Aller au contenu

Manchester United 0-2 Manchester City (FLC 1/2) - mer. 06/01/2021, 20:45 CET


Scholesy

Manchester United - Manchester City (FLC 1/2) - mer. 06/01/2021, 20:45 CET  

20 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/06/21 à 18:45

Messages recommandés

🤝 MANCHESTER UNITED v Manchester City
🏆 League Cup, 1/2 finale
📅 mer. 06/01/2021, 20:45 CET
🏟 Old Trafford, Manchester

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2021 commence fort 

1/2 finale de League Cup 

Adversaire : Manchester City

On doit vraiment écrire sur ce match ? 

On donne 2 jours off au joueurs 

Entraînement :lundi

Mise en place tactique : mardi

Ils ont de nombreux cas positif, ils auront joué dimanche, ils sont les triples tenant du titre, c'est notre 'bruyant voisin' 

Même si ce trophée n est pas la priorité de Pep. Méfiance 

Je repart avec le même XI que Villa pour commencer et dès que possible je fais entré Mata VDB Greenwood 

Come on Devils 

Let's go to Wembley 

Modifié par redidevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment gagner ce match pour aller en finale...

Ca faut combien qu'on  n'ait plus aller en finale ça remonte à des lustres faut vraiment qu qu'on le fasse en plus contre ennemi numéro un. 

J'aimerais bien que Pogba commence et  qu'il confirme et le reste de l'équipe équipe type.

COME ON UNITED

 

 

 

 

 

 

 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, EricLeRouge a dit :

l'ennemi n° 1 ? city ???

ça doit pas faire longtemps que t'es fan de MU, ou alors t'es assez jeune

OUI avec Liverpool 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, EricLeRouge a dit :

oui, sportivement

sauf que en fait, c'est pas les reds mais bien leeds notre ennemi historique

Mais sportivement c'est plus Liverpool,  Machester City. t'es d'accord avec moi?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. 
Pour moi, sur ce match c’est le moment de faire tourner un peu, tout en restant compétitif, d’autant qu’ils auront des absents aussi. 
bruno et rashford ont vraiment besoin de repos. Il faut pas les cramer pour le reste de la saison et il y a Burnley et liv’pool en championnat derrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sandokan a dit :

si j'ai bien compris: non seulement on a 2 jours de repos de + qu'eux (City joue Chelsea dimanche 17h30), mais en plus il y aura quelques joueurs de City indisponibles pour cause de Covid? 

Oui

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, redidevil a dit :

Ou Brentford? 

Tottenham va s'imposer pour pour moi assez logiquement.

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3-1 de City contre Chelsea... c'est une leçon de football donnée par City ! Depuis quelques semaines je les trouvais plus solides et semblant monter en puissance. Cela se confirme. On connaît comment joue les équipes de Guardiola, mais là je trouve qu'il y a quelque chose de changé. En phase de possession, ils ont mis de la vitesse, du coup ça ronronnait moins. Et en phase défensive, je les ai trouvé plus compact aussi, plus équilibré. Quand toutes ces individualités se mettent au service du collectif, c'est impressionnant et ils sont irrésistibles... contre n'importe quelle équipe. C'est la plus belle démonstration que j'ai vu de la saison, toutes équipes confondues. J'espère qu'ils ne joueront pas comme ça contre nous. Zut, c'est pas le moment de jouer contre eux.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Robin Masters a dit :

Le 3-1 de City contre Chelsea... c'est une leçon de football donnée par City ! Depuis quelques semaines je les trouvais plus solides et semblant monter en puissance. Cela se confirme. On connaît comment joue les équipes de Guardiola, mais là je trouve qu'il y a quelque chose de changé. En phase de possession, ils ont mis de la vitesse, du coup ça ronronnait moins. Et en phase défensive, je les ai trouvé plus compact aussi, plus équilibré. Quand toutes ces individualités se mettent au service du collectif, c'est impressionnant et ils sont irrésistibles... contre n'importe quelle équipe. C'est la plus belle démonstration que j'ai vu de la saison, toutes équipes confondues. J'espère qu'ils ne joueront pas comme ça contre nous. Zut, c'est pas le moment de jouer contre eux.

D’accord avec toi dans l’ensemble, après city à eu une semaine pour préparer le match, du coup n’on pas eu à enchaîner comme  chelsea, cela expliquerait peut être en partie l’écart entre les deux formations ce soir.

Ils nous jouent dans 3 jours, seront ils capable de mettre la même intensité ? J’espère que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu leurs retards sur les Leaders de PL , peut être que Pep va faire tourné mais il ne laissera pas ce match a ces U23 car c est Nous en face 

Tant mieux , on a besoin aussi de match contre des adversaires Fort , c est comme cela qu'on progresse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Vu leurs retards sur les Leaders de PL , peut être que Pep va faire tourné mais il ne laissera pas ce match a ces U23 car c est Nous en face 

Tant mieux , on a besoin aussi de match contre des adversaires Fort , c est comme cela qu'on progresse 

City a gagné les éditions 2018-2019-2020 de cette compétition. Et ils sont à 2 matchs de gagner l'édition 2021. Aucune chance qu'ils bradent ce match contre nous.

Quand à leur retard en PL, il est tout relatif. Ils ont 2 matchs en retard. S'ils jouent sur leur valeur, ils doivent les gagner et se retrouver à 35 points (soit entre la 1ère et la 3ème place). Ils m'ont fait forte impression hier avec un collectif fantastique. Et Aguero + Jesus sont en train de revenir et vont leur apporter des solutions supplémentaires... City va jouer le titre cette saison, comme LFC. Leur début de saison a été très poussif, mais ils ont bien bossé pour revenir en force.

Cela va être un test pour nous. Tant mieux. On va pouvoir se jauger, voir où on en est vraiment.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

City a gagné les éditions 2018-2019-2020 de cette compétition. Et ils sont à 2 matchs de gagner l'édition 2021. Aucune chance qu'ils bradent ce match contre nous.

Quand à leur retard en PL, il est tout relatif. Ils ont 2 matchs en retard. S'ils jouent sur leur valeur, ils doivent les gagner et se retrouver à 35 points (soit entre la 1ère et la 3ème place). Ils m'ont fait forte impression hier avec un collectif fantastique. Et Aguero + Jesus sont en train de revenir et vont leur apporter des solutions supplémentaires... City va jouer le titre cette saison, comme LFC. Leur début de saison a été très poussif, mais ils ont bien bossé pour revenir en force.

Cela va être un test pour nous. Tant mieux. On va pouvoir se jauger, voir où on en est vraiment.

Effectivement il faut reconnaître leur match face à Chelsea, après il faut relativiser car Chelsea est clairement dans une très mauvaise période ils déjouent parfaitement, de plus City a eu largement le temps de se préparer pour ce match... a voir si ils tiennent ce niveau de jeu avec l'enchaînement des matchs. 

Pour le retard il est aussi tout relatif que ce que tu dis car les 2 matchs en retard sont contre Everton et Aston villa de mémoire, donc ce ne sont pas des matchs très facile non plus, ce n'est pas 6points sûr 😄.

Mais bon effectivement, c'est certain qu'il faut compter sur eux pour titiller pour le titre et ça va être une belle confrontation pour des demi-finale !

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’avis pour qu’on joue ce match à fond en essayant de se qualifier pour la finale c’est certain mais il y’a un mais !

Samedi pour le 3 eme tour de fa cup contre Watford tu fais tourner absolument toute l’équipe quitte a être sortit et tu fais reposer tous tes meilleurs joueurs pour enchaîner en championnat contre Burnley ! 

J’espère vraiment que OGS ne fera pas l’erreur de par exemple faire jouer Bruno Marcus et Maguire les deux match ! Exemple si on ne devais pas se qualifier contre city ne pas les remettre ensuite pour retrouver une dynamique de victoire...

Ces joueurs là qui ont énormément jouer doivent jouer contre city puis repos jusqu’au au prochain de match de championnat !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match doit servir de catalyseur à cette équipe qui doit prendre désormais goût à la victoire. 

Ça pourrait être le tournant de notre saison, un tremplin vers quelque chose de meilleur, une victoire mercredi et en finale pourrait insuffler un certain élan à l'équipe pour le reste de notre saison. 

Ole a un bilan très satisfaisant contre Pep, avec 3 victoires, 1 nul, 1 défaite (en demi finale de coupe tiens). Ce serait bien de continuer d'embellir ce bilan avec une victoire à la maison. 

City a quelques problèmes en ce moment et quoi qu'on en dise après leur match contre Chelsea, on a de quoi les taper avec la manière. J'espère que ce sera le cas. 

Je suis aussi d'avis de faire jouer notre équipe type mercredi et de faire un gros turn over en Cup, afin d'envisager de prendre un max de point contre Burnley et Pool avec des joueurs clés qui seront frais. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...