Aller au contenu

Manchester United 2-1 Brighton & Hove Albion (EPL J30) - dim. 04/04/2021, 20:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

🤝 Brighton & Hove Albion
🏆 Premier League, 30e journée
📅 dim. 04/04/2021, 20:30 CET
🏟 Old Trafford, Manchester
🔮 Pronostiquer ce match >

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier 1/4 du classement, cette équipe de Brighton est très joueuse est agréable à voir jouer.

A l'aller on avait gagné, mais on s'était bien fait chahuter. C'est un de mes souvenirs de victoire (3-2) parmi les plus "honteux". On est toujours content de gagner, mais ce jour là... on ne méritait vraiment pas !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

Dans le dernier 1/4 du classement, cette équipe de Brighton est très joueuse est agréable à voir jouer.

A l'aller on avait gagné, mais on s'était bien fait chahuter. C'est un de mes souvenirs de victoire (3-2) parmi les plus "honteux". On est toujours content de gagner, mais ce jour là... on ne méritait vraiment pas !

Est-ce que c'est pas ce match qu'on a gagné sur un péno accordé après un 1er coup de sifflet final ?

Au rayon des bonnes nouvelles, j'ai lu que Bruno était suspendu pour le match de demain (Luxembourg-Portugal). Il va donc l'avoir sa petite semaine de repos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Robin Masters a dit :

Dans le dernier 1/4 du classement, cette équipe de Brighton est très joueuse est agréable à voir jouer.

A l'aller on avait gagné, mais on s'était bien fait chahuter. C'est un de mes souvenirs de victoire (3-2) parmi les plus "honteux". On est toujours content de gagner, mais ce jour là... on ne méritait vraiment pas !

Chahuter ? le mot est faible 

L important c est les 3 points ! C était on ne peut plus vrai ce jour là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2021 à 15:22, TortueGenial80 a dit :

hummmm
les 3/4 vont revenir fatigués des matchs internationaux...
le dernier 1/4 étant fatigué depuis longtemps....

A vos pronos 😂

Et donc Martial sera encore plus fatigué que sa fatigue habituelle...Tu penses qu'il arrivera à marcher cette fois?

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Greenwood , Rashford n on pas joué avec l Angleterre car blessé  , Martial serais sorti sur blessure ...................

 

Des infos sur le groupe ? le retour des internationaux ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de revoir United a l œuvre.je me souviens du match aller et je me demande comment United a gagné.trossard a trouvé le piquet et la transversale plusieurs fois.je ne me souviens pas avoir vu l équipe adverse avoir autant d occasions contre united.j espère un United concentré et sérieux pour arracher une victoire dans ce sprint final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cette équipe de Brighton joue bien et notre victoire à l'aller était plus que chanceuse, mais je me souviens que c'était aussi dans les toutes 1ères semaines de la saison où physiquement on n'était vraiment pas prêt. A ce moment, là on était super inquiétant. Maintenant, au contraire, on est parmi les équipes qui tiennent le mieux sur la durée d'un match.

Ce sera forcément différent. Cette équipe de Birghton qui joue pour sauver sa peau, mais plutôt en jouant qu'en parquant le bus, ce qui est tout à son honneur. L'inconnue pour nous, c'est plutôt la forme de certains de nos enfants offensifs. Je n'ai pas suivi les matchs internationaux. J'espère que nos joueurs n'ont pas trop joué.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour un match compliquée contre un adversaire qu'on nous avait fait un très bon match à allez Come on

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe de Brighton dont le classement est selon moi une anomalie au vu du style de jeu pratiqué et de la qualité technique de certains joueurs, ils nous en avaient effectivement fait voir de toutes les couleurs au match aller mais je suis néanmoins plutôt confiant car comme l'ont fait remarquer certains on était à ce moment-là en mode diesel, absolument hors de rythme alors que maintenant sans être flamboyants on gagne assez régulièrement nos matches. 

Je pense que l'issue du match, sans vouloir manquer de respect aux Seagulls, dépendra beaucoup plus de la forme de nos joueurs que de la leur, surtout qu'ils ont un style de jeu qui nous laissera beaucoup d'occasions à n'en pas douter, un peu comme contre Leeds en somme. 

Pour finir, pour ceux qui ne suivent pas trop les autres équipes, il faut noter que Welbeck est chez eux et qu'il arrive enfin à enchaîner les matches. Il n'a jamais été impressionnant, y compris chez nous, mais il a tellement été freiné par des blessures à répétition, il aurait pu faire une bien plus belle carrière sinon...

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match important peut être l’un des tournant du championnat au vue du résultat des autres (Chelsea et leicester). A l’allé dédé nous avait prêté sa chatte , en espérant qu’on est pas besoin au retour !  
pogba a retrouvé du temps de jeux , bruno a soufflé un peut rash aussi .

Cela dit attention a cette valeureuse équipe de Brighton et surtout le petit trossard ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vu les résultats de la journée, on tient là une belle occasion de commencer à sécuriser notre place dans le top 3 / top 4 alors que la course finale approche. Ne la gâchons pas.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu, Bailly n'est pas blessé. C'est clairement notre meilleur défenseur (quand il est pas blessé), et il est pas la. En fait, suffit d’être pote avec OGS pour être titulaire. Si tu lui lèche pas le derrière, bah t'es pas sélectionné. Quel coach formidable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex26 a dit :

De ce que j'ai lu, Bailly n'est pas blessé. C'est clairement notre meilleur défenseur (quand il est pas blessé), et il est pas la. En fait, suffit d’être pote avec OGS pour être titulaire. Si tu lui lèche pas le derrière, bah t'es pas sélectionné. Quel coach formidable.

Il jouera sûrement jeudi à grenade.sinon sa carrière à United sera terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dje0968 a dit :

Il jouera sûrement jeudi à grenade.sinon sa carrière à United sera terminé.

Bailly, jones, martial, pogba, vandebeek...  ca va en faire des rentrée d'argent cet été...  ca devrait faire un ptit 150M...   juste assez pour haaland 😂
Mais on trouvera encore moyen de galérer pour un joueur à 20M 🤣.. joueur qui, comme vandebeek ne sera pas jugé pret pour la PL,  jouera 10 minutes pas ci par là et finira sur la liste des transfert de 2022...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, TortueGenial80 a dit :

Bailly, jones, martial, pogba, vandebeek...  ca va en faire des rentrée d'argent cet été...  ca devrait faire un ptit 150M...   juste assez pour haaland 😂
Mais on trouvera encore moyen de galérer pour un joueur à 20M 🤣.. joueur qui, comme vandebeek ne sera pas jugé pret pour la PL,  jouera 10 minutes pas ci par là et finira sur la liste des transfert de 2022...
 

Vandebeek je le garde et puis il faudrait être débile pour payer 150millions pour un joueur.avec cette argent tu prends un défenseur central,un allié droit tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et recommence la saison avec rashford,martial  en attaque 😭  + un attaquant gratuit de 35ans qui fera qu'une saison

Est ce que solskjaer ne peut pas être entraineur-joueur....   et carrick tant qu'a faire pour expliquer à pogba comment ca marche un milieu de terrain ? 😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TortueGenial80 a dit :

et recommence la saison avec rashford,martial  en attaque 😭  + un attaquant gratuit de 35ans qui fera qu'une saison

Est ce que solskjaer ne peut pas être entraineur-joueur....   et carrick tant qu'a faire pour expliquer à pogba comment ca marche un milieu de terrain ? 😑

Oui c'est possible mais l attaquant United l avait en la personne de lukaku mais Olé a préféré martial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...