Aller au contenu

Paris Saint-Germain 1-2 Manchester United (C1 J1) - mar. 20/10/2020, 21:00 CET


Scholesy

Paris Saint-Germain - Manchester United (C1 J1) - mar. 20/10/2020, 21:00 CET  

38 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
    • DĂ©faite de 2 buts
    • DĂ©faite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 10/20/20 Ă  18:00

Messages recommandés

🤝 Paris Saint-Germain v MANCHESTER UNITED
🏆 UEFA Champions League, 1e journée
📅 mar. 20/10/2020, 21:00 CET
🏟 Parc des Princes, Paris

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils nous battent , ils vont nous souler mais pas grave , c est dans les poules ! 

j'ai voté pour un nul , car faut être réaliste , ils ont des arguments actuellement que nous n'avons pas ( cohésion dans le jeu ) , mais je bouderais pas qu'on les tape encore 

ils voudront bien démarré et donc attaquerons , jouons sur nos qualités , on verra déjà moralement dans quel état on va arrivé au parc , si les magpies nous on fessés ( samedi soir )  ce sera compliquée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également mis match nul, en l'état actuel, je ne nous vois pas gagner, après cela dépendra aussi de notre moral suite au match contre les Magpies... Mais je vois bien OGS aligner un 3-5-2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A très court terme, on est en réelle difficulté. Il faut aborder ce match comme si on était en lutte pour se maintenir en PL et que chaque point était vital.

Pour du beau jeu, on verra plus tard... Il faut d'abord retrouver des certitudes derrière et en terminer de "l'opération portes-ouvertes" à laquelle on assiste depuis quelques matchs.

Donc oui, pourquoi pas le 3-5-2 ou simplement un 4-4-2 un peu défensif avec quelques joueurs plus vigoureux.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un cavani ultra motivé ;) ce serais top ! 

c est pas des matchs a élimination donc si on prend 1 pt y a pas mort d hommes 

comme dit plus haut il faut retrouver une sérénité défensive , une équipe qui joue ensemble les uns pour les autres et pas par a coup individuel ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Coolman a dit :

Cavani titulaire j'ai un doute quand même... On verra. 

Titulaire peut être pas mais si il est fit on ne devrais pas s en passé 

Les joueurs prêts et motivés doivent composé le 11 

Après ils on l air mieux mentalement et ils ressemble plus a une équipe que nous , sur ce que l on a montré depuis le début de saison ( surtout en PL ) 

A notre niveau, le vrai niveau potentiel  , on a largement de quoi finir 1er ou 2e de ce groupe 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait une injustice de le voir titulaire à son premier match envers van de beek qui passe plus de temps à tester les sièges des tribunes que la qualité de l'herbe des terrains...

A l'après de ca...  Ighalo c'est le même cirque aussi,  le club s'est quasiment mis à genoux pour l'avoir,  et il ne joue jamais...
Dean, on le fait revenir, on le fait jouer en leaguecup

Je suppose que sancho aurait subit le mĂŞme traitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couvre-feu à Paris à partir de samedi. Le match va t-il être reporté, décalé un peu plus tôt, ou tout simplement jouer à l'heure prévu ?

 

Edit : Apparemment, les matchs de foot pro ne sont pas concernés par la mesure. Juste un huis-clos.

Modifié par alex26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

ils nous enferment si ils enlèvent le foot , c est la révolution !!! 

"Du pain et des jeux", comme on disait dans la Rome antique.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2020 à 14:18, redidevil a dit :

intox ou pas  ? on annonce pas mal d absent au psg , pour leur match de L1 ce jour à Nimes , et pour notre confrontation également 

Il faut envoyer des filles de joie infectées chez Ney & Kiki pour leur refiler la "chtouille".

Modifié par Robin Masters
  • Haha 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Robin Masters a dit :

Il faut envoyer des filles de joie infectées chez Ney & Kiki pour leur refiler la "chtouille".

D'où l'absence de Greenwood hier il leurs cherchais des amies 🤣 

Il y a 2 heures, Big_Nog a dit :

Je vois bien aussi un 3-5-2,

Je vois bien VDB start ce coup ci.

Meme apres la victoire face Newcastle c'est dur d'annoncé une victoire, mais faut croire qu'on voyage bien en ce moment :p.

un nul c'est possible.

On peut aussi les giflé comme ce faire punir 

Believe 

Le plus important c est de prendre des points pour aller en 1/8

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être un match compliqué.. malgré les absents parisiens. Après on est pas guéri même avec cette victoire hier, mais le fait que maguire est marqué pour égaliser peut lui garantir plus de confort mental même face au PSG, évitant une continuité de sa descente aux enfers....on peut espérer quelque chose de positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2020 à 14:18, redidevil a dit :

intox ou pas  ? on annonce pas mal d absent au psg , pour leur match de L1 ce jour à Nimes , et pour notre confrontation également 

Intox. Dés qu'ils ont un ongle incarné ils commencent à se chercher des excuses au cas ou ça se passerait mal.

Ils ne sont pas si sereins ne croyez pas...

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous souhaite la victoire comme a chaque match mais encore plus contre eux , ils on trop de "supporters" qui me sortent par les yeux ! Pour eux c est une revanche LOL sauf que si ils gagnent .......Ils gagneront 3points 

Après les poules c est un mini championnat , y a de belles affiches mais les équipes pour certaines en gardent sous le pied , c est pas le money time !! 

Perso je nous voient pas perdre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on verra VDB, Mata, Fernandes. 

Je sais pas, mais j'ai le sentiment que Ole a un plan différent avec la c1, je ne dis pas qu'il délaisse le championnat bien au contraire, mais je pense qu'il adoptera une tactique différente en c1 avec l'occasion des phase de groupe pour tester des choses. 

Mardi j'aimerai comme certain d'entre vous voir ce fameux losange à l'œuvre. VDB Fernandes Mata... Ma seule interrogation reste Pogba ? Peut on lui faire confiance dans un tel système ou doit on privilégier la sécurité avec un Matic, Fred ou Scott ?? 

Perso j'essaierai de voir ce qu'un truc dans le genre peut donner contre Paris. C'est pas un match risqué et cest contre une très bonne équipe. Un bon test quoi pour se jauger. 

Et donc je partirai sur un truc comme ça (j'ai hésité quand même entre Matic et Fred mais là vivacité de l'un à pencher la balance)

De Gea

Wan Bissaka Bailly Maguire Telles

Fred

Fernandes VDB 

Mata

Martial Rashford 

Sub: Henderson Shaw Matic Pogba Scott Cavani Greennwood 

Une équipe équilibrée, des joueurs intelligents qui elargissent les possibilités de jeu, un banc compétitif qui peut faire des différences. Pour le moment Pogba est meilleur quand il rentre en court de jeu, donc pour moi il débute sur le banc jusqu'à qu'il montre de la régularité dans son attitude et ses performances. Il n'est plus pour moi la recrue intouchable quil était sous Mourinho. Il y a de la concurrence à son poste, Fernandes VDB sont actuellement des meilleur choix collectifs, ils doivent jouer !

 

Concernant le match je nous vois pas prendre une fessée, au mieux perdre le match bêtement oui. Allez, match nul. 2-2. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...