Aller au contenu

Real Sociedad 0-4 Manchester United (EL 1/16 aller) - jeu. 18/02/2021, 18:55 CET


Breizh Devils

Messages recommandés

🤝 Real Sociedad
🏆 Europa League, 1/16e de finale aller
📅 jeu. 18/02/2021, 18:55 CET
🏟 Juventus Stadium, Turin
🔮 Pronostiquer ce match >

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2021 à 19:07, Breizh Devils a dit :

Le match contre la Real Sociedad aura lieu à Turin. La parodie de foot continue. 

Ce sont les Anglais qui sont persona non grata ailleurs en Europe, et c'est le club non-anglais qui va être pénalisé en jouant sur terrain neutre.

A la place de la Real Sociedad, 'gladbach, etc. je l'aurais mauvaise !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy a dit :

Ce sont les Anglais qui sont persona non grata ailleurs en Europe, et c'est le club non-anglais qui va être pénalisé en jouant sur terrain neutre.

A la place de la Real Sociedad, 'gladbach, etc. je l'aurais mauvaise !

Le retour sera à OT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dr.Garuda a dit :

Le retour sera à OT?

Yes, a priori, pas de changement de ce côté, si j'ai bien suivi !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j’espère qu’on l’on aura droit a une équipe B , mais une vrai équipe B avec tuanzebe mata vdb telles henderson williams james matic greewood martial et pourquoi pas JONES !

en aucun cas on doit jouer cette competion avec nos titulaire , une place dans les 4 en championnat me semble bien plus importante qu’une coupe de seconde zone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais clairement pas mettre tout le monde d'accord mais je serais moi aussi d'avis pour qu'on "profite" de cette coupe pour faire tourner et enfin mettre au repos des mecs comme Maguire ou Bruno qui en ont cruellement besoin, et dont la fatigue se fait bien ressentir depuis plusieurs semaines (on pourrait même parler de mois pour le Portugais). Je serais également favorable à donner du temps de jeu aux jeunes et en particulier au jeune Amad Diallo histoire qu'il grappille ses premières minutes chez nous et qu'il montre ce qu'il a dans le ventre, dans un cadre qui ne lui confère pas trop de pression. 

Je n'aurais pas tenu le même discours si on avait été complètement largué au classement pour le top 4 mais ce n'est clairement pas le cas aujourd'hui, et je pense que l'on gagnerait à mettre toutes nos forces pour le championnat et pour la Cup. Puis si ça se trouve, même avec nos seconds couteaux on pourrait être amené à aller assez loin dans cette Europa League, on a quand-même des remplaçants/réservistes qui ont un niveau intéressant et qui voudront profiter de ces opportunités pour se montrer. Puis ça pourrait relancer des mecs comme Tuanzebe et Brandon Williams par exemple. 

Malheureusement, je ne pense pas que le Norvégien ira dans notre sens et la surchauffe de certains va être amenée à continuer pour un moment...jusqu'au match de trop et une blessure de plusieurs mois pour l'un de nos cadres ? Si ça arrive on ne pourra pas dire que nous n'avons pas été prévenus en tout cas...

 

 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

Je ne vais clairement pas mettre tout le monde d'accord mais je serais moi aussi d'avis pour qu'on "profite" de cette coupe pour faire tourner et enfin mettre au repos des mecs comme Maguire ou Bruno qui en ont cruellement besoin, et dont la fatigue se fait bien ressentir depuis plusieurs semaines (on pourrait même parler de mois pour le Portugais). Je serais également favorable à donner du temps de jeu aux jeunes et en particulier au jeune Amad Diallo histoire qu'il grappille ses premières minutes chez nous et qu'il montre ce qu'il a dans le ventre, dans un cadre qui ne lui confère pas trop de pression. 

Je n'aurais pas tenu le même discours si on avait été complètement largué au classement pour le top 4 mais ce n'est clairement pas le cas aujourd'hui, et je pense que l'on gagnerait à mettre toutes nos forces pour le championnat et pour la Cup. Puis si ça se trouve, même avec nos seconds couteaux on pourrait être amené à aller assez loin dans cette Europa League, on a quand-même des remplaçants/réservistes qui ont un niveau intéressant et qui voudront profiter de ces opportunités pour se montrer. Puis ça pourrait relancer des mecs comme Tuanzebe et Brandon Williams par exemple. 

Malheureusement, je ne pense pas que le Norvégien ira dans notre sens et la surchauffe de certains va être amenée à continuer pour un moment...jusqu'au match de trop et une blessure de plusieurs mois pour l'un de nos cadres ? Si ça arrive on ne pourra pas dire que nous n'avons pas été prévenus en tout cas...

 

 

Je suis 100% d’accord. Cette coupe d’Europe au rabais encore plus dans ces conditions (la suite d’une fin de campagne CL ridicule)n’a que peut de valeur pour moi... 

En plus de ça, l’enchaînement des matchs le jeudi et le week-end est très très difficile. L’année de notre titre, nous avions perdu beaucoup de joueurs en route. 
je ferais pas jouer les juniors mais on a des joueurs de qualité qui ne joue jamais (Mata, Van de Beek, Matic, Telles, Henderson) qui ne joue jamais et que j’aimerais voir sur ce match 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Je suis 100% d’accord. Cette coupe d’Europe au rabais encore plus dans ces conditions (la suite d’une fin de campagne CL ridicule)n’a que peut de valeur pour moi... 

En plus de ça, l’enchaînement des matchs le jeudi et le week-end est très très difficile. L’année de notre titre, nous avions perdu beaucoup de joueurs en route. 
je ferais pas jouer les juniors mais on a des joueurs de qualité qui ne joue jamais (Mata, Van de Beek, Matic, Telles, Henderson) qui ne joue jamais et que j’aimerais voir sur ce match 

Clairement, on pourrait par exemple aligner une équipe : Henderson, Williams, Tuanzebe, Bailly (au moins pour ce jeudi histoire de le remettre en jambes), Telles, Matic, van de Beek, Greenwood, Mata, Diallo, Martial (je le mets volontairement ici parce que je ne veux plus le voir titulaire lol). 

En plus comme tu dis ça reste assez compétitif, au moins pour jouer une Real Sociedad bien moins flamboyante qu'en tout début de saison ! 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Je suis 100% d’accord. Cette coupe d’Europe au rabais encore plus dans ces conditions (la suite d’une fin de campagne CL ridicule)n’a que peut de valeur pour moi... 

En plus de ça, l’enchaînement des matchs le jeudi et le week-end est très très difficile. L’année de notre titre, nous avions perdu beaucoup de joueurs en route. 
je ferais pas jouer les juniors mais on a des joueurs de qualité qui ne joue jamais (Mata, Van de Beek, Matic, Telles, Henderson) qui ne joue jamais et que j’aimerais voir sur ce match 

Je suis d’accord mais on sait tous que Fred-McTominay-Bruno-Maguire-AWB-Rashford seront titulaire 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans forcément dénigré l Europa League on peut aligné un XI capable de ramené un résultat positif ( V  ou un match nul avec des buts , une courte défaite en marquant un but à l extérieur ne serais pas catastrophique si on aligne ce 11 , on pourrais être indulgent même si on doit haïr la défaite   ) 

Henderson

Williams Tuanzebe Bailly Telles

                   Fred Matic 

        Mata                     VDB 

             Greenwood James 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, PrinceDems a dit :

OGS est imprévisible donc bon... en tout cas, moi aussi je suis pour faire tourner sérieusement

C'est vrai... on sait jamais s'il fera son premier changement à la 80è ou la 85è...

Par contre pour tout le reste, je le trouve - malheureusement - un peu trop prévisible. Ça a déjà été dit mais on est déjà quasi certains que les joueurs suivants seront titulaires : Rashford - Bruno - Maguire - Lindelof - AWB

Je me moque souvent des apprentis medium avec leur boules de cristal défectueuses alors ne me ratez pas si je me trompe, je serai bon joueur !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert à rien de faire des pronostics :D

OGS va aligner quasiment la même compo que contre WBA. Il est en train d'user jusqu'à la moelle certains joueurs : Fernandes - Rashford - WB - Maguire - Shaw

On va se retrouver avec une fin de saison avec des blessés  avec cette gestion catastrophique du banc (on ne sera pas épargné croyez-moi)

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec la majorité des commentaires qui parlent de coupe d'Europe au rabais.

On aimerait tous faire le titre en priorité, c'est clair, mais il faut savoir raison garder.

La priorité absolue selon moi c'est un titre en fin d'année. Pour la League Cup, c'est déjà mort. Le championnat, ça semble sérieusement compromis. Reste donc la FA et la Ligue Europa.

Personnellement, une victoire en FA Cup me ferait plus plaisir qu'une Ligue Europa, mais je ne pense pas qu'on puisse se permettre de faire les fines bouches. Alors s'il faut "se battre" est accrocher ne serait-ce que l'Europa League, je serai satisfait.

L'équipe doit retrouver la gagne ! Et je ne parle pas de laminer Southampton 9-0, je parle de titres. Il en reste 2 à faire à notre portée, je trouverai risible d'en balancer un sous prétexte que ce n'est pas la grande et majestueuse Ligue des Champions. Dans notre situation, tout trophée est bon à prendre. 

Et je ne vais peut-être pas me faire des amis en disant cela, mais je préférerai sortir du Top4 et gagner 2 trophées que finir 3ème et connaître une nouvelle saison blanche.

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, TheRedDevil94 a dit :

ça sert à rien de faire des pronostics :D

OGS va aligner quasiment la même compo que contre WBA. Il est en train d'user jusqu'à la moelle certains joueurs : Fernandes - Rashford - WB - Maguire - Shaw

On va se retrouver avec une fin de saison avec des blessés  avec cette gestion catastrophique du banc (on ne sera pas épargné croyez-moi)


Si rashford s'use,  ce n'est pas la faute d'OGS,  mais bien sa propre faute... qu'il arrête de faire 5 crochets pour finalement :
- tirer à coté du but
- tirer sur le mollet du défenseur
- passer en retrait en maguire

Un jeu simple,
-> on se fatigue moins....  
--> si on se fatigue moins on est plus performant,
---> si on est plus performant,  on marque des buts, 
------>si on marque des buts, on gagne plus souvent des matchs

Vous voyez, le foot est simple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Darren_Fletcher a dit :

Je ne suis pas d'accord avec la majorité des commentaires qui parlent de coupe d'Europe au rabais.

On aimerait tous faire le titre en priorité, c'est clair, mais il faut savoir raison garder.

La priorité absolue selon moi c'est un titre en fin d'année. Pour la League Cup, c'est déjà mort. Le championnat, ça semble sérieusement compromis. Reste donc la FA et la Ligue Europa.

Personnellement, une victoire en FA Cup me ferait plus plaisir qu'une Ligue Europa, mais je ne pense pas qu'on puisse se permettre de faire les fines bouches. Alors s'il faut "se battre" est accrocher ne serait-ce que l'Europa League, je serai satisfait.

L'équipe doit retrouver la gagne ! Et je ne parle pas de laminer Southampton 9-0, je parle de titres. Il en reste 2 à faire à notre portée, je trouverai risible d'en balancer un sous prétexte que ce n'est pas la grande et majestueuse Ligue des Champions. Dans notre situation, tout trophée est bon à prendre. 

Et je ne vais peut-être pas me faire des amis en disant cela, mais je préférerai sortir du Top4 et gagner 2 trophées que finir 3ème et connaître une nouvelle saison blanche.

You are not alone !

Perso moi je veux la jouer pour la gagner cette Europa, il y a quand même quelques beaux noms, c'est un trophée honorable, l'un des deux seuls qu'on peut encore aller chercher.

Par contres tu te trompes à mon avis, je pense que tu auras du mal à trouver qqn qui serait contre une place hors big4 + victoire dans les 2 coupes, car tout l'intérêt du top4 c'est le ticket pour la C1, qu'on aurait aussi en gagnant l'Europa (il est même encore meilleur car il prend potentiellement la place du 4ème je crois).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TortueGenial80 Sauf qu'il est dans une position qui lui demande de courir, de faire des efforts. S'il ne faisait pas autant d'effort, il serait aussi critiqué. Je ne suis pas entièrement d'accord. Oui, peut-être qu'il peut mieux gérer sa fatigue en arrêtant ses crochets, mais le problème actuellement, est qu'on a besoin de tous les joueurs à fond sinon on se fait bouffer en vitesse, en intention etc etc

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même niveau course, ca doit être frustant parfois de courir  pour faire le pressing et que 2 joueurs ne le suivent pas...

Sinon,  au lieu de cramer certains joueurs,   qu'il (ogs) arrête de prêter....
On ne peut meeme pas dire de faire tourner en championnat,  déjà ainsi on limite de virer 6e...   mais a t'on vraiment un 11 type ?

Face a cette sociedad sous Ferguson,  on aurait JS PArk en attaque tellement on pouvait se montrer insolent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, RobertoLarcos a dit :

You are not alone !

Perso moi je veux la jouer pour la gagner cette Europa, il y a quand même quelques beaux noms, c'est un trophée honorable, l'un des deux seuls qu'on peut encore aller chercher.

Par contres tu te trompes à mon avis, je pense que tu auras du mal à trouver qqn qui serait contre une place hors big4 + victoire dans les 2 coupes, car tout l'intérêt du top4 c'est le ticket pour la C1, qu'on aurait aussi en gagnant l'Europa (il est même encore meilleur car il prend potentiellement la place du 4ème je crois).

Exact, dans ce cas de figure c'est effectivement plus simple de faire un choix 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Darren_Fletcher a dit :

Je ne suis pas d'accord avec la majorité des commentaires qui parlent de coupe d'Europe au rabais.

On aimerait tous faire le titre en priorité, c'est clair, mais il faut savoir raison garder.

La priorité absolue selon moi c'est un titre en fin d'année. Pour la League Cup, c'est déjà mort. Le championnat, ça semble sérieusement compromis. Reste donc la FA et la Ligue Europa.

Personnellement, une victoire en FA Cup me ferait plus plaisir qu'une Ligue Europa, mais je ne pense pas qu'on puisse se permettre de faire les fines bouches. Alors s'il faut "se battre" est accrocher ne serait-ce que l'Europa League, je serai satisfait.

L'équipe doit retrouver la gagne ! Et je ne parle pas de laminer Southampton 9-0, je parle de titres. Il en reste 2 à faire à notre portée, je trouverai risible d'en balancer un sous prétexte que ce n'est pas la grande et majestueuse Ligue des Champions. Dans notre situation, tout trophée est bon à prendre. 

Et je ne vais peut-être pas me faire des amis en disant cela, mais je préférerai sortir du Top4 et gagner 2 trophées que finir 3ème et connaître une nouvelle saison blanche.

 

il y a 56 minutes, RobertoLarcos a dit :

You are not alone !

Perso moi je veux la jouer pour la gagner cette Europa, il y a quand même quelques beaux noms, c'est un trophée honorable, l'un des deux seuls qu'on peut encore aller chercher.

Par contres tu te trompes à mon avis, je pense que tu auras du mal à trouver qqn qui serait contre une place hors big4 + victoire dans les 2 coupes, car tout l'intérêt du top4 c'est le ticket pour la C1, qu'on aurait aussi en gagnant l'Europa (il est même encore meilleur car il prend potentiellement la place du 4ème je crois).

Réponse pour vos messages a tout les 2 

Normalement ici on veut tous des trophées , tu te bat pour le titre mais  t es pas champion  au moins tu gagne les coupes , finir 2e 3e 4e sans coupes c est pas inscrit sur le palmarès du club   

la qualif en LDC si on n est pas 1er c est la cerise sur le gateau 

Les Glazers pensent TOTALEMENT l inverse ( qualif en LDC peu importe la place PRIORITAIRE  et les coupes BAH c est du bonus ) 

MOI JE PENSE COMME VOUS 

ON EST 3 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson
Williams Tuanzebe Maguire Telles
Scotty Matic
  Mata             VDB            Martial
Greenwood

 

Comme ça a été dit plus haut on peut faire tourner et avoir une équipe compétitive (sur le papier hein parce que sur le terrain même notre équipe type est ennuyante à mourir).
Peu importe le résultat, faut redonner du temps de jeu à certains et (je me répète) les garder impliquer parce qu'on aura besoin de tout le monde.

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...