsea (Champ)
à newcastle (champ)

à brighton (champ)  ou Facup  vs leciester/southampton
vs Everton (pour finir le championnat)

le 9/18 n'est pas encore certains surtout quand on se fait piétiner par leeds à domicile ^^
(pas vu le match,  mais vu que les francais disent qu'après une défaite 2-1,  3-2,  l'équipe s'est fait rouler dessus ^^)

Leeds n'a tapé personne si ce n'est les statistiques, comme Sterling en fait ^^ On s'interesse à Leeds uniquement pour Bielsa, pour le reste ils n'ont absolument rien montré. 

J'ai quand même très peu d'espoir. Il n'y aura pas de Leeds bis. Par contre juste pour le "fun", diminuer l'écart ça peut pas faire de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Moha7 a dit :

James retrouvait un bon niveau mais il semble à nouveau pas être en confiance (ou bien est-ce simplement son réel niveau ?)
Cavani c'est sur que vu notre animation c'est pas un cadeau pour lui mais j'aime bien sa grosse activité.

C'est malheureusement son niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TortueGenial80 a dit :


On rigole avec ca mais  le calendrier de city  ^^
à dortmund
vs chelsea
à aston villa (champ)
vs tottenham
vs QSG/bayern ou canapé et lays ?
à palace (champ)
vs QSG/Bayern ou canapé et lays ?
vs Chelsea (Champ)
à newcastle (champ)

à brighton (champ)  ou Facup  vs leciester/southampton
vs Everton (pour finir le championnat)

le 9/18 n'est pas encore certains surtout quand on se fait piétiner par leeds à domicile ^^
(pas vu le match,  mais vu que les francais disent qu'après une défaite 2-1,  3-2,  l'équipe s'est fait rouler dessus ^^)

Ils ont perdu 2-1 en ayant 29 tirs à 2... c’est pas ce que j’appelle piétiner..

 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Belgian-MUFC a dit :

Leeds n'a tapé personne si ce n'est les statistiques, comme Sterling en fait ^^ On s'interesse à Leeds uniquement pour Bielsa, pour le reste ils n'ont absolument rien montré. 

J'ai quand même très peu d'espoir. Il n'y aura pas de Leeds bis. Par contre juste pour le "fun", diminuer l'écart ça peut pas faire de mal.

tout comme le QSG n'a pas tapé le bayern,  et pourtant les francaise disent qu'ils les ont bouffé ^^
--------
Rester à8pts c'est bon...   finir à 2 ou 5 pts,  l'équipe aura des regrets,.  au lieu de jouer pour ne pas perdre, il aurait du jouer pour gagner  certains matchs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Belgian-MUFC a dit :

Leeds n'a tapé personne si ce n'est les statistiques, comme Sterling en fait ^^ On s'interesse à Leeds uniquement pour Bielsa, pour le reste ils n'ont absolument rien montré. 

J'ai quand même très peu d'espoir. Il n'y aura pas de Leeds bis. Par contre juste pour le "fun", diminuer l'écart ça peut pas faire de mal.

Leeds ils ont tout plein de lacunes mais dire qu’ils n’ont rien montré je trouve que c’est excessif. Bielsa n’est pas juste venu avec son nom, il a façonné son équipe selon sa philosophie et ça leur a permi de remonter en PL avec la manière et très certainement de s’y maintenir avec les honneurs, tout en proposant un jeu distrayant. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Leeds ils ont tout plein de lacunes mais dire qu’ils n’ont rien montré je trouve que c’est excessif. Bielsa n’est pas juste venu avec son nom, il a façonné son équipe selon sa philosophie et ça leur a permi de remonter en PL avec la manière et très certainement de s’y maintenir avec les honneurs, tout en proposant un jeu distrayant. 

Tout a fait. Avec Leeds, et le problème comme souvent avec Bielsa, c'est que ça part un peu dans tous les sens et que le manque d'équilibre leur est forcément préjudiciable sur 38 matchs. De la à dire qu'ils n'ont rien montré, c'est abusé. Ils ne sont pas 9ème de PL pour rien, pour un promu c'est pas mal du tout. 

Pour revenir au match contre City, j'ai regardé, bah c'était pas folichon du côté citiez.. 29 tirs oui, 7 de cadrés et très peu d'occasions franche. Une possession qu'on connait avec Guardiola hier stérile et beaucoup, vraiment beaucoup de mauvais choix, et de déchet notamment dans les 30 derniers mètres. En témoigne les pigeons en deuil à cause Stones et Sterling. Stones qui sans Diaz redevient moyen. Leeds n'a certainement pas piétiné City, ils ont fait preuve de réalisme et les ont bien contenu avec beaucoup d'énergie. City en dehors de la possession légendaire n'a pas était maître de son sujet non plus, il ont juste joué à la baballe 72% du temps ! Pour leur trouver des circonstances, ils ont joué en milieu de semaine et change 4, 5 joueurs. 

L'agressivité et explosivité de Leeds leur a posé beaucoup de problème, l'activité de Philips était phénoménale, Cancelo s'est fait bouffer par Helder Costa et a vécu un véritable calvaire, Dallas a été froid et clinique devant le but, et a 10 (en perdant leur meilleur défenseur et accessoirement capitaine) contre 11 ils ont parfaitement joué le coup. 

Et pour finir avec le match d'aujourd'hui. Pas besoin de grand discours que ce soit ici ou dans le vestiaire d'ailleurs. Je pense que le match aller suffit juste pour savoir ce qu'on veut tous. Donc allons y gaiement ! 

Il y a 22 heures, One Sheasy a dit :

Le pire c'est que je pensais très fort à lui (tu lis dans mes pensées...), à vrai dire c'est le seul de notre effectif que j'imagine capable de faire ça sans se faire réellement sanctionner dans la foulée :D 

Et je rejoins Moha même si j'aurais bien titularisé James à gauche et Rashford ou Greenwood en pointe, pour que Cavani soit sur le banc et puisse éventuellement entrer pour faire la différence car il est rarement convaincant quand il démarre, c'est surtout un joker. 

Je suis pas d'accord. Cavani devrait jouer selon moi. Il pèsera sur leur défense et laissera des espaces à Greenwood et Rashford. En ce sens je le titulariserai, et laisserai James sur le banc. Au match aller avec Martial ils étaient déjà tranquille, alors quand il a été expulsé ça a été portes ouvertes, les DC se sont régalés à jouer les rampes de lancements. Cavani, quoi qu'on en dise reste un poison pour une défense de part ses appels, son activité et sa grinta. Contre les Spurs ça doit jouer, James jouera le retour contre Grenade. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...