Aller au contenu

Liverpool FC 0-0 Manchester United (EPL J19) - dim. 17/01/2021, 17:30 CET


Scholesy

Liverpool FC - Manchester United (EPL J19) - dim. 17/01/2021, 17:30 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/17/21 à 15:30

Messages recommandés

🤝 Liverpool FC v MANCHESTER UNITED
🏆 Premier League, 19e journée
📅 dim. 17/01/2021, 17:30 CET
🏟 Anfield, Liverpool

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TortueGenial80 a dit :

On a pas vu vandebeek à burnley...

m'étonnerai qu'on le voit  (sur le terrain)  à Anfield....

Je ne comprends pas pourquoi VDB ne joue pas. Il est polyvalent, certes il n'est pas le joueur qui se fait remarquer sur le terrain par ses dribbles, ses buts, ses frappes etc mais il fait le travail. OGS gâche le joueur et va le démotiver à 100%, on est en train de le perdre

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match excitant en perspective ! Enfin, euh... excitant par l'enjeu.

J'espère aussi qu'il y aura du jeu, que ce sera beau.

C'est important pour le championnat, mais aussi par rapport à la prochaine confrontation en FA Cup.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois aucune raison de faire jouer vdb dans un match pareil , pour moi il doit attendre l’europa pour se relancé .

le duo mcto fred devrait etre titulaire je pense . Meme si pogba est sur une bonne dynamique certes contre des équipes faible qui ne font presque que défendre a 11 ... 

bailly devrait être aussi titulaire .

j’espère que nos attaquants vont retrouvé des l’efficacité ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDB ne jouera pas contre Liverpool, surtout pas dans un double pivot. Il a une tendance à faire des courses dans les espaces et dans cette position, tu laisses une grosse brèche derrière toi que Liverpool ne manquera pas d'exploiter. Il est tout à fait possible de combler cette brèche mais l'équipe doit s'adapter et elle n'est surement pas prête à le faire. C'est surement pour ça que VDB ne joue pas beaucoup et au fait que Bruno est le premier nom sur la feuille de match.

On verra surement la doublette Fred et McTominay. 

 

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, j.c2b a dit :

mcto fred

Oui, je suis d'accord. Fred de par ses efforts pour récupérer le ballon, mais aussi sa capacité à mettre la pression sur les adversaires quand ils sont dans sa zone, je trouve qu'il fait un très bon travail.

McTo aussi. Il a un gros impact physique et ça manque des joueurs aussi athlétiques. Il n'est certes pas parfait techniquement, ni dans ses relances, mais je pense que dans un match comme ça, s'il réitère sa performance contre Leeds, y a moyen qu'on gagne.

 

il y a 24 minutes, j.c2b a dit :

bailly devrait être aussi titulaire

à tous les coups Lindelof sera titulaire... 

 

il y a 24 minutes, j.c2b a dit :

j’espère que nos attaquants vont retrouvé des l’efficacité

Je mets ma main à coouper que OGS va remettre Martial - Cavani - Rashford

Je préfère voir Rashford à gauche perso. Je trouve qu'il est plus à l'aise.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Duncan Edwards a dit :

Possible surprise ? Losange avec Fred Paul VDB Fernandes ? J'en doute mais pourquoi pas.

Sur le papier c'est clair que ça a de la gueule, mais vu la réticence d'OGS à impliquer VDB en championnat (il aurait pu entrer pour Bruno à la place de McTo hier), je n'y crois pas. Je pense qu'il va reconduire son duo Fred-McTo avec Paul et Bruno devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t'on eu une raison valable de ses  15% de temps de jeu ?
Qu'il ne vienne pas dire qu'il n'est pas encore adabpté à la PL mdr...   car certains des notres y joue depuis des années, n'y sont pas encore habitués et joue plus souvent.

Même Dimaria à joué plus que VDB, et lui il finissait en réanimation au bout d'une 1heure...

Si c'est pour remplacer le départ de Pogba,  faudrait le faire jouer ^^,  sinon il va arriver en Aout et il ne vaudra pas plus qu'un djembadjemba....

Non il ne jouera pas dimanche,  on aura fred-matic-pogba au milieu

il y a 5 minutes, MancunianDevils a dit :

Mais ce Liverpool est pas fameux.  Si on gagne ça serait un exploit ?

Quand Tottenham est venu,  c'etait pas plus fameux que liverpool...

Ils vont peut etre faire un seul match de classe mondial cette saison...   et ce serait pour nous.
Ma fois il peuvent nous en mettre 6...  ca ne fera toujours que 3pts mdr...     viceversa aussi ceci dit ^^

Mais planter 6 buts à Anfield ca leur laissera plus de trace que nous en prendre 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de accord avec toi pour moi me seul des remplaçants indiscutables qui mérite plus sur ce qu il a montré c est Mata.  

Vdb a été moyen soyons honnête meme si je défends le fait qu il aurait pu entrer plus tôt dans certains matchs ou fernandes martial ou rash était en dedans.  Mais il doit être plus compétiteur,  plus expressif,  plus battant.  Beaucoup o.t condamné fred sur ce forum mais le gars a la grinta sans avoir le talent de Vdb . A lui de se mettre les fans a ses pieds et crois moi le coach le verra aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, RobertoLarcos a dit :

Sur le papier c'est clair que ça a de la gueule, mais vu la réticence d'OGS à impliquer VDB en championnat (il aurait pu entrer pour Bruno à la place de McTo hier), je n'y crois pas. Je pense qu'il va reconduire son duo Fred-McTo avec Paul et Bruno devant.

Oui, ayant un doute aussi, je partirai sur ce milieu en losange dimanche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match ultra important pour nous si on gagne on vas en imposer sévère pour la suite si on perd tout et toujours jouable.. 

La Défense sera la même et ensuite c’est compliqué Matic Pogba ça marche bien mais la paire Macto Fred également pourquoi pas tenter un milieu à 3 enlever Bruno qui et pas fameux dans les grands matches .. A voir en tout cas ça fais plaisir de jouer les premiers rôles common man u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match, mon vœux le plus cher serait de ne pas reconduire la défense à 5, qui n'a pas fonctionné cette année. Il me semble même que c'était nos pires matchs, défensivement, on a notamment touché le fond lors des 20 premières minutes contre Leipzig.

Finalement, c'est avec une défense à 4 qu'on s'est hissé à la place qu'on occupe aujourd'hui. Nous avons peut-être eu de bons résultats face aux gros par le passé en alignant 3DC et deux latéraux, mais il n'y aurait pour moins rien de plus cohérent que d'aligner une défense classique, je l’espère avec une charnière Bailly-Maguire, quitte à soutenir la défense avec 2 milieux à vocation défensive (l'association McTo-Fred, dans un bon jour, c'est quand même un filtre de qualité supérieure).

J’espère vraiment qu'Ole va bomber le torse et proposer un système courageux. Mine de rien, ça serait un sacré symbole si allait à Anfield pour gagner et qu'on repartais avec le scalp de l'ennemi de toujours.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 30 dernières années, cela n'a pas dû arriver si souvent un match entre LFC et MU où les deux clubs étaient aux 1ères places à mi-championnat.

J'espère que ce sera un beau match, pas comme le récent derby entre nous et les Citizens où on avait l'impression que les 2 équipe pouvaient jouer plusieurs heures sans marquer de buts.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Robin Masters a dit :

Sur les 30 dernières années, cela n'a pas dû arriver si souvent un match entre LFC et MU où les deux clubs étaient aux 1ères places à mi-championnat.

J'espère que ce sera un beau match, pas comme le récent derby entre nous et les Citizens où on avait l'impression que les 2 équipe pouvaient jouer plusieurs heures sans marquer de buts.

On a déjà dit ça avant d'être déçus, mais le fait que Pool ne soit pas du genre à jouer avec un bus peut faire notre beurre. On est l'équipe qui marque le plus sur contre-attaque, malgré nos déboires dans la finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de victoire, ce serait un sacré message envoyé tout de meme.. Tout d'abord parce qu'ils sont champions en titre. Ensuite parce qu'on arriverait en leader et qu'on consoliderait cette place chez le champion. Et pour finir, parce que Pool n'a plus perdu à Anfield en PL depuis 2017 et que le fait que ce soit éventuellement MU qui s'impose serait symbolique. 

Je pense qu'on va avoir droit à un sacré match dimanche. La tension est déjà palpables, surtout du coté de Pool avec les déclarations de Klopp (merci à Clatenburg de l'avoir remis à sa place ce matin dans son live et d'avoir dit quil tente de rentrer dans la tête de Thierney pour dimanche che tout en soulignant son hypocrisie vis à vis de MU en lui rappelant quelque fait avec Mane et Salah), Aldrige qui balance que mis à part Fernandes et Rashfrod le reste des joueurs est bidons, Mc Ateer à qui Keano devrait rendre visite et d'autres encores. On sent qu'ils ne sont pas sereins du côté des scouz, ils sentent le souffle de leurs pire cauchemars...d'ailleurs, Pool et klopp n'aiment pas la pression, il n'ont jamais été aussi mauvais que sous pression, alors à nous d'en profiter un maximum et d'aller gagner ce match. 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City revient bien en championnat. Ils sont sur 4 victoires consécutives, et avec leur match en retard ils peuvent être à 35 pts (soit juste 1 pt derrière nous). Alors, ni nous ni les Reds n'ont intérêt à un match nul.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Mon impression sur ce match. Je pense qu'il y a trois hypothèses.

1/ Soit on rentre bien dans le match, tout le monde joue le jeu et se donne à fond et il y a moyen de prendre 3 points et de "distancer" Liverpool ou au moins créer plus de confort. Pour cela, la défense doit être solide, on doit concrétiser les occasions qu'on aura et qu'on soit efficace dans le pressing, défensivement, au milieu et en attaque - un match complet en somme.

2/ Ni Liverpool, ni United ne rentre dans le match, le ballon circule, mais on peut s'attendre à un match nul ou une victoire par un but d'écrat. Un peu comme contre City ou contre Chelsea. Un faux rythme s'installe et le match se joue sur un pénalty, une occasion, un coup franc ....

3/ Dernière hypothèse - Liverpool démarre fort, on se laisse faire, on fait un match hyper moyen (voire très nul), aucune efficacité, aucune organisation, une compo lunaire (exemple : Lindelof à la place de Bailly alors qu'Eric est nettement supérieur sur ces derniers matchs). Des joueurs attentistes qui ne proposent rien, un milieu qui ne presse pas, dans ce cas, on peut s'attendre à un cataclysme de but de la part de Liverpool

 

Il y a 21 heures, TortueGenial80 a dit :

fred-matic-pogba au milieu

Pour moi ce serait une erreur. Fred / Matic ont plus un profil défensive. Je pense que Bailly / Maguire c'est bcp plus solide derrière. Il faut tenter des choses. McTo à la place de Matic pour moi, c'est plus cohérent. Comme j'ai expliqué, on a besoin d'impact physique.

Il y a 21 heures, MancunianDevils a dit :

Si on gagne ça serait un exploit ?

Au vu du match contre Burnley oui 😅

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rentrera sur la pelouse en leader de PL avec 3pts d'avance , a eux de venir nous chercher 

Ils s attendait pas a cela quand le calendrier est sorti , ils on la pression 

Nous aprés ce match on en aura 20 de plus a jouer , RIEN N EST FAIT mais faut les battre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

On rentrera sur la pelouse en leader de PL avec 3pts d'avance , a eux de venir nous chercher 

 

C'est l'inverse. Je crois qu'ils n'ont plus perdu à Anfield depuis 2017. Oui, on est premier et tant mieux parce que ça leur met un coup de pression, mais de notre côté, on a aussi beaucoup de pression, parce que derrière, si on perd, potentiellement, on peut vite dégringoler aussi.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...