Aller au contenu

Manchester United 9-0 Southampton FC (EPL J22) - mar. 02/02/2021, 21:15 CET


Scholesy

Messages recommandés

🤝 Southampton FC
🏆 Premier League, 22e journée
📅 mar. 02/02/2021, 21:15 CET
🏟 Old Trafford, Manchester
🔮 Pronostiquer ce match >

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifiĂ© le titre en Manchester United - Southampton FC (EPL J22) - mar. 02/02/2021, 21:15 CET

J'espère qu'on va montrer quelque chose parce là on enchaîne les mauvaises performances et soyons clair avons notre jeu on n'aura ou pire la 3ème place! Je nous vois pas jouer le titre je sais pas comment vous nous voyez finir cette saison? 

Mais j'espère quand même une victoire je dirais un petit 3-1 je vais rester optimiste 

:united:

 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



martial est tout aussi constant dans le negatif qu'un température au pole nord
Rashford Ă  des soucis visuel
VDB va encore faire des course pendant 60 minutes sur le bord du terrain
diallo ira s'ennuyer avec les bambin
Fernandes est fantomatique depuis 2 matchs
Pogba est revenu au niveau de lingard

Believe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Southampton perd du terrain, après un bon début de saison.

Ils sont bons à prendre, à condition de s'en donner les moyens. Ce qui inquiète, c'est la méforme de nos joueurs offensifs. Samedi soir ils n'étaient pas très en jambes, et on rejoue dès mardi. Il y a de quoi faire tourner, mais ce n'est pas la politique actuelle. J'ai l'impression que ça va se jouer sur un coup de dé, mais je ne sais pas trop dans quel sens.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de surprendre:

Hendo

AWB - Lindelof - Maguire - Shaw

Fred - McTo

Bruno

Greenwood - Cavani - James

Cette saison nos meilleurs matches ont eu lieu avec ce milieu. Bruno est meilleur quand Pogba n'est pas sur le terrain (hélas). 

James à gauche car Rashford doit vraiment tâter le banc. (j'aurais pu dire la même chose pour Bruno d'ailleurs...)

  • J'aime 2

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sandokan a dit :

Au risque de surprendre:

Hendo

AWB - Lindelof - Maguire - Shaw

Fred - McTo

Bruno

Greenwood - Cavani - James

Cette saison nos meilleurs matches ont eu lieu avec ce milieu. Bruno est meilleur quand Pogba n'est pas sur le terrain (hélas). 

James à gauche car Rashford doit vraiment tâter le banc. (j'aurais pu dire la même chose pour Bruno d'ailleurs...)

J'aimerais aussi mais OGS va jamais mettre cette compo 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la paire McTominay-Fred est un gros problème car en plus d'être mauvais à la création, ils sont mauvais à la construction. 

Le bilan avec McTominay c'est 6 défaites 5 nuls et 6 victoires en championnat et CL quand il joue plus de 25 minutes... Ce qui n'est pas du tout dingue...

Aujourd'hui j'ai regardé Chelsea avec Jorginho-Kovacic, Liverpool avec Wijnaldum-Thiago-Milner (en plus de Fabinho et Henderson qui jouent ce poste).. tu peux rajouter aussi City qui joue souvent avec Rodri-Gundogan... Ils ont beaucoup plus de création et surtout de maitrise du jeu et de l'organisation. 

McTominay est bon dans ce qu'on lui demande de faire. Detruire physiquement l'adversaire et jouer très simple. Fred aussi et il est peut être le meilleur milieu récupérateur de la ligue cette saison. Mais le duo ne crée rien ( a part l'anomalie contre Leeds) et il ne savent pas construire et organiser la possession.

Donc encore plus dans des matchs ou Bruno et Rashford, qui ont toute la charge de la création offensive, sont moins bons, je ne remettrais pas cette paire

 

PS: Il manque Salisu, Vestergaard, Walcott, Kyle Walker-Peters.... Ils ont 9 joueurs out depuis un moment. Donc encore une fois, comme face Ă  Arsenal, on joue une Ă©quipe grandement amoindri donc pas d'excuse

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut du changement pour reposer certains et pour faire comprendre a certains que leur niveau actuel c est pas celui qu'on attend a Manchester United 

DE GEA 

WAN BISSAKA BAILLY LINDELOF SHAW 

POGBA   FRED 

BRUNO VDB 

GREENWOOD JAMES 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2021 à 13:24, Dje0968 a dit :

Maguire à reçu son cinquième jaune, je crois qu il sera suspendu pour ce match.il faudra une animation offensive bien meilleur et plus rapide que hier pour pouvoir espérer quelque chose de ce match.

Il va pouvoir souffler, OGS doit pas dormir lĂ ....

Il y a 23 heures, Robin Masters a dit :

Southampton perd du terrain, après un bon début de saison.

Ils sont bons à prendre, à condition de s'en donner les moyens. Ce qui inquiète, c'est la méforme de nos joueurs offensifs. Samedi soir ils n'étaient pas très en jambes, et on rejoue dès mardi. Il y a de quoi faire tourner, mais ce n'est pas la politique actuelle. J'ai l'impression que ça va se jouer sur un coup de dé, mais je ne sais pas trop dans quel sens.

Comme Shieffield Ă©tait bon Ă  prendre, perso je ne fais plus confiance en OGS et les joueurs tellement on tombe de haut avec eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

Southampton c'est beaucoup plus fort que sheffield.ils sont battus se weekend contre Aston Villa mais ils ont eu un nombre incalculable d occasions.ils ont très bien joués et ils méritaient au minimum le nul.donc il faut être au top demain soir pour espérer la victoire.

Southampton est sur une série catastrophique. 1 victoire sur les 8 derniers matchs, pour 4 défaites. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dje0968 a dit :

Dernière nouvelle maguire ne serait pas suspendu.en tout cas Olé n en a pas parler en conférence de presse.

De gea , bissaka, maguire, bailly, Shaw :Fred,mc tominay, Fernandes Pogba :mata, Cavani.

Maguire n'est pas suspendu effectivement, selon ce que j'avais lu quand il était sous le coup d'une suspension si il prenait un jaune contre Burnley avant Liverpool, les compteurs repartent dès la moitié du championnat (19ème journée), du coup vu que notre skipper ne s'est pas fait sanctionné, c'est tout bon, par contre si il cumule à nouveau 5 jaune c'est il prendra 2 matchs.

Mon pronostic de XI : De Gea, Wan-Bissaka, Bailly, Maguire (c), Telles, Fred, Matic, VDB, James, Greenwood, Cavani

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut reprendre la marche en avant , au risque de tout perdre , Février sera capital pour la suite de la saison et ça commence ce soir 

Je repose mon 4-2-2-2 au joueurs de faire le job et de nous apporter la victoire , tout autre résultat serais problématique parce qu'on rentrerais dans une spirale négative , les matchs vont s enchaîné , faut enchaîné les victoires 

DE GEA 

WAN BISSAKA BAILLY LINDELOF SHAW 

POGBA   FRED 

BRUNO VDB 

GREENWOOD JAMES 

Modifié par redidevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien calme pour un jour de match...

Super nouvelle cette histoire de cartons qui repartent à zéro. Ole a vraiment tout prévu pour ne jamais, mais vraiment JAMAIS, devoir se passer de ses cadres. C'est du grand art.

A l'aller, c'est un de ces matchs où on s'est bien fait bouger avant de se réveiller, et qu'on a fini par gagner sur le fil.

Ce soir rien ne me ferai plus plaisir qu'un match plein, maitrisé de bout en bout et avec une victoire de plus d'1 but d'écart. Je sais que certains aiment trembler jusqu'au bout, mais Manchester United, c'est aussi ça : des scores fleuves et sans pitié, surtout à la maison.

Au risque de passer pour une petite nature, j'ai plus 20 ans et je commence à payer assez cher ces matchs en semaine qui me font aller au lit tard, alors quitte à dormir peu, si au moins je pouvais m'endormir l'esprit léger...

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RobertoLarcos a dit :

C'est bien calme pour un jour de match...

Super nouvelle cette histoire de cartons qui repartent à zéro. Ole a vraiment tout prévu pour ne jamais, mais vraiment JAMAIS, devoir se passer de ses cadres. C'est du grand art.

A l'aller, c'est un de ces matchs où on s'est bien fait bouger avant de se réveiller, et qu'on a fini par gagner sur le fil.

Ce soir rien ne me ferai plus plaisir qu'un match plein, maitrisé de bout en bout et avec une victoire de plus d'1 but d'écart. Je sais que certains aiment trembler jusqu'au bout, mais Manchester United, c'est aussi ça : des scores fleuves et sans pitié, surtout à la maison.

Au risque de passer pour une petite nature, j'ai plus 20 ans et je commence à payer assez cher ces matchs en semaine qui me font aller au lit tard, alors quitte à dormir peu, si au moins je pouvais m'endormir l'esprit léger...

Un petit 4-0 ( 2-0 à la pause ) et un bon dodo ensuite ça me va aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devils vs Saints, c'est l'histoire de la vie, espérons que le méchant l'emporte.

Une victoire net et sans bavure! on y croit!

  • J'aime 4
  • Haha 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Dje0968 a dit :

Ce match me fait peur.quand je vois le nombre d occasions que sais créé Southampton samedi contre villa et avec notre défense ça fait peur.j espère me trompé et j espère une victoire d United.

Faut dire que Ings, quand il est dans un bon jour, est plus remuant que tous nos attaquants mis ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il compte faire beaucoup de changements par rapport au match face à Arsenal. Beaucoup mettent dans leur compo Vdb et James, honnêtement ça m'étonnerait qu'on les voit sur la pelouse. En tout cas s'il le fait c'est largement compréhensible vu les dernières prestations de nos attaquants. Mais OGS a l'air de faire confiance à ses titulaires habituels, je ne l'imagine pas faire beaucoup de modifications. Je vois bien une ligne d'attaque Greenwood-Cavani-Rashford. Concernant Vdb, il a déjà du mal à le faire rentrer en cours de match, je ne l'imagine donc pas du tout titulaire. Mais j'espère me tromper car j'aimerais le voir un peu plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...