Aller au contenu

Istanbul Basaksehir 2-1 Manchester United (C1 J3) - mer. 04/11/2020, 18:55 CET


Scholesy

Istanbul Basaksehir - Manchester United (C1 J3) - mer. 04/11/2020, 18:55 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/04/20 à 16:55

Messages recommandés

🤝 Istanbul Basaksehir v MANCHESTER UNITED
🏆 UEFA Champions League, 3e journée
📅 mer. 04/11/2020, 18:55 CET
🏟 Stade Fatih Terim, Istanbul

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match en Turquie sans public... clairement, ce sera un avantage par rapport au mode avec public.

Pour les nostalgiques :

Enorme le mot de la fin pour Sir Alex 😆

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance.

On LDC, on fait un parcours sans faute, contrairement en PL.

On a plutôt un bon ratio but pris / encaissés. C'est simple, sur 2 matchs, on a pris qu'un seul but et on en a mis 7.

On pourrait croire que ce match est gagné d'avance et que la qualification est dans la poche, mais après la défaite de dimanche, je ne suis plus trop certain.
Avec cette équipe, on a toujours des bonnes / mauvaises surprises. Sur le papier, on a une meilleure équipe MAIS cette équipe d'Istanbul peut être piège. Attention à ne pas enchaîner une 2e défaite. C'est l'occasion d'aligner une autre équipe et laisser souffler les titulaires. C'est l'occasion de faire jouer ceux qui ne débutent que très rarement les matchs.

Ils ne sont pas dangereux en soit, ils ont perdu leurs 4 derniers matchs de LDC sans marquer il me semble, mais attention à United qui peut vite perdre pied en cas de défaite ou de match nul.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double duel contre Istanbul on peut validé le ticket des 1/8 , et faire un gros pas dés demain soir pour cela 

Leipzig Paris ( Neymar Mbappé et d autres absent ) de demain soir peut nous aider si nous on ramène les 3 pts 

Mais comme toi TheRedDevil94 , le match vs Arsenal ma coupé l enthousiasme 

Hâte de connaitre le groupe qui voyage et la compo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la qualif qu'on joue, c'est la première place. En gagnant 2 fois contre eux, si on y arrive, on prendrait une sévère option ! En plus le qsg va devoir se passer de bappe et neymar contre leipzig, si il y a ne serait-ce qu'un nul là-bas, le tour sera joué.

On a toutes les clefs en main pour réussir ce défi, à nous de jouer !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je ne me suis pas relu. De toute manière, c'est un petit peu aussi la qualif qu'on joue mercredi.
Si on gagne, je vois mal United passer à travers la qualification. On a toujours les clés en main pour réussir, à savoir comment OGS va aborder ce match et surtout est-ce qu'il va faire l'erreur de faire entrer que des titulaires ?!

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs nous doivent une revanche.

A priori, c'est faisable. On a quand même un bon groupe de joueurs (d'un point de vue individuel).

En face, c'est un club turc qui jouera sans son public et à priori sans grosses individualités. En plus, On est sur une belle série à l'extérieur.

Il faut "juste qu'on arrive à jouer en équipe".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Je ne lui souhaite pas de se faire virer mais il faut avouer quand même qu'à choisir, je prendrai un autre coach. 
Il a de quoi composer pour ce match. Certains n'ont pas beaucoup joué, l'équipe d'en face n'est pas apriori hyper dangereuse.
C'est le moment de donner du temps de jeu à ce qui n'en ont pas ou ceux qui ont besoin de retrouver du rythme, notamment Cavani, Martial.

Pourquoi pas une double pointe cavani/Martial ? ça pourrait être intéressant avec derrière un VDB qui est capable de distiller de très bons ballons.
C'est l'occasion de redonner du temps de jeu à Williams et Tuanzebe aussi pour qu'il confirme sa prestation. En tous cas, il a de quoi faire pour ne pas creuver les titulaires et gagner le match. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match sera pas si facile, si ils jouent comme contre Paris où je les ai trouvés plutôt bon (sans être incroyable)

Il faut faire tourner car on a un match très important contre Everton ce weekend.

J'aimerais bien voir Tuanzebe, Cavani, Van de Beek et Mata commencer

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe qui a voyagé (source ManUtd.com) :

GOALKEEPERS

David De Gea, Dean Henderson, Lee Grant.

DEFENDERS

Tim Fosu-Mensah, Victor Lindelof, Harry Maguire, Teden Mengi, Luke Shaw, Axel Tuanzebe, Aaron Wan-Bissaka, Brandon Williams.

MIDFIELDERS

Fred, Bruno Fernandes, Daniel James, Juan Mata, Nemanja Matic, Scott McTominay, Paul Pogba, Donny van de Beek,

FORWARDS

Edinson Cavani, Mason Greenwood, Odion Ighalo, Anthony Martial, Marcus Rashford.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Scholesy a dit :

Le groupe qui a voyagé (source ManUtd.com) :

GOALKEEPERS

David De Gea, Dean Henderson, Lee Grant.

DEFENDERS

Tim Fosu-Mensah, Victor Lindelof, Harry Maguire, Teden Mengi, Luke Shaw, Axel Tuanzebe, Aaron Wan-Bissaka, Brandon Williams.

MIDFIELDERS

Fred, Bruno Fernandes, Daniel James, Juan Mata, Nemanja Matic, Scott McTominay, Paul Pogba, Donny van de Beek,

FORWARDS

Edinson Cavani, Mason Greenwood, Odion Ighalo, Anthony Martial, Marcus Rashford.

Pauvre Ighalo... Des débuts très intéressants avec nous. Au final, il terminera son passage avec zéro but en premier league. 

Il est dans le groupe.. Mais très peu de chance de le voir jouer. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Maguire est concentré sur son match plutôt qu'à répondre aux critiques de Keane.
Ce n'est pas le boulot d'un joueur de répondre aux critiques de ce genre,  mais à Solskjaer...
Si le club tolère cela,  alors tous les joueurs peuvent s'en mêler.


Certains sont très fort pour faire la une sur le réseaux sociaux, mais une fois sur le gazon, il n'y a plus personne

OGS semblent vouloir faire tourner avant le déplacement à Everton.
Faire tourner pourquoi ? pour voir les onze joueurs vs Arsenal sans aucun respect envers notre maillot ?.
En même temps si on doit prendre ceux qui se donne à 200% à chaque matchs,  on est bon pour une équipe de footsal...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Coolman a dit :

Pauvre Ighalo... Des débuts très intéressants avec nous. Au final, il terminera son passage avec zéro but en premier league. 

Il est dans le groupe.. Mais très peu de chance de le voir jouer. 

Bah il est quand même dans le groupe. Je ne pense pas qu'il puisse se sentir trahi ou négligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dr.Garuda a dit :

Cool James est dans le groupe.

Il n'apporte rien de plus à l'équipe, mais c'est une bonne chose. Au moins, on peut apercevoir une envie de faire tourner avant le match important contre Everton.

S'il peut tenter de se relance, de gagner en confiance et même pourquoi pas faire une prestation correcte, moi ça me va perso. Au moins on laisse souffler un des titulaires (soit Rashford ou Greenwood selon son placement).

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Il n'apporte rien de plus à l'équipe, mais c'est une bonne chose. Au moins, on peut apercevoir une envie de faire tourner avant le match important contre Everton.

S'il peut tenter de se relance, de gagner en confiance et même pourquoi pas faire une prestation correcte, moi ça me va perso. Au moins on laisse souffler un des titulaires (soit Rashford ou Greenwood selon son placement).

C'était ironique....Il a pas sa place dans ce club, tout comme les Lingard, Jones, Rojo, Maguire, je le place dans la même catégorie des joueurs médiocres de l'effectif avec un QI football proche du néant...On aurait dû le vendre à Leeds...Merci Giggs. 

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dr.Garuda a dit :

Il a pas sa place dans ce club

Mmm pas entièrement d'accord. ça fait même pas 3 ans qu'il est là. Il n'a que 22 ans, je pense qu'il faut justement profiter de ce type de match pour le relancer et lui donner l'occasion de jouer et libérer son jeu. Mais je ne pense pas qu'OGS soit capable de tirer le meilleur de lui malheureusement.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Dr.Garuda a dit :

C'était ironique....Il a pas sa place dans ce club, tout comme les Lingard, Jones, Rojo, Maguire, je le place dans la même catégorie des joueurs médiocres de l'effectif avec un QI football proche du néant...On aurait dû le vendre à Leeds...Merci Giggs. 

Mais tais-toi. S'il te plaît. Pour le bien du forum.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Dr.Garuda a dit :

C'était ironique....Il a pas sa place dans ce club,

il n'a pas sa place dans ce club en tant que titulaire dans les matchs importants je dirais, mais il ne faut pas oublier qu'il y a aussi la coupe à jouer, et des rotations à mettre en place quand les scores sont pliés. Du coup, il est tout à fait légitime pour rentrer faire souffler les titulaires et même les remplaçants habituels. On ne peut pas avoir de stars surpayées à tous les postes. James coute moins cher qu'un gros joueur, et il a un niveau tout à fait correct pour taper des D2 en cup ou jouer des fins de match.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que James est énervant par manque de lucidité, mais je pense qu'il peut nous aider dans certaines circonstances ou dans la rotation. Il a quelques qualités et il n'est pas exclu que dans le futur il se "reconvertisse" en reculant (comme Young). Comme la plupart de nos joueurs, il évolue largement en dessous de son niveau potentiel en ce moment. Le problème est malheureusement généralisé. S'il n'y avait que lui, la solution serait simple : un transfert ou un prêt.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...