Aller au contenu

West Bromwich Albion 1-1 Manchester United (EPL J24) - dim. 14/02/2021, 15:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

🤝 West Bromwich Albion
🏆 Premier League, 24e journée
📅 dim. 14/02/2021, 15:00 CET
🏟 The Hawthorns, West Bromwich
🔮 Pronostiquer ce match >

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reprend la PL vs une équipe en grand danger qui voit revenir la lanterne rouge , ATTENTION de pas répété le match "piège" face à Sheffield , mais on peut aussi faire un turn over 

Henderson 

Williams Bailly Maguire Shaw 

Mc Tominay Fred 

Diallo Fernandes James 

Greenwood 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même : ils ont été champions en 1920, ont gagné 5 coupes d'Angleterre (1888, 1892, 1931, 1954, 1968) et une coupe de la ligue (1966). Comme nous, ils aspirent à retrouver les sommets (j'espère qu'on sera plus rapides qu'eux... car ça commence à faire long !).

Même si leur fanion avec le petit oiseau sur les feuilles est très mignon, il faut s'en méfier car sur les 5 derniers matchs ils restent sur 4 défaites et un nul. Forcément, ils sont blessés, alors ils sont d'autant plus dangereux. Il conviendra donc d'être très prudent. A la place d'Olé, j'opterai pour un 4-2-3-1 assez rigoureux, avec deux milieux défensifs et quatre défenseurs qui restent bien derrière, et j'expliquerai à David qu'en dehors des pénalties il a le droit de bouger de sa ligne.

  • Haha 6

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, antoinepittet a dit :

Attention car ils ont typiquement le jeu qui nous correspond pas.

mais on doit les battre facilement ! Et si on peut les exploser ça m’arrange car je suis en guerre contre les équipes qui optent pour Sam Allardyce pour se relancer 

Quand c'est pour se sauver coûte que coûte d'une relégation presque certaine, ça ne me dérange pas, il a fait ses preuves.

Mais qu'on ait confié les three lion à ce type, ça, ça dépasse l'entendement...

giancarlo esposito ugh GIF by Team Coco

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon café du midi, j'ai vu à peu près la même chose. Deux à zéro pour MU à la mi-temps, sur un doublé d'Anthony Martial. Et un 3ème but en 2ème mi-temps de Daniel James rentré vers la 68ème. Et c'était un "café normal", hein ! Pas un café irlandais...

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'efficacité de nos attaquants devant, je ne suis pas sûr qu'on puisse marquer plus de 2 buts, surtout avec ce genre d'équipe parasites qui blindent leur défense.

 

On sera à l'extérieur, c'est déjà un bon point.

WBA reste l'une des pires équipes de WBA, NORMALEMENT, ça passe largement, mais on l'a vu contre Sheffield.

J'ai vu dans leurs stats qu'ils jouaient beaucoup en passes courtes. On a intérêt à être bien organisé derrière, sans tout miser en défense.

Ogs doit équilibrer pour qu'on ait un milieu solide capable de vite donner les ballons.

Je verrai bien cette fois un McTo / VDB 

La compo que je mettrai :

 

image.png.806c9e4e3c094abaf571148f03f54013.png

 

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEWS VS WEST BROM

https://www.manutd.com/en/news/detail/team-news-for-west-brom-v-man-utd-as-revealed-by-ole-gunnar-solskjaer-12-feb-2021

Apparemment, Bailly s'est entraîné et il pourrait bien débuter la rencontre. Côté adverse, Grady Diangana est incertain.

Arbitre central: Craig Pawson
Assistants: Harry Lennard et Richard West
4e arbitre: Jarred Gillett
VAR: Jonathan Moss
Assistant VAR: Marc Perry

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien un petit 2-1

:united:

 

Modifié par MancunianDevils

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedLikeDevil a dit :

Pour la Saint Valentin, rien ne me ferait plus plaisir qu'une victoire 6-9 ou un p'tit 5 à 7 :D 

Malheureusement, je crois qu'on devrait + parler de 5 à 6 vu le contexte...

  • Haha 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas le droit à l'erreur si on veut avoir un tout petit espoir (même si je pense que c'est foutu).

A mon avis, City vont s'imposer. En plus, ils sont à domicile. 

Je vois Liverpool allait chercher une victoire. Ils restent sur une mauvaise série il me semble et ils voudront tout faire pour se racheter.

Quoi qu'il en soit, concentrons-nous sur notre match en oubliant celui des autres. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais cette saison jouer à domicile ou à l’extérieur ne veut plus rien dire... C’est surtout que City est en forme et que Tott est dans le dur mais...On est jamais sur de rien...Manque de réussite d’un côté et réussite de l’autre et ca te change un match...

La priorité c’est de gagner et basta! On fera les comptes à la fin...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, dube a dit :

Mouais cette saison jouer à domicile ou à l’extérieur ne veut plus rien dire... C’est surtout que City est en forme et que Tott est dans le dur mais...On est jamais sur de rien...Manque de réussite d’un côté et réussite de l’autre et ca te change un match...

La priorité c’est de gagner et basta! On fera les comptes à la fin...


Surtout pour nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacement chez l'avant dernier

Ils ont besoin de points donc ils vont se défoncer pour ne pas descendre

A nous de faire le taff et de leur planter 2 pions en 1ere histoire de ne pas se faire peur

Je vois une compo : De Gea - Shaw , Maguire (c) , Bailly , Wan Bissaka- Fred , Mctominay- Bruno , Rashford , Greenwood- Cavani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NamssonRedDevils a dit :

Déplacement chez l'avant dernier

Ils ont besoin de points donc ils vont se défoncer pour ne pas descendre

A nous de faire le taff et de leur planter 2 pions en 1ere histoire de ne pas se faire peur

Je vois une compo : De Gea - Shaw , Maguire (c) , Bailly , Wan Bissaka- Fred , Mctominay- Bruno , Rashford , Greenwood- Cavani

On a pourtant mis "2 pions" vs Everton histoire de ne pas se faire peur....xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2021 à 14:32, TheRedDevil94 a dit :

Vu l'efficacité de nos attaquants devant, je ne suis pas sûr qu'on puisse marquer plus de 2 buts, surtout avec ce genre d'équipe parasites qui blindent leur défense.

 

On sera à l'extérieur, c'est déjà un bon point.

WBA reste l'une des pires équipes de WBA, NORMALEMENT, ça passe largement, mais on l'a vu contre Sheffield.

J'ai vu dans leurs stats qu'ils jouaient beaucoup en passes courtes. On a intérêt à être bien organisé derrière, sans tout miser en défense.

Ogs doit équilibrer pour qu'on ait un milieu solide capable de vite donner les ballons.

Je verrai bien cette fois un McTo / VDB 

La compo que je mettrai :

 

image.png.806c9e4e3c094abaf571148f03f54013.png

 

Cavani était remplaçant en coupe, il y a de fortes chances qu'il débute demain. Je serais étonné que VDB enchaine 2 titularisation par contre... Fred jouera. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas créatif et notre jeu offensif c’est surtout des exploits individuels et des contres..... mais WBA a encaissé 54 buts en 23 matchs ça devrait LARGEMENT suffire.

Je ferais souffler un peu nos cadres car avec le retour de l’Europe le jeudi ça va devenir encore plus difficile physiquement 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...