Aller au contenu

Luton Town 0-3 Manchester United (FLC T3) - mar. 22/09/2020, 21:15 CET


Scholesy

Luton Town - Manchester United (FLC T3) - mar. 22/09/2020, 21:15 CET  

16 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/22/20 à 18:15

Messages recommandés

🤝 Luton Town v MANCHESTER UNITED
🏆 League Cup, 3e tour
📅 mar. 22/09/2020, 21:15 CET
🏟 Kenilworth Road, Luton

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut ce relancer c'est certain maintenant quel compo il va alligner franchement je sais pas ! 

Fier d'être fan de United aime si t'es d'accord avec moi 

GGMU

IMG_20200920_123154.jpg

Modifié par MancunianDevils
  • J'aime 1

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à voter "défaite par 3 buts" mais je vais rester intelligent et mâture.

Un XI sans Lindelöf et Shaw, Henderson titulaire.

  • Haha 4

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

J'hésite à voter "défaite par 3 buts" mais je vais rester intelligent et mâture.


tu as moins rigolé hier après l'humiliation.....

Autant que jvote défaite 0-3 à chaque fois,  je serais moins décu que de voter victoire 3-0 et se faire ridiculiser....

Par contre si on croise le bayern en phase de groupe,  élève le score de défaite ..... vu ce qu'ils ont fait du barca et de schalke..   je mettrai 0-2   0-4  0-6  dans les pronos de défaite ^^.

Ou alors on aurait encore la chance de les battre avec une équipe pire que celle d'hier...  qui sait... si on se rapelle du QSG....  tout est faisable avec ce qu'on a

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est le moment de lancer quelques jeunes qui en veulent... peut être qu'eux ont bénéficié d'une préparation et sont donc prêts à jouer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je connais de Luton

Ils ont un aéroport que Ryanair considère comme étant à Londres, tandis que les deux villes sont distantes de plus d'une heure et un réseau de transport proche de zéro. Une connaissance y avait atterrie, pensant flairer la bonne affaire puisque les vols entre le Luxembourg et Luton coûte parfois 5 euros, mais une fois sur place elle s'est rendu compte de la galère que c'était pour rejoindre la capitale. La facture de taxi lui fera toujours rappeler que Luton n'est pas Londres 😂

Donc messieurs, vous êtes mignons, on tape les steward et on rentre à la maison

Modifié par Believe
  • J'aime 2
  • Haha 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Believe a dit :

La seule chose que je connais de Luton

Ils ont un aéroport que Ryanair considère comme étant à Londres, tandis que les deux villes sont distantes de plus d'une heure et un réseau de transport proche de zéro. Une connaissance y avait atterrie, pensant flairer la bonne affaire puisque les vols entre le Luxembourg et Luton coûte parfois 5 euros, mais une fois sur place elle s'est rendu compte de la galère que c'était pour rejoindre la capitale. La facture de taxi lui fera toujours rappeler que Luton n'est pas Londres 😂

Donc messieurs, vous êtes mignons, on tape les steward et on rentre à la maison

Je n'avais jamais fait le rapprochement alors que je connais de nom l'aéroport de Luton. Merci pour la minute culture 👍

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai lu ca...     🤣

Solskjaer : "Brighton au prochain tour [qui joue Preston] ? Faisons en sorte de passer d'abord Luton, c'est la priorité maintenant. Nous devons être performants et en faire un match compétitif."

 

A croire qu'on joue la finale de la C1 contre Luton....
alors que ce n'est que le premier match de LeagueCup....   ca sent déjà en panique

 

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, TortueGenial80 a dit :

Quand j'ai lu ca...     🤣

Solskjaer : "Brighton au prochain tour [qui joue Preston] ? Faisons en sorte de passer d'abord Luton, c'est la priorité maintenant. Nous devons être performants et en faire un match compétitif."

 

A croire qu'on joue la finale de la C1 contre Luton....
alors que ce n'est que le premier match de LeagueCup....   ca sent déjà en panique

 

Ca veut surtout dire qu'on pense au prochain match et pas à celui du tour d après ! On doit prendre les matchs step by step. La saison ne fait que commencer 

Pour infos , le match est sur Bein sport 

Malgré le coup sur la tête pris samedi , je suis pressé de voir jouer notre équipe peut importe le XI 

WE NEVER DIE 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, redidevil a dit :

Ca veut surtout dire qu'on pense au prochain match et pas à celui du tour d après ! On doit prendre les matchs step by step. La saison ne fait que commencer 

Pour infos , le match est sur Bein sport 

Malgré le coup sur la tête pris samedi , je suis pressé de voir jouer notre équipe peut importe le XI 

WE NEVER DIE 

Merci, un peu de positivité ça fait du bien.

Let's go!

On a des info sur le groupe?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Big_Nog a dit :

Malgré le coup sur la tête pris samedi , je suis pressé de voir jouer notre équipe peut importe le XI 

On est tous dans le même cas, UNITED à la vie à la MORT !!!!!

UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère qu'on verra de belles choses ce soir. Samedi j imaginais une fin de match compliqué car match de reprise. Douche froide car on peut dire que l'on n a pas existé du tout. 

Ce qui est fait est fait 

Ce soir faut faire le job et se remettre sur une serie positive 

Come on Olé Babes 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour samedi dernier, on ne peut pas dire : ils ont eu de la chance car ils ont tout rentré pendant que nous on ratait tout, ou bien l'arbitre était contre nous, ou bien ils ont dépensé 150 M de plus que nous...

Non, CP n'a pas eu une chance insolente, l'arbitre était correct, et en face c'était une "petite" équipe mais qui a fait son match. C'est une raclée incontestable qui doit réveiller les joueurs.

Normalement, après ce genre de gifle il y a une forte réaction mais là... on a été tellement "hors sujet" que je ne sais pas où on en est vraiment.

  • Merci ! 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas regarder ce soir, un peu deg.

J’espère que OGS va faire tourner : D. Henderson, Mengi, Laird, même plus s’il faut. 90min pour Van de Beek et Greenwood, et pourquoi pas Ighalo titulaire pour lui donner plus d’importance.

Bon match tout le monde !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Robin Masters a dit :

Pour samedi dernier, on ne peut pas dire : ils ont eu de la chance car ils ont tout rentré pendant que nous on ratait tout, ou bien l'arbitre était contre nous, ou bien ils ont dépensé 150 M de plus que nous...

Non, CP n'a pas eu une chance insolente, l'arbitre était correct, et en face c'était une "petite" équipe mais qui a fait son match. C'est une raclée incontestable qui doit réveiller les joueurs.

 

Carrément, c'était honteux. Une vrai équipe merdique désolé pour l'expression mais c'était lamentable, et les joueurs ont toute la responsabilité là dedans tellement ils étaient dénués de toute qualités techniques et ont fait preuve dun niveau affligeant. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Duncan Edwards a dit :

Carrément, c'était honteux. Une vrai équipe merdique désolé pour l'expression mais c'était lamentable, et les joueurs ont toute la responsabilité là dedans tellement ils étaient dénués de toute qualités techniques et ont fait preuve dun niveau affligeant. 

 

Depuis OGS mais même depuis Van Gaal,  en plus d'avoir un deficit Technique, il y a un tel deficit de mouvement chez nous.... C'est pas un exemple forcément, mais quand tu vois des équipes comme Leeds, Liverpool ou même Brighton tu te dis qu'on fait pas le même sport...

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Duncan Edwards a dit :

Carrément, c'était honteux. Une vrai équipe merdique désolé pour l'expression mais c'était lamentable, et les joueurs ont toute la responsabilité là dedans tellement ils étaient dénués de toute qualités techniques et ont fait preuve dun niveau affligeant. 

 

Le manque de préparation c est pas une excuse sur ce point ! Qu ils baisse de rythme en cours de match oui ok mais là c était horrible 

Ceux qui joueront ce soir on intérêt a montré de l envie.... Devant une D3 qui plus est 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Duncan Edwards a dit :

Henderson - Wan-Bissaka, Bailly, Maguire, Williams - Fred, Matic - Mata, Van de Beek, Lingard - Ighalo

A part Maguire, que j'aimerai voir économisé par OGS, c'est très bien. Tu n'as que des gars qui n'ont pas été titularisés au dernier match, et en même temps c'est pas une équipe dégueulasse "sur le papier". Il y a de l'expérience.

J'espère un triplé de Lingard pour une vente à Tottenham.

"Lingardinõ, le créatif qu'il vous faut"

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...