Aller au contenu

Leicester City 2-2 Manchester United (EPL J15) - sam. 26/12/2020, 13:30 CET


Scholesy

Leicester City - Manchester United (EPL J15) - sam. 26/12/2020, 13:30 CET  

20 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/26/20 à 11:30

Messages recommandés

🤝 Leicester City v MANCHESTER UNITED
🏆 Premier League, 15e journée
📅 sam. 26/12/2020, 13:30 CET
🏟 King Power Stadium, Leicester

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match ultra important selon moi tant au niveau comptable que sur l’aspect psychologique !

Si l’on parvient à gagner on vas commencer à nous prendre vraiment au sérieux et on mettrai la pression à d’autres équipes si on venais à s’imposer contre leicester .

Bon j’aurai plus fais tourner contre Everton et je suis très déçu du choix de Ole qui fais encore jouer Bruno (même Maguire). Mata aurais était capable de produire le même match en plus .. 

La priorité aurai du être leicester une semaine complète sans jouer t’en aura pas beaucoup et en plus tu le fais jouer les 90min 😤 espérons qu’on ne le paye pas trop ce week end surtout que c’est du solide leicester ... 

De plus le match et samedi a 13h30 donc c’est très dur à comprendre et c’est une décision qui pourrait s’avérer être lourde de conséquences .

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2020 à 17:57, TortueGenial80 a dit :

possible d'annuler mon vote ^^ ?    ou bien changer défaite 2-0 en victoire 2-0 😕 ?

Pas possible malheureusement !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Red.D.GanG a dit :

Match ultra important selon moi tant au niveau comptable que sur l’aspect psychologique !

Si l’on parvient à gagner on vas commencer à nous prendre vraiment au sérieux et on mettrai la pression à d’autres équipes si on venais à s’imposer contre leicester .

Bon j’aurai plus fais tourner contre Everton et je suis très déçu du choix de Ole qui fais encore jouer Bruno (même Maguire). Mata aurais était capable de produire le même match en plus .. 

La priorité aurai du être leicester une semaine complète sans jouer t’en aura pas beaucoup et en plus tu le fais jouer les 90min 😤 espérons qu’on ne le paye pas trop ce week end surtout que c’est du solide leicester ... 

De plus le match et samedi a 13h30 donc c’est très dur à comprendre et c’est une décision qui pourrait s’avérer être lourde de conséquences .

Il n'y a aucun souci pour Maguire. Il a l'endurance nécessaire et est habitué à enchainer les matchs, c'est un joueur sur qui on peut compter. C'est pas non plus un joueur qui court beaucoup sur le terrain.

Pour Bruno ça pourrait poser problème mais quand je le vois faire un sprint à la 90e je me dis que ça va quoi. 

 

Match hyper important. Si on réussi à le gagner et on sera dans une belle position et on sera effectivement pris au sérieux. Parce que pour l'instant, les supporters de liverpool ne nous considèrent pas du tout comme un danger. On est potentiellement à 2 points de Liverpool et on a la possibilité d'éloigner considérablement un rival (leicester). Ca peut être le tournant de notre saison, le match qui pourra nous faire passer dans une autre case. 

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience ce match entre le club qui me passionne depuis 1991 et une équipe de Leicester intelligente, bien entraînée par Brendan Rodgers (que je trouvais quelconque à Liverpool... mais qui finalement est un bon manager). Oui, franchement cette équipe de Leicester me plaît bien. J'aime la voir jouer. Dans le jeu sans le ballon, ils sont très forts. A la perte de balle le replis est très bien organisé, et en phase offensive les attaquants (Vardy, Maddison...) bougent d'une façon souvent géniale en proposant de bonnes solutions.

J'espère qu'on va gagner, mais si on perd je n'en ferai pas une maladie. Sur le plan des individualités, on a un effectif meilleur qu'eux. Par contre, en tant qu'équipe, je les trouve vraiment plus forts.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on reste sur notre état de forme actuel, je ne nous voit pas perdre ce match. Je trouve que Leicester est une équipe un peu similaire que Everton, avec un bon collectif et qui est plutôt portée vers l'avant, ce qui je trouve nous réussi pas trop mal. À l'inverse un Style de jeu comme Tottenham c'est déjà plus compliqué pour nous. Chose importante à signaler pour nous, c'est l'effectif qui est quasi au complet, alors que ces dernières années on était quand même pas mal embêté avec ça. Je trouve qu'avec notre effectif au complet on est quand même costaud cette année, on a de la qualité sur le banc, même quand on aligne notre 11 titulaire. 

Après la vérité d'aujourd'hui ne sera peut-être pas la même après le réveillon et le chapon qu'il faudra digérer. 

D'ailleurs petite blague nulle de Noël :

Quelle est la différence entre une poule et un Chapon ? 

Ben la poule cha pond, et le Chapon cha pond pas. 

Bonnes fêtes à tous 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les écolos mais samedi on va chasser le renard ;) dans son terrier 

Match un peu plus important que celui d'hier pour de nombreux facteurs , sportifs et financiers ( le ticket d'or de la CL ) 

Un vrai duel du Big Four comme ne dira plus Stéphane Guy ( licencié de chez C+ ) 

On entame le sprint final ( il me semble qu'il y aura une semaine de repos prochainement mais pas sur ) 

COME ON RED ARMY 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2020 à 14:25, redidevil a dit :

Désolé les écolos mais samedi on va chasser le renard ;) dans son terrier 

Match un peu plus important que celui d'hier pour de nombreux facteurs , sportifs et financiers ( le ticket d'or de la CL ) 

Un vrai duel du Big Four comme ne dira plus Stéphane Guy ( licencié de chez C+ ) 

On entame le sprint final ( il me semble qu'il y aura une semaine de repos prochainement mais pas sur ) 

COME ON RED ARMY 

le sprint final ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kamak a dit :

le sprint final ?

Le boxing day c est le sommet de la montagne et ensuite c est la descente vers l'arrivée 

Tu a raison 'sprint final' c est un peu tôt je me suis emballé 

Sprint tout court 

Pour les joueurs et le staff c est un vrai Défi avec un grand D 

Pour nous ca veut dire un match a voir tout les deux à quatre jours 

Come on Devils 

Come on Olé Babes 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match au combien important aujourd'hui. On reste sur une bonne dynamique, espérons que les joueurs soient en forme pour combattre dans ce duel !! 

Une victoire aujourd'hui et la confiance serait au maximum et ça sera une nouvelle victoire à l'extérieur :) 

Man United ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MancunianDevils a dit :

Cavani devrait être titulaire selon vous?

Oui , il est un excellent transfert et un 9 différent . Il se bat sur tout et apporte la grinta. Grace a lui ca enlève une pression a martial qui je trouve a été meilleur sur l aile lors de ces dernières apparitions. 

Cavani est deja un transfert plus abouti que falcao   , sachez et dimaria reuni . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2020 à 08:59, Scholesy a dit :

Pas possible malheureusement !

bon, je maintiens mon 0-2 par écrit alors....

------------

La 2e place en vue 
Moyenne de 3 buts par matchs,  leicester doit être en sueur là

Au fait le match face à burnley ???  c'est pas prévu avant février j'ai l'impression ?

 

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, ça devrait être un 3-5-2 @zo_united.

Plutôt intéressant de voir comment James va s'en tirer, je me souviens que certains ici parlaient d'une potentielle "reconversion" pour lui à un poste plus défensif.

Une compo un peu étrange, mais croisons les doigts, et espérons rester sur notre lancée !

Si l'on gagne, on envoie un message fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est en 352, James en piston droit c'est pas mal, offensivement il sera relativement utile et défensivement il fera les efforts... ca peut être une alternative après je reste un peu sceptique de changer encore de compo... 

Bailly a droite si dans 4231 c'est naze je trouve, on a Williams qui peut jouer la si AWB n'est pas apte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...