Aller au contenu

Manchester United 2-1 Aston Villa (EPL J17) - ven. 01/01/2021, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Aston Villa (EPL J17) - ven. 01/01/2021, 21:00 CET  

22 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/01/21 à 19:00

Messages recommandés

🤝 MANCHESTER UNITED v Aston Villa
🏆 Premier League, 17e journée
📅 sam. 01/01/2021, 21:00 CET
🏟 Old Trafford, Manchester

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United - Aston Villa (EPL J17) - ven. 01/01/2021, 21:00 CET
  • Scholesy a épinglé ce sujet

Encore une belle affiche , face un adversaire coriace , on a fini 2020 sur une victoire , commençons 2021 de la même façon 

Pas de gros turn over mais vaut mieux  prendre le risque de faire soufflé Bruno  que de  prendre le risque qu'il se blesse pour longtemps en jouant en permanence !

DE GEA - WAN BISSAKA BAILLY MAGUIRE SHAW - MC TOMINAY FRED - GREENWOOD VDB JAMES - MARTIAL 

 

Modifié par redidevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match loin d'être facile, ils sont 5ieme avec 2 matchs en moins (dont un contre Shity). C'est la 2ème meilleure défense du championnat avec 14 buts encaissés en 14 matchs, le tout avec une très bonne attaque, notamment avec Grealish mais pas que.

J'étais plus inquiet vis à vis de ce match que de celui contre les wolves qui sont pourtant bien chiant à jouer.

Mais c'est un match capital, Bruno doit enchaîner, il aura l'occasion de se reposer avec les 2 matchs de CUP qui arrivent. Surtout quand on regarde les matchs qui se joue durant cette 17ieme journée : 

- Everton vs West Ham

- Tottenham vs Leeds

- Chelsea vs Shity 

- Soton vs Loserpool

 

Des points vont être perdus, gagner contre Villa sera un très bon présage et est essentiel si on veut jouer les premières places (je n'ose pas dire le tit... c'est trop tôt et trop superstitieux 😂).

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool qui continue de faire du sur place.. 

On peut voir à quel point il était important de l’emporter face au Wolves et cela peu importe comment, d’une manière ou d’une autre il sente que leur rival de toujours Man U et dans une bonne période et engrange des points..

A nous de continuer sur notre lancée ça ne sera pas facile mais on a les moyens de l’emporter et de montrer qu’on et capable aussi de recommencer à être solide à domicile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on veut continuer notre progression, et pourquoi pas croire au titre, il va falloir faire un peu plus confiance à notre banc. Liverpool et city font souvent tourner sans que le niveau de l'équipe soit trop imputé. Nous sommes chanceux pour le moment d'être épargné par les blessures, mais si dans quelques journées nous sommes toujours en bonne position pour le titre et que Bruno se blesse... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Scholes 35 a dit :

Je pense que si on veut continuer notre progression, et pourquoi pas croire au titre, il va falloir faire un peu plus confiance à notre banc. Liverpool et city font souvent tourner sans que le niveau de l'équipe soit trop imputé. Nous sommes chanceux pour le moment d'être épargné par les blessures, mais si dans quelques journées nous sommes toujours en bonne position pour le titre et que Bruno se blesse... 

C'est ce que je reproche le plus a Olé ( même si les résultats a l instant T lui donne raison ) , on peut quasiment aligné 2 équipes complètes avec notre effectif + les meilleurs jeunes 

DE GEA - WAN BISSAKA BAILLY MAGUIRE SHAW - FRED MCTOMINAY - GREENWOOD FERNANDES RASHFORD - MARTIAL 

HENDERSON - WILLIAMS TUANZEBE LINDELOF TELLES - MATIC POGBA - MATA VDB JAMES - CAVANI 

+ IGHALO LINGARD ROMERO ROJO JONES FOSUH MENSAH mais eux on devrais s en séparé et mettre nos jeunes qui poussent Mengi Mejbri Laird Garner ( séances d entrainement avec les pros réguliérement + quelques minutes voire plus quand les matchs le permettent , score plié ou match a priori facile dans les différentes coupes ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo : 

De Gea
Williams Tuanzebe Maguire Telles
Pogba Fred
    Mata            VdB     Greenwood 
Martial
 

Bruno Rashford Cavani sur le banc si on arrive pas à débloquer la situation.
Tuanzebe à la place de Bailly vu le physique de l'ivoirien faut pas trop forcé (pas comme Ole a fait avec Lindelof par exemple...)
Pogba Fred j'ai envie de voir ce que ça donne. Mata VdB ça combine bien ensemble et comme ça a été dit plus haut faut faire confiance aux remplaçants si on veut rester compétitif surtout qu'on peut pas dire que c'est d'la m****

COME ON !!!

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Moha7 a dit :

Compo : 

De Gea
Williams Tuanzebe Maguire Telles
Pogba Fred
    Mata            VdB     Greenwood 
Martial
 

Bruno Rashford Cavani sur le banc si on arrive pas à débloquer la situation.
Tuanzebe à la place de Bailly vu le physique de l'ivoirien faut pas trop forcé (pas comme Ole a fait avec Lindelof par exemple...)
Pogba Fred j'ai envie de voir ce que ça donne. Mata VdB ça combine bien ensemble et comme ça a été dit plus haut faut faire confiance aux remplaçants si on veut rester compétitif surtout qu'on peut pas dire que c'est d'la m****

COME ON !!!

un peu risqué de mettre Williams qui a trés peu joué dans la zone de Grealish ?  c est quitte ou double , soit il sort un match XXL soit il se noie 

Ta compo contre Sheffield ou Watford pourquoi pas ? Aston Villa c est un autre calibre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose ça là, je vous souhaite à tous un bon réveillon ami(e)s red devils. On souffre ensemble, on est heureux ensemble alors qu'on ne se connaît peu voir pas mais on a cette écusson qui nous lie et c'est beau. La bise.

  • J'aime 4

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RedLikeDevil a dit :

Je pose ça là, je vous souhaite à tous un bon réveillon ami(e)s red devils. On souffre ensemble, on est heureux ensemble alors qu'on ne se connaît peu voir pas mais on a cette écusson qui nous lie et c'est beau. La bise.

Bonne soirée à toi et tes proches , RDV en 2021 ...............A demain ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani suspendu j'aimerais bien que Rachford joue en pointe vous en pensez quoi?

GGMU

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match ultra important. Tant au niveau comptable qu'au niveau psychologique. Rejoindre Liverpool en tête du classement ça pourrait nous booster pour la suite et mettre la pression sur Liverpool justement, qui reste sur un pauvre bilan de 2 points sur 6. 

J'ai envie d'y croire... J'ai envie de croire à cette course au titre. Liverpool est moins bien cette saison et compte plusieurs blessés défensifs Van Dijk, Matip et Joe Gomez... S'ils arrivent à être champion avec ça, ça me ferait mal. 

Je suis prêt à mettre toutes les autres compétitions de côté et tout miser sur le championnat. 

Ce soir je veux des guerriers, je veux la meilleur équipe possible. Fernandes et Maguire titulaires évidemment ! Ils se reposeront en coupe.. Pour être bien frais contre Liverpool 🔥🔥🔥

 

  • J'aime 5
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match où faut mettre Mata sur le 11 de départ en remplacement de Fernandes pour souffler . C'est le seul de l'effectif capable de distribuer le jeu comme Bruno. Pas avec le même volume. Ok.  Mais il a quel âge le bougre !! On va se taper Liverpool et city dans très peu de temps, faut y penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 17/4...   si pas de match de Facup   ( ne connaissant pas  les dates par coeur de la compétition)
et pour le 12...    sans être pessimiste@One Sheasy ;) ....   espèrons que la pandémie ne s'aggrave pas trop, car c'est pas la joie outre manche

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...