Aller au contenu

Everton FC 1-3 Manchester United (EPL J8) - sam. 07/11/2020, 13:30 CET


Scholesy

Everton FC - Manchester United (EPL J8) - sam. 07/11/2020, 13:30 CET  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
      0
    • DĂ©faite de 2 buts
    • DĂ©faite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 11/07/20 Ă  11:30

Messages recommandés

🤝 Everton FC v MANCHESTER UNITED
🏆 Premier League, 8e journée
📅 sam. 07/11/2020, 13:30 CET
🏟 Goodison Park, Liverpool

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'en face Richarlison est suspendu, Coleman est blessé. Mais ils récupèreraient James Rodriguez. Calvert Lewin est en feu...

Après un bon début de saison, ils cèdent du terrain. Mais il y a moins de pression chez eux et leur entraîneur sait gérer.

Pas facile.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Scholes 35 a dit :

OGS étant en grosse difficulté, on va je pense gagner ce match. On commence à comprendre comment fonctionne cette équipe, elle sait déjouer les pronostics. 

Je ne suis pas si optimiste que ça. On a bien vu avec cette équipe, il n'y a aucun orgueil, aucune remise en question jusque là.
Everton sont des bourrins, ils ont un jeu assez efficace je trouve, même si c'est moins flagrant sans les absents. Ils restent quand même très vaillants et combatifs.

On connait leur jeu et le contraire est aussi vrai. Je pense qu'ils vont bétonner derrière et jouer très vite vers l'avant en contre.

Si on gagne, ce sera que sur 1 - 0 ou 2-1 pas plus. Si on perds, je vois bien 2-1 pour Everton ou 3-1 même. En tous cas, je mise sur un défaite ou un nul. J'espère me trompé.

Allez United, j'espère un sursaut d'orgueil. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traitez moi de faux fan ou quoi, mais si une défaite permettrait de virer Olé (puis de le remplacer par un profil adéquat et le soutenir sur le mercato), alors je supporterais Everton. Je pense que beaucoup ici sont extrêmement indulgents avec notre bon vieux Norvégien, mais notre jeu est absolument exécrable, surtout avec les joueurs dont disposons. Oui notre effectif a des manques, mais nous disposons de sacrés joueurs (qui ne sont pas exempts de tout défaut non plus). 

Je répète, mais je pense qu'un nouveau coach compétent ainsi qu'un bon DC nous permettrait de voir bien plus grand. On a vu avec le Bayern qu'il pourrait suffire de changer une variable pour transformer une équipe moribonde en véritable monstre. Je dis pas qu'avec Pochettino et Koundé on aura le niveau du Bayern, loin de là. Mais on sera sur la bonne voie. En plus Pochettino a l'habitude de travailler avec des dirigeants capricieux voire radin. 

PS: Désolé si c'est HS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton a bien commencé. Ils ont un bien meilleur coach... Mais quand même. On a pas à avoir peur d'eux... 

OGS... S'il te plaît. Ne laisse pas le jeu et impose des vagues offensives à leur défense loin d'être top...

Le style de Manchester United ce n'etait pas bloc bas et contre. C'etait du jeu vertical et rapide. Ce qu'on a plus depuis son départ...

Car si on leur laisse le jeu. On leur laisse le temps de nous endormir pour les prendre en compte, on ira jamais loin avec cette mentalité....

J'ai mis match nul car les 3 matchs joués contre Everton par OGS étaient mauvais (1-1 ; 1-1; 4-0) mais j'espère une remise en question tant des joueurs mais surtout du coach .

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas là où les gens pensent...

- Un proprio qui a transformé notre club de foot en centre commercial
+
- Des usurpateurs dans notre Ă©quipe....
+
- Certains qui ont le melon alors qu'ils devraient se contenter du raisin

Depuis VanGall, je me dit que n'importe quel entraîneur ne fera jamais de nous un club effrayant à cause de ces 3 points cités.
Donc pour prendre Pochettino, allegri en l'état des choses,  autant garder solskjaer...
Sinon ben,  on se fera bon 6 mois,  puis on se fera marcher dessus par des "petits clubs"

L'inconvénient avec ces huisclos,  c'est que les fans ne savent plus siffler,  huer....
Mais que Woodward fasse attention,  ils peuvent se déplacer dans les rues,   et faire un petit détour par sa maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Everton a bien commencé. Ils ont un bien meilleur coach... Mais quand même. On a pas à avoir peur d'eux... 

 

C'est justifié. Au vu de leur début de saison et du nôtre, je pense qu'on va avoir beaucoup beaucoup de mal.
Je sens déjà le match intense physiquement au début, puis peu à peu leur tactique va être mise en place avec un bloc bas, un jeu agressif et un pressing assez gênant pour que nos joueurs soient désorientés. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains pensent que si défaite il y a ogs sera viré , moi je pense qu’il ne le sera pas. 

le problème étant notre match de milieu de semaine ou quasiment touts les titulaires ont « joué ». J’espère qu’on ne pêchera pas niveau fraicheur déjà qu’on était pas au top ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je ne pense pas qu'il soit viré si défaite. OGS a l'avantage d'être un ancien joueur, n'importe quel autre coach aurait déjà été viré.
Je ne souhaite évidemment pas une défaite. Ce serait top que les joueurs reprennent des couleurs et qu'ils aient un sursaut d'orgueil. Everton ne sont pas faciles à jouer, mais si tout le monde y met du sien et joue pour gagner, on peut obtenir un résultat.

Il faut démarrer le match en leur mettant la pression et les gêner dans leur construction, le problème est que : voilà on a joué en milieu de semaine, et j'ai peur que certains soient cuits physiquement.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheRedDevil94 a dit :

OGS a l'avantage d'être un ancien joueur, n'importe quel autre coach aurait déjà été viré.

Oui, c'est certain. Du fait de son passé ici, il bénéficie d'un certain "capital sympathie" qui nous a rendu plus patient et indulgent avec lui. On avait tellement envie d'y croire.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, c'est certain. Du fait de son passé ici, il bénéficie d'un certain "capital sympathie" qui nous a rendu plus patient et indulgent avec lui. On avait tellement envie d'y croire.

Je pense qu'on avait besoin de ça après Mourinho, quelqu'un qui aime le club, qui en parle positivement même dans les moments complexes, qui le vive comme nous supporters, maintenant cela suffira pas, c'est la réalité de ce sport, les résultats primeront à chaque fois et on veut voir du progrès.

On a l'effectif pour faire mieux et on se doit de faire mieux que ce soit le staff ou les joueurs. on doit prendre 3 pts contre Everton c'est important pour la confiance, le groupe car on va se faire attaquer de toute part et vu qu'on a très peu " d'homme " dans ce vestiaire, ça va devenir compliqué à gérer cette crise.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a joué en semaine , mais plusieurs joué n'on joué que 30 ou 60 ou 0 minutes 

On peut mettre plusieurs joueurs sur le banc , ou bien on tire sur la corde , avant la trêve 

Martial Fernandes Rashford Matic peuvent très bien débuté sur le banc 

Les joueurs , le coach doivent se ressaisir 

WE NEVER DIE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, redidevil a dit :

Oui on a joué en semaine , mais plusieurs joué n'on joué que 30 ou 60 ou 0 minutes 

On peut mettre plusieurs joueurs sur le banc , ou bien on tire sur la corde , avant la trêve 

Martial Fernandes Rashford Matic peuvent très bien débuté sur le banc 

Les joueurs , le coach doivent se ressaisir 

WE NEVER DIE 

Franchement contre les blues si on n'aligne pas l'équipe première on coule. Si on aligne encore Mata Matic VDB au mlieu pendant que Fred et nos attaquants sont sur le banc, on est à 4-0 pour Everton à la mi temps.

Donc, non, Martial Fernandes et Rashford ne peuvent pas débuter sur le banc.

Et svp, dites à Maguire de ne pas laisser 20 mètres d'avance à Calvert Lewin parcequ'il va disparaître au loin dans l'horizon sinon.

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vu l'intensité qu'ils ont mis face à Istanbul, ils risquent pas d’être très fatigué ce Week-end. A un moment donné faut arrêter avec les excuses de fraicheur, au début de saison (septembre-début octobre) c'était plus ou moins justifié les joueurs n'ont pas eu une bonne préparation à cause de la ligue des champions édition covid etc... Ils n'étaient pas au top physiquement. Mais la on est début Novembre, ils sont censés être en pleine forme physique. Ils ont pu prendre du rythme enchainer les matches, ils ne peuvent donc pas être cramé après 2 mois de compétitions donc faut arrêter les conneries deux minutes. On met l'équipe type face à Everton puis c'est tout! Et si les joueurs respectent un minimum ce maillot, ils vont tout donner pour gagner ce match.

  • Merci ! 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de ça, je pense qu'il y a un problème de préparation physique. Normalement, oui, ils doivent être au top de leur forme, mais on voit bien que ce n'est pas le cas. Couplé à une mauvaise volonté, Everton vont être supérieurs sur ce match. Ce n'est pas du pessimisme mais c'est la r"alité. Je souhaite vraiment le contraire, mais tous les indicateurs montrent qu'on va se prendre une rouste que l'inverse. 

il y a 5 minutes, ya4man a dit :

ils vont tout donner pour gagner ce match.

J'en doute. Après le 6-1, on pensait tous qu'ils allaient se donner sur chaque match, et en réalité, j'ai l'impression qu'ils s'en foutent complètement. L'attitude des joueurs ne trahit pas. Personne n'en est exempté, à part quelques-uns...

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Kamak a dit :

Franchement contre les blues si on n'aligne pas l'équipe première on coule. Si on aligne encore Mata Matic VDB au mlieu pendant que Fred et nos attaquants sont sur le banc, on est à 4-0 pour Everton à la mi temps.

Donc, non, Martial Fernandes et Rashford ne peuvent pas débuter sur le banc.

Et svp, dites à Maguire de ne pas laisser 20 mètres d'avance à Calvert Lewin parcequ'il va disparaître au loin dans l'horizon sinon.

Fernandes il m'a l air cuit , Rashford pareil , va pas falloir qu'ils se blessent longuement en sélection 

On verra bien ce que pense Olé mais peu importe qui jouera faut gagner , pour pas rentré dans une spirale pourrie TCC et on a  absolument besoin de prendre des points en championnat 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Fernandes il m'a l air cuit , Rashford pareil , va pas falloir qu'ils se blessent longuement en sélection 

Si les deux se blessent, on est bon pour la relégation.

il y a une heure, redidevil a dit :

On verra bien ce que pense Olé mais peu importe qui jouera faut gagner , pour pas rentré dans une spirale pourrie TCC et on a  absolument besoin de prendre des points en championnat 

Je pense qu'OGS va blinder en défense pour ne pas perdre son job et jouer le nul. (même si je ne crois pas au changement de coach, même en cas de défaite)

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que l'excuse de la fatigue au bout de 2 mois de compétition n'est pas valable. Tous les clubs jouant une compétition européenne sont dans le même bateau, on a pas un calendrier plus compliqué que les autres. L'année dernière on était déjà l'une des équipes courant le moins. Heureusement, l'arrivée de Fernandes augmente un peu la moyenne. D'ailleurs si y'en a bien un qu'il faudrait reposer sur ce match là c'est lui, car vu les efforts qu'il fait sur le terrain. Il peut être intéressant de le faire rentrer en cours de match, à l'image du match face à Leipzig où son entrée a été remarquable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Scholes 35 a dit :

D'ailleurs si y'en a bien un qu'il faudrait reposer sur ce match là c'est lui, car vu les efforts qu'il fait sur le terrain. Il peut être intéressant de le faire rentrer en cours de match

Mmm Oui et non.

Fernandes peut être un joueur clé sur ce match comme il peut ne pas l'être.

VDB ayant un profil plus offensif que son positionnement actuel, il peut remplacer Fernandes. 
Après, j'ai vu que VDB était plus balle à terre, la différence avec Fernandes est que Bruno tente plus de frappe, de renversement, de jeu long vers l'avant... Et c'est là où il peut faire la différence. En réalité, difficile de jauger le réel niveau de VDB à MU, il a trop peu jouer pour. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...