Aller au contenu

Manchester United 1-0 West Bromwich Albion (EPL J9) - sam. 21/11/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - West Bromwich Albion (EPL J9) - sam. 21/11/2020, 21:00 CET  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
    • DĂ©faite de 2 buts
    • DĂ©faite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 11/21/20 Ă  19:00

Messages recommandés

đŸ€Â MANCHESTER UNITED v West Bromwich Albion
🏆 Premier League, 9e journĂ©e
📅 sam. 21/11/2020, 21:00 CET
🏟 Old Trafford, Manchester

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifiĂ© le titre en Manchester United - West Bromwich Albion (EPL J9) - sam. 21/11/2020, 21:00 CET

😂

"Nous nous sommes crée pas mal d'occasion, nous avons eu la possession mais nous n'avons pas su en profiter, nous travaillons trÚs dur a l'entrainement"
"Nos adversaires ont su profiter de nos erreurs"
 

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2020 à 14:00, TortueGenial80 a dit :

😂

"Nous nous sommes crée pas mal d'occasion, nous avons eu la possession mais nous n'avons pas su en profiter, nous travaillons trÚs dur a l'entrainement"
"Nos adversaires ont su profiter de nos erreurs"
 

C'est exactement ça...Il travaillent rien du tout à l'entrainement, je pense qu'ils doivent faire des pogdance et autres dabs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, j'attends de voir qui on aura Ă  disposition. Cette trĂȘve internationale est l'occasion de beaucoup de blessures, dans tous les clubs.

Chez Liverpool c'est mĂȘme l'hĂ©catombe : Van Dijk, Arnold, Gomez, Robertson, Fabinho + les cas de covid comme Salah + les blessĂ©s "habituels" comme Thiago et Chamberlain... En ce moment c'est chez eux, mais il n'y a pas de raison que ça n'arrive pas Ă  d'autres. Il peut se produire beaucoup de surprises cette saison.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

Pour l'instant, j'attends de voir qui on aura Ă  disposition. Cette trĂȘve internationale est l'occasion de beaucoup de blessures, dans tous les clubs.

Chez Liverpool c'est mĂȘme l'hĂ©catombe : Van Dijk, Arnold, Gomez, Robertson, Fabinho + les cas de covid comme Salah + les blessĂ©s "habituels" comme Thiago et Chamberlain... En ce moment c'est chez eux, mais il n'y a pas de raison que ça n'arrive pas Ă  d'autres. Il peut se produire beaucoup de surprises cette saison.

le pire c'est que malgré une avalanche de blessés, je ne vois personne meilleurs qu'eux en PL, surtout pas nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, AS7 a dit :

le pire c'est que malgré une avalanche de blessés, je ne vois personne meilleurs qu'eux en PL, surtout pas nous ...

Je pense que des clubs comme City ou Totenham ont une carte Ă  jouer si Pool perd trop de plumes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... quand mĂȘme... lĂ  ça me semble difficile Ă  surmonter. Mais la saison est encore longue. Chelsea et City peuvent rencontrer le mĂȘme problĂšme vu qu'ils n'ont que des internationaux trĂšs sollicitĂ©s.

Par contre, je ne nous vois pas trop en profiter. On ne sent pas de force collective dans notre Ă©quipe. Dommage, car quand on voit nos joueurs un par un, on ne manque pas de talent individuel. C'est nous qui devrions ĂȘtre en embuscade, pas les Spurs ou les Foxes.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Robin Masters a dit :

Hum... quand mĂȘme... lĂ  ça me semble difficile Ă  surmonter. Mais la saison est encore longue. Chelsea et City peuvent rencontrer le mĂȘme problĂšme vu qu'ils n'ont que des internationaux trĂšs sollicitĂ©s.

Par contre, je ne nous vois pas trop en profiter. On ne sent pas de force collective dans notre Ă©quipe. Dommage, car quand on voit nos joueurs un par un, on ne manque pas de talent individuel. C'est nous qui devrions ĂȘtre en embuscade, pas les Spurs ou les Foxes.

vu la situation sanitaire et les conséquences des confinements sur la saison passé , 2020-21 sera trÚs surprenant , pas ou peu de préparation , moins de jours de récup entre les matchs , blessures et cas covid peuvent réduire un effectif rapidement , on peut avoir des surprises , comme tu dis dommage que ce ne soit pas nous LA surprise de la saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, TortueGenial80 a dit :

bah vu notre parcours,  ce n'est pas une cause de covid ou manque de préparation.

va savoir ce qu'il se passe qu'on ne gagne pas un match chez nous...

On est Fair play , on veut pas Ă©crasĂ© le championnat et perdre tout les tĂ©lĂ©spectateurs d'un coup alors on y va doucement pour ĂȘtre leader vers la 37e journĂ©e et tous les coiffĂ© au poteau ! 

On joue samedi soir , nos joueurs sud am sont déja rentré ou encore dans l avion ? nos européens seront ils frais ou cramés ? 

On a quittĂ© la PL sur une victoire encourageante avant la trĂȘve faut capitaliser cela et commencĂ© a arrĂȘtĂ© de perdre des points ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis chaque saison comme un éternel recommencement. Je me sens comme Sisyphe, quand on peut enfin se reposer au sommet de la montagne, le caillou retombe et on doit aller le rechercher éternellement. Chaque saison commence avec la fin de précédente, ou souvent on finit assez bien par sursaut d'orgueil aprÚs une saison cataclysmique. Avec quelques motifs d'espoirs et une prétendue puissance financiÚre, on aborde le mercato avec espoir et ambition. Le mercato fini, souvent déçu mais on essaie de se convaincre que parce qu'on a payé cher un joueur, il sera forcément bon et adapté aux besoins du club. Or ce n'est pas le cas et la saison commence. L'enfer, aprÚs tant d'espoirs, on se rend compte qu'on a été dupé, par les dirigeants, par le coach, par les joueurs. 

Le championnat est une montagne russe, on sait qu'on aura des hauts, on sait qu'on aura des bas. Mais au final ce qu'on retient c'est le vomi. On se rend compte que rien ne va malgré notre histoire dantesque, un championnat attractif, des revenus trÚs satisfaisants. Moralité de l'histoire: Notre club a poussé tel un bel arbre, mais malheureusement pleins de parasites y ont trouvé refuge. ce que nous pouvons retenir de ce cycle est la frustration. ah mais j'avais entendu que la frustration en rÚgle générale est un moyen pour pousser à la consommation. Est-ce que cette mascarade est sciemment organisée, ou la cause en est tout autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, AS7 a dit :

 

Le championnat est une montagne russe, on sait qu'on aura des hauts, on sait qu'on aura des bas. Mais au final ce qu'on retient c'est le vomi.

J'hésite presque à te piquer cette citation pour la mettre en signature :lol: 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, One Sheasy a dit :

J'hésite presque à te piquer cette citation pour la mettre en signature :lol: 

Fais toi plaisir. Quand je me relis, je trouve ma façon d'écrire ignoble. On dirait que j'essaie de me donner un style mais c'est totalement raté.  alors que j'écris sans réfléchir à la construction des phrases, juste comme ça me vient. Ce qui est sûr c'est que je ne deviendrai pas écrivain. Mais tant que le fond reste compréhensible, ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2020 à 22:46, Dr.Garuda a dit :

C'est exactement ça...Il travaillent rien du tout à l'entrainement, je pense qu'ils doivent faire des pogdance et autres dabs...

faut arrĂȘter de dire n'importe quoi, tu penses vraiment que les joueurs ne s'entrainent qu'en faisant des danses ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AS7 a dit :

Fais toi plaisir. Quand je me relis, je trouve ma façon d'écrire ignoble. On dirait que j'essaie de me donner un style mais c'est totalement raté.  alors que j'écris sans réfléchir à la construction des phrases, juste comme ça me vient. Ce qui est sûr c'est que je ne deviendrai pas écrivain. Mais tant que le fond reste compréhensible, ça me va.

Je te trouve dur avec toi.

Ça m'a fait sourire de voir que tu Ă©crivais diffĂ©remment dans ton message, parce que je n'ai pas l'habitude. Mais pour autant, c'Ă©tait quand mĂȘme trĂšs plaisant ! Et je ne pense pas ĂȘtre le seul Ă  considĂ©rer les choses ainsi ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, NeoVanadium a dit :

Je te trouve dur avec toi.

Ça m'a fait sourire de voir que tu Ă©crivais diffĂ©remment dans ton message, parce que je n'ai pas l'habitude. Mais pour autant, c'Ă©tait quand mĂȘme trĂšs plaisant ! Et je ne pense pas ĂȘtre le seul Ă  considĂ©rer les choses ainsi ;)

le terme ignoble est exagéré en effet. tes mots me vont droit au coeur. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, AS7 a dit :

Je vis chaque saison comme un éternel recommencement. Je me sens comme Sisyphe, quand on peut enfin se reposer au sommet de la montagne, le caillou retombe et on doit aller le rechercher éternellement. Chaque saison commence avec la fin de précédente, ou souvent on finit assez bien par sursaut d'orgueil aprÚs une saison cataclysmique. Avec quelques motifs d'espoirs et une prétendue puissance financiÚre, on aborde le mercato avec espoir et ambition. Le mercato fini, souvent déçu mais on essaie de se convaincre que parce qu'on a payé cher un joueur, il sera forcément bon et adapté aux besoins du club. Or ce n'est pas le cas et la saison commence. L'enfer, aprÚs tant d'espoirs, on se rend compte qu'on a été dupé, par les dirigeants, par le coach, par les joueurs. 

Le championnat est une montagne russe, on sait qu'on aura des hauts, on sait qu'on aura des bas. Mais au final ce qu'on retient c'est le vomi. On se rend compte que rien ne va malgré notre histoire dantesque, un championnat attractif, des revenus trÚs satisfaisants. Moralité de l'histoire: Notre club a poussé tel un bel arbre, mais malheureusement pleins de parasites y ont trouvé refuge. ce que nous pouvons retenir de ce cycle est la frustration. ah mais j'avais entendu que la frustration en rÚgle générale est un moyen pour pousser à la consommation. Est-ce que cette mascarade est sciemment organisée, ou la cause en est tout autre?

On est beaucoup a réagir comme toi , moi aussi je me persuade souvent que ça ira mieux demain , on gagne 2 matchs d'affilés je me dis cool c est reparti et boom on se fait humilier par une équipe que personne ne voyais gagné , en tout cas on doit faire des heureux dans les paris sportifs chez nos adversaires 

On aime le foot , On aime MANCHESTER UNITED mais faut avoir d'autres Bouteilles d'oxygÚne , ca permet de respiré entre les matchs ;) 

Courage , on rentre dans un marathon de matchs avec des gros matchs ,  le 28/12 on en saura plus sur notre Equipe , notre coach ! 

BELIEVE 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WBA est 18eme actuellement, joue généralement avec un bloc bas, nous jouons à domicile, et nous sommes logiquement annoncés favoris sur ce match.. Bref tout semble réuni pour que MU nous surprenne dans le mauvais sens malheureusement. Cette équipe a cette fùcheuse tendance à déjouer les pronostics. Autant j'étais confiant contre Everton, autant pour ce match beaucoup moins bizarrement. J'espÚre bien évidemment qu'ils vont me contredire. Une victoire nous ferait vraiment du bien avant de Re attaquer la C1, ça nous mettrais en confiance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Scholes 35 a dit :

WBA est 18eme actuellement, joue généralement avec un bloc bas, nous jouons à domicile, et nous sommes logiquement annoncés favoris sur ce match.. Bref tout semble réuni pour que MU nous surprenne dans le mauvais sens malheureusement. Cette équipe a cette fùcheuse tendance à déjouer les pronostics.

Oui, et tu oublies de dire qu'on a des "rivaux" qui s'affrontent : Tottenham - City et Liverpool - Leicester ! Quand tous ces Ă©lĂ©ments sont rĂ©unis, c'est rarement bon pour nous ! 😉

Mais on peut prendre ce match autrement et se dire que cette rencontre entre le 14Ăšme et le 18Ăšme est un peu dĂ©jĂ  une sorte de "finale dans la lutte pour le maintien" et que si on gagne on aura peut ĂȘtre creusĂ© un Ă©cart significatif avec un "concurrent". En fait, au classement nous sommes 14Ăšmes et c'est WBA qui a des points de retard sur nous, alors c'est mĂȘme carrĂ©ment WBA qui devrait jouer l'attaque pour essayer de remonter et nous qui devrions jouer en bloc bas pour pouvoir prendre WBA en contre. 😆

  • J'aime 1
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...