Aller au contenu

AC Milan 0-1 Manchester United (EL 1/8 retour) - jeu. 18/03/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

🤝 AC Milan
🏆 Europa League, 1/8e de finale retour
📅 jeu. 18/03/2021, 21:00 CET
🏟 San Siro, Milan
🔮 Pronostiquer ce match >

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

☁️
Après la claque qu'on leur a mis au match aller, je ne sais même pas pourquoi ils veulent jouer le retour... Par orgueil certainement, les italiens n'en manquent pas. Franchement, même le barça de 2017 n'aurait pas envie d'essayer de remonter un tel fossé. Il faut parfois savoir reconnaître que c'est impossible et oser abandonner. C'est aussi ça, le courage.

Mais puisqu'il faut bien jouer ce match qui n'a plus d'enjeu, je propose d'envoyer toute la réserve afin de reposer ceux qui nous ont rendu si fiers le 11 mars dernier. Ils l'ont bien mérité.

 ☁️

(Je sais ce que vous allez dire, et vous avez raison...  j'assumerai !)

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

je viens de voir que je suis sur le post du match retour 

moi aussi je viens de comprendre en voyant ton poste mais je vais quand même poster ce que j'allais dire sur le topic du 11 mars :

=>

j'aimerais bien voir jouer Diallo

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

moi aussi je viens de comprendre en voyant ton poste mais je vais quand même poster ce que j'allais dire sur le topic du 11 mars :

=>

j'aimerais bien voir jouer Diallo

et Shoretire aprés le 5-0 du match aller ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redidevil a dit :

et Shoretire aprés le 5-0 du match aller ;) 

nan lui bof, c'est the next bebe. 

(vasy fais moi mentir gamin !)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on aura peut être récupéré quasi tout le monde pour ce match retour. Cavani, Martial, VDB, Pogba et DDG sont susceptibles de faire leur retour dans le groupe. 

Peut-être pour ça qu'il a pas pris le risque de faire sortir Rash today. Vu qu'on était pas à l'abri... 

Solskjær: "We hope five of them will be back [against AC Milan]. David [De Gea] hopefully, Donny [Van de Beek], Edinson [Cavani], Paul [Pogba] maybe and Anthony [Martial] hopefully - yeah, he's very likely to be back. Stronger squad to travel to Italy with."

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, retours de Calhanoglu, Rebic, Hernandez et Hauge côté Milan. Ils ont joué dimanche soir dans la défaite du Milan face à Napoli à San Siro.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partirais sur ce XI si tout le monde est OK physiquement 

HENDERSON

WILLIAMS BAILLY MAGUIRE SHAW

POGBA MATIC 

       VAN DE BEEK                   FERNANDES       

         GREENWOOD        RASHFORD     

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il y a juste 0 chance qu'Ole titularise Williams et van de Beek.

AWB reste un bon joueur et notre meilleur choix à droite, même s'il a eu un trou face à West Ham. Quant à VDB, ce n'est pas que je l'aime pas, mais s'il n'a jamais eu sa chance cette saison, je vois très mal Ole la lui donner dans un match couperet.

Perso, ma préférence irait sur : Henderson - Shaw, Maguire, Bailly, AWB - McTo, Pogba (si dispo) - Rashford, Fernandes, Greenwood - Martial.

Mais je pense que OGS jouera : Henderson - Shaw, Maguire, Lindelöf, AWB - McTo, Fred - Rashford, Fernandes, James - Greenwood.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Scholesy a dit :

Mais je pense que OGS jouera : Henderson - Shaw, Maguire, Lindelöf, AWB - McTo, Fred - Rashford, Fernandes, James - Greenwood.

c'est ce qui va arriver, et on aura des joueurs cramés parce qu'ils jouent tous les 3 jours en plus des entraînements...

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Scholesy a dit :

A mon avis, il y a juste 0 chance qu'Ole titularise Williams et van de Beek.

AWB reste un bon joueur et notre meilleur choix à droite, même s'il a eu un trou face à West Ham. Quant à VDB, ce n'est pas que je l'aime pas, mais s'il n'a jamais eu sa chance cette saison, je vois très mal Ole la lui donner dans un match couperet.

Perso, ma préférence irait sur : Henderson - Shaw, Maguire, Bailly, AWB - McTo, Pogba (si dispo) - Rashford, Fernandes, Greenwood - Martial.

Mais je pense que OGS jouera : Henderson - Shaw, Maguire, Lindelöf, AWB - McTo, Fred - Rashford, Fernandes, James - Greenwood.

Olé va devoir la joué fine , car jeudi ca peut faire un match de 120min et dimanche également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Dje0968 a dit :

L Italie passe en zone rouge à partir d aujourd'hui. Est ce que le match aura bien lieu.est ce que les joueurs à leur retour devront être en quarantaine.

Je viens de regarder et je n'ai pas l'impression que ça ait remis en question la tenue du match. Et pour le coup de la quarantaine ça m'étonnerait beaucoup que ça soit imposé à l'ensemble de nos joueurs. Dans le pire des cas ils reporteront notre prochain match en Cup contre Leicester mais rien de plus. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Je viens de regarder et je n'ai pas l'impression que ça ait remis en question la tenue du match. Et pour le coup de la quarantaine ça m'étonnerait beaucoup que ça soit imposé à l'ensemble de nos joueurs. Dans le pire des cas ils reporteront notre prochain match en Cup contre Leicester mais rien de plus. 

Ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me faire taper:

ça vous dérangerait vraiment vous si on se fait éliminer?

Parce que moi je me dis que ça libèrerait un peu de place dans un calendrier très chargé, avec un effectif qui reste quand même maigre, et qui peut se donner une chance d'aller chercher la Cup + une 2ème place!

(bien sûr je serai très content aussi si on se qualifie ^^)

  • Confus 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sandokan a dit :

Au risque de me faire taper:

ça vous dérangerait vraiment vous si on se fait éliminer?

Parce que moi je me dis que ça libèrerait un peu de place dans un calendrier très chargé, avec un effectif qui reste quand même maigre, et qui peut se donner une chance d'aller chercher la Cup + une 2ème place!

(bien sûr je serai très content aussi si on se qualifie ^^)

Oui. Je n'étais pas très enthousiaste au début, mais quand je vois les équipes restantes je me dit que ça devient intéressant. Il y a pas mal de noms qu'on connaît et ça peut donner des matchs sympas.

Notre effectif n'est pas maigre, il est juste super mal géré.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sandokan a dit :

Au risque de me faire taper:

ça vous dérangerait vraiment vous si on se fait éliminer?

Parce que moi je me dis que ça libèrerait un peu de place dans un calendrier très chargé, avec un effectif qui reste quand même maigre, et qui peut se donner une chance d'aller chercher la Cup + une 2ème place!

(bien sûr je serai très content aussi si on se qualifie ^^)

Moi je vis la saison au jour le jour donc je veux voir mon équipe gagner le match venant dans l'immédiat, et ensuite on réfléchit au match suivant. Se faire éjecter d'une compétition, quelle que soit son importance, reste toujours une déception dans le sens où on n'a pas été au niveau. Donc oui pour l'honneur faut la jouer à fond.

Pour ce qui est de l'intérêt de cette compétition, une victoire finale en EL serait très bien pour solidariser le groupe et amorcer la prochaine saison dans de bonnes conditions morales. À part ce point j'avoue que j'ai vraiment du mal à être enthousiasmé par ce trophée. Dès lors qu'on joue la compétition je veux bien sûr la gagner mais je ne suis pas excité plus que ça, parce que quand tu t'appelles Manchester United, c'est pas avec une C3 dans la besace que tu te fais respecter. Sans manquer de respect aux autres clubs c'est littéralement la 2e division de l'Europe. Tu la gagnes  parce que tu n'as pas le niveau pour jouer dans la division supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Sandokan a dit :

Au risque de me faire taper:

ça vous dérangerait vraiment vous si on se fait éliminer?

Parce que moi je me dis que ça libèrerait un peu de place dans un calendrier très chargé, avec un effectif qui reste quand même maigre, et qui peut se donner une chance d'aller chercher la Cup + une 2ème place!

(bien sûr je serai très content aussi si on se qualifie ^^)

Je crois que je serais vraiment déçu si on perdait contre ce piètre Milan. Rien que la tronche de Zlatan qui se vantera de nous avoir sorti sans jouer me fait faire des cauchemars. Et puis j'ai envie d'aller au bout, gagner 2x l'Europa ça serait joli, surtout que si tout se passe selon le plan, on aura pas l'occasion de la jouer si souvent cette coupe en papier mâché.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je crois que je serais vraiment déçu si on perdait contre ce piètre Milan. Rien que la tronche de Zlatan qui se vantera de nous avoir sorti sans jouer me fait faire des cauchemars.

Pas mal celle là. C'est vrai qu'il en serait capable le bougre !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue pour gagner on est pas comme les bons entraineurs français qui font une bonne saison pour jouer l'europe et quand ils la jouent ouai non on a pas l'effectif le championnat est notre priorité. 

Si l'effectif de United est pauvre que doivent dire les autres équipes? Milan a été plus fort avec une avalanche de blessures...C'est juste que notre coach quand il a pas Fernandes et Rashford il panique, il ne sait pas comment faire pour marquer si on a pas un exploit de ces deux là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sandokan a dit :

Au risque de me faire taper:

ça vous dérangerait vraiment vous si on se fait éliminer?

Parce que moi je me dis que ça libèrerait un peu de place dans un calendrier très chargé, avec un effectif qui reste quand même maigre, et qui peut se donner une chance d'aller chercher la Cup + une 2ème place!

(bien sûr je serai très content aussi si on se qualifie ^^)

perso j'ai jamais vraiment vibré pour l'europa league alors j'en ai rien à faire, surtout si ça peut permettre de souffler un peu, et d'éviter des déplacements européens dans une période sanitaire pas évidente.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dérangeant, ça veut dire qu'on choisi les matchs et un club qui n'a pas gagné de titres depuis plusieurs années ne peut pas se permettre de choisir.

C'est un trophée à aller chercher, donc oui ça me dérangerait qu'on soit éliminé, surtout qu'à l'aller, on aurait dû gagner sachant que le Milan avait de nombreux blessés.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...