Aller au contenu

Southampton FC 2-3 Manchester United (EPL J10) - dim. 29/11/2020, 15:00 CET


Scholesy

Southampton FC - Manchester United (EPL J10) - dim. 29/11/2020, 15:00 CET  

21 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/29/20 à 13:00

Messages recommandés

🤝 Southampton FC v MANCHESTER UNITED
🏆 Premier League, 10e journée
📅 dim. 29/11/2020, 15:00 CET
🏟 St Mary's Stadium, Southampton

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Southampton est favoris... Ça fait bizarre de se dire ça et pourtant c'est vrai. Nous sommes généralement fort contre ceux qui sont au dessus de nous donc j'vois bien une victoire. Et surtout ça nous permettrait d'enchaîner sur notre série infernale de victoires, et porter son total à 3! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous réserve qu'on ait pas de blessé, j’espère vraiment revoir le même 11 que mardi. Avec Telles, VDB et Cavani, même si je ne serai pas contre faire débuter Greenwood en pointe (j'ai d'ailleurs l'impression qu'il a pris un peu de masse et gagné qq cm ces dernières semaines, physiquement il m'a semblé faire un peu plus "homme" mardi...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

Sous réserve qu'on ait pas de blessé, j’espère vraiment revoir le même 11 que mardi. Avec Telles, VDB et Cavani, même si je ne serai pas contre faire débuter Greenwood en pointe (j'ai d'ailleurs l'impression qu'il a pris un peu de masse et gagné qq cm ces dernières semaines, physiquement il m'a semblé faire un peu plus "homme" mardi...).

 

C'est qu'il a fait quelques "expériences" récemment... 😉

  • Haha 5

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

C'est qu'il a fait quelques "expériences" récemment... 😉

J'ai volontairement renoncé à écrire qu'il était "devenu un homme" pour éviter les interprétations douteuses... ça n'a pas suffit  😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de la "qualité" cette saison sur le banc , Greenwood pourrait débuté en 9 , avec Martial à gauche et Rashford a droite 

Cavani je le laisserai soufflé pour qui soit bien motivé mercredi a 21H histoire de leurs claqué un doublé si vous voyez ce que je veux dire 

qui a des infos sur nos blessés Pogba Wan Bissaka Lindelof ?  

Par contre ce serait bien qu'Olé dise a Maguire que tout le monde a compris qu'il défend avec ces bras alors il devrait ce méfier parce que a force les arbitres siffleront toujours contre lui 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En face ils n'auront pas leur artificier Ings, ce qui nous facilitera sûrement un peu la tâche...

Attention tout de même face à cette équipe qui fait son petit bonhomme de chemin, alors que je les voyais bon pour la D2 en milieu de saison dernière, suite à leur humiliation contre Leicester. On en est vraiment loin aujourd'hui pour les Saints et tant mieux pour ce club emblématique, mais il faudra les corriger ce dimanche si l'on veut continuer à grappiller des places au classement. 

Je sens toutefois bien un 2-1 en notre faveur, certes poussif, mais avec une force de caractère. 

Ah, et attention à leur gardien qui est dans une forme olympique en ce moment, il ne faudrait pas qu'elle se perpétue contre nous (au pire ça fera du bien à mon équipe MPG...) ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, One Sheasy a dit :

attention à leur gardien qui est dans une forme olympique en ce moment, il ne faudrait pas qu'elle se perpétue contre nous (au pire ça fera du bien à mon équipe MPG...) ! 

Je sais pas si c’est ma mauvaise foi de supporter mais contre nous les gardiens font souvent leur match de l’année je trouve. Contre wba c’était le cas en tout cas  🐣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je sais pas si c’est ma mauvaise foi de supporter mais contre nous les gardiens font souvent leur match de l’année je trouve. Contre wba c’était le cas en tout cas  🐣

Je pense que c'est un avis, certes partagé par beaucoup, qui demeure biaisé. Tous les gros clubs en ont déjà été victimes.

Mais c'est vrai qu'on aura connu de ces matches à l'issue desquels on aurait payé cher pour savoir ce que le gardien d'en face a pu consommer avant le coup d'envoi. Rien que sur la première partie de la saison 2016/2017 on était en pleine malédiction avec tous ces matchs nuls improbables à Old Trafford à cause de portiers en mode Super Saiyan ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2020 à 10:56, RobertoLarcos a dit :

Greenwood en pointe

Ouep j'aimerais bien aussi, en plus il est pas dégueu face au but.
Martial pour moi c'est out, à droite, je laisserai entrer James, je trouve qu'il a fait une bonne rentrée en LDC.
C'est l'occasion de l'aligner et au pire, changer en 2nde période.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne face à Southampton on ferait un bon au classement il va pas falloir se louper mine de rien, on a les armes pour gagner ce match. C'est une année particulière, man city et Liverpool ne font pas un début de saison sensationnel avec la fatigue. Je trouve que s'il y a bien une année pour faire une surprise c'est celle-ci. Peut-être pas pour être champion mais en tout cas je trouve qu'on a les armes pour titiller les favoris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, c'est une bonne journée pour nous. Brighton n'a pris qu'un point, tandis que Burnley et Sheffield ont encore perdu. A propos, de Sheffield, on a bien fait de récupérer Dean Henderson, même si on ne le fait pas jouer, car son départ les handicape lourdement cette saison. Espérons que Leicester batte Fullham, cela nous aiderait bien.

Néanmoins, cela n'est pas une raison pour se relâcher. Le fait que nos concurrents ne marquent pas de points ne suffit pas à nous en faire gagner. Nous avons un rôle à jouer dans ce championnat. Pour se maintenir dans le haut du tableau et consolider sa 5ème place, Southampton va devoir attaquer. C'est l'opportunité idéale pour nous de jouer en bloc bas, plutôt en contre. Pour optimiser la créativité, il faudra donner un maximum de ballons à Bruno qui choisira s'il vaut mieux provoquer une faute, ou bien passer à Martial ou Rashford pour qu'ils dribblent puis chutent.

Modifié par Robin Masters
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas se permettre de calculer. Notre équipe montre tellement des visages différents a chaque match. 

On doit gagner. Cette saison sera longue et dur physiquement encore plus que les autres saisons. 

On a une carte a jouer dans cette PL 

Believe

Come on Devils 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la composition. 

Par contre il faudrait commencer à avoir un peu de continuité aussi dans la tactique. On change beaucoup trop souvent de 11 et de dispositifs

Surtout j'adore voir Greenwood a la place de Martial

 

Modifié par antoinepittet
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup. OGS intègre doucement les nouveaux joueurs qu'il voudra voir souvent titulaires dans l'équipe.

Avec ça, on doit gagner.

Je vois un match ouvert, mais serré, où le 1er but ne se fera pas beaucoup attendre.

Allez, je m'enflamme : prono final : 3-1 pour nous

 

Modifié par NeoVanadium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, NeoVanadium a dit :

J'aime beaucoup. OGS intègre doucement les nouveaux joueurs qu'il voudra voir souvent titulaires dans l'équipe.

Avec ça, on doit gagner.

Je vois un match ouvert, mais serré, où le 1er but ne se fera pas beaucoup attendre.

Allez, je m'enflamme : prono final : 3-1

 

Il faudra faire très attention au pressing et a l'excellent coaching de Ralph Hasenhüttl.

Ne pas faire de faute aux alentours des 16 car Ward Prowse est un des meilleurs tireurs au monde. Avec la blessure de Ings c'est un danger en moins mais Adams est un super joueur aussi 

Prono : 1-2

 

 

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais ça faisait quelque temps que je n'avais pas trouvé Bruno aussi libéré offensivement, avec moins le besoin de descendre chercher les ballons.

Je pense que la présence de Vdb à la place de Pogba n'y est pas pour rien. En espérant revoir les mêmes phases aujourd'hui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...