Aller au contenu

Newcastle United 1-4 Manchester United (EPL J5) - sam. 17/10/2020, 21:00 CET


Scholesy

Newcastle United - Manchester United (EPL J5) - sam. 17/10/2020, 21:00 CET  

34 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/17/20 à 18:00

Messages recommandés

🤝 Newcastle United v MANCHESTER UNITED
🏆 Premier League, 5e journée
📅 sam. 17/10/2020, 21:00 CET
🏟 St James' Park, Newcastle upon Tyne

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, en championnat, c'est deux défaites méritées et une victoire incroyablement chanceuse... et sans avoir joué de "gros".

On ne montre absolument RIEN. J'attends un gros changement d'état d'esprit, et aussi du changement dans le 11.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'horaire du match a été modifié, 21h et non plus 16h.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on va patienter jusqu'au match et croiser les aussi longtemps et voir olé va mettre les voiles pour aller dans le bon sens du vent ou en prendre un et se faire virer.....😣😣😣😣

....croiser les doigts bien sûr....si j'en oublie la moitié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit gagner ce match et pas n importe comment , les joueurs doivent en donner et en montré plus , attention car aucune des 19 équipes de PL n a peur de nous , ils sont dans une bonne période contrairement a nous ! 

On va voir ce qui on des tripes ou pas ? 

Y a une rumeur de prise de bec a la mi temps , Fernandes n aurais pas maché ces mots sur ces coéquipiers et la tactique , On l a trouvé notre capitaine 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, Olé pourra faire jouer Ighalo !

Je ne comprends pas trop le traitement d'Ighalo. Quand il est arrivé, ça nous a fait sourire. Puis, presque à chacune de ses entrées en jeu avant la coupure Covid il a marqué (certes, dans des "petits matchs"). Et depuis le restart... il n'a pratiquement plus de temps de jeu. Pourtant, vu l'irrégularité de Martial, Olé a eu plein d'occasions de le faire rentrer. Mais non... on dirait qu'Ighalo, malgré ses bons débuts n'a plus droit à rien. Dans ces conditions, pourquoi l'ont il prolongé ? Encore de la gestion bizarre.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Et bien, Olé pourra faire jouer Ighalo !

Je ne comprends pas trop le traitement d'Ighalo. Quand il est arrivé, ça nous a fait sourire. Puis, presque à chacune de ses entrées en jeu avant la coupure Covid il a marqué (certes, dans des "petits matchs"). Et depuis le restart... il n'a pratiquement plus de temps de jeu. Pourtant, vu l'irrégularité de Martial, Olé a eu plein d'occasions de le faire rentrer. Mais non... on dirait qu'Ighalo, malgré ses bons débuts n'a plus droit à rien. Dans ces conditions, pourquoi l'ont il prolongé ? Encore de la gestion bizarre.

Entièrement d'accord, il est là uniquement pour faire le nombre... et avec l'arrivée de Cavani ça n'ira pas en s'arrangeant.
Dommage parce que comme tu l'as dis le mec dépannait plus que bien

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

Entièrement d'accord, il est là uniquement pour faire le nombre... et avec l'arrivée de Cavani ça n'ira pas en s'arrangeant.
Dommage parce que comme tu l'as dis le mec dépannait plus que bien

Je pense surtout que l'arrivée de Cavani, qui n'était pas prévue, a coupé l'herbe sous le pied d'Ighalo et que sans ca, il aurait + joué jusqu'en janvier ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dube a dit :

Je pense surtout que l'arrivée de Cavani, quu n'était pas prévue, a coupé l'herbe dous le pied d'Ighalo et que sans ca, il aurait +joué jusqu'en janvier ! 

Oui, clairement il ne jouera plus désormais.

Mais pourquoi n'a t'il presque plus joué depuis le restart ? Le peu de temps qu'il a joué, il avait été satisfaisant. C'est pas comme Lingard / Pereira qui ont eu leur chance à de nombreuses reprises et ont tout gâché. Et puis on ne peut pas dire que nos titulaires en attaque enchaînent les performances de haut niveau.

J'espère que Cavani jouera. Il faut réinstauter de la concurrence. J'en ai assez de voir certains enchaîner les performances médiocres (et je ne cible malheureusement pas un joueur en particulier en disant ça...). Et McTo + Fred aussi méritent du temps de jeu. L'attitude des joueurs a été extrêmement déplaisante en ce début de saison.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernandes capitaine ,  Martial et Cavani absent donc , faut mettre Greenwood en AC ou Ighalo pour débuté et ensuite Mason ! 

Moi je mettrais les mêmes que contre les Spurs avec un discours simple " montré vos tripes sinon vous irez dans les tribunes au Parc et ne venez pas me cassez les C " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compo pour le match de Newcastle

image.png.3d38c904b3208ab3853f88849395650d.png

 

Une formation en 4-3-3 plutôt offensive. L'idée étant de créer du mouvement sachant qu'on en manque cruellement.

En défense, une charnière avec Maguire/Bailly. Bailly est selon moi plus percutant que Lindelof, qui n'a plus sa place à United.
Je le trouve plus agressif, plus sûr de lui et Lindelof n'est clairement pas en confiance.

Sur les côtés logiquement Telles/Wan pour leur vitesse et pour amener du danger sur le côté.
Même si wan n'est pas forcément très bon en ce moment, je ne vois pas qui mettre à sa place.

Au milieu, FRED/VDB ou aussi McTo/VDB. Il est temps de remplacer Pogba pour tester VDB. Je suis sûr qu'il peut apporter beaucoup. Il a une bonne capacité à jouer dans les petits espaces, à créer des décalages, à feinter... et contre Newcastle, on va avoir besoin d'un milieu qui soit dynamique pour distribuer le jeu. avec Fred qui je pense peut gêner l'adversaire dans sa construction. Fernandes, pas de commentaire, James/Rashford, je disais qu'un James n'a pas d'utilité dans ce genre de match parce qu'ils vont jouer très bas je pense, à moins de mettre Ighalo en pointe et Greenwood sur le côté, qui peut aussi être intéressant.

Et en pointe, greenwood justement. Je pense qu'il est plus à l'aise dans l'axe en finisseur. 

 

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Ma compo pour le match de Newcastle

image.png.3d38c904b3208ab3853f88849395650d.png

 

Une formation en 4-3-3 plutôt offensive. L'idée étant de créer du mouvement sachant qu'on en manque cruellement.

En défense, une charnière avec Maguire/Bailly. Bailly est selon moi plus percutant que Lindelof, qui n'a plus sa place à United.
Je le trouve plus agressif, plus sûr de lui et Lindelof n'est clairement pas en confiance.

Sur les côtés logiquement Telles/Wan pour leur vitesse et pour amener du danger sur le côté.
Même si wan n'est pas forcément très bon en ce moment, je ne vois pas qui mettre à sa place.

Au milieu, FRED/VDB ou aussi McTo/VDB. Il est temps de remplacer Pogba pour tester VDB. Je suis sûr qu'il peut apporter beaucoup. Il a une bonne capacité à jouer dans les petits espaces, à créer des décalages, à feinter... et contre Newcastle, on va avoir besoin d'un milieu qui soit dynamique pour distribuer le jeu. avec Fred qui je pense peut gêner l'adversaire dans sa construction. Fernandes, pas de commentaire, James/Rashford, je disais qu'un James n'a pas d'utilité dans ce genre de match parce qu'ils vont jouer très bas je pense, à moins de mettre Ighalo en pointe et Greenwood sur le côté, qui peut aussi être intéressant.

Et en pointe, greenwood justement. Je pense qu'il est plus à l'aise dans l'axe en finisseur. 

 

Tout à fait d'accord avec ta compo.

Mais il y a quand même quelques interrogations. Bailly est-il disponible ? Il est sorti sur blessure avec la cote d'Ivoire.

Et est-ce-que Ole fera jouer James en tant que titulaire alors qu'il n'était même pas remplaçant au dernier match ? Je pense qu'on est plus proche de voir Ighalo en pointe et Greenwood à droite. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Coolman a dit :

Bailly est-il disponible ?

Il a fait un tweet apès pour dire qu'il allait bien nan ? 🤔 

En tous cas, j'espère qu'il sera disponible.

 

Pour Ighalo et Greenwood, ça me chagrine un peu qu'on gâche le talent de greenwood dans le sens où il est quand même plus efficace dans l'axe, à rentrer dans la défense, essayer des frappes précises. Sur le côté droit, malheureusement, je le trouve moins percutant. Ole pourrait titulariser James, et faire remplacer Ighalo par Greenwood ou inversement.
 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça recommence avec les défenses à 3... pitié tout mais pas ça... *pleure*

Je vois des gens demander si Bailly est dispo aussi, je sais qu'il faut laisser des secondes chances, mais quand je repense à sa dernière perf...

En tout cas j'approuve ce qu'a dit @Big_Nog, ce qui importe c'est peut-être davantage le choix des hommes et l'état d'esprit, que le résultat. De toute façon côté résultat, on sait qu'on prendra pas les 3pts, et qu'on joue le maintien, alors bon... 😛

  • Haha 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir été mauvais Lindelof et d autres on rejoué le match suivant. 

Bailly si il est apte doit jouer 

4231 352 442 433 quel est la bonne formule ? Commencons par faire jouer les joueurs a leurs vrai place, là où eux se sentent le mieux 

Ils font un début de saison intéressant 

A nous de rendre ce match facile car faudra pas attendre de cadeaux de leurs parts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Fred est mieux que Pogba et ses grigri a la con pour offrir les occasions de but a l'adversaire...pour moi un bon 442 ou 4132 suivant la possession de balle et bien sûr .  Luke Shaw reposes toi et réfléchi bien a ton aile gauche grande ouverte tu n'es pas un poulet ..  😂😂🥺🥺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enchaîné les matchs PL+CL , je pense que tout le monde pourra jouer , et vu notre faux départ en championnat , Olé va devoir montré que c est lui le Boss , pas le responsable du Marketing , pas le board , pas le statut d un joueur car le statut tu le gagne et le perd sur le terrain 

il est temps de démarré la saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...