Aller au contenu

Manchester United 3-1 Newcastle United (EPL J25) - dim. 21/02/2021, 20:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

🤝 Newcastle United
🏆 Premier League, 25e journée
📅 dim. 21/02/2021, 20:00 CET
🏟 Old Trafford, Manchester
🔮 Pronostiquer ce match >

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle est complément décimé , on doit les battre pour éviter de voire les équipes revenir sur nous. 
 

On est égalité avec Leicester, Chelsea et West Ham peuvent revenir à 4 points en cas de victoire demain. Liverpool est à 5 points mais attention Keita, Fabinho et Jota devrait revenir bientôt et les deux derniers matchs sont perdus sur ses erreurs du gardien car dans le jeu ils sont encore là 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Newcastle est complément décimé , on doit les battre pour éviter de voire les équipes revenir sur nous.

Et puis on connaît la méthode Steve Bruce. Il ne faut pas s'attendre à de grandes surprises de sa part.

Steve Bruce, Mark Hugues, OGS... On ne peut pas dire que nos anciens grands joueurs fassent une carrière formidable sur le banc. Un grand nom, ça aide à se lancer, mais ça n'apporte pas de garanties de succès (si ce n'est le respect de l'institution, ce qui n'est pas rien tout de même). C'est un job difficile.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TortueGenial80 a dit :

le theatre nous a fait rêver 2 semaines....  depuis 2013...

je n'oserais même pas dire de viser le top 4 pour aller en c1 vu que c'est pour finir en europaleague ou conférence league ^^

C'est quoi la Conférence League?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dr.Garuda a dit :

C'est quoi la Conférence League?

Il y a la ligue des champions, puis l'europa league, puis la conférence league. C'est un peu la LdP : Ligue des Prolos. Je me demande qui va suivre cette compétition alors que déjà l'europa league ne passionne pas.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Back in PL !!! 

Henderson - Williams Bailly Maguire Shaw - Fred VDB - James Fernandes Martial - Greenwood 

 

De Gea fera le retour en EL , Bissaka doit se reposer et Williams doit jouer un peu , Marcus a besoin de reprendre ces esprits 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce serait bien de laisser Henderson enchaîner un 2e match consécutif. Si j'étais OGS, je sais que Newcastle vont, je pense, jouer comme WBA, c'est à dire bien regroupé derrière et utiliser les espaces en contre pour marquer et vite se mettre à l'abri. Bon, soyons réalistes, je pense qu'OGS va mettre De Gea à 100%

Ma compo :

 

--------------------- D. De Gea ---------------------

- WBS ---- Bailly -----------------Maguire---- Shaw -

------------ McTo ----------------Fred ---------------

----------------------- Bruno ------------------------

-- James --------- Greenwood ------ Rash ----------

 

 

 

  • Merci ! 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec notre équipe mystérieuse,  on peut jouer comme jeudi....     ou bien comme contre sheffield, west brom ^^

je préfère profiter de ce dimanche ensoleillé  et voir combien de bip mon tel fera ce soir :D
J'espère que diallot jouera , histoire de regarder le match plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on sait tous comment Steve Bruce fait jouer ses équipes. Le plus souvent, c'est un genre de 5-4-1 (avec des milieux/ailiers qui se projettent), en bloc bas, qui balance de grands ballons vers l'avant. C'est primaire, mais c'est justement ça qui nous embête le plus.

Effectivement, c'est un match où on duo Fred / VdB aurait plus de sens qu'un duo Fred / Matic.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue après tout le monde aujourd'hui 

Leicester peut perdre des points 

Et qui sait si les Gunners ne vont pas jouer leurs vies face à City 

On doit stopper l hémorragie et enchaîné les victoires en PL 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on avait gagné sur un score assez large le match aller, c'était quand même compliqué. Tout s'est fait en fin de match. 

J'ai le souvenir d'une bonne prestation de Mata et VDB (Bruno aussi évidemment), j'espère que les 2 joueront... Ils nous font du bien contre les bloc bas. Mais bon, je sais pertinemment qu'ils seront sur le banc... 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Coolman a dit :

Même si on avait gagné sur un score assez large le match aller, c'était quand même compliqué. Tout s'est fait en fin de match. 

J'ai le souvenir d'une bonne prestation de Mata et VDB (Bruno aussi évidemment), j'espère que les 2 joueront... Ils nous font du bien contre les bloc bas. Mais bon, je sais pertinemment qu'ils seront sur le banc... 

Contre les toons on a commencé le match avec un but contre son camp de Shaw. 

Maguire a égalisé des la 20 min. Mata et James on fait un énorme match et VDB n'est rentré que pour les 10 dernières minutes. Là ou tu as juste c'est que les 3 derniers buts on été mis dans les 10 dernières minutes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Duncan Edwards a dit :

Contre les toons on a commencé le match avec un but contre son camp de Shaw. 

Maguire a égalisé des la 20 min. Mata et James on fait un énorme match et VDB n'est rentré que pour les 10 dernières minutes. Là ou tu as juste c'est que les 3 derniers buts on été mis dans les 10 dernières minutes. 

Et VDB était déterminant sur un des derniers buts avec une magnifique talonnade. J'ai bon sur toute la ligne. C'était Bruno qui a tiré le corner sur le but et il s'est vu refusé un but pour hors-jeu également. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu veux. Donny a réalisé 10 bonnes minutes. 

L'homme fort de ce match était Daniel James qui part sa vitesse avec Rashford on épuisé les toons. David avait fait également un très bon match avec un ballon sorti sur sa ligne, un arrêt dune autre planète. Tout comme Marcus et sa passe décisive pour Bruno et Wan Bissaka. Bruno avait dailleurs loupé son premier penalty ce jour là. 

L'entrée de Pogba à la place de Fred était aussi tres bonne ce jour là. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2021 à 15:34, TheRedDevil94 a dit :

Je pense que ce serait bien de laisser Henderson enchaîner un 2e match consécutif. Si j'étais OGS, je sais que Newcastle vont, je pense, jouer comme WBA, c'est à dire bien regroupé derrière et utiliser les espaces en contre pour marquer et vite se mettre à l'abri. Bon, soyons réalistes, je pense qu'OGS va mettre De Gea à 100%

Ma compo :

 

--------------------- D. De Gea ---------------------

- WBS ---- Bailly -----------------Maguire---- Shaw -

------------ McTo ----------------Fred ---------------

----------------------- Bruno ------------------------

-- James --------- Greenwood ------ Rash ----------

 

 

 

D'accord avec cet compo, faut que James enchaine, Greenwood à la place de Martial, compo logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...