Aller au contenu

Crystal Palace 0-0 Manchester United (EPL J29) - mer. 03/03/2021, 21:15 CET


Scholesy

Messages recommandés

🤝 Crystal Palace
🏆 Premier League, 29e journée
📅 mer. 03/03/2021, 21:15 CET
🏟 Selhurst Park, Londres
🔮 Pronostiquer ce match >

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Est-ce qu'OGS peut donner du temps de jeu à VDB à la place de Fernandes qui est cramé ? Réponse : probablement pas.

En effet.

Par contre à la place de Martial, j'aimerais beaucoup, sur le côté gauche de l'attaque.

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RobertoLarcos a dit :

En effet.

Par contre à la place de Martial, j'aimerais beaucoup, sur le côté gauche de l'attaque.

Effectivement ça pourrait être intéressant. 

*Mode fifa on*

Un système tactique à la 4222 je trouve pourrait réellement être intéressant vu nos profils. Un système à 2 attaquants Cavani/Rashford ou Greenwood/Rashford, avec 2 MOC Bruno/VDB et bien sûr nos 2 travailleurs en MDC Scott et Fred. 

Ce système peut laisser place aux offensives de nos latéraux étant donné que la vitesse n'est pas la caractéristique principale de Bruno ni de Donny, les couloirs seront des boulevards pour nos latéraux et les MOC se retrouveraient beaucoup plus dans le cœur du jeu. De cette manière Bruno ne serait plus le seul artisan de nos attaques, car Donny est également capable d'ouvrir et décaler le jeu très rapidement grâce à son jeu en une touche.

*Mode fifa off*.

C'est aussi valable dans un 4231 pour donny, mais j'ai du mal à l'imaginer un peu trop excentré sur le terrain...

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match contre une équipe globalement en difficulté, pas si loin de la zone rouge, mais qui nous avait sèchement battus à l'aller. 

Je veux qu'on prenne ce match très au sérieux et qu'on les corrige comme il se doit pour laver cet affront que je n'ai toujours pas digéré. Un petit 3-0 serait parfait même si je m'attends à une victoire à l'arrachée, comme souvent au Selhurst Park. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des matchs contre "des petites équipes" il ne nous en reste pas tant que ça... 4, peut-être 5 suivant où l'on place le curseur. Ce n'est plus l'heure de perdre des points (oui bon ok, ça n'a jamais été l'heure de perdre des points).

Ils ont pas mal de blessés, notamment Zaha dont l'absence rend cette équipe quand-même nettement moins dangereuse, mais pas inoffensive. Le problème avec eux c'est qu'ils peuvent exploser en vol si on leur en plante un rapidement, mais aussi nous embêter jusqu'au bout s'ils marquent les premiers comme à l'aller.

L'entame de match sera importante et j’espère qu'on tiendra notre rang...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'alignerais cette compo pour demain soir : 

Henderson - Wan-Bissaka, Bailly, Maguire (c), Telles - Fred, Matic - Greenwood, van de Beek, Rashford - Cavani 

Banc : De Gea, Lindelöf, Williams, Shaw, McTominay, Bruno Fernandes, Diallo, Shoretire, Martial

McTominay qui est de retour de blessure, ne l'oublions pas. Shaw et Bruno qui auront besoin de repos également pour le choc dominical. En revanche, au vu du manque d'options au poste d'ailier gauche je laisse Rashford quitte à ce qu'il soit remplacé à l'heure de jeu. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, One Sheasy a dit :

Sinon j'alignerais cette compo pour demain soir : 

Henderson - Wan-Bissaka, Bailly, Maguire (c), Telles - Fred, Matic - Greenwood, van de Beek, Rashford - Cavani 

Banc : De Gea, Lindelöf, Williams, Shaw, McTominay, Bruno Fernandes, Diallo, Shoretire, Martial

McTominay qui est de retour de blessure, ne l'oublions pas. Shaw et Bruno qui auront besoin de repos également pour le choc dominical. En revanche, au vu du manque d'options au poste d'ailier gauche je laisse Rashford quitte à ce qu'il soit remplacé à l'heure de jeu. 

Je me demande combien de temps Wan Bissaka va tenir si on ne le fait pas souffler. A ta place je mettrais Williams voir Tuanzebe sur le côté car il en a vraiment besoin et nous avons vraiment besoin de lui dimanche.

Pour le reste je suis d'accord. Montrer à Henderson qu'il est plus qu'un gardien de cup, replacer Bailly dans la défense et faire enfin jouer VDB, tout ça me plait !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kamak a dit :

Je me demande combien de temps Wan Bissaka va tenir si on ne le fait pas souffler. A ta place je mettrais Williams voir Tuanzebe sur le côté car il en a vraiment besoin et nous avons vraiment besoin de lui dimanche.

Pour le reste je suis d'accord. Montrer à Henderson qu'il est plus qu'un gardien de cup, replacer Bailly dans la défense et faire enfin jouer VDB, tout ça me plait !

J'avais oublié Tuanzebe honte à moi :D

Mais oui le choix de faire également souffler AWB me paraît pertinent. On espère que OGS sera du même avis !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi le moment de faire jouer Williams. Il est rapide, volontaire et harcèle pas mal les adversaires en face.

En plus de faire souffler AWB, ça va lui permettre d'avoir du temps de jeu. Il est cuit, ça se voit, je le trouve vraiment pas bon en ce moment, un peu comme Fernandes, Rashford et cie

il y a 36 minutes, One Sheasy a dit :

McTominay qui est de retour de blessure, ne l'oublions pas. Shaw et Bruno qui auront besoin de repos également pour le choc dominical. En revanche, au vu du manque d'options au poste d'ailier gauche je laisse Rashford quitte à ce qu'il soit remplacé à l'heure de jeu. 

Même faire entrer Diallo dans les 20 dernières minutes selon le résultat pour le faire souffler également.

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preview pour demain :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8725/preview-crystal-palace---manchester-united

Cavani normalement de retour, et beaucoup de blessés côté Palace.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match pour le maintien dans le top 4 ^^,  aller en c1,   finir 3e et direction chocoleague....

Mmmmmm je me demande ce que feraient Leicester, West Ham et Everton en C1....
Ce serait magnifique pour west ham d'aller en 8e pour leur première participation

2-1 ce soir
0-1 dimanche

Le truc qu'on pourrait interpréter comme foutage de gueule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L idéal c'est d être motivé et jouer très haut dès le début pour leurs mettre la pression.parce que si tu les laisse jouer comme United fait souvent tu risque encore d encaissé dès le début sur une erreur comme souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea
AWB Bailly Maguire Telles
McTo Matic
Greenwood Bruno Rashford
Martial

Cavani revient de blessure, je le 'préserve' pour le derby et le fait entré en 2ième mi temps.
Telles pour faire souffler un peu Shaw et pour lui donner du temps de jeu.

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut les prendre a la gorge direct , faire le boulot en 1ere , faire soufflé en 2e , en espérant que les Wolves croque du Citizen , histoire d avoir un Derby avec de l intérêt ! 

Voici une compo un peu différente de celle que j ai posté plus haut 

HENDERSON 

WILLIAMS BAILLY LINDELOF TELLES

MATIC

JAMES VDB MATA MARTIAL

GREENWOOD 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Moha7 a dit :

De Gea
AWB Bailly Maguire Telles
McTo Matic
Greenwood Bruno Rashford
Martial

Cavani revient de blessure, je le 'préserve' pour le derby et le fait entré en 2ième mi temps.
Telles pour faire souffler un peu Shaw et pour lui donner du temps de jeu.

Je préfère Greenwood centre avant et Diallo à droite.martial sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Faut les prendre a la gorge direct , faire le boulot en 1ere , faire soufflé en 2e , en espérant que les Wolves croque du Citizen , histoire d avoir un Derby avec de l intérêt 

City 4-1 Wolves hier soir :D 

  • Haha 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moha7 a dit :

City 4-1 Wolves hier soir :D 

L IDIOT que je suis j ai écouté un podcast et il disait ce soir city vs wolve 

ha ha ha ha ha ha ha 

Bon bah dimanche on va tenté de  battre le champion d Angleterre 2021 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...