Aller au contenu

[2006-2007] Tottenham Hotspur 0-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

esperons qu'ils nous pondent le même match

histoire de maintenir la pression

si ca pouvait se terminer en pougnette collective comme on vient d'assister ce soir

 

:united:

C'est Henrik qui en a eu l'idée. il en était a son 7ème whisky quand il a eu l'illumination :

"Un red devil reste toujours chaud et bien : costesse et robustesse mes agneaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la malchance, ça dépend. Si Chelsea gagne, la pression est sur nous.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens très difficile ce match, j'ai surtout peur de Defoe et Lennon. Mais si on garde le même état d'esprit que contre Pompey et Watford, les 3 points devraient être pour nous.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déplacement qui nous convient assez bien ces dernières saisons avec souvent des matchs références et là c'est le moment de prouver qu'on peut battre des "gros" à l'extérieur, en cas de victoire on peut voir venir sereinement avec des match a priori plus facile contre Charlton et Fulham avant d'aller chez les poulets rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument gagner ce match...ça sera un match très diffcile même si je pense que les joueurs de Tottenham seront un peu cuit...En tout cas on sera plus frais physiquement,vu que Sir Alex a laissé en plus 3 titulaires au repos...On va gagner et ce match et tout ce que j'espère c'est que Chel$ki perdra la veille

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce sera pas un match facile

faut les faire tourner les spurs; qu'ils courent après le ballon avant de balancer un bon ballon en profondeur

pour nos flèches.

Avec le reour de paulo, ca risque aussi de canarder de très loin.

 

Pas facile mais je le sens bien

 

Que la chaleur nous envahisse.

 

:rip: pour le goalkeeper

C'est Henrik qui en a eu l'idée. il en était a son 7ème whisky quand il a eu l'illumination :

"Un red devil reste toujours chaud et bien : costesse et robustesse mes agneaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un des premié gros match à l'exterieur dans cette 2eme parti de saison :united:

j'essper qu'on gagnera meme surtout que rooney et ronaldo s'on intenable en se moment!!!!! :D

carrick va se surpassé pour ce match sa va etre pas mal :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai aparamen sa devrai etre juste pour Saha. mais tant ke Larson fait comme il fait depuis le début sa va le faire! :united: par contre jcomprend pas pourquoi alan smith y joue plus? il est tro bon pourtant! meme pas sur le banc. pourquoi...? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Scholesy, un Park ou un Giggs tout frais, un VDS reposé et croisons les doigts pour un retour de Saha; quoi qu'il arrive je le sens très bien ce match contre des Spurs essouflés qui calent depuis 4 matchs en championnat et qui restent sur 2 défaites a domicile alors qu'ils étaient l'une des toutes meilleures équipes dans leur antre; par conséquent il n'y pas de raison que MU butte sur un obstacle pas si grand qu'il n'y paraît ... to be continued ...

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit Louis devrait être là dimanche :yesss:

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=186

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un moment chaniere de la saison car si on gagne on prouvera qu'on veut le championnat et qu'on peut battre tout le monde meme chez eux a part Arsenal :kill:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le bon retour de ptit louis en attaque je pense qu'on livreras un super matche a londres et avec des cristiano et wayne en état de grasse personne ne résisterais a ce duo de feu en attaque je suis confiant pour ce matche méfiance malgré tout les spurs ont battu chelsea chez eux glory united :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre honnête les déplacements a Tottenham je les redoute autant (pratiquement) que si on allait a liverpool ou arsenal. Ils sont capables de sortir des matchs incroyables comme des matchs ridicules. Ils sont costaud défensivement avec Dawson et King et vif et rapide en attaque avec Defoe et Lennon. Sans oublier Keane (le faux :P there's only one Keano !! ) Berbatov Malbranque etc...

Surtout qu'a mon avis chelsea va gagner chez la lenterne rouge donc on aura la pression en plus mais l'avantage du physique

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les spurs ne sont jamais facile a jouer, a voir le match de cette semain qu ils ont joué face a arsenul...

 

en plus a l exterieur aucun déplacement évident rapplé vous du match a west ham

mais quand meme avec la forme que tiens CR ces dernier temps, un Roonney a nouveau en grande forme et Larsson toujours la pour metttre un petit but je pense que ca devrai passé.

 

n'oublions pas que Saha est de retour meme si, a mon avis il ne devrai pas faire sont entrée ou que qeuelques minutes en fin de partie.

 

bon restons optimiste et encourageons notre équipe dimanche!!!

 

Bon match a tous

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super pour toi RVNthebest, régale toi bien et met beaucoup d'ambiance :united:

Sinon, j'espère que Manchester va assurer une jolie victoire comme sa, on ne pourra pas dire que Manchester est(enfin sera) champion en n'ayant battu que les petites équipes :grr:

Perso, un petit 3 à 1 serait pas mal( rooney, Larsson*2)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...