Aller au contenu

Manchester United 4-1 Istanbul Basaksehir (C1 J4) - mar. 24/11/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Istanbul Basaksehir (C1 J4) - mar. 24/11/2020, 21:00 CET  

19 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/24/20 à 19:00

Messages recommandés

🤝 MANCHESTER UNITED v Istanbul Basaksehir
🏆 UEFA Champions League, 4e journée
📅 mar. 24/11/2020, 21:00 CET
🏟 Old Trafford, Manchester

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire d'eux le second Leipzig...


Prend garde à toi Paris...
Le pied que ce serait,   les recevoir... et que notre victoire les élimine de la C1...

Les titres des torchons, rmc et l'équipe,  j'en salive déjà.


Edit;  j'ai regardé le classement...
En fait, si on gagne et que leipzig bat le QSG,  .. si je ne me trompe pas,  le QSG est éliminé.. sauf si ils viennent nous mettre une volée chez nous

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagnons déjà celui là... on s'est tiré une sacré balle dans le pied en Turquie et c'est bien dommage car on pourrait déjà être en train de parler de qualif en cas de victoire, mais en perdant là bas on a relancé tout le monde.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette défaite peut aussi renvoyer les Qataris sur leur canapé,  même pas d'europaLeague...

c'était pas si muavais dans un sens cette défaite.

autre situation
journée 6 : leipzig - MU   et  QSG - istanbul
nous sommes qualifié,  leizpig a besoin d'une victoire pour finir 2e.

Solskjaer va avec une équipe "B", nous sommes battu.
rmc, l"équipe,  PSG,  vont dire qu'on s'est fait battre volontairement.

Et nous, on répondra :  "cette équipe B, elle vous a sorti des 8e en 2019" 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Remercions" l'UEFA qui a supprimé les matchs amicaux les jugeant sans intérêt.... 
Pour créer une nouvelle compétition,  avec quand même des matchs amicaux qui emmerdent encore plus les clubs qui se retrouve avec des joueurs carbonisé avant même la moitié de saison...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, TortueGenial80 a dit :

"Remercions" l'UEFA qui a supprimé les matchs amicaux les jugeant sans intérêt.... 
Pour créer une nouvelle compétition,  avec quand même des matchs amicaux qui emmerdent encore plus les clubs qui se retrouve avec des joueurs carbonisé avant même la moitié de saison...

 

En plus de la situation covid ...dont une préparation tronquée, des joueurs avec peu de repos entre le restart , les coupes européennes et la saison 20/21. Résultats des comptes:  on va bientôt arrêter les paris sportifs au profit des paris médicaux, a savoir quelle équipe d'Europe va avoir le moins de blessés ou laquelle pourra finir les compétitions sans trop de cassé  👍👍👍👍😒😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TortueGenial80 a dit :

Gar aux surprises ....

Des petits clubs comme Tottenham pourraient être champions...  le QSG gagner la C1...

QSG ou PSG non a mon avis la cl c'est cuit pour eux cette année, il fallait être à la hauteur la saison passee, ils sont plus faible pour moi cette année, ils paraissent éparpillés un peu partout et n'importe où, entre les envies de départ des stars, le coach sur la brèche les joueurs qui jouent pas voulant partir aussi l'ambiance en interne...cette année c'est ça qui va les plomber, chaque année un PB avec eux en plus de ceux jamais résolu les années précédentes....Paris est tragique...la la la la..🤒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne méritait de passer Atalanta ^^

Après bon, le foot n'est pas qu'une question de mérite et d'envie... il y a le facteur chance.


Pour leur  cas, je ne sais pas ce que j'aimerai le plus :
les voir en europa et qu'ils se disent que c'est gagné d'avance en jouant petit bras et se faire sortir en 8e de finale par le 4e du championnat ukrainien
ou
les voir finir 4e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contentons nous de gagner nos matchs , peu importe nos adversaires , on a perdu notre joker a Istanbul , demain on doit absolument gagner et si possible pas en jouant comme samedi 

ATTENTION qu’après un super départ dans ce groupe , on ne se prenne pas les pieds dans le tapis et que ce soit nous le dindon de la farce 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les gars se sont bien reposés à l'occasion du dernier match contre WBA et qu'ils vont être en pleine forme contre Istanbul.

On s'entraîne toute la semaine à obtenir et tirer des pénalties. Les Turcs ne peuvent rien contre cette super technique. C'est comme le Ha Do Ken ou le Dragon Punch de Ryu, tout le monde sait qu'il va en faire beaucoup, mais ça marche très souvent.

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, on rentre dans la phase ou chaque match ou presque est le plus important de la saison...

Mais comment ça se fait, bordel, qu'on sache pas du tout à quoi s'attendre, qu'on se demande si on a les armes pour gagner,  alors qu'on va jouer à domicile contre un club dont je ne connaissais même pas l’existence il y a 2 mois.

J’espère que de notre côté, cette fois, la règle du hors-jeux est clair pour tous. Y compris le coach, et qu'on laissera pas un p***** d'adversaire tout seul dans le rond central avec personne pour couvrir !!!

J'espère aussi que nos attaquants seuls dans les 6m auront la bonne idée de marquer quand l'occasion se présentera... mais je vais assurer le coup et aller m'acheter un stock de tisanes calmantes, ça me servira de toute manière en décembre.

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez a partir de quand les églises ouvrent au Public, j'aimerais me recueillir un instant et brûler un cierge avant de perdre mon sang froid, en regardant un match a enjeu sans perspective de dire me " oui je suis serein tout va bien se passer, les joueurs savent ce qu'ils ont à faire " et finir comme un reptile qui cherchent désespérément le soleil ou de la chaleur mais qui ne sait pas se servir d'une boussole 🥴🥴🥴

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, redidevil a dit :

Le "président" va parler demain soir ......................On l écoute ou on regarde le match ? 

Perso je n'ecoute plus les discours d'Emanuel 1er du nom, "je préfère faire des choses plus intéressantes, comme ranger mes chaussettes"..(Schwarzy Last Action hero)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Dr.Garuda a dit :

Perso je n'ecoute plus les discours d'Emanuel 1er du nom, "je préfère faire des choses plus intéressantes, comme ranger mes chaussettes"..(Schwarzy Last Action hero)

et tu a bien raison car tout ce qu'il dira c est de la poudre de perlimpinpin 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Je rigole en lisant les 2 messages ci dessus mais je pense pareil , on est dans l inconnu avant chaque match que ce soit le Bayern ou Tbilissi en face !!! 

 

Si on était pas si maladroit en attaque, avec cette défense du bayern,  on leur met 6-1.
mais en l"tat des choses, ca va être un 1-1 tout dégueu ^^...

En tout cas, on aurait eu Neuer au match aller ( vs istanbul), il aurait été au rond central pour empecher ce but d'amateur 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Après notre magnifique victoire de samedi , on va leurs marcher dessus ...................en tout les cas faut pas perdre des points , faut prendre les 3 pts et pas de chichi 

Exactement aucune autre option que la victoire, au risque de voir tout le monde nous passer devant... encore. Et si on se qualifie pour les 8emes de finale et bien c'est déjà ça. Et s'accrocher en PL pour choper l'une des 4 places pour la C1 l'an prochain....si on perd on est reparti dans une dynamique néfaste et on va mettre une plombe a sortir la tête de l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que l autre match est très important aussi , on peut ce soir se retrouver avec 4 équipes a 6 pts avec 2 matchs a jouer 

Ce soir faut même pas leurs laisser croire qu'ils on une chance 

J'espère qu'ils seront tous a la hauteur dans notre 11 + nos entrants 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas fâché qu'on ait reposé Scott lors du dernier match, on aura besoin de son fighting spirit contre cette équipe Turque qui a montré bien plus d'envie que nous au match aller. On a plus de talent qu'eux, c'est certain, mais pour gagner il va falloir se bouger. Qui est en charge de la playlist dans le vestiaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens mal ce match. Au vu de la dernière performance, il n'y a aucune envie de la part des joueurs. Ils sont tous blasés et ne montrent aucun signe de rébellion (dans le bon sens). J'ai l'impression qu'il faut qu'on soit au bout du rouleau pour qu'il y ait une réaction, le problème c'est qu'on risque de réagir bien tard et que pour relever la tête, ce sera bien plus difficile. Cette équipe ne dégage aucune passion, aucune fierté de porter le maillot, rien du tout. Match nul pour moi, OGS est incapable de gérer un effectif, ni de motiver ses joueurs, y a personne qui sort du lot (à part 2 ou 3 max), le reste c'est le néant. Match nul ou défaite de 1 but pour moi

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...