Aller au contenu

Shola Shoretire [74]


Scholesy

Messages recommandés

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Solero a dit :

Je ne crois pas que ce joueur percera au très haut niveau, il n’est même pas celui qui m’a impressionné gea les jeunes contrairement a Hannibal et surtout Mccneil.

 

Il y a un monde entre les jeunes et les A ...

Il y a des mecs qui sont des génies en jeunes et qui ne passent jamais le cap, comme un Ravel Morrison par exemple, et d'autres qui sont dans le rang en jeune et percent en équipe première, comme un McTo.

Il y a souvent une histoire d'opportunité et surtout de saisir sa chance au moment où elle arrive.

C'est un peu tôt pour avoir un avis tranché sur la question, le joueur n'a que 5 minutes de jeu en A ...

Modifié par Cuns
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Solero a dit :

Je ne crois pas que ce joueur percera au très haut niveau, il n’est même pas celui qui m’a impressionné gea les jeunes contrairement a Hannibal et surtout Mccneil.

 

Je te rejoins assez. Du (très) peu que j’ai vu, il ne m’impressionne pas vraiment. Ça se voit qu’il est à l’aise balle au pied, il sent bien les coups. Mais surtout il a tout juste 17 ans, donc très très loin d’avoir finit sa progression.

Mais oui il ne m’impressionne pas plus que Diallo ou Angel Gomes (😢). Après on est pas obligé d’espérer des joueurs potentiels ballon d’or tout le temps. S’il pouvait déjà être meilleur que Chong, Pereira, et même James ça me va très bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Cuns a dit :

Il y a un monde entre les jeunes et les A ...

Il y a des mecs qui sont des génies en jeunes et qui ne passent jamais le cap, comme un Ravel Morrison par exemple, et d'autres qui sont dans le rang en jeune et percent en équipe première, comme un McTo.

Il y a souvent une histoire d'opportunité et surtout de saisir sa chance au moment où elle arrive.

C'est un peu tôt pour avoir un avis tranché sur la question, le joueur n'a que 5 minutes de jeu en A ...

 

Il y a 14 heures, FR7 a dit :

Je te rejoins assez. Du (très) peu que j’ai vu, il ne m’impressionne pas vraiment. Ça se voit qu’il est à l’aise balle au pied, il sent bien les coups. Mais surtout il a tout juste 17 ans, donc très très loin d’avoir finit sa progression.

Mais oui il ne m’impressionne pas plus que Diallo ou Angel Gomes (😢). Après on est pas obligé d’espérer des joueurs potentiels ballon d’or tout le temps. S’il pouvait déjà être meilleur que Chong, Pereira, et même James ça me va très bien.

C’est pour ça que je ne comprends pas la hype autour de lui , on n’a vu plus impressionnant et plus fort au même âge ...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonne mi-temps hier de sa part avec cette qualité de conservation du ballon assez incroyable qui lui permet de faire souvent les bons choix (dont cette passe décisive).

On sent qu'il manque encore un peu de confiance et de relâchement pour s'exprimer comme avec les catégories de jeunes mais j'ai hâte de voir sa progression car c'est rare de voir des jeunes joueurs qui sentent bien le jeu et qui s'oriente toujours de la bonne façon sur le contrôle.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...